| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
leden5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 00:54:05 ![]() ![]() |
KeepCool | merci beaucoup torrent_mt Message édité par KeepCool le 01-08-2005 à 07:37:06 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
torrent_mt |
|
torrent_mt | excuse moi j'ai lu un peu trop vite.
|
KeepCool | oui car ca fait environ 50-60 en plus :-/
|
leden5 |
|
Kweli King | oui, le dock n'est là que par soucis de facilité; d'ailleur si tu l'utilises, tu devras également utiliser ce genre de cable (pour connecter le dock à la chaine hifi).
|
TKILLA | Bonsoir, je plante mon drapeau étant tout nouveau acquéreur d'un iPod Mini 6Go
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:04:14 ![]() ![]() |
sangoku_fred | sinon quelqu'un sais ou je pourrais trouver un ipod en promotion svp ???
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 03-08-2005 à 23:25:23 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 03-08-2005 à 23:34:54 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | J'ai moi aussi une question à propos des problèmes des iPod et leurs autonomies, est-ce qu'il y a une différence selon si on charge le iPod via le PC (USB), ou via un adapteur secteur ?
sangoku_fred | re
|
TKILLA | En tout cas cela fait peur ces problèmes de batterie --------------- Avril L'ivrogne |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | hello tout le monde
|
4bis | Bonjour, |
4bis | Ah oui, une derniere question. Pour le rechargement via le pc, cela met combien de temps environ ? |
kaxxymo | Savez vous si apple sortira un ipod ou un mini ipod avec un ecran oled plutot que lcd ? |
Morgorn | Salut à tous, je possède un iPod 4G 40Go et il me sert autant en baladeur quand disque dur. Toutefois il faut reconnaitre que le design des écouteurs Apple n'est pas à la hauteur de la qualité sonore (changement par des écouteurs sony). Mais surtout je recommande à tous de le protéger des rayures, en ce qui me concerne j'ai acheté une housse silicon =>www.iskin.com c'est excellent, estétique et ya meme une protection pour l'ecran; en revanche je peux plus me servir du dock à cause de la sur-épaisseur.
|
kaxxymo | la solution la moins chere ce serait l'emetteur radio, ca se branche sur l'allume cigare tu regles la frequence dessus, ensuite tu le branches sur la prise casque de ton ipod, par contre pour la télécommande je ne vois pas |
tooko | Salut, je posséde un ipod mini 4Go mais la batterie est déjà morte en 6mois. Est-ce que le SAV prend en charge le changement de batterie ?
|
kaxxymo | hors garantie c'est 100 ttc mais pendant la garantie ce n'est pas précisé, par contre en fait ils s'ennuient pas, ils ne changent pas la batterie ils remplacent l'ipod, ils ont de l'argent dites donc !
Message édité par kaxxymo le 09-08-2005 à 12:51:14 |
Morgorn | Merci kaxxymo de ta réponse mais d'apres ce que j'ai pu lire plus haut ca marche po terrible.
|
kaxxymo | Ok, au moins comme cela je ne testerai pas et j'économiserai de l'argent |
torrent_mt |
|
kaxxymo | existe t il un sondage sur le net avec les votes des acheteurs d'ipod mini concernant la durée de vie des batteries ? est ce que cela serait une bonne idée meme si c'est aléatoire, à grande échelle cela pourrait etre intéressant (meme si cela n'apporte pas grand chose) |
TKILLA |
guillahume1 | salut,
|
TKILLA |
guillahume1 | oui oui elle marche niquel, mais j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps c'est tout |
TKILLA |
pikouz accro |
|
kaxxymo | est ce aussi compliqué que cela de changer la batterie sur un ipod ? si on la trouve sur le net, j'ai vu qu'il y a une procédure expliquée (trouvée avec google) alors pourquoi payer en le renvoyant a apple ?
Message édité par kaxxymo le 10-08-2005 à 09:34:04 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
kaxxymo | ok et la batterie n'est pas trop chere en plus |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | petite udapte de la Faq Si vous voulez des infos en plus hesitez pas
Message édité par wassabi le 11-08-2005 à 14:26:06 |
kaxxymo | qu'ils changent de fabricant de batteries pour commencer ensuite qu'ils mettent des compartiments pour les batteries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |