| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | 
|---|---|
| Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin | 
|  Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:17:48     | 
| Germ@ineUn homme...malgré le pseudo! | 

Message édité par Germ@ine le 19-11-2020 à 10:49:05 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique | 
| romario pichichiHere and now | Bonjour   | 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | 
 Depuis fort longtemps, je n'avais pas eu besoin de rajouter des albums à la gargantuesque collection déjà présente dans mon ipod classic. Avant j'utilisais copytrans. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Hello,
 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| Anth128 | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Extrait de la release note de la v3.1 du plugin ml-ipod pour Winamp :
 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' |   

| lamnesikLa mémoire est dans le cœur | 
|  Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:34:18     | 
| blood_samrien | 

Message édité par blood_sam le 01-05-2021 à 09:14:27 | 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | J'utilise Copytrans avec mon ipod classic. Message édité par arank'thnar le 07-07-2021 à 22:19:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| b-tzuGeek a toute heure... | Messieurs bonjour  Par hasard hier j'ai accédé a une sorte de menu de diagnostics, et je ne sais pas comment retomber dessus, vous avez le bon raccourci ? Il y avait des infos sur la batterie, que je decortiquerais bien --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Il faut surtout pas vider totalement les batteries li-ion, ça les bousille.
| b-tzuGeek a toute heure... | Non, jai regardé sur ifixit, cest absolument infaisable
 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Boah, ça s'tente ^^ https://youtu.be/Ownuac73c_U --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| b-tzuGeek a toute heure... | tout ce qui implique un pistolet a chaleur, un fer a souder, des trucs a décoller (et donc galere a recoler)... je suis pas chaud
 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| b-tzuGeek a toute heure... | Merci pour le lien hyper interessant
| FabossBye bye ''thefaboss'' | J'ai acheté un ipod nano 6 au Japon il y a qq mois pour même pas 10€, il fonctionne très bien ma fois  --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| b-tzuGeek a toute heure... | Neuf ?  Message édité par b-tzu le 05-11-2021 à 10:21:10 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) | 
| drosopodMrDroso | Ebay j’imagine | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Pas ebay, mais sendico !
| jubeatMais pousse toi ! | 

--------------- War Thunder : Karamazoff | 
| b-tzuGeek a toute heure... | 

| _bushido_ | ok merci pour ta réponse, je pense que tu fais allusion à ce modèle: https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] pple_black
 | 

| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | 

J'ai découvert cet accessoire via cette vidéo Nowtech https://youtu.be/OJnjYsvsMXg Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-07-2022 à 19:53:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| _bushido_ | 

| 
| b-tzuGeek a toute heure... | C’est usb C
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. | 
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? | 
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) | 
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? | 
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |