| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
leden5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:55:46 ![]() ![]() |
Le Phoenix Archos Addict | ça dépend si tu as une carte son "pro" dessus --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Le Phoenix Archos Addict | Ligne Droite: tu me prètes un Karma, un H120 (ou H320) et un M3, que je fasse un comparatif avec mon Gmini400? --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
leden5 |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Bon ben voilà, de toute façon tu seras content de ton achat, si ta batterie tombe pas en rade et si ton pod s'éteind pas toutes les 30 minutes. |
alpacou vielle pétoire |
leden5 | sinon ceux ki sont ici et qui ont les "nouveaux ipod" ( avec la nouvelle autonomie), vous avez eu ou avaient des pb de batteries ? |
RoccoJr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 23:07:06 ![]() ![]() |
-heat- | |
torrent_mt | Alors voila j'ai enfin acheté l'iPod 20Go couleur 4G 439CHF=280 (1.56CHF=1 -> 50 moins cher en suisse) ça faisait depuis la première génération que je le surveillais et les premières versions ne me satisfaisait pas. Voici mes premières expériences avec l'iPod.
Message édité par torrent_mt le 21-07-2005 à 18:22:41 |
torrent_mt | iPodlibrary: http://sturm.t35.com/ipodlibrary/
|
torrent_mt | Et maintenant le plus intéressant le Hack de l'iPod (4G, couleur, 20Go) via le logiciel iPod Wizard (Windows XP) http://www.ipodwizard.net
Message édité par torrent_mt le 22-07-2005 à 16:13:34 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca c'est du tuto --------------- iRacing, LA simu automobile |
torrent_mt | Y a encore des pistes à explorer:
Message édité par torrent_mt le 22-07-2005 à 14:59:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
torrent_mt | Des recettes de cuisine sur l'iPod (shareware)
Message édité par torrent_mt le 22-07-2005 à 15:04:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | You can purchase Podtender for $10.00 by using the PayPal Button below.
--------------- iRacing, LA simu automobile |
leden5 | combien ça coute si on veut pas changer la batterie de l'ipod tout seul ? et où est ce qu'on peut faire ça à paris ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
nasdak | coucou
|
zorlac Junglist are you ready ? | est ce qu'il est possible de change la langue de l'ipod ? Car je peux l'avoir moin chere en Allemagne mais je ne sais pas si il est possible de change la langue. |
torrent_mt | oui y a plusieurs langues dispo dont le francais |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
ratur | Est-ce que quelqu'un connait un magasin en europe où on peut acheter ça ?
|
KeepCool | salut a tous
Message édité par KeepCool le 31-07-2005 à 23:30:52 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
torrent_mt |
|
torrent_mt |
|
leden5 | est ce quelqu'un possède cette cassette? http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] _Id=153161
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |