| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:51:52 ![]() ![]() |
kikou2419 | Vous n'avez pas la trouille d'abimer votre mac en mettant le chargeur dans la même pochette ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 03:20:27 ![]() Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver de quoi changer le capot inférieur (lower case) de mon MBP 2010 15" ? Je ne trouve que des 13" ... |
cakez |
--------------- |
Scrypt | vraiment bien le fait que le gpu dédié ne soit démarré que sur les applis jugées gourmandes, du coup on reste sur l'intel hd le reste du temps et la batterie dit merci. Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-01-2014 à 14:52:22 |
Cheinz | Ca dépends, faut appeler. Certains peuvent en avoir, d'autres non (AMHA la majorité). Message édité par Cheinz le 11-01-2014 à 13:55:14 |
chinoisurfer the liberty | oui merci, je vais donc appeler l'applestore de nantes |
julienmartin69 | non tu n'auras pas possibilité d'avoir la 1ère config avec 8go... Pour ça, il faut passer par la Store en ligne... |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 14:16:51 ![]() ![]() |
julienmartin69 | les seules customs normalement c'est les configs full option |
ordimans |
|
chinoisurfer the liberty | bon je répond ici ma question, donc pour les config personnalisé, en tout cas Nantes c'est sur le store online. |
ordimans | C'est toujours utilisé la technique de la Apple Remote pour faire défiler les présentations et avoir la classe |
Dandu | C'est pas le souci de la trouver, mais de la faire fonctionner : les Modèles récents ont plus le capteur |
ordimans |
julienmartin69 | Si c'est pour utiliser avec keynote et que tu as un iPhone, tu as une appli qui te permet de piloter ta présentation avec l'iPhone |
Dandu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 11:54:05 ![]()
|
Dandu | Si vous voulez vraiment, c'est pas compliqué à faire en externe : suffit de souder un récepteur sur un câble USB.
|
dominion666 | |
ordimans | Moins chère qu'un adaptateur IR USB sur eBay |
fred_zhuzhu | c'est le 2,4Ghz, 8 go et 256 SSD qui est dispo en apple store (modèle à 1499 euros) |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-01-2014 à 21:25:57 |
chinoisurfer the liberty |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 13-01-2014 à 00:12:52 |
chinoisurfer the liberty | merci |
Cheinz | De mémoire CB et cash. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Scrypt | ok merci |
ordimans |
|
chinoisurfer the liberty | J ai aussi le cable officiel thunderbolt vers ethernet et il marchais nikel avec mon air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |