| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:48:57 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | cette aprem je m'en vais me delester de quelques denis a l'apple store me prendre un ptit pro retina pour épauler mon imac et remplacer mon ancien air |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:13:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 13:13:26 |
ordimans | Bon j'ai branché mon Retina sur l'écran du Taf.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-01-2014 à 22:29:04 |
chinoisurfer the liberty | question, comment fait on pour connaitre sa dalle sur un retina 13 pouces de 2013 ? |
Dandu |
|
Dandu |
|
chinoisurfer the liberty | a bon , je croyais que d'après quelques news sur le net que xcode ou un autre programme le permettait non ? |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 00:34:57 ![]() ![]() |
Dandu |
ordimans |
|
Cheinz | Sur l'écran externe faut pas mettre optimisé mais a l'échelle en choisissant ta résolution. |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | elle est présente sur ce topic et si je ne l'ai pas partagé, c'est tout simplement parce que lors de mon post je n'arrivais plus a retrouver le topic concerné |
dominion666 | marche po |
chinoisurfer the liberty | C'est surtout que les dalles samsung ne souffre pas de problème de rémanence à l'inverse de certaines dalles lg |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 23:31:06 ![]() Ouai je suis un vilain Et sinon on lui dit que les configs "standards" sont en LG et les configs personnalisées en Samsung, ou pas? |
chinoisurfer the liberty | Sur d autre forum hors hfr pas mal on des soucis avec des lg et oui hfr n est pas le centre du monde |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-01-2014 à 10:26:05 |
|
Cheinz | Oui et bien sur, la commande t'aurais dis que tu avais une LG, tu lui aurais de suite trouvé des problèmes comme par hasard... |
chinoisurfer the liberty | non car certains possesseur de dalle LG n'ont aucun soucis. Il faut arrêter cette mauvaise fois ... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 12:09:41 ![]() Moi j'ai fait le test sur mon écran externe et je n'ai pas de problème, j'ai donc une dalle Samsung |
chinoisurfer the liberty | le retina apporte un plus indéniable pour un photographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |