| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Le Phoenix Archos Addict | Reprise du message précédent : --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:58:33 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais j'ai bien du les installer pourtant |
Le Phoenix Archos Addict | quand tu branches si t'as un message concernant la vitesse limitée t'es en USB1 --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 14:28:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 14:32:15 |
Tang Plug'n'Troll | Dans la série "Je suis ridicule pour 34.95$"... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
akkroz | Ca dirait pas a quelquun de faire une commande de socks et de les revendre une par une parceque le lot cas sert a rien et c'est cher ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
akkroz | oué mais nan fo faire la bonne taille et puis les couleurs sont jolies et ya la petite pomme |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 20:05:46 ![]() ![]() |
Le Phoenix Archos Addict | oué pis ça va moins profond
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 20:33:44 ![]()
|
Crosster | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 23:33:53 ![]() perso bleu nuit pour un mini ipod gris cela le |
akkroz | je les revendrais 8 in car ils coutent 30 les 6 donc 5 + les fdp je n'y gagne rien mais bon... |
miki_de_vk |
|
skylight Made in France. | tiens j'avais pas vu, perso j'ai un popod g3 20go qui a bientot 2 ans et que j'aime toujours |
Le Phoenix Archos Addict | donc en quoi répond il à tes besoins? look, ergonomie, fonctions, pas d'écran ... c'est quoi les + ? --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Noisequik | il restitue de la musique, plutot bien, bonne autonomie... |
ngc_3370 | c'est moi ou le refurb est fermé ? |
skylight Made in France. | uniquement le mercredi a partir de 11h ! |
ngc_3370 | c'est peut etre pour ca alors |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2005 à 18:55:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
akkroz | Donc en gros les socks ca interesse plus personne ben c'est pas grave... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon je viens de rentrer avec un iPod couleur 20Go, je suis excité comme une puce --------------- iRacing, LA simu automobile |
alpacou vielle pétoire |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | bah a mon avis tu verras pas trop de différence... |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
leden5 |
|
Le Phoenix Archos Addict | bah va en tester d'autres, pour être "aware" de ce qui existe --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
|
leden5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |