| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | 
|---|---|
| ilyama | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 13-01-2017 à 18:18:25     | 
| ilyama | Ouais et autant dire que moi et la chance...  | 
| jubeatMais pousse toi ! | Au point où t'en es, ça ne te coûtera pas grand chose de le mettre dans une boite avec du riz pendant un jour ou deux. --------------- War Thunder : Karamazoff | 
| FR_Redwolf | Bonjour,
 --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 | 
| ilyama | 

Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 27-01-2017 à 18:13:10 | 
| ordimans | 

| 
| Dandu | 
| YionelProfil : lactique | Oui j'ai vu sur iFixit, le ssd coûte 100€ et l'adaptateur j'en trouve à tous les prix, faut que je me renseigne. La batterie aussi ça ne m'a pas l'air trop cher. | 
|  Publicité | Posté le 24-05-2017 à 18:26:12     | 
| etienne000 | 

--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders | 
| valiran | Mwarf !
 --------------- Mes ventes: | 
| YionelProfil : lactique | 
 La réponse m'intéresse   | 
| cacahuete | Vous savez si Apple vend des Shuffle reconditionnés ? Parce qu'à 59€ les 2Go ça me semble un peu chère pour moi !   Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 07-06-2017 à 23:06:39 | 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT |   --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| ceric1977 | 

| 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon finalement, tout est revenu dans l'ordre.
 Message édité par arank'thnar le 15-08-2017 à 16:48:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | Le mien est capricieux depuis son passage à la SD. Ça reste impressionnant. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| LightKyle | Perso c'est mon Touch 4G de 2010 qui fonctionne encore, malgré les multiples chutes sur le sol & co.  --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse | 
| ceric1977 | Bonsoir, que pensez-vous d'un ipod nano 3ème g. reconditionné et vendu sur amazon?   | 
| papanebo |   | 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai toujours utiliser CopyTrans.
 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| papanebo | Merci , je vais regarder copy trans. | 
| Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 19:31:17    Salut,
 | 
| Liem94 | Quelqu'un qui besoin d'un lecteur MP3 sans se prendre la tête avec la dernière version d'iOs (pourquoi faire ?) ou tout le reste. Un enfant s'en satisfera sans se prendre la tête. Pourquoi toujours vouloir la dernière version soit du matériel soit du logiciel    Message cité 2 fois Message édité par Liem94 le 26-07-2018 à 13:44:25 | 
| Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 14:20:00    Vendu today pour 50 balles   | 
| Dandu | 

--------------- Le journal du lapin | 
| lamnesikLa mémoire est dans le cœur | 

| 
| inso | Salut
 --------------- Ancien thread de feedback | 
| benhuriet | 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | Surement !  --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| bonenza | Apple vient de relancer les iPod Touch à des prix défiants toute concurrence  https://www.igen.fr/ipod/2019/05/ap [...] uch-107969 Message édité par bonenza le 28-05-2019 à 15:34:40 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. | 
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? | 
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) | 
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? | 
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |