Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°113711
leden5
Posté le 01-08-2005 à 00:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce quelqu'un possède cette cassette? http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] _Id=153161

j'ai bien cette solution pour brancher mon ipod à mon poste de radio sans faire des branchement bizarres ou acheter un poste de radio avec une entrée ligne à 100 €

Mais est ce que la qualité audio est correct ? quelqu'un l'a deja essayé ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 00:54:05  profilanswer

n°113712
KeepCool
Posté le 01-08-2005 à 07:29:02  profilanswer

merci beaucoup torrent_mt  :jap:  

:hello:  

sinon je parlais des ipod photo / couleurs qui ne sont pas apparement fournit
avec le dock (appelé station d'accueil sur certains site)
station d'accueil qui serait reliée a mon kit logitech

ah oui, peut on mettre autre chose que de la zik ?
s'en servir comme dd portable en fait ..

Message édité par KeepCool le 01-08-2005 à 07:37:06

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°113713
torrent_mt
Posté le 01-08-2005 à 10:38:09  profilanswer

KeepCool a écrit :

merci beaucoup torrent_mt  :jap:  

sinon je parlais des ipod photo / couleurs qui ne sont pas apparement fournit
avec le dock (appelé station d'accueil sur certains site)
station d'accueil qui serait reliée a mon kit logitech

Apple iPod photo Dock - Station d'accueil pour lecteur numérique.
Branchez, débranchez, c'est fait! Grâce à la station d'accueil iPod Photo Dock, rechargez et synchronisez plus facilement votre iPod Photo. Pratique et élégante, vous pourrez l'installer sur votre bureau ou la connecter à votre chaîne hi-fi. L'iPod Photo Dock vous permet de recharger et synchroniser votre iPod Photo via un port FireWire ou USB 2.0, et intègre aussi une sortie stéréo pour une connexion aisée à des enceintes actives ou à une chaîne hi-fi.

source: http://v2.webdistrib.com/(bdd98895 [...] 51333.html

KeepCool a écrit :

ah oui, peut on mettre autre chose que de la zik ?
s'en servir comme dd portable en fait ..

oui biensur et heureusement, sinon j'aurais pas acheter le mien !

n°113714
KeepCool
Posté le 01-08-2005 à 10:48:59  profilanswer

COOL

encore merci a toi,

mais en ce qui conerne le dock j'avais vu c fontionnalités
je demandais surtout s'il etait fournit avec le ipod 60  go
lors de l'achat

Message édité par KeepCool le 01-08-2005 à 10:51:55
n°113715
torrent_mt
Posté le 01-08-2005 à 10:57:52  profilanswer

excuse moi j'ai lu un peu trop vite.

S'il est fournit avec le 60Go je ne sais pas.

n°113716
KeepCool
Posté le 01-08-2005 à 11:04:42  profilanswer

oui car ca fait environ 50-60€ en  plus :-/

et sinon aurais tu un magasin en ligne a me conseiller plus qu'un autre pour mon achat ?

n°113717
leden5
Posté le 01-08-2005 à 13:16:23  profilanswer

torrent_mt a écrit :

Apple iPod photo Dock - Station d'accueil pour lecteur numérique.
Branchez, débranchez, c'est fait! Grâce à la station d'accueil iPod Photo Dock, rechargez et synchronisez plus facilement votre iPod Photo. Pratique et élégante, vous pourrez l'installer sur votre bureau ou la connecter à votre chaîne hi-fi. L'iPod Photo Dock vous permet de recharger et synchroniser votre iPod Photo via un port FireWire ou USB 2.0, et intègre aussi une sortie stéréo pour une connexion aisée à des enceintes actives ou à une chaîne hi-fi.

source: http://v2.webdistrib.com/(bdd98895 [...] 51333.html

oui biensur et heureusement, sinon j'aurais pas acheter le mien !

sur le lien ça dit que ça permet de connecter une chaine hifi mais on peut utiliser un cable de ce type à la place ? http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 212de&Fr=2

n°113718
Kweli King
Posté le 03-08-2005 à 20:27:15  profilanswer

oui, le dock n'est là que par soucis de facilité; d'ailleur si tu l'utilises, tu devras également utiliser ce genre de cable (pour connecter le dock à la chaine hifi).

n°113719
sangoku_fr​ed
Posté le 03-08-2005 à 22:55:18  profilanswer

bonsoir

je vais voir prochainement pour acquérir un ipod 20Go photo mais j'hésite et je voudrais avoir votre avis ainsi que la description de la boiboite :love: et les possibilitées de cette bête :ane:

je suis lycéen mais apparemment il faut être étudiant pour avoir la réduction jeune :( .
où pourrais-je trouver un ipod moins cher neuf et sans passer par internet ou s'ils y a des promos comme il y a quelques moi à darty sur des vieux ipod photo etc...?  :D  

merci et bonne soirée à vous tous :hello:  :jap:

n°113720
TKILLA
Posté le 03-08-2005 à 23:04:14  profilanswer

Bonsoir, je plante mon drapeau étant tout nouveau acquéreur d'un iPod Mini 6Go  :hello:  

sangoku_fred a écrit :

bonsoir
je vais voir prochainement pour acquérir un ipod 20Go photo mais j'hésite et je voudrais avoir votre avis ainsi que la description de la boiboite :love: et les possibilitées de cette bête :ane:  :jap:

Voici un bon test d'un iPod Photo :

http://www.generationmp3.com/forum [...] opic=22343

Assez mitigé les conclusions  ;)  

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 23:04:14  profilanswer

n°113721
sangoku_fr​ed
Posté le 03-08-2005 à 23:10:03  profilanswer

merci merci :hello:  

bravo pour la rapidité ! :hello:  :hello:  :jap:  :jap:  

sinon j'hésite aussi avec l'ipod 6Go mais un peu cher vu la différence je trouve :sweat: .

ton avis sur le mini ipod que tu as ?

moi je voudrias m'en servir comme unité de stockage principalement :hello: et baladeur en 2nd

n°113722
sangoku_fr​ed
Posté le 03-08-2005 à 23:17:59  profilanswer

sinon quelqu'un sais ou je pourrais trouver un ipod en promotion svp ???

merci infiniment

n°113723
TKILLA
Posté le 03-08-2005 à 23:24:35  profilanswer

sangoku_fred a écrit :

merci merci :hello:  
bravo pour la rapidité ! :hello:  :hello:  :jap:  :jap:  
sinon j'hésite aussi avec l'ipod 6Go mais un peu cher vu la différence je trouve :sweat: .
ton avis sur le mini ipod que tu as ?
moi je voudrias m'en servir comme unité de stockage principalement :hello: et baladeur en 2nd

Ben entre un iPod photo 20Go et un iPod mini 6Go, il y a vraiment une différence.

Comme pour le test ci-dessus, le mode photo n'est pas très utile, mais 20Go c'est vraiment une bonne capacité de stockage et l'écran couleur ça fait toujours plaisir  :)  

Après l'iPod mini est un peu plus compact, a environ 3h d'autonomie en plus, et est un poil moins cher, mais ce n'est pas du tout la même capacité de stockage, et vaut mieux investir dans un 20Go, plutôt que d'acheter le 6Go et un an après racheter un de plus grosse capacité :/

Donc pour ton utilisation prend le 20Go photo, alors que pour un utilisateur plus orienté mp3, j'aurai conseillé le iPod Mini (plus compact pour trimbaler, meilleur autonomie) !

Voilà  :hello:  

Pour la qualité audio, c'est du Apple, et les deux modèles c'est la même qualité.

Message édité par TKILLA le 03-08-2005 à 23:25:23

---------------
Avril L'ivrogne
n°113724
sangoku_fr​ed
Posté le 03-08-2005 à 23:28:43  profilanswer

Pour la qualité audio, c'est du Apple, et les deux modèles c'est la même qualité.

en bien ou en mal la qualité ? je connais pas la qualité apple :D  :sweat:  

je voudrais aussi prendre un adaptateur pour stocker les photos de mon appareil photo numérique.

quels adaptateurs me conviendrait le mieux ?

merci :jap:

n°113725
TKILLA
Posté le 03-08-2005 à 23:34:23  profilanswer

sangoku_fred a écrit :

en bien ou en mal la qualité ? je connais pas la qualité apple :D  :sweat:  
je voudrais aussi prendre un adaptateur pour stocker les photos de mon appareil photo numérique.
quels adaptateurs me conviendrait le mieux ?
merci :jap:

Bonne qualité (malgré un volume un peu faible sur certains nouveaux modèles mais que tu peux augmenter grâce à une mise à jour du iPod via le logiciel Gopod), et juste les écouteurs pas top.

iPod photo 20Go à 329€

"Payez en 5 ou 10 mois , à partir de 32,90 € par mois (et une première mensualité de 52,64 €)"

Pour les adaptateurs, je ne m'y connais pas :/

Message édité par TKILLA le 03-08-2005 à 23:34:54

---------------
Avril L'ivrogne
n°113726
TKILLA
Posté le 04-08-2005 à 00:08:47  profilanswer

J'ai moi aussi une question à propos des problèmes des iPod et leurs autonomies, est-ce qu'il y a une différence selon si on charge le iPod via le PC (USB), ou via un adapteur secteur ?

Que ce soit une différence dans le temps de chargement, l'autonomie, et la longévité de la batterie sur le court, moyen, long terme ?

Merci  

---------------
Avril L'ivrogne
n°113727
sangoku_fr​ed
Posté le 04-08-2005 à 00:29:41  profilanswer

re

merci sinon pour ta réponse; j'ai cru entendre que le recharger à partir du pc était pas ce qu'il y avait de meilleur et qu'il fallait mieux le rechager à partir de la prise secteur mais là encore je ne sais pas si ça change grand chose :heink: .

c'est ici qu'ils en parlaient => http://forums.ipodgeneration.com/

va voir ;) bonne soirée  :hello:

n°113728
TKILLA
Posté le 04-08-2005 à 00:39:57  profilanswer

En tout cas cela fait peur ces problèmes de batterie  :(  

J'espère vraiment qu'ils ont corrigé ça sur les nouveaux iPod  :(

---------------
Avril L'ivrogne
n°113729
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 05-08-2005 à 17:47:44  profilanswer

hello tout le monde
je fait juste un tit passage sur mon topic car je n ai toujours pas le net ;)
dans le courant semaine prochaine max celle d apres je revien  

n°113730
4bis
Posté le 08-08-2005 à 14:36:03  profilanswer

Bonjour,  

Je compte m'acheter le mini-ipod, j'aimerais seulement avoir quelques réponses a mes interrogations : :)

- Pour faire du sport, est-ce dangereux si je l'utilises (footing ou velo par exemple) ?
- Les écouteurs d'origine sont-ils de bonne qualité ? Est-ce que cela rendra mieux avec les Koss Intra-oriculaires, ou l'achat de ces ecouteurs n'est pas nécessaire ?  

Merci d'avance. :jap:

n°113731
4bis
Posté le 08-08-2005 à 14:37:07  profilanswer

Ah oui, une derniere question. Pour le rechargement via le pc, cela met combien de temps environ ?

n°113732
kaxxymo
Posté le 08-08-2005 à 15:16:52  profilanswer

Savez vous si apple sortira un ipod ou un mini ipod avec un ecran oled plutot que lcd ?

n°113733
Morgorn
Posté le 09-08-2005 à 00:24:20  profilanswer

Salut à tous, je possède un iPod 4G 40Go et il me sert autant en baladeur quand disque dur. Toutefois il faut reconnaitre que le design des écouteurs Apple n'est pas à la hauteur de la qualité sonore (changement par des écouteurs sony). Mais surtout je recommande à tous de le protéger des rayures, en ce qui me concerne j'ai acheté une housse silicon =>www.iskin.com c'est excellent, estétique et ya meme une protection pour l'ecran; en revanche je peux plus me servir du dock à cause de la sur-épaisseur.

Autre point : je recherche une solution pour relier mon iPod à un autoradio et surtout le commander à partir du poste, j'ai vu les solutions Pioneer et Alpine mais c'est pas donner (100€ :sweat: ) en plus faut acheter le poste de la meme marque. Si vous avez des propositions merci par avance.

n°113734
kaxxymo
Posté le 09-08-2005 à 09:46:12  profilanswer

la solution la moins chere ce serait l'emetteur radio, ca se branche sur l'allume cigare tu regles la frequence dessus, ensuite tu le branches sur la prise casque de ton ipod, par contre pour la télécommande je ne vois pas

n°113735
tooko
Posté le 09-08-2005 à 10:21:39  profilanswer

Salut, je posséde un ipod mini 4Go mais la batterie est déjà morte en 6mois. Est-ce que le SAV prend en charge le changement de batterie ?
Car j'avais à l'époque qu'il fallait acheter un pack spécial ect..

n°113736
kaxxymo
Posté le 09-08-2005 à 12:46:03  profilanswer

hors garantie c'est 100 € ttc mais pendant la garantie ce n'est pas précisé, par contre en fait ils s'ennuient pas, ils ne changent pas la batterie ils remplacent l'ipod, ils ont de l'argent dites donc !

http://www.apple.com/fr/support/ip [...] ttery.html

Message édité par kaxxymo le 09-08-2005 à 12:51:14
n°113737
Morgorn
Posté le 09-08-2005 à 14:30:15  profilanswer

Merci kaxxymo de ta réponse mais d'apres ce que j'ai pu lire plus haut ca marche po terrible.

n°113738
kaxxymo
Posté le 09-08-2005 à 17:17:45  profilanswer

Ok, au moins comme cela je ne testerai pas et j'économiserai de l'argent

n°113739
torrent_mt
Posté le 09-08-2005 à 18:09:01  profilanswer

Morgorn a écrit :

Salut à tous, je possède un iPod 4G 40Go et il me sert autant en baladeur quand disque dur. Toutefois il faut reconnaitre que le design des écouteurs Apple n'est pas à la hauteur de la qualité sonore (changement par des écouteurs sony). Mais surtout je recommande à tous de le protéger des rayures, en ce qui me concerne j'ai acheté une housse silicon =>www.iskin.com c'est excellent, estétique et ya meme une protection pour l'ecran; en revanche je peux plus me servir du dock à cause de la sur-épaisseur.

J'ai aussi une housse silicon. Ce que je reproche au housse silicon, c'est que ça prend la poussière et comme c'est du silicon ça se retire difficiellement de la poche (ça a tendance à "coller" comme le caoutchouc).

Morgorn a écrit :

Autre point : je recherche une solution pour relier mon iPod à un autoradio et surtout le commander à partir du poste, j'ai vu les solutions Pioneer et Alpine mais c'est pas donner (100€ :sweat: ) en plus faut acheter le poste de la meme marque. Si vous avez des propositions merci par avance.

y a un post ici

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 79#t917079

n°113740
kaxxymo
Posté le 09-08-2005 à 18:13:09  profilanswer

existe t il un sondage sur le net avec les votes des acheteurs d'ipod mini concernant la durée de vie des batteries ? est ce que cela serait une bonne idée meme si c'est aléatoire, à grande échelle cela pourrait etre intéressant (meme si cela n'apporte pas grand chose)

n°113741
TKILLA
Posté le 09-08-2005 à 20:37:56  profilanswer

kaxxymo a écrit :

existe t il un sondage sur le net avec les votes des acheteurs d'ipod mini concernant la durée de vie des batteries ? est ce que cela serait une bonne idée meme si c'est aléatoire, à grande échelle cela pourrait etre intéressant (meme si cela n'apporte pas grand chose)

J'en ai crée un ici, si cela peut-aider :

Sondage : Avez vous des problèmes de batteries avec vos iPod ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°113742
guillahume​1
Posté le 09-08-2005 à 21:45:57  profilanswer

salut,

j'ai un 4go ancienne generation, 8h d'autonomie, quelle batterie je pourrais mettre pour avoir plus d'autonomie ?

n°113743
TKILLA
Posté le 09-08-2005 à 21:57:42  profilanswer

guillahume1 a écrit :

salut,
j'ai un 4go ancienne generation, 8h d'autonomie, quelle batterie je pourrais mettre pour avoir plus d'autonomie ?

Elle marche encore bien ta batterie ?

C'est pas si simple de trouver et de changer une batterie, et en plus c'est couteux :/

---------------
Avril L'ivrogne
n°113744
guillahume​1
Posté le 09-08-2005 à 22:01:35  profilanswer

oui oui elle marche niquel, mais j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps c'est tout :D

n°113745
TKILLA
Posté le 09-08-2005 à 22:24:50  profilanswer

guillahume1 a écrit :

oui oui elle marche niquel, mais j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps c'est tout :D

Ah okay  :D  (Tu peux aller voter au passage  :whistle: )

Par contre je ne sais pas vraiment où tu peux acheter une batterie (avec une meilleure autonomie, je ne pense pas que ce soit possible) pour iPod Mini et comment l'installer sans péter ton lecteur (ni la garantie). Je crois que tu peux envoyer ton iPod chez Apple pour qu'il te fasse un échange standard de la batterie, mais c'est assez cher (150€ environ :/ )

;)

---------------
Avril L'ivrogne
n°113746
pikouz
accro
Posté le 09-08-2005 à 22:53:06  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour,  

Je compte m'acheter le mini-ipod, j'aimerais seulement avoir quelques réponses a mes interrogations : :)

- Pour faire du sport, est-ce dangereux si je l'utilises (footing ou velo par exemple) ?
- Les écouteurs d'origine sont-ils de bonne qualité ? Est-ce que cela rendra mieux avec les Koss Intra-oriculaires, ou l'achat de ces ecouteurs n'est pas nécessaire ?  

Merci d'avance. :jap:

J'ai un mini et pas de soucis pour l'utiliser pour le footing. Mais peut etre qu'un shuffle est plus indiqué, si c'est destiné à etre utilisé pour faire du sport (plus léger, surement moins fragile). Pour le vélo, juste faire attention au fil des écouteurs :D et je présume que tu comptes pas rouler en ville avec le Ipod sur les oreilles, quand meme :o

Concernant les écouteurs, je vais peut etre donner un avis contraire à la majorité, mais je dois dire que je suis satisfait des écouteurs fournis. J'ai pu écouter le modele intra-auriculaire badgé Apple et j'ai trouvé ça vraiment mauvais. A voir avec les Koss dont tu parles. Mais si c'est une histoire de confort pour le sport (footing), alors les écouteurs de base sont OK de ce point de vue-ci. Pour la qualité sonore, il te reste qu'à essayer pour te faire ton point de vue.

n°113747
kaxxymo
Posté le 10-08-2005 à 09:33:37  profilanswer

est ce aussi compliqué que cela de changer la batterie sur un ipod ? si on la trouve sur le net, j'ai vu qu'il y a une procédure expliquée (trouvée avec google) alors pourquoi payer en le renvoyant a apple ?

ps : hors garantie j'entends bien sur

Message édité par kaxxymo le 10-08-2005 à 09:34:04
n°113748
wassabi
Posté le 10-08-2005 à 19:45:09  profilanswer

kaxxymo a écrit :

est ce aussi compliqué que cela de changer la batterie sur un ipod ? si on la trouve sur le net, j'ai vu qu'il y a une procédure expliquée (trouvée avec google) alors pourquoi payer en le renvoyant a apple ?

ps : hors garantie j'entends bien sur

j ai fait une faq qui explique (ma foie :o) assez bien cela ;)
et sinon chui de retour :D
donc si vous avez des question chui tout ouie ^^
et en plus j ai un forumeur qui m as envoyer des avis de logiciel en pm je les ajoutes bientots :)

n°113749
kaxxymo
Posté le 10-08-2005 à 21:45:54  profilanswer

ok et la batterie n'est pas trop chere en plus

n°113750
wassabi
Posté le 11-08-2005 à 14:24:37  profilanswer

petite udapte de la Faq Si vous voulez des infos en plus hesitez pas :)

Et dernieres Rumeurs :o

Citation :

Ainsi, si on ne parle pas de video, on peut mentionner néanmoins deux révolutions dans le monde Apple:
- la première est l'abandon de la Clickwheel fabriquée par le plutot connu Synaptics. Récemment en début d'année, Apple a arrêté ses contrats avec cette meme firme pour les Powerbooks et les iMacs et a remplacé l'instrument par un projet développé par ses propres soins. Réduction des coûts et des "3rd-parties" sont au programme. Aussi un peu pour les brevets...

- la deuxième révolution concerne la batterie et il semblerait qu'Apple suive le concept de ses concurrents et proposerait donc des iPods avec batterie amovible. Et cela risque de faire mal. La batterie de l'iPod a longtemps été décriée comme étant l'organe le plus fragile du lecteur avec une faible autonomie et une longévité plus que réduite, obligeant les utilisateurs à un couteux changement opéré par ... Apple.

Meme si les nouvelles générations d'iPod sont pourvues de batteries plus résistantes et plus durables, même si les batteries à remplacer soi-même ont poussé par dizaines sur le ouaib, cette éventualité est plus qu'intéressante!

Apple éviterait ainsi quelques actions en justice et pourrait se passer d'un service SAV. Le coût de ces batteries oscillerait entre 49 et 69$. Via Engadget et AppleInsider.

Source generationmp3.com

Message édité par wassabi le 11-08-2005 à 14:26:06
n°113751
kaxxymo
Posté le 11-08-2005 à 14:49:10  profilanswer

qu'ils changent de fabricant de batteries pour commencer ensuite qu'ils mettent des compartiments pour les batteries

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)