| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cocto81 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 02-01-2014 à 03:26:32 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 03:22:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 03:48:23 ![]()
|
raysar | Vous avez des infos techniques sur les processeurs pour savoir si en idle ils consomment différemment? Entre le i5 4258U et 4288U des mac retina 13 pouces. http://www.macrumors.com/2013/10/2 [...] enchmarks/ Ce qui est surtout chiant c'est qu'avec intel on ne peu plus toucher aux fréquences et aux tensions si j'ai bien compris. http://www.notebookcheck.com/Intel [...] 585.0.html Ca fait bizarre de voir le classement entre les macs: Message édité par raysar le 02-01-2014 à 06:10:31 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu | Geekbench en single core, c'est faussé, vu que ça dépend à mort du Turbo et de la charge GPU à un instant t (qui sur pas mal de modèles partage le turbo avec le CPU)
|
TrouD'Ballus | Oui, c'est franchement flagrant, d'ailleurs la mac me signale que Chrome consomme beaucoup dans la barre du haut.
|
Cheinz | Oui Chrome est le plus énergivore des 3, vient ensuite firefox et enfin Safari qui est vraiment optimisé pour moins consommer. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 10:58:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:16:22 ![]() Par défaut Safari bloque l'exécution des plugins flash
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 11:18:25 |
ordimans |
|
SpN BF4: Joorem |
|
symphony101 | Pas de souci d'images fantômes avec le retina 13 pour ceux qui utilisent le modèle haswell ? |
ezra |
Message édité par ezra le 02-01-2014 à 18:20:05 |
shinjuku83 新宿 |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 02-01-2014 à 19:23:51 |
shinjuku83 新宿 | Le retour du Wifi est bizarre, les premiers paquets sont nickels puis ça repart à la hausse:
Malheureusement non, j'ai pas encore de dualboot, j'ai pas encore eu le courage de bidouiller mon MBP pour le moment
Non, j'ai mon portable Windows qui pinge en boucle, ça varie entre 1 et 3ms sans aucun impact quand le MBP se lance ou pas. Message édité par shinjuku83 le 02-01-2014 à 19:30:17 |
Scrypt | OK donc a priori pas de problème de chevauchement de canal, de flood broadcast ou de truc du genre.
Message édité par Scrypt le 02-01-2014 à 21:06:02 |
shinjuku83 新宿 | Non, rien de spécial sur mon MBP, depuis que je l'ai acheté, j'ai encore rien installé de spécial. J'ai quasiment fait que du surf/mail/films... Par contre, je suis tombé sur un thread intéressant sur le site d'Apple. Apparement je suis pas le seul à avoir le problème. Certain on fait remplacer leur MB dans leur Apple Store pour résoudre le problème. https://discussions.apple.com/threa [...] 0&tstart=0 Certain parle d'un système d'économie d'énergie du Wifi (autrement dit un peu l'idée d'un soft pas clair comme ton hypothèse). J'ai réussi à reproduire le problème sur 3 point d'accès Wifi et mon mobile en mode hotspot. Mon premier PC Apple, je suis dégouté Message édité par shinjuku83 le 02-01-2014 à 21:34:16 |
shinjuku83 新宿 | J'ai lu le thread que j'ai cité jusqu'au bout, finalement certain on échangé 2 - 3 fois la machine et ont à chaque fois récupéré une machine avec le problème... Ca n'a pas l'air d'être hardware.
|
shinjuku83 新宿 | Bon petite lueur d'espoir, dans le thread du site d'Apple, en page 11, quelqu'un dit :
|
dominion666 | J'ai des trucs zarbi aussi :
|
ezra | Pareil
Message cité 2 fois Message édité par ezra le 02-01-2014 à 23:23:50 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 04:13:01 ![]() A tous ceux qui ont des problèmes avec leur superdrive. Il suffit de l'ouvrir et de bien le nettoyer, particulièrement la lentille. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 04:43:49 ![]() J'ai néanmoins un petit soucis. Sur cette page: http://support.apple.com/kb/SP582?viewlocale=fr_FR
Pourtant j'ai bien un macbook pro 15" acheté fin 2010 comme le numéro de série me l'indique grâce au site apple
On voit que le "Cache: 0 Ko" est un peu suspect. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 14:27:45 |
shinjuku83 新宿 |
|
DVNO | une idée pour pouvoir profiter des perfs d'une clé usb 3.0 sur un mbp avec des ports 2.0 ?
|
Dandu | Le dock à 200 boules de CalDigit. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Hello |
TrouD'Ballus | Pas mal cette housse, je viens de recevoir ma Be.eZ.
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Si tu prends la même que moi en modèle 13", ton MacBook ne nagera pas, crois moi |
ordimans | Hum, donc toi tu dis que dans la thule ca bouge pas beaucoup, et l'autre retour qu'on avait eu sur la 13, c'était l'inverse.
|
WILDLIKE |
|
ordimans | C'est étrange....
|
ezra | moi j'ai celui ci de chez thule bon c'est pas une sacoche c'est un sac à dos. A la base j'avais acheté ça pour le voyage et pour y mettre mon MBP 13 en sécurité, plus plein d'autre choses, et pour l'avoir trimballé de france aux us il est super agréable à porté et les rangements je trouve ça top.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |