| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 28-05-2019 à 15:58:36     | 
| lepitou | Un A10 Fusion sur un écran 4", clair qu'il va péter les benchmarks !   Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 28-05-2019 à 17:39:11 | 
| inso | 450€ pour 256go c'est d'un ridicule ...
 Message cité 1 fois Message édité par inso le 28-05-2019 à 22:02:37 --------------- Ancien thread de feedback | 
| lamnesikLa mémoire est dans le cœur | Pinaise y sont pas sérieux là chez Apple !?   | 
| 163HENRI | 

| 
| 163HENRI | 

| 
| Bart | Dans un iPod classic on peut mettre des videos ?
 | 
| LightKyle | J'ai encore un Ipod Touch 4G day one (2010), dont je me sers toujours les jours.
 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse | 
|  Publicité | Posté le 29-05-2019 à 09:28:08     | 
| inso | 

--------------- Ancien thread de feedback | 
| 163HENRI | 

Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 29-05-2019 à 10:56:19 | 
| inso | Y'a des gens qui ne veulent pas de streaming, le marché des DAP existe toujours et y'a plein de marques chinoises qui sortent des nouveaux modèles.   --------------- Ancien thread de feedback | 
| lepitou | 

| 
| lamnesikLa mémoire est dans le cœur | Avec Apple Arcade, je pensais naïvement que la pomme allait revisiter l'iPod touch, je suis vachement déçu de cette annonce   | 
| 163HENRI | Comme disait inso, y'a encore un marché ( https://www.son-video.com/rayon/nom [...] udiophiles )   | 
| Bart | Un marche de niche ...
 | 
| lamnesikLa mémoire est dans le cœur | Ce sera sûrement l'un des derniers ou le dernier iPod touch de la pomme | 
| Megalo | Avec la mort programmée d'iTunes, je verrai bien un abandon de la Synchro avec les vieux iPod dont le Classic.
 | 
| vava54 | Salut, en lisant les derniers message j'ai un peu la même question, comment gérer mon ipod classic 160 avec la mort d'Itunes? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB | 
| bonenza | C'est remplacé par l'application Apple Music j'ai l'impression. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| vava54 | Du coup sur mon mac j'installe Apple music et c'est lui qui va prendre le relai pour mon Ipod classic? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB | 
| bonenza | Oui quand le nouvel MacOS sera sorti. Source : https://www.imore.com/what-happens- [...] s-catalina Message édité par bonenza le 15-06-2019 à 17:32:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | On m'avait proposé une belle somme pour mon 160gb état nickel bundle complet.
 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| blood_samrien | Bon ça n'a pas l'air d'avoir changé quoi que ce soit. Dommage, on passe d'un baladeur multifonction à un simple baladeur  | 
| isotonique | 
 | 
| Knightcore | 
| Germ@ineUn homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique | 
| Dandu | Sur le 3G c’est charge en FireWire only.
 Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 18-11-2020 à 21:29:38 --------------- Le journal du lapin | 
| Germ@ineUn homme...malgré le pseudo! | 

--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique | 
| Dandu | Firewire USB, ça marche pas. C’est un attrape nigaud.  
 --------------- Le journal du lapin | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. | 
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? | 
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) | 
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? | 
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |