Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°454745
ordimans
Posté le 05-12-2013 à 10:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hier j'ai voulu tenter ebuyclub pour 1.6% sauf que ca te modifier le link, et du coup plus d'AOC faut arriver à avoir les deux dans l'URL....
J'ai pas voulu tenter le diable.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 10:48:15  profilanswer

n°454746
WILDLIKE
Posté le 05-12-2013 à 10:58:33  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah j'ai pas pris de housse donc link pour :
-une housse de qualité
-super bien fini  
-qui protège durant le transport
-super bien fini :o
-super belle
-prix correct  

Y a quoi d'autres comme protection ? les cases ? je trouve ça un peu gros. Protection silicone aussi ca existe ?

PS: Je peux filtrer avec housse ici, mais va falloir trier je présume.

J'ai fini par prendre la Thule Gauntlet II (A ne pas confondre avec la 1ère du nom, celle ci est uniquement dispo en Apple Store)

On sent le produit de très très bonne qualité, super bien fini, super solide, très protectrice. Garantie 25 ans au demeurant  :o  Seul reproche (mais j'attend de recevoir mon MBP pour tester en condition reélle), l’intérieur pourrait  être un poil plus rembourré. Après c'est vrai que avant j'avait une LaRobe en néoprène de genre 4mm et là c'est une autre philosophie (rigide vs rembourré).

J'ai un collègue qui avait la précedente version et qui en était super satisfait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 05-12-2013 à 11:00:01
n°454749
Jocelin
Posté le 05-12-2013 à 11:17:06  profilanswer

ordimans a écrit :

Hier j'ai voulu tenter ebuyclub pour 1.6% sauf que ca te modifier le link, et du coup plus d'AOC faut arriver à avoir les deux dans l'URL....
J'ai pas voulu tenter le diable.

Tu as 2% en passant par Igraal.

n°454751
Jocelin
Posté le 05-12-2013 à 11:26:07  profilanswer

Good  :)

n°454778
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 05-12-2013 à 14:53:45  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah j'ai pas pris de housse donc link pour :
-une housse de qualité
-super bien fini  
-qui protège durant le transport
-super bien fini :o
-super belle
-prix correct  

Y a quoi d'autres comme protection ? les cases ? je trouve ça un peu gros. Protection silicone aussi ca existe ?

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/electronics/detail-page/LArobeflowers09.jpg
http://www.be-ez.com/en/la-robe-black-white.html

Message cité 2 fois
Message édité par kaari le 05-12-2013 à 14:56:14

---------------
Mon topic ventes ;)
n°454799
kikou2419
Posté le 05-12-2013 à 18:16:39  profilanswer

n°454801
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-12-2013 à 18:59:18  profilanswer

Petit retour après 2 jours avec un MBPr 15' late 2013 entrée de gamme.

C'est une superbe machine, j'apprécie vraiment le gain en poids et en épaisseur. Mon dernier portable Apple était un MBP 15' 2010.

Autonomie: est devenue excellente avec Hasell. Il m'annonce 14h en surf wifi/spotify/mail écran 50%, et tient 4h en lecture flash sur M6 replat écran 75%.
Le seul ventilateur fait un boulot remarquable: après 1h de jeu, et plus de 90°C, la machine redevient inaudible en 15 secondes chrono!
Je suis à 35°C en écrivant ce texte, en wifi/écran à 70%, utilisation CPU 1%.

Ecran: Que dire à part que c'est 80% de l'intérêt de cette machine à mes yeux. Il manque toujours une option anti-reflets, mais à part ça c'est un sans faute. Netteté, contraste, un régal. Avec en bonus le changement de résolution à la volée. On remarque bien vite les sites non optimisés qui bavent.

Réactivité: Difficile à prendre en défaut, entre le Quad i7 et le SSD très rapide. D'après BlackMagic Speed Test, je suis à plus de 700MB/s en lecture et écriture  

Jeux: c'est limite pour une machine à ce prix.
Starcraft 2: passe en résolution max/détails moyens.
Diablo 3: juste jouable en réso max. Un léger lag est ressenti en permanence, même dans les menus.  
Un extrait de MacGé: "Nous avons également essayé l’ordinateur avec de vrais jeux, mais pas les titres les plus exigeants du marché. Avec Diablo III par exemple, on n’a pas dépassé les 10 FPS environ avec les réglages au maximum (qualité High et Antialising, pour une définition de 2880x1880 pixels). Il a fallu considérablement réduire la qualité pour obtenir quelque chose de jouable et dans tous les cas, on sentait bien que l’ordinateur était poussé dans ses retranchements (ventilateurs bruyants). Essai Diablo III : les réglages au maximum produisent une image magnifique… mais on ne peut pas jouer. Le constat s’impose facilement : ce MacBook Pro Retina 15 pouces d’entrée de gamme n’est pas capable de jouer, du moins pas à un jeu récent. Et encore, nous ne l’avons pas soumis à ce qui se fait de mieux dans le domaine… On peut souvent obtenir une image fluide à condition de faire une grosse concession sur la qualité. Exemple avec le plus tout jeune Starcraft II qui ne tourne vraiment bien qu’en diminuant sérieusement la définition : en 1152x720 pixels, on atteint les 60 FPS, alors que la machine reste bloquée sous les 20 FPS en définition native. C’est deux fois moins bien que le modèle sorti en 2012…"

Conclusion: pour mon utilisation - classique mais avec quelques jeux Blizzard -  le modèle à 2600€ s'impose.
C'est une somme énorme (sauf sur HFR :D). D'un autre côté, avec 512Go de SSD et 16Go de ram, je pense que c'est une machine qui pourra se garder des années!

+ Poids et format vraiment idéaux
+ écran à tomber par terre
+ inaudible en utilisation bureautique
+ résolution réglable à la volée
+ refroidissement très efficace  
+ autonomie

- prix
- charge un peu longue
- iris pro légère pour les jeux

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 05-12-2013 à 19:01:48

---------------
Le gras c'est la vie
n°454812
baaaam
Posté le 05-12-2013 à 19:45:46  profilanswer

tu n'as pas de problemes de lag?
j'ai la version max et en mode plein écran ça lague une appli ou une video :(

tu sais l'animation en faite qui t'envoi en plein écran.
oui j'ai remarqué que pour du stream elle tiens pas trop la batterie pareil sur youtube 4h max je pense un épisode de 20 minutes est tres energivore.

quand tu lis des videos 1080p de plus de 10 minutes sur youtube ou autre site il ne chauffe pas? moi énormément ca me fait même peur

tu n'as pas les mini craquements sur la coque inférieur? quand tu tiens ton macbook avec une main, ou que tu le mets sur tes jambes j'entends le mien grincer.

merci en tout cas , ça fait plaisir de voir des satisfait moi je teste encore selon mes utilisations voir si je le garde ou pas.

perso je trouve quil se charge rapidement comme mon note 2 :)
3h de 10à 100% je vais essayer de verifier plus pour etre sur!

n°454813
ordimans
Posté le 05-12-2013 à 19:50:28  profilanswer

Bon bah ça aurait peut être marche
Ça fait des mois que j'ai pas du faire un achat par EC
Ou ça fait des mois que j'ai pas acheté sur un site avec cash back

Jocelin a écrit :

Tu as 2% en passant par Igraal.

Ouais mais non merci je reste avec ebuyclub j
J'ai toujours été payé avec eux et jamais eu trop de problème ... Les autres c'est pas le cas a priori ...

C'est toujours une valeur sur a priori
Plus qu'à la trouver pas chère en solde ou import :D

n°454818
ordimans
Posté le 05-12-2013 à 20:18:04  profilanswer

teamtth a écrit :

Petit retour après 2 jours avec un MBPr 15' late 2013 entrée de gamme.

C'est une superbe machine, j'apprécie vraiment le gain en poids et en épaisseur. Mon dernier portable Apple était un MBP 15' 2010.

Autonomie: est devenue excellente avec Hasell. Il m'annonce 14h en surf wifi/spotify/mail écran 50%, et tient 4h en lecture flash sur M6 replat écran 75%.
Le seul ventilateur fait un boulot remarquable: après 1h de jeu, et plus de 90°C, la machine redevient inaudible en 15 secondes chrono!
Je suis à 35°C en écrivant ce texte, en wifi/écran à 70%, utilisation CPU 1%.

Ecran: Que dire à part que c'est 80% de l'intérêt de cette machine à mes yeux. Il manque toujours une option anti-reflets, mais à part ça c'est un sans faute. Netteté, contraste, un régal. Avec en bonus le changement de résolution à la volée. On remarque bien vite les sites non optimisés qui bavent.

Réactivité: Difficile à prendre en défaut, entre le Quad i7 et le SSD très rapide. D'après BlackMagic Speed Test, je suis à plus de 700MB/s en lecture et écriture  

Jeux: c'est limite pour une machine à ce prix.
Starcraft 2: passe en résolution max/détails moyens.
Diablo 3: juste jouable en réso max. Un léger lag est ressenti en permanence, même dans les menus.  
Un extrait de MacGé: "Nous avons également essayé l’ordinateur avec de vrais jeux, mais pas les titres les plus exigeants du marché. Avec Diablo III par exemple, on n’a pas dépassé les 10 FPS environ avec les réglages au maximum (qualité High et Antialising, pour une définition de 2880x1880 pixels). Il a fallu considérablement réduire la qualité pour obtenir quelque chose de jouable et dans tous les cas, on sentait bien que l’ordinateur était poussé dans ses retranchements (ventilateurs bruyants). Essai Diablo III : les réglages au maximum produisent une image magnifique… mais on ne peut pas jouer. Le constat s’impose facilement : ce MacBook Pro Retina 15 pouces d’entrée de gamme n’est pas capable de jouer, du moins pas à un jeu récent. Et encore, nous ne l’avons pas soumis à ce qui se fait de mieux dans le domaine… On peut souvent obtenir une image fluide à condition de faire une grosse concession sur la qualité. Exemple avec le plus tout jeune Starcraft II qui ne tourne vraiment bien qu’en diminuant sérieusement la définition : en 1152x720 pixels, on atteint les 60 FPS, alors que la machine reste bloquée sous les 20 FPS en définition native. C’est deux fois moins bien que le modèle sorti en 2012…"

Superbe review  :jap:  

C'est quoi ces sites non optimisés, j'aimerais bien voir :D
Genre des sites fait sous frontpage avec des images en réso de merde ?

Toujours aussi sujet au trace de doigt :D Me souviens à l'époque, 1 semaine après utilisation, y avait des traces de malade sur la vitre :o
J'ai toujours pensé que c'était une signature Apple ça :o

Pour jouer à du petit jeux Inde ca suffit :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 20:18:04  profilanswer

n°454821
ordimans
Posté le 05-12-2013 à 20:23:13  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

J'ai fini par prendre la Thule Gauntlet II (A ne pas confondre avec la 1ère du nom, celle ci est uniquement dispo en Apple Store)

On sent le produit de très très bonne qualité, super bien fini, super solide, très protectrice. Garantie 25 ans au demeurant  :o  Seul reproche (mais j'attend de recevoir mon MBP pour tester en condition reélle), l’intérieur pourrait  être un poil plus rembourré. Après c'est vrai que avant j'avait une LaRobe en néoprène de genre 4mm et là c'est une autre philosophie (rigide vs rembourré).

J'ai un collègue qui avait la précedente version et qui en était super satisfait :jap:

J'adore la forme "valise" :D
Une référence au jeu d'ailleurs ?

UN peu chèros. J'vais voir si mes cadocs fonctionnent en apple store pourquoi pas.
De toute façon j'irai en AS je pense pour bien voir.

EDIT: Le Magsafe tient avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 05-12-2013 à 20:36:03
n°454826
WILDLIKE
Posté le 05-12-2013 à 21:09:39  profilanswer

ordimans a écrit :

J'adore la forme "valise" :D
Une référence au jeu d'ailleurs ?

UN peu chèros. J'vais voir si mes cadocs fonctionnent en apple store pourquoi pas.
De toute façon j'irai en AS je pense pour bien voir.

EDIT: Le Magsafe tient avec ?

Ouais alors attention moi c'est un etui et non pas une malette (sans poignée donc)

http://store.storeimages.cdn-apple.com/3387/as-images.apple.com/is/image/AppleInc/H9935?wid=400&hei=400&fmt=jpeg&qlt=95&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.5,0.5,0,0&iccEmbed=0&layer=comp&.v=1356120364840

Du coup, non le magsafe ne tient pas avec  ;)

n°454829
ordimans
Posté le 05-12-2013 à 21:19:45  profilanswer

C'est le bon que j'avais trouve
Je demande car me semble que dans les larobe certains mettaient leur chargeur avec

n°454830
WILDLIKE
Posté le 05-12-2013 à 21:22:00  profilanswer

Ah bon ? J'ai eu 2 larobe et j'ai jamais mis le chargeur avec, je vois pas comment ça pourrai rentrer au demeurant [:transparency]

Par contre je mettais une tonne de papier - documents.

Message édité par WILDLIKE le 05-12-2013 à 21:22:42
n°454831
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-12-2013 à 21:22:40  profilanswer

Y a des larobe avec une poche sur le côté, j'y mets mes câbles  :o

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°454832
WILDLIKE
Posté le 05-12-2013 à 21:25:14  profilanswer

Connais pas... Moi ma technique c'était larobe + le tout dans un sac auchan avec chargeur et comme ça pendant 6 ans que je passai tout les soirs dans un coin ultra craigos [:smileyps:4]

n°454865
teamtth
C'est pas faux
Posté le 06-12-2013 à 08:18:25  profilanswer

baaaam a écrit :

tu n'as pas de problemes de lag?
j'ai la version max et en mode plein écran ça lague une appli ou une video :(

tu sais l'animation en faite qui t'envoi en plein écran.
oui j'ai remarqué que pour du stream elle tiens pas trop la batterie pareil sur youtube 4h max je pense un épisode de 20 minutes est tres energivore.

quand tu lis des videos 1080p de plus de 10 minutes sur youtube ou autre site il ne chauffe pas? moi énormément ca me fait même peur

tu n'as pas les mini craquements sur la coque inférieur? quand tu tiens ton macbook avec une main, ou que tu le mets sur tes jambes j'entends le mien grincer.

merci en tout cas , ça fait plaisir de voir des satisfait moi je teste encore selon mes utilisations voir si je le garde ou pas.

perso je trouve quil se charge rapidement comme mon note 2 :)
3h de 10à 100% je vais essayer de verifier plus pour etre sur!

Je ne suis pour ainsi dire jamais en mode plein écran. J'adapte la fenêtre Safari par exemple à mon espace de travail, et je joue avec mission control ensuite.
Mais c'est vrai qu'un certain "lag" se fait sentir en appuyant sur le bouton plein écran. Je te rassure c'est 15x pire sur un Mac Mini en disque dur mécanique!

Je ne passe jamais plus de 3min sur Youtube, mais je testerai pour donner mes impressions.

Pas de craquements remarqués.

Je l'ai pris uniquement pour essai, dans le cadre des retours jusqu'au 7 janvier.

@Ordimans: ici par exemple :D Sur HFR la page avec tes sujets suivis, tu vois les petits drapeaux en haut? Ben c'est crado

Message édité par teamtth le 06-12-2013 à 08:20:33

---------------
Le gras c'est la vie
n°454869
ordimans
Posté le 06-12-2013 à 09:42:23  profilanswer

Pour le stream, sur youtube, avec flash, pas étonné que la batterie fonde. (malgré que quelques tests annonçait le contraire)

n°454872
vinz_uk80
Posté le 06-12-2013 à 09:56:28  profilanswer

Youtube HD en HTML5 consomme beaucoup moins de temps CPU pour une qualité d'image quasi identique au flash.

n°454875
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-12-2013 à 10:11:58  profilanswer

:hello: Hello  
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème suivant? (Macbook blanc unibody 2010)

Très mauvais contact au niveau de l'adaptateur secteur magsafe (le modèle "cylindre" :o)
En fait l'embout de l'adaptateur a toujours beaucoup chauffé du coup le plastique de la coque du MB est pas mal noirci autour des contacts.
Souvent je dois m'y prendre à 4-5 reprises, débrancher rebrancher l'embout magnétique pour que ça charge.

C'est chiant car c'est le seul et unique problème, j'espère encore pouvoir le garder quelques années!

n°454942
ordimans
Posté le 07-12-2013 à 00:20:02  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Youtube HD en HTML5 consomme beaucoup moins de temps CPU pour une qualité d'image quasi identique au flash.

Vu comme ça :D et ça s'active automatiquement de toute façon ?

n°454945
baaaam
Posté le 07-12-2013 à 01:21:12  profilanswer

http://www.gadgetmac.com/storage/product-images/thule_attache_case.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1328475509772

http://www.gadgetmac.com/storage/product-images/thule_attache_macbook_pro_clamshell.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1328485090317

http://www.gadgetmac.com/storage/product-images/thule_attache_macbook_pro_case_open.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1328485254324

http://www.gadgetmac.com/storage/product-images/thule_attache_macbook_pro_case_4.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1328488587300

http://www.gadgetmac.com/storage/product-images/thule_attache_macbook_pro_water_resistant_case.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1328488459511

celui ci semble etre un tout en un!

n°454947
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 02:00:38  answer

J'ai vu un mec dans le train avec ce modèle :
http://store.apple.com/fr/product/ [...] o?fnode=50

Il avait l'air content, je sais pas si c'est aussi solide que ça

n°454949
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 07-12-2013 à 05:39:14  profilanswer

j'ai des problèmes pour regarder des vidéos depuis mon nas sur mon nouveau mbp 13".

au lancement, à 1 seconde ça coupe, "charge" 1/2min et la video se relance. et ça peut le refaire au bout de 15/20min, voir plusieurs fois, que ça soit en filaire ou wifi.

même avec QuickTime ça le fait quand je regarde une video depuis le réseau

Quand je copie la video sur le mbp , y a pas ce "temps de chargement".

L'ancien mbp mid 2011, n'avait pas ce problème,

J'ai rien installé sur le mbp à part VLC et littleSnitch.

ma borne wifi c un : WRT54G
mon Nas  dlink DNS-325

Message cité 1 fois
Message édité par c4h8o3 le 07-12-2013 à 11:38:51

---------------
1984
n°454957
ordimans
Posté le 07-12-2013 à 11:14:45  profilanswer

Oh putain elle donne envie celle ci, carrément une sacoche a voir si encombrante en 15. J'imagine bien pour un 13 pouces ça doit être ultra pratique ( mais j'ai pas un 13 pouces :o)

D'un côté même en 15 ça sera moins encombrant que le gros sac port ou autre des dell :o

Édit: 79€ sur l'Amazone :o

Celle ci c'est juste la housse dont la première partie du retour a été faite ci-dessus.

En tout cas je pense me dirigez vers cette marque car elles ont l'air vraiment bien fini avec un style originale.
Et bien protégé en plus.

c4h8o3 a écrit :

j'ai des problèmes pour regarder des vidéos depuis mon nas sur mon nouveau mbp 13".

au lancement, à 1 seconde ça coupe, "charge" 1/2min et la video se relance. et ça peut le refaire au bout de 15/20min, voir plusieurs fois, que ça soit en filaire ou wifi.

même avec QuickTime ça le fait quand je regarde une video depuis le réseau

Quand je copie la video sur le mbp , y a pas ce "temps de chargement".

L'ancien mbp mid 2011, n'avait pas ce problème,

J'ai rien installé sur le mbp à part VLC et littleSnitch.

ma borne wifi c un : WRT54G  

C'est quoi ton nas ?

Ça sent gros le truc qui se met en eco pour inactivité. Soit dd du ans soit nas, le wifi ça m'étonnerait.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 07-12-2013 à 11:17:19
n°454959
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 07-12-2013 à 11:24:17  profilanswer

THULE ca me fait penser aux coffres de toit ou aux chaines de bagnole lol !

n°454961
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 07-12-2013 à 11:45:03  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est quoi ton nas ?

Ça sent gros le truc qui se met en eco pour inactivité. Soit dd du ans soit nas, le wifi ça m'étonnerait.

un dlink dns-325

mais ça me le fait qu'avec mon mbp 13" retina.
le mbp mid-2011 non  

j'y accède via afp.

---------------
1984
n°454964
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 12:41:25  answer

ordimans a écrit :

Celle ci c'est juste la housse dont la première partie du retour a été faite ci-dessus.

C'est possible  :o  

ordimans a écrit :

En tout cas je pense me dirigez vers cette marque car elles ont l'air vraiment bien fini avec un style originale.  
Et bien protégé en plus.

Dommage queue soit si moche  :sweat:

n°454969
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 07-12-2013 à 13:23:40  profilanswer

pour brancher un 30" Dell qui dispo d'une entrée DP. Y a t il un câble particulier a acheter ?  

J'ai bien repéré des adaptateurs mini DP vers DP, mais j'ai peur que l'embout mini DP soit trop gros et m’empêche de brancher l'adaptateur thunderbolt vers ethernet a coté!

n°454970
Amonchakai
Posté le 07-12-2013 à 13:28:43  profilanswer

Je ne sais pas de quel adaptateur tu parles, mais tu peux prendre un simple câble:
http://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] isplayport

Message édité par Amonchakai le 07-12-2013 à 13:29:18
n°454976
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 07-12-2013 à 13:52:39  profilanswer

Ok merci !!

J'ai trouvé blanc çà rendra mieux :

http://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] pd_cp_ce_3

n°454982
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 07-12-2013 à 16:04:43  profilanswer

Yop à tous :)

Jme tate sur me MBP à 1500€ sur fnac.com car avec la carte adhérent on a 10€ de bon par tranche de 100€, d'autres bon plans pour des remises ? :)

En housse, j'ai déjà vu la Be ez que je vais prendre surement même si la thule fait de l'oeil :O

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°454992
ordimans
Posté le 07-12-2013 à 17:51:18  profilanswer

J'viens de capter, en faite y a aussi un HDMI en natif sur le MBP maintenant.
Du coup, mon vieil adaptateur mini DP vers HDMI sert à rien.

Faut que je garde si me reste un cable DP en rab, me semble que non car je les ai utilisé avec le PC et la 7970 déjà :o

TIens des différences entre le HDMI, le DP, et du DVI ?

Hitman 239 a écrit :

Yop à tous :)

Jme tate sur me MBP à 1500€ sur fnac.com car avec la carte adhérent on a 10€ de bon par tranche de 100€, d'autres bon plans pour des remises ? :)

En housse, j'ai déjà vu la Be ez que je vais prendre surement même si la thule fait de l'oeil :O

Vérifie bien que c'est compatible.
M'enfin l'autre jour y avait 15% sur les Mac.

Et regarde si l'offre AOC est pas mieux :D

n°454995
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 07-12-2013 à 18:16:35  profilanswer

Le DP est la seule interface prévue pour dépasser le 1920*1200.

Y a bien le DVI dual Link mais voilà le prix, et ça consomme un port USB, et le câble fait la largeur d'un pouce...

Le HDMI peut aussi mais en version 1.4 et la c'est l'écran qui doit être compatible...

n°454996
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 07-12-2013 à 18:25:45  profilanswer

ordimans a écrit :

Vérifie bien que c'est compatible.
M'enfin l'autre jour y avait 15% sur les Mac.

Et regarde si l'offre AOC est pas mieux :D

AOC c'est étudiant ? JE suis que lycéen donc ça passe pas encore je crois  :sweat:  

Fait chier mais bon 10% c'est déjà ça, c'était y a longtemps cette offre ?  
Ouep c'est comtpabiel : pour macbook pro et air là  
Et ils font aussi des réducs sur les ipads

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°454997
ordimans
Posté le 07-12-2013 à 18:38:26  profilanswer

C'était la semaine dernière je crois pour le black friday.
Sinon AOC, c'est étudiante ouais, Apple On Campus, avec des réducs encore supérieurs à la réduc étudiante classique.
Toi qui vois :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 07-12-2013 à 18:38:34
n°455001
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 07-12-2013 à 19:29:39  profilanswer

ordimans a écrit :

C'était la semaine dernière je crois pour le black friday.
Sinon AOC, c'est étudiante ouais, Apple On Campus, avec des réducs encore supérieurs à la réduc étudiante classique.
Toi qui vois :D

Rassurez-moi, yavait 15% lors du black friday mais ça valait pas la reduc aoc non ? :D

---------------
Mon topic ventes ;)
n°455005
Dandu
Posté le 07-12-2013 à 19:42:46  profilanswer

ordimans a écrit :

Du coup, mon vieil adaptateur mini DP vers HDMI sert à rien.

Faut que je garde si me reste un cable DP en rab, me semble que non car je les ai utilisé avec le PC et la 7970 déjà :o

TIens des différences entre le HDMI, le DP, et du DVI ?

ilco a écrit :

Le DP est la seule interface prévue pour dépasser le 1920*1200.

Y a bien le DVI dual Link mais voilà le prix, et ça consomme un port USB, et le câble fait la largeur d'un pouce...

Le HDMI peut aussi mais en version 1.4 et la c'est l'écran qui doit être compatible...

Les MBP Retina sont capables de sortir du HDM 1.4 depuis Mavericks (sans bidouille), ça permet de faire de l'Ultra HD en 30 Hz ou normalement de sortir la définition du 30 pouces en 60 Hz. Après, faut voir si l'écran accepte (pas gagné, comme tu dis).

Et pour le DP vers Dual Link, il est instable, j'en ai utilisé un longtemps, et faut régulièrement débrancher parce qu'on a de la neige à l'écran. Seule solution selon Apple, utiliser un avec le dernier firmware en date, sauf qu'on peut pas mettre à jour le truc, que c'est pas indiqué sur la boîte et que ça se vend tellement peu que t'as encore des masses d'adaptateurs avec le firmware de base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)