|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
g0od |
_________________________________________________ Qu'est ce que iTunes iTunes est une application gratuite pour votre Mac ou votre PC qui organise et lit votre contenu audio et vidéo numérique sur votre ordinateur. iTunes synchronise tous vos médias avec votre iPod, iPhone et Apple TV. iTunes faisait partie de la suite logicielle d'Apple iLife jusqu'à la version '06. Il est maintenant uniquement distribué séparément. iTunes nécessite le logiciel QuickTime pour fonctionner, celui-ci étant d'ailleurs installé avec iTunes ; la désinstallation de QuickTime entraine une impossibilité de lancer iTunes. Une des principales forces d'iTunes est l'iTunes Store (anciennement iTunes Music Store ou iTMS), c'est le magasin de musique en ligne d'Apple, accessible depuis iTunes, qui permet d'obtenir musiques, séries TV, Film , clips vidéo, livres audio, podcasts, courts métrages Pixar, jeux et applications pour iPod. _________________________________________________ Historique des mises à jour d'iTunes * 1.0 : 9 Janvier 2001 ( Merci à Masklinn pour son aide ) Télécharger iTunes http://www.apple.com/fr/itunes/download/ _________________________________________________ Comment créer un compte iTunes App Store sans carte bancaire http://support.apple.com/kb/HT2534 [...] cale=fr_FR _________________________________________________ Message édité par g0od le 03-04-2010 à 17:54:37 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2009 à 15:07:17 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://en.wikipedia.org/wiki/ITune [...] on_history l'historique part de la version 1.0 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
g0od |
|
cassoux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-09-2009 à 15:57:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
g0od |
Message édité par g0od le 19-09-2009 à 16:10:28 |
yoda34 Chemical Worker | ça pourra tjrs servir un topic iTunes |
jaffax no one shall pass | bonne initiative --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ITunes ne fonctionne que par les tag. Le nom de fichier il s'en fiche. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2009 à 17:52:13 ![]() ![]() |
-Bart- | Ça édite les tags de ton fichier (clic-droit, propriétés, résumé) pas son nom.
Message cité 1 fois Message édité par -Bart- le 19-09-2009 à 17:54:05 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
g0od | Donc, en plus de modifier les tags dans iTunes, faut que je modifie les titres, dans mon dossier '' Musiques '' ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Certains sont vraiment puissant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
yoda34 Chemical Worker | si tu les as sur ton iphone encore tu peux les transférer via itunes(?) ou un soft genre copytrans sur ton pc
|
boblenain200 | Malheureusement non, cet abruti m'oblige à resynchro le nouveau pc donc efface tout sur l'iphone .. |
Delusive |
Sauf si la médiathèque est complètement gérée par iTunes, pour être tout à fait complet.
Logiquement, juste avant d’effacer iTunes te proposera de récupérer les morceaux achetés.
« Message de localisation », c’est à dire ? Message édité par Delusive le 21-09-2009 à 14:30:18 --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
nemrod | Le message est le suivant :" Il est impossible d'utiliser le morceau XXX, le fichier original et introuvable: souhaitez-vous le rechercher ?" |
nemrod | J'ai compris le message, ma question est de savoir comment gérer la "re direction" en global ? |
nemrod | Je suis sous OS X 10.6, j'ai bougé les dossiers en question d'un DDE FW800 à un second DDE FW800, pas d'automatisme. |
Delusive | Tu peux les re-déplacer vers leur emplacement de départ, ouvrir iTunes, puis ré-effectuer le déplacement. Ou alors, ouvrir le XML de la librairie, et faire un remplacement général dans les chemins. --------------- Nothing but the truth |
nemrod | Arf, la dernière solution semble pas mal, merci |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens de me mettre a iTunes pour cause d' iPhone , topic forcement drapalisable --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Delusive |
Tranxen | Merci !
|
Profil supprimé |
|
Delusive | Ha donc le bouton vert qui fait ce qu’il est censé faire partout ailleurs, c’était un bug. OK. --------------- Nothing but the truth |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes bibliotheque iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
[topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes |