| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 22:41:21 ![]() ![]() |
raysar |
Mouais, sauf si tu veux absolument un slot 2.5pouces pour avoir beaucoup de stockage. Message édité par raysar le 16-01-2014 à 01:59:50 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | bonjours, et ce normal que mon macbook pro qui n'a même pas un ans , la batterie a 100% me donne 4h d’autonomie ? et je suis gentille... |
Cheinz | Ca dépends surtout grandement de ce que tu fais, des applications ouvertes et de la luminosité. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-01-2014 à 17:27:55 |
Scrypt |
|
TrouD'Ballus |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 22:03:07 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Cheinz | On peut effectivement mettre a 150%. Sinon il faut décocher dans "Affichage" la première case et mettre ensuite 1680x1050, le résultat est bon mais soucis, Windows/VMWare a un bug qui fait que c'est pas sauvegardé et donc a chaque redémarrage de la VM ca se remets en full résolution. Pas grave si on reboot pas souvent. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-01-2014 à 21:07:39 |
MacKaloey |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
cocto81 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
nrbr kesako | merci --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
kamouraska | Salut, je vais me commander un macbook air la semaine prochaine (1er mac) et j'ai une question concernant les jeux dispo sous os x et windows ( principalement les jeux blizzard et valve, ainsi que LoL ), ça tourne mieux sous un bootcamp ou directement en version mac ? Ça va grandement conditionner la taille de ma partition bootcamp.
Message cité 1 fois Message édité par kamouraska le 19-01-2014 à 21:51:26 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cheinz | Toute façon un Mac ça ne s'éteint pas, sauf si on a bootcamp quand on reboot |
kamouraska | j'ai toujours pas comprit ça d’ailleurs, ça boot en 15sec, pourquoi ne pas l’éteindre ? |
Palampampam wouallez | ça a pas besoin de s'éteindre , pourquoi perdre 15 secondes ? |
chinoisurfer the liberty | Perso que sa soit l imac ou le macbook j éteint jamais. Parfois sa m arrive juste de killer safari et hop c est repartis |
ordimans | Idem comme le PC je reboote jamais. J'ai fait deux reboot depuis que je l'ai juste après les grosses installations
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
raysar | Pour un retina 13.3pouces ce câble devrai autoriser la recharge: Vous auriez une idée de câble qui permettrai d'alimenter mais de ne pas recharger? L'adaptateur spécial avion d'apple ne recharge pas. D’après ce que j'ai compris on peu utiliser les 2 tensions différentes, c'est fonctionnel. C'est toujours dans l'idée de me faire une batterie externe. Et pour ne pas perdre en rendement il ne faut pas qu'elle charge la batterie interne, et que je trouve la tension d'alim au macbook qui possède le meilleur rendement. Message édité par raysar le 24-01-2014 à 21:59:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |