| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : Vous auriez une idée de câble qui permettrai d'alimenter mais de ne pas recharger? L'adaptateur spécial avion d'apple ne recharge pas. D’après ce que j'ai compris on peu utiliser les 2 tensions différentes, c'est fonctionnel. C'est toujours dans l'idée de me faire une batterie externe. Et pour ne pas perdre en rendement il ne faut pas qu'elle charge la batterie interne, et que je trouve la tension d'alim au macbook qui possède le meilleur rendement. Message édité par raysar le 24-01-2014 à 21:59:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 13:43:08 ![]() ![]() |
nass9500 | Bonjour suite a la revente de mon macbook pro retina 15p, j'ai à vendre la protection invisible shield que j'avais acheter pour le mac. |
cd5 / g r e w t | Merci d'ouvrir un topic dans A/V, les ventes ne se font pas en MP sur HFR, jamais. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Amonchakai | Google fait du speech to text en tout genre. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 23-01-2014 à 20:36:25 |
chinoisurfer the liberty |
|
Dandu |
|
sinbadlemarin | Vous avez des solutions quand votre MBP devient lent? J'ai acheté le mien il y a 2.5 ans |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 13:59:07 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 14:06:44 ![]()
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 14:12:30 ![]() |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 14:15:39 ![]() yep et passe par la case formater avant |
Cheinz |
|
Amonchakai |
|
sinbadlemarin | Super merci !
|
Amonchakai | Oui, avec un opticbay: http://www.amazon.fr/adaptateur-Ma [...] s=opticbay
Message édité par Amonchakai le 25-01-2014 à 15:04:36 |
raysar |
Le mec il achète un mac et ose dire qu'un ssd c'est cher http://korben.info/installer-drive-fusion.html Message cité 1 fois Message édité par raysar le 25-01-2014 à 17:39:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
roller and scratcher | La batterie du MBP (2009) d'un pote est naze. Où en racheter une de qualité sans se faire Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 25-01-2014 à 17:42:47 |
raysar | Contre un mac non rétina, préfère le sony. Il faut par contre bien comparer les puissances, i5 ça veut rien dire. Il faut les références des processeurs.
Il faut chercher les différents constructeurs de batterie et regarder lequel est le plus fiable ou prendre une "genuine" dont on ne sais pas trop d'ou elle vient Message édité par raysar le 25-01-2014 à 18:23:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 19:00:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 19:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 19:26:10 ![]()
|
raysar |
Je suis largement assez au courant. Et je maintiens ce que je dis, je parle pas d'accessoire à la con, on parle de ssd 2.5pouces. http://www.clubic.com/comparer-pri [...] 574-12410/ Et je le redis quand on cherche le meilleur rapport qualité prix en achetant un PC neuf ou occase, si on prends un mac on a rien compris ou on est une tanche en "informatique". On est sur HFR pas sur macdébile.com Message cité 1 fois Message édité par raysar le 25-01-2014 à 19:41:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cheinz |
|
Dandu | C'est efficace globalement, mais l'USB 3.0 est franchement lent (faut pas l'acheter pour ça, donc). Mais sinon, ça marche assez bien. Attention, y a pas de câble TB avec |
keunel | 200€ pour ça ?! Ça fait cher la flemme de brancher quelques câbles. |
Amonchakai |
|
Dandu |
|
MacKaloey |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |