Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes
 

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°113391
pikouz
accro
Posté le 09-04-2005 à 18:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tain, le lourd.
 
Genre t'es en mission pour sauver les eventuels acheteurs d'ipod d'une erreur monumentale. Bon, au moins, tu insultes pas les possesseurs d'ipod, comme d'autres l'ont fait sur ce topic.
 
Je pige pas: qu'est ce qui te pousse à poster pour casser l'ipod ? Anti Apple ? Le succes de l'ipod t'aggace ? Tu as un autre baladeur mp3 et tu joues à "mon mien que j'ai acheté il est mieux" ? Tu bosses chez Iriver ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 18:55:09  profilanswer
 

n°113392
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 09-04-2005 à 19:19:51  profilanswer
 

pikouz a écrit :

'tain, le lourd.
 
Genre t'es en mission pour sauver les eventuels acheteurs d'ipod d'une erreur monumentale. Bon, au moins, tu insultes pas les possesseurs d'ipod, comme d'autres l'ont fait sur ce topic.
 
Je pige pas: qu'est ce qui te pousse à poster pour casser l'ipod ? Anti Apple ? Le succes de l'ipod t'aggace ? Tu as un autre baladeur mp3 et tu joues à "mon mien que j'ai acheté il est mieux" ? Tu bosses chez Iriver ?


 
J'aime pas la merde et j'aime pas qu'on me prenne pour un con voila tout :pfff:  
 
Tu voit mon petit gars j'aurais lu un commentaire comme le mien avant d'acheter un Ipod mini et bien j'aurais renoncé a le prendre mais apparement sur le web Français quand on parle d'Ipod on parle de :  
 
-Ouah il est trop beau je le veut
-Ouah la molette cliquable trop fort
-trop de la balle ce baladeur
 
Un mec qui veut se faire une opinion sur l'appareil va vraiment avoir du mal tant les pro-apple sont carrément aveuglé par le marketing de cette boîte.
 
Donc désolé mais j'essaye de remettre les choses à leurs places, l'IPOD est un bon baladeur pour un mec qui ne fait pas trop attention a la qualité de la restitution sonore.
 
Je me suis fait avoir et j'en ai acheté un (je l'ai ramené, je suis bête mais pas encore totalement con hein), maitenant je suis degouté de apple et donc oui je suis anti-Ipod et anti-apple. Le succès de l'ipod ne repose uniquement que sur la bêtise des gens.
 
Je bosse pas chez iriver mais je possède deux baladeurs Iriver et vraiment j'en suis plus que satisfait : on en a pour son pognon et on se fait pas réfiler de la merde. Et y'a pas que iriver, les sony, iaudio et rio sont aussi de bon baladeurs.

n°113393
Superdumas
Posté le 09-04-2005 à 19:53:56  profilanswer
 

C'est assez amusant ce topic : tout le monde s'accuse d'être ce qu'il est plus ou moins. J'aime surtout le post "y a que des extrémistes sur ce forum" suivi de "le son de l'ipod est excellent" alors qu'on s'attend à des propos modérés (enfin, je ne critique pas la personne qui a dit ça : la qualité sonore est, je pense, quelque chose de très personnel). Ou un autre qui trouve lourd quelqu'un qui trouve que l'Ipod est mauvais.
Pour résumer, tout le monde est (plus ou moins) fanatique dans le sens propre du terme : chacun est persuadé de détenir la vérité et refuse celle des autres. En fait, pour l'ipod, presque personne n'est modéré car c'est un baladeur qui a des défauts, c'est indégnables, mais qui ne gènent pas tout le monde de la même façon (ou qui ne gènent parfois même pas).
En tout cas, je trouve qu'il ne faut pas taper sur sam fisher (je ne pense pas que ce soit un méchant agent infiltré...) parce que ses remarques sont fondées puisqu'il a eu un Ipod (même si à la fin, c'est un peu violent, mais on peut pardonner puisque l'oncle sam a été assez violemment attaqué).
 
Quant à moi, je pourrai dire ce que je pense de l'Ipod Mini (un 6 Go) quand je l'aurai reçu pour mon anniversaire. Je pourrai alors le comparer à mon Muvo² (1.5 Go). J'essayerai de faire un vrai test si j'ai le temps.


Message édité par Superdumas le 09-04-2005 à 19:58:32
n°113394
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 09-04-2005 à 20:05:37  profilanswer
 

Superdumas a écrit :

C'est assez amusant ce topic : tout le monde s'accuse d'être ce qu'il est plus ou moins. J'aime surtout le post "y a que des extrémistes sur ce forum" suivi de "le son de l'ipod est excellent" alors qu'on s'attend à des propos modérés (enfin, je ne critique pas la personne qui a dit ça : la qualité sonore est, je pense, quelque chose de très personnel). Ou un autre qui trouve lourd quelqu'un qui trouve que l'Ipod est mauvais.
Pour résumer, tout le monde est (plus ou moins) fanatique dans le sens propre du terme : chacun est persuadé de détenir la vérité et refuse celle des autres. En fait, pour l'ipod, presque personne n'est modéré car c'est un baladeur qui a des défauts, c'est indégnables, mais qui ne gènent pas tout le monde de la même façon (ou qui ne gènent parfois même pas).
En tout cas, je trouve qu'il ne faut pas taper sur sam fisher (je ne pense pas que ce soit un méchant agent infiltré...) parce que ses remarques sont fondées puisqu'il a eu un Ipod (même si à la fin, c'est un peu violent, mais on peut pardonner puisque l'oncle sam a été assez violemment attaqué).
 
Quant à moi, je pourrai dire ce que je pense de l'Ipod Mini (un 6 Go) quand je l'aurai reçu pour mon anniversaire. Je pourrai alors le comparer à mon Muvo² (1.5 Go). J'essayerai de faire un vrai test si j'ai le temps.


 
 :jap:  
 
Et puis en venant dire que l'Ipod c'est de la merde sur le topik officiel, je m'attendais pas a être bien reçu :lol:


Message édité par sam fisher le 09-04-2005 à 20:06:28
n°113395
pikouz
accro
Posté le 09-04-2005 à 20:07:39  profilanswer
 

C'est pas du tout ça en ce qui me concerne.  
 
Ce qui me saoule simplement, c'est de voir en l'espace de 4 posts Sam Fisher nous faire 2 fois le meme post commencant par "TROP LAULE". C'est tout bonnement de la pollution de topic. Et c'est lourd. Je reprendrait meme pas sa réplique à mon post et je passe sur le "petit gars", ça vaut meme pas la peine de relever.
 
Que chacun balance son avis, à la base, c'est pas l'objet du topic. Que certains le fassent, soit. Finalement, j'en ai rien à foutre. Mais quand le topic tourne au fight Pro Ipod VS anti Ipod, ça devient penible.
 
Il me semble que ce topic devrait etre une source d'infos et d'actu sur l'univers Ipod, ainsi qu'un moyen d'entraide entre utilisateurs.

n°113396
pikouz
accro
Posté le 09-04-2005 à 20:08:59  profilanswer
 

sam fisher a écrit :

:jap:  
 
Et puis en venant dire que l'Ipod c'est de la merde sur le topik officiel, je m'attendais pas a être bien reçu :lol:


LAULE

n°113397
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 09-04-2005 à 20:17:08  profilanswer
 

pikouz a écrit :

C'est pas du tout ça en ce qui me concerne.  
 
Ce qui me saoule simplement, c'est de voir en l'espace de 4 posts Sam Fisher nous faire 2 fois le meme post commencant par "TROP LAULE". C'est tout bonnement de la pollution de topic. Et c'est lourd. Je reprendrait meme pas sa réplique à mon post et je passe sur le "petit gars", ça vaut meme pas la peine de relever.
 
Que chacun balance son avis, à la base, c'est pas l'objet du topic. Que certains le fassent, soit. Finalement, j'en ai rien à foutre. Mais quand le topic tourne au fight Pro Ipod VS anti Ipod, ça devient penible.
 
Il me semble que ce topic devrait etre une source d'infos et d'actu sur l'univers Ipod, ainsi qu'un moyen d'entraide entre utilisateurs.


 
Ouaie enfin bon si ce topic etait vraiment une source d'info sèrieuse et bien je n'aurais jamais acheté un Ipod mini (oui c'est méchant je sais mais bon voila quoi)
 
T'es un marrant toi. Tu traites les gens de lourds et tu me dit que je suis en "mission" et tu te plains de te faire minimum chambrer (le "petit gars" c'est vraiment pas méchant je trouve)
 
Et alors si je veux faire un gros LAULE quand j'entends des phrases aussi marrantes que : "l'iPod a un son excellent" qu'est-ce qui m'en empêche ?
 
Essaye un jour d'ecouter un vrai baladeur et tu verra ce que veux dire "son excellent"
De toute façon vu l'intêret que porte les forumeurs à ce topic ca en dit long sur le type d'appareil qu'est l'ipod :kaola:


Message édité par sam fisher le 09-04-2005 à 21:13:01
n°113398
Superdumas
Posté le 09-04-2005 à 21:04:02  profilanswer
 

Bon aller, on arrête ? Parce que à la fin, c'est un peu lourd. Pour résumer, pour d'éventuels personnes intéressées par l'Ipod et qui passeraient sur ce forum : l'Ipod est pratique à utiliser grâce à sa molette cliquable, et son desgin est joli, au détriment d'une qualité sonore moins bonne que la concurrence (selon certains ; les avis sont (très) partagés) et il n'y a que peu de fonctions auxiliaires (pas de radio ni de micro ni de line-in ni de line-out). Enfin, l'Ipod nécessite l'emploi d'un logiciel, Itunes, qui ne fait pas l'unanimité (personellement, j'aime bien) et qui restreint les transfères du PC vers l'Ipod (on peut pas aller dans l'autre sens, sauf en passant par des programmes tiers comme Ephpod (qui semble pas mal abouti)).
En ce qui concerne l'autonomie, l'Ipod est dans la ùoyenne voire même au-dessus avec la nouvelle génération de mini.
 
Voilà, je pense que j'ai tout dit en essayant d'être objectif

n°113399
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 09-04-2005 à 22:38:14  profilanswer
 

sam fisher a écrit :

J'aime pas la merde et j'aime pas qu'on me prenne pour un con voila tout :pfff:  
 
Tu voit mon petit gars j'aurais lu un commentaire comme le mien avant d'acheter un Ipod mini et bien j'aurais renoncé a le  
[..]
Je bosse pas chez iriver mais je possède deux baladeurs Iriver et vraiment j'en suis plus que satisfait : on en a pour son pognon et on se fait pas réfiler de la merde. Et y'a pas que iriver, les sony, iaudio et rio sont aussi de bon baladeurs.


 
je vais peut etre faire le lourd
mais la seule facon de savoir si un lecteur te plait c'est de l essayer
j'en ai essayer plusieurs (m3 h120 h340 archos) et je trouve(moi et moi seul hein :o)le son de l ipod tres bon [:spamafote]  
apres de tout facon les gouts et les couleurs  [:spamafote]  
mais le fait est que on est sur le topic officiel et que ici on aime l ipod :o
et que tu vienne le critiquer ben normal que on soit pas d'accord ;)
je n ai pas mit dans le topic "Ipod Vos Avis?" mais bien topik officiel :o
voila  :jap:

n°113400
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 09-04-2005 à 22:40:52  profilanswer
 

sam fisher a écrit :

:jap:  
 
Et puis en venant dire que l'Ipod c'est de la merde sur le topik officiel, je m'attendais pas a être bien reçu :lol:


en meme temps quel interet de venir dire l'ipod c'est de la merde sur le topic officiel? :??:  
tu peux donner ton avis sans pour autant descendre le balladeur du mieux que tu peux
dit juste ce que tu aime et tu n aime pas  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 22:40:52  profilanswer
 

n°113401
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 09-04-2005 à 22:50:06  profilanswer
 

wassabi a écrit :

en meme temps quel interet de venir dire l'ipod c'est de la merde sur le topic officiel? :??:  
tu peux donner ton avis sans pour autant descendre le balladeur du mieux que tu peux
dit juste ce que tu aime et tu n aime pas  [:spamafote]


 
Deja fait 2 pages plus bas ;)  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8824-3.htm

n°113402
Noisequik
Posté le 10-04-2005 à 03:35:17  profilanswer
 

eh eh ca m'est égal si on me croit pas personnellement, je me suis fait ma propre opinion...
 
Mais ca m'étonnerait que les tests que j'ai lus ca et là soient complètement faux, surtout si ca a été testé en labo (par exemple rapport signal/bruit, spectre de fréquence etc...) :non:  
 
Maintenant j'avoue que je n'ai pas écouté un a un TOUS les concurrents de l'iPod  :lol:  :lol:  
 
ca me fais un peu penser à ces mecs qui installent la monstre sono dans leur voiture avec un caisson de basse pas croyable et qui ne se rendent pas compte qu'ils obtiennent un son tout pourri mais avec des basses qui font tout trembler  :ange:  
 
2 liens intéressants pour les dubitatifs (en anglais)  
 
http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1777890,00.asp
http://home.comcast.net./~machrone [...] ertest.htm
 
edit : allez en passant les tests de l'ordinateur individuel février 2005
 
Disque dur
Qualité d'écoute :

Ipod photo : 18

Iriver H340 : 16
Archos Gmini 400 : 16
Rio Karma 20 : 15
Creative Zen Touch : 14
Creative Zen Xtra : 12
 
Mini disque dur
Qualité d'écoute
 
Ipiod mini : 18
Rio Carbon : 14
Creative Zen Micro : 14
Mpio HD200 : 16
 
 
Alors ceux qui disent que la qualité du son est mauvaise ou au détriment de l'ergonomie, prouvez moi ce que vous dites en me donnant des liens ou des références  :??:  
 
C clair que si vous aimez les fonctions Bass Boost, super equalizer de la mort, son NRJ Fun Radio  :lol:  :whistle:  
Je suis sur que les audiophiles du forum (gURuBoOleZ, Gabriel Bouvigne...) ne me contrediraient pas...


Message édité par Noisequik le 10-04-2005 à 03:53:59
n°113403
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 10-04-2005 à 09:14:28  profilanswer
 


Citation :

En résumé voila ce que je dirais de l'ipod :  
SI vous voulez avoir l'air tendance (ou l'air d'un blaireau, c'est au choix) acheter un Ipod, par contre si vous voulez ecouter de la zik acheter un Iriver y'a pas mieux.


super quel objectivité et quel plaisir de te lire alors que je possede un ipod[:tuffgong]  

n°113404
Hooola
géant vert ....
Posté le 10-04-2005 à 09:42:06  profilanswer
 

yep iriver (raaa les bass  :love: ) powa  :o mais bon pour moi c fini je l'ai tué trop vite (2mois :/)


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°113405
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 10-04-2005 à 10:10:48  profilanswer
 

Hooola a écrit :

yep iriver (raaa les bass  :love: ) powa  :o mais bon pour moi c fini je l'ai tué trop vite (2mois :/)


salut toi :hello:
ca va bien?
ques tu fabrique sur mon topik alors ke ta pas d ipod? :o

n°113406
Superdumas
Posté le 10-04-2005 à 11:06:35  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

eh eh ca m'est égal si on me croit pas personnellement, je me suis fait ma propre opinion...
 
Mais ca m'étonnerait que les tests que j'ai lus ca et là soient complètement faux, surtout si ca a été testé en labo (par exemple rapport signal/bruit, spectre de fréquence etc...) :non:  
 
Maintenant j'avoue que je n'ai pas écouté un a un TOUS les concurrents de l'iPod  :lol:  :lol:  
 
ca me fais un peu penser à ces mecs qui installent la monstre sono dans leur voiture avec un caisson de basse pas croyable et qui ne se rendent pas compte qu'ils obtiennent un son tout pourri mais avec des basses qui font tout trembler  :ange:  
 
2 liens intéressants pour les dubitatifs (en anglais)  
 
http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1777890,00.asp
http://home.comcast.net./~machrone [...] ertest.htm
 
edit : allez en passant les tests de l'ordinateur individuel février 2005
 
Disque dur
Qualité d'écoute :

Ipod photo : 18

Iriver H340 : 16
Archos Gmini 400 : 16
Rio Karma 20 : 15
Creative Zen Touch : 14
Creative Zen Xtra : 12
 
Mini disque dur
Qualité d'écoute
 
Ipiod mini : 18
Rio Carbon : 14
Creative Zen Micro : 14
Mpio HD200 : 16
 
 
Alors ceux qui disent que la qualité du son est mauvaise ou au détriment de l'ergonomie, prouvez moi ce que vous dites en me donnant des liens ou des références  :??:  
 
C clair que si vous aimez les fonctions Bass Boost, super equalizer de la mort, son NRJ Fun Radio  :lol:  :whistle:  
Je suis sur que les audiophiles du forum (gURuBoOleZ, Gabriel Bouvigne...) ne me contrediraient pas...


 
Je suis abonné à l'OI, et je ne suis pas vraiment convaincu par leurs tests de baladeurs : ils utilisent les casques livrés avec, ou un casque Creative à 30 € (qui ne doit pas être le meilleur qui soit même si je ne l'ai pas testé). J'avais même vu un test où ils utilisaient des Sennheiser MX 400 comme casque "de référence". C'est un peu léger quand même...
 
Enfin bon, faut que j'arrête de prendre parti pour les anti-ipods, parce que je vais avoir un mini.
 
Sinon : hooola, ton post, il sert pas à grand chose sur le topic sur les Ipods  :kaola:


Message édité par Superdumas le 10-04-2005 à 11:07:54
n°113407
verazano
Posté le 10-04-2005 à 11:20:02  profilanswer
 

moi je n'ai pas d'ipod mais je me permet une pettie réflexion  :D  
 
oui l'ipod est comme tout lecteur il a ces défauts  
oui l'ipod n'est pas le meilleur lecteur niveau son et pour les irivers j'en dirais de même (bien que j'aime ces lecteurs )
 
Mais bon pourquoi apple le vend si cher car quand on le compare à l'archos gmini xs200 par exemple l'ipod présente les mêmes caractéristiques et l'on voit qu'il y a prés de 60 euros d'écart dans la balance. regarder ce comparatif en cliquant ici
 
Pour info je ne suis pas anti ipod (je tiens à ma vie  :D ).
 

n°113408
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 10-04-2005 à 11:58:06  profilanswer
 

verazano a écrit :

moi je n'ai pas d'ipod mais je me permet une pettie réflexion  :D  
 
oui l'ipod est comme tout lecteur il a ces défauts  
oui l'ipod n'est pas le meilleur lecteur niveau son et pour les irivers j'en dirais de même (bien que j'aime ces lecteurs )
 
Mais bon pourquoi apple le vend si cher car quand on le compare à l'archos gmini xs200 par exemple l'ipod présente les mêmes caractéristiques et l'on voit qu'il y a prés de 60 euros d'écart dans la balance. regarder ce comparatif en cliquant ici
 
Pour info je ne suis pas anti ipod (je tiens à ma vie  :D ).


les prix ont baissés ;)
je vois marqué icci 368,13 € pour le g4 20giga
le ipod photo 30giga vaut 357€ avec offre etudiant maintenant(sinon 389€)
il lit aussi des fromat protegés de apple (necessaire si on veut utiliser itunes music store

n°113409
magicnobru
Posté le 10-04-2005 à 12:41:29  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il testé l'ipod camera connector avec un eso 300D ?
Si cela fonctionne, j'acheterai alors un ipod photo et je revendrai mon 40Giga N&B.
 
Merci de vos infos :bounce:


---------------
MAC, un point c'est tout !!!
n°113410
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 10-04-2005 à 13:06:28  profilanswer
 

magicnobru a écrit :

Quelqu'un a t-il testé l'ipod camera connector avec un eso 300D ?
Si cela fonctionne, j'acheterai alors un ipod photo et je revendrai mon 40Giga N&B.
 
Merci de vos infos :bounce:


je crois qu il y a une liste de compatibilité du machin qui traine sur apple.fr
a verifier ;)

n°113411
Superdumas
Posté le 10-04-2005 à 15:20:38  profilanswer
 

Ca devrait pas marcher parce que (plus ou moins) tous les Canon sont pas UMS, donc peuvent pas être reconnus par ce genre d'appareil (pareil sur H320 etc.).
L'autre méthode serait d'acheter un Gmini 400 qui a un lecteur compact flash je crois. Et là pas de problème.

n°113412
clown69
Posté le 10-04-2005 à 22:21:11  profilanswer
 

Superdumas a écrit :

Ca devrait pas marcher parce que (plus ou moins) tous les Canon sont pas UMS, donc peuvent pas être reconnus par ce genre d'appareil (pareil sur H320 etc.).
L'autre méthode serait d'acheter un Gmini 400 qui a un lecteur compact flash je crois. Et là pas de problème.


Clair que lGmini 400 a l'air très bein si tu cherches un baladeur multimedia. Mais là 20 Go, ca fait un peu just. :/

n°113413
paskwal
Posté le 11-04-2005 à 23:14:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède depuis 2 mois un Ipod Mini provenant des US.
G t assez passionné au début, mais en fait je trouve la qualité sonore pourrri, j'ai des Etymotic ER6i, au début je me suis dit que ces écouteurs n'étaient finalement pas top mais en les testant sur mon ordi j'ai compris que c t l'Ipod qui n'est vraiment pas au nivo qualité audio.
 
QUelle est le baladeur MP3 ayant la meilleur qualité audio? Iriver? Dommage car pour tout le reste l'Ipod me comble :-(

n°113414
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 11-04-2005 à 23:19:40  profilanswer
 

paskwal a écrit :

Bonjour,
 
Je possède depuis 2 mois un Ipod Mini provenant des US.
G t assez passionné au début, mais en fait je trouve la qualité sonore pourrri, j'ai des Etymotic ER6i, au début je me suis dit que ces écouteurs n'étaient finalement pas top mais en les testant sur mon ordi j'ai compris que c t l'Ipod qui n'est vraiment pas au nivo qualité audio.
 
QUelle est le baladeur MP3 ayant la meilleur qualité audio? Iriver? Dommage car pour tout le reste l'Ipod me comble :-(


 
Iriver, rio karma, iaudio M3
 
La c'est le top 3 du son sur baladeurs MP3
A toi de voir lequel te convient le mieux ;)  

n°113415
dox94
Posté le 11-04-2005 à 23:20:12  profilanswer
 

Citation :

QUelle est le baladeur MP3 ayant la meilleur qualité audio?


Sans doute le Rio Karma. ;)
Après, les iaudio et iriver ont aussi une très bonne qualité sonore. :)
 
Edit: Grilled!


Message édité par dox94 le 11-04-2005 à 23:21:41
n°113416
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 11-04-2005 à 23:21:33  profilanswer
 

dox94 a écrit :

Citation :

QUelle est le baladeur MP3 ayant la meilleur qualité audio?


Sans doute le Rio Karma. ;)
Après, les iaudio et iriver ont aussi une très bonne qualité sonore. :)


 
Parait que le M3 est au dessus du karma :)  

n°113417
paskwal
Posté le 11-04-2005 à 23:23:27  profilanswer
 

ouai il l'air bo le M3

n°113418
dox94
Posté le 11-04-2005 à 23:27:43  profilanswer
 

Citation :

Parait que le M3 est au dessus du karma :)  


T'as vu ça où?
Moi, j'ai entendu le contraire, bien que la différence soit pas flagrante.
En tout cas, la puissance de sortie du karma est plus importante, même si ce n'est pas
forcément un critère de qualité sonore très juste.
 
Pour indication, j'ai un M3. :sol:  

n°113419
paskwal
Posté le 11-04-2005 à 23:33:43  profilanswer
 

tain le M5 a l'air encore mieux!!!! Qu'est ce que je vais prendre merde!!

n°113420
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 11-04-2005 à 23:43:25  profilanswer
 

dox94 a écrit :

Citation :

Parait que le M3 est au dessus du karma :)  


T'as vu ça où?
Moi, j'ai entendu le contraire, bien que la différence soit pas flagrante.
En tout cas, la puissance de sortie du karma est plus importante, même si ce n'est pas
forcément un critère de qualité sonore très juste.
 
Pour indication, j'ai un M3. :sol:


 
Bah moi j'ai entendu le contraire aussi :D  
 
Enfin bon ce sont deux trés bon appareils dans tout les cas niveau son y'a pas de soucis a se faire
 
Pour indication j'ai un iriver H320 :sol: (mais bon ca a rien a voir :D )


Message édité par sam fisher le 11-04-2005 à 23:45:03
n°113421
dox94
Posté le 12-04-2005 à 00:37:31  profilanswer
 

Citation :

Pour indication j'ai un iriver H320  (mais bon ca a rien a voir  )


Oui, effectivement. C'est quoi le sujet du topic en fait ? :whistle:  
dsl

n°113422
grosjojo
Posté le 12-04-2005 à 10:31:36  profilanswer
 

Je voulais juste dire 2 choses:
Concernant sam fisher: tu as déjà exprimé ton opinion en 2ème page alors oui, c'est lourd que tu te sentes obligé de le faire 4 fois ou plus,et vu la haine que tu mets dans tes messages ca ne donne vraiment pas envie de te croire. Si ca se trouve tu avais un modèle défectueux en plus.
 
Concernant les moutons: vu le nombre de pages sur les iriver on se demande qui c'est les moutons sur hfr  :sol: . Tout ca pour dire que ce n'est pas un argument.
 
Grojojo, qui recherche juste des infos

n°113423
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-04-2005 à 10:55:05  profilanswer
 

hello grosjojo
je possede un ipod photo 30giga je suis un utilisateur lambda et j'ai des sony ex71
Et bien dans le silence le plus complet chez moi je trouve la qualité exellent c'est peut etre mes oreilles mais bon ya absolument rien qui me derange sur la qualité d'ecoute
apres c'est mon avis moi sa me convient parfaitement et comme cela a été dit il vaut mieux que tu teste par toi meme ;)

n°113424
meggido
Posté le 12-04-2005 à 11:10:59  profilanswer
 

InfoManiac a écrit :

IPOD, c'est vraiment trop nul... Il y beaucoup mieux pour moins cher!


 
A l'avenir merci de vous passer de ce genre de post lamentable.
 

sam fisher a écrit :

:jap:  
 
Et puis en venant dire que l'Ipod c'est de la merde sur le topik officiel, je m'attendais pas a être bien reçu :lol:


 
Tu es assez intelligent pour t'en rendre compte mais pas assez pour t'empécher de venir poster des commentaires à 0.30 euros sur ce topic...Fais un effort.


Message édité par meggido le 12-04-2005 à 11:11:38
n°113425
mattdaft
Posté le 12-04-2005 à 11:40:30  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai acheté un iPod 15Go fin Avril 2004 suite à l'annonce du retard du mini en Europe. J'ai revendu le 15Go et acheté le mini (en vert) dès Juillet 2004. Je l'échange contre un nouveau mini gris 6Go (je voulais encore un vert 4Go mais bon, c'est un mini G2 ...). J'suis baigné dans la Apple Life depuis que je suis né ou presque (1982). J'ai tjrs eu du matos apple chez moi ... C'était juste pour vous donner une idée du personnage ...
 
J'ai réussi, sans forcer, à faire acheter à 2 gars de ma promo 2 ipod mini avec accessoirs et tout le tralala ... donc ils savaient ce qu'ils achetaient puisque j'ai le mien depuis des mois. Il ne se sont pas basés sur des articles ou forums pour faire leur choix (les deux avaient d'autres  lecteurs MP3 avant ...).
 
Ah oui aussi, je connais très bien iRiver et leur utlisateurs, et je remarque que ce sont des gens qui savent ce qu'ils achètent (comme la plupart des acheteurs d'ipod) mais qui veulent bcp de fonctionnalités la plupart du temps superficielles ... la betise de la jeunesse quoi :-).


Message édité par mattdaft le 12-04-2005 à 11:44:54

---------------
Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com
n°113426
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-04-2005 à 12:26:42  profilanswer
 

mattdaft certaines personne ont besoin de ces fonctions ;)
sinon de toute facon on est sur le topique unique ipod on a pas a justifier l achat de notre ipod [:spamafote]
ceux qui veulent poser des questions sont les bienvenus comme ceux qui veulent discuter de l engin
ceux qui trouvent l ipod a chier ben changer de topic merci :)

n°113427
Noisequik
Posté le 12-04-2005 à 13:34:26  profilanswer
 

bon allez une petite question :
 
quand on charge la batterie par le port USB (j'ai un Shuffle), il paraitrait que les accès disques perturbent la charge.
Infos ou intox ? Je cherche à prolonger le + possible la durée de vie de celle-ci !

n°113428
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-04-2005 à 13:45:22  profilanswer
 

heu franchement je pense pas sinon sa serait vraiment debile de n autoriser la charge que par l usb si tu peux pas transferer durant celle ci :/
mais bon a confirmer

n°113429
mattdaft
Posté le 12-04-2005 à 13:54:06  profilanswer
 

wassabi a écrit :

mattdaft certaines personne ont besoin de ces fonctions ;)


Oui en effet, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que beaucoup disent avoir besoin de ceci et celà alors que ça leur sert une à deux fois durant toute la durée de vie de leur appareil. On ne peut pas appeler ça un "besoin".


Message édité par mattdaft le 12-04-2005 à 13:54:21

---------------
Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com
n°113430
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-04-2005 à 14:43:32  profilanswer
 

non la je suis d accord par contre ;)

n°113431
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 12-04-2005 à 17:59:01  profilanswer
 

Ah ok j'avais pas compris comment ca se passait ici :heink:  
 
Donc si tu viens dire du bien de l'ipod tu es bienvenu, par contre si tu veut le critiquer tu degages. Bravo belle mentalité :lol:  
 
Sachez aussi que je m'adresse par mes posts en priorité aux personnes ne possédant pas d'ipod et qui ont l'intention de s'en acheter un. Car j'ai pas vu de réelles critiques sérieuse de cet appareil pendant que je faisait mes recherches d'info avant mon achat.
 
Faites comme moi, achetez en un dans un magasin qui vous permet de le ramener dans les 15 jours, testez l'appareil et s'il vous convient gardez le. :sarcastic:


Message édité par sam fisher le 12-04-2005 à 17:59:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR