Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes
 

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°113351
skynaute
Posté le 18-03-2005 à 20:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tech60 a écrit :

Salut a tous !
 
moi, je posé un ipod mini.
 
é vraiment , il é super!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Arguments = 0.
 
Un baladeur mp3, c'est fais pour ECOUTER DE LA MUSIQUE !
et de préférence de bonne qualité ^_-
Ipod et qualité sonore ca fait deux, et dites pas que ce n'est pas vrai, vous n'avez sans doute jamais testé un autre c'est pas possible :)
 
Ils sont compacts (euuuh les autres aussi :)), designs (faut aimer ... et puis ils se sont pas nonplus déchirés a ce niveau la apple .. d'une année sur l'autre, tous les memes), légers (iriver H10, c vraiment pas le plus petit, 103 grammes ; ipod Mini : 110 grammes ..voila) , l'autonomie devient intéressante(iriver iHP 120, 16 heures réelles; ipod mini, 8heures d'apres constructeur), nombreux accessoires(...), la qualité de son est bonne(bonne ... mouarf mouarf mouarf, c'est deja trop). On peut s'en servir de dur externe (:))
 
donc en gros, beaucoup plus cher, avec BEAUCOUP moins de fonctions, qualité sonore < 0 :) ... et c'est le plus vendu .. bande de moutons.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 20:13:12  profilanswer
 

n°113352
SubAss
Posté le 18-03-2005 à 20:22:47  profilanswer
 

:) Exactement ma pensée, écrite et mise en couleur. :)


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°113353
kalimeroo
Posté le 18-03-2005 à 20:24:47  profilanswer
 

L'iPod n'est peut-être pas le meilleur niveau son, mais de là à dire que le son est mauvais faut pas abuser non plus :heink: ...

n°113354
juju87
Posté le 18-03-2005 à 20:34:48  profilanswer
 

Bonjour tt le monde ! j'hesite beaucoup entre plusieurs baladeur MP3 a disque dure: le Ipod 20Go, le ipod mini 6Go, le creative Zen Touch 20Go et le Zen Micro 5Go et aussi le Iriver H10...  
 
Voici mes questions majeurs:  
 
 
Lesquels sont reconnus comme disque dure extèrne ?    
 
 
>je veux dire par là:  
  -besoin d'installer des pilotes ? ou bien on peut connecter à tous les PC sans configuration etc... (ac WindXP)  
  -besoin de passer par un logiciel pour transférer .mp3 ou .wma pour être lus ?  
  -possibilité de stocker tous fichiers informatiques ? (en plus de mp3: microsoft office, jpeg, divix,...etc    
   
((Vu sur un autre forum "le zen micro a la fonction disque dure extrene, mais l'espace avec lequel tu peux faire "clé USB" ne peux pas etre utilisé pour les MP3 que tu écoutes, qu'il faut obligatoirement transférer par le logiciel" ))  
   
>>>en gros, est ce qu'ils fonctionnent comme des lecteurs mp3 à mémoire flash, type clésUSB ???  
   
 
 
Quelle est la REELLE autonomie ? (càd, pas celle indiquée dans les catalogues)  
 
 
   
 
 
La batterie rechargeable est elle intégrée (soudée) à l'appareil ou bien peut-on la changer une fois "morte" ?? (et y'aurait il par hazard un boitier pile amovible en plus?)  
 
 
   
 
 
Quelle aisance pour la navigation, prise en main ? (après un mois d'utilisation, le temps de s'y habituer)  
 
 
 
Quel est le meilleur pour ce critère ?    
 
   
 
 
Solidité ? Robustesse ? (quel état qd il est tombé d'un mètre sur le carrelage?) Cassé ? Démonté (=récuppérable) ou bien simple tonche ?  
 
 
   
 
 
La capacité indiquée est-elle effective à 100% ?  
 
 
   
 
 
Bugs fréquents ? "Durée de vie"  
 
 
   
 
 
Qui a la fonction dictaphone ?  
 
 
   
 
 
Lecture des .wma ?  
 
 
   
 
 
Y'a t'il une télécommande inégrée ? en option ?  
 
 
   
 
 
Possibilité de faire une playliste directement sur le lecteur mp3 ? (est ce qu'on peut piquer des musiques dans différents répertoires facilement, rapidement pour être modifiée fréquemment?)  
 
 
   
 
 
Rapidité d'allumage, de navigation ? >> instantané ? génant ?  
 
 
   
 
F
onction antichocs ? (utilisable en footing?)  
 
 
   
   
Voilà mes principaux critères de séléction d'un lecteur mp3 qui, je pense sont les plus importants (en oubliant le prix  ), pour le reste, ca se trouve facilement sur les fiches techniques.  
   
PS: Excusez moi d'etre aussi exigeant mais je vous demanderez de ne répondre qu'à ces question afin d'éviter le "bordel" dans ce post.  
Merci beaucoup beaucoup !!!    
Julien

n°113355
zdeeeen
Apple Powered
Posté le 18-03-2005 à 20:41:14  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

L'iPod n'est peut-être pas le meilleur niveau son, mais de là à dire que le son est mauvais faut pas abuser non plus :heink: ...


 
nan maisje commence à croire que HW.fr est un repaire d'anti-iPods... pourtant jvois pas ce qu'on lui reproche... il est simple, pas de fonctions inutiles... et ce qu'il fait, il le fait TRES BIEN !!

n°113356
kalimeroo
Posté le 18-03-2005 à 20:43:14  profilanswer
 

zdeeeen a écrit :

nan maisje commence à croire que HW.fr est un repaire d'anti-iPods... pourtant jvois pas ce qu'on lui reproche... il est simple, pas de fonctions inutiles... et ce qu'il fait, il le fait TRES BIEN !!


 
Non mais je veux bien comprendre que pour certain il manque des fonctions, mais de là à dire que c'est nul [:mouais] ...

n°113357
bird80
Posté le 18-03-2005 à 21:34:19  profilanswer
 

Ipod=lecteur mp3
j'ai un ipod photo et vraiment je pense que c'est du tres bon matos.
Que ca soit le son, le design, les taux de transfer ... le package est top.
j'ai aussi un iriver, le son est de meme qualité! et c'est du bon matos.
donc ceux qui ont des problème avec des ipod expliquent reelement pq. parce que c'est pas en ayant un appareil pendant trois minutes que l'on peut avoir un jugement.
Alors stop les avis subjectifs sans fondements ca n'apporte rien.

n°113358
Z-4195
Achetez des assignats !
Posté le 18-03-2005 à 23:59:19  profilanswer
 

bird80 a écrit :


Alors stop les avis subjectifs sans fondements ca n'apporte rien.


En même temps c'est vendredi :D

n°113359
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-03-2005 à 00:50:39  profilanswer
 

skynaute a écrit :

l'autonomie devient intéressante(iriver iHP 120, 16 heures réelles; ipod mini, 8heures d'apres constructeur)


L'autonomie d'un mini Ipod est de 18h a ce jour
12h pour les G4 20go
jusqu'a 15h pour les Ipod Photo derniere mouture.
 
 
Et un truc concernant les "données constructeurs": Quand Apple annonçait 8h pour ces mini Ipod premiere generation, c'etait vraiment 8h (pour ma part je tenais 8h10 avec des mp3s a bitrate elevé). Pour beaucoup d'autres, ils annoncent 12/16h, et tiennent peniblement 10/12h.
Mais bon, perso je reste neutre dans la mesure ou je possede a la fois un mini Ipod et un Cowon M3 (apres avoir possédé un iHP110).
 
 
Autre chose: c'est marrant, dans ton "comparatif" hautement objectif, tu oublies l'atout majeur des iPod par rapport au reste (et ce qui le rend en partie si "grand public" ): son ergonomie. Et la, inutile de te dire que l'iPod a pas mal d'avance sur les autres. Comme toi je pense que la qualité de restitution sonore n'est pas a la pointe de ce qui se fait. Mais son ergonomie est bien superieure a ce que fait iRiver sur son iHP1**, Cowon sur son M3, etc...
 
 
Que tu critiques, honnetement c'est ton droit, je m'en bats les steacks. Il s'agirait juste de ne pas dire n'importe quoi et de ne pas oublier certaines choses.


Message édité par A S H le 19-03-2005 à 00:56:27

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°113360
gatsbin
Posté le 19-03-2005 à 10:47:25  profilanswer
 

Y a déja eu un ptit fight ici...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=129


---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 10:47:25  profilanswer
 

n°113361
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-03-2005 à 22:29:22  profilanswer
 

oula je part le week end et je vois que des anti-ipodien sont apparus :D
Sinon j'ajouterai dans la semaine la section transfert de mp3 :o
:hello:

n°113362
bird80
Posté le 25-03-2005 à 22:16:43  profilanswer
 

à cool le Camera Connector, ce petit enbout permet d'avoir le usb on the go sur le ipod photo.
http://www.gizmodo.com/gadgets/por [...] r=dpreview

n°113363
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 02-04-2005 à 15:16:29  profilanswer
 

Marrant ca personne ne parle du fabuleux Griffin Itrip je l'ai vu dans la caisse d'un pote. C'est un emmeteur FM ( interdit en France donc ) qui permet de passer son ipod sur le totoradio. En fait le griffin va emettra sur une bande FM ( séléctionable ) la musique que vous être en train de juer sur l'ipod. La portée est de 20m donc ca porte sur plusieurs voitures. Tu part en vacances avec des potes, les voitures adjacentes a la tienne recoive la musique sur la bande FM. Y'a pas a chier la transmission est royal aucune coupure et ca permet de se ballader en voiture avec ses 40 Giga de MP3 sans avoir besoin de changer de CD tout ca pour 30€ a peu pres. Ca permet aussi de s'en servir a la maison vous le mettez dans le salon hop on allume la chaine hifi et on change de musique avec l'ipod dans la maison. Génial pour les étudiants. Même plus besoin de faire une playlist quand on est dans la sdb hop on change la zik de l'ipod quand on se lave les dents ! Putain c'est beau la tchnologie.
 
 
http://store.apple.com/1-800-MY-AP [...] .1.2.1.1.0
 
 

n°113364
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 02-04-2005 à 15:18:51  profilanswer
 

http://www.ipodmonde.com/Griffin.htm
 
La flemme d'éditer y'a aussi deux trois trucs sympa :)

n°113365
karim63
Posté le 02-04-2005 à 15:19:24  profilanswer
 

Et la distance de securité ? :D

n°113366
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-04-2005 à 15:42:30  profilanswer
 

erz- a écrit :

http://www.ipodmonde.com/Griffin.htm
 
La flemme d'éditer y'a aussi deux trois trucs sympa :)


 
site serieux en plus j'ai commandé une iskin exo 2 la bas nickel :jap:
d'ailleur terrible cette petite housse :) (verte pour moi :o)


Message édité par wassabi le 02-04-2005 à 15:43:43
n°113367
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 16:49:13  profilanswer
 

erz- a écrit :

Marrant ca personne ne parle du fabuleux Griffin Itrip ...


Page précédente :o
 
Il a été dit aussi que ce n'est pas nouveau et qu'il existait d'autres appareils du meme genre et qui fonctionnaient pour tous les lecteurs mp3 et meme les autres systemes de musique portables (lecteurs MD, CD, etc...). Pour moins cher et plus performant a priori.

n°113368
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-04-2005 à 17:17:24  profilanswer
 

mais moin joli :o  
non mais c'est vrai que l itrip est loind  etre la reference ;)
son point fort est l absence de boutons
tout se passe depuis l ipod :)

n°113369
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 18:18:41  profilanswer
 

wassabi a écrit :

mais moin joli :o  
non mais c'est vrai que l itrip est loind  etre la reference ;)
son point fort est l absence de boutons
tout se passe depuis l ipod :)


chacun son point de vue apres ;)
 
c'est juste pour signaler qu'il existe une alternative à l'I-Trip et surtout que le systeme est possible avec les autres baladeurs.

n°113370
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 02-04-2005 à 18:49:30  profilanswer
 

Quels autres balladeurs etc :) parce que j'envisage l'achat d'un ipod juste pour ca :)
 
 
J'ai un ami qui part au japon au mois d'aout y'a moyen d'en toucher pour pas cher la bas ?


Message édité par erz- le 02-04-2005 à 18:49:56
n°113371
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 19:27:37  profilanswer
 
n°113372
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 02-04-2005 à 19:30:52  profilanswer
 

j'ai regarder mais ca marche avec une pile c relou moi j veux sans pile !

n°113373
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-04-2005 à 20:05:42  profilanswer
 

erz- a écrit :

j'ai regarder mais ca marche avec une pile c relou moi j veux sans pile !


si tu veux qu'il soit sant pile il faut qu il soit specifique au lecteur a mon avis (pour pouvoir utiliser le connecteur aproprié)
et la je connais que l itrip  [:spamafote] (je connais hein :o sa veut pas dire que sa existe po :o)

n°113374
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 02-04-2005 à 20:12:01  profilanswer
 

oué mais différence de son itrip / autre ?
 
paske moi j'veux pouvoir l emmener en caisse et aussi chez moi ( sorte de télécommande musicale ). Voila :)
 
Jv'uex pas me trimabler avec des fils partout des piles etc ! simple faut que ca soit simple :p

n°113375
the wood c​utter
Posté le 02-04-2005 à 22:32:16  profilanswer
 

Franchement je suis decu par le camera connector.
d'une part d'apres les tests il parait que c'est lent, que ca bouffe commepas possible de la batterie et que comble du comble les photos recuperé doivent etre synchronisé avec le pc avant de pouvoir etre vu sur une tele.
 
L'ipod photo perd tout son interet pour moi. Je comptais vider mon apn dessus et ensuite voir les photos sur télé pendant que je suis en vacances.


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°113376
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-04-2005 à 23:28:05  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Franchement je suis decu par le camera connector.
d'une part d'apres les tests il parait que c'est lent, que ca bouffe commepas possible
chai pas mais a la limite la batterie tu t en fou ta toujorus ton adaptateur batterie sur toi et tu vide pas ta carte tout les 10min non plus  [:spamafote]  
de la batterie et que comble du comble les photos recuperé doivent etre synchronisé avec le pc avant de pouvoir etre vu sur une tele.
la il me semble que c'est faux par contre, a verifier


Message édité par wassabi le 02-04-2005 à 23:28:19
n°113377
bird80
Posté le 02-04-2005 à 23:47:01  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Franchement je suis decu par le camera connector.
d'une part d'apres les tests il parait que c'est lent, que ca bouffe commepas possible de la batterie et que comble du comble les photos recuperé doivent etre synchronisé avec le pc avant de pouvoir etre vu sur une tele.
 
L'ipod photo perd tout son interet pour moi. Je comptais vider mon apn dessus et ensuite voir les photos sur télé pendant que je suis en vacances.


 
 
Tu l'as acheté? il vient de sortir!
ca c'est certain que ca consomme plus que de la lecture le dur tourne en permanence.
Sinon effectivement pour le syncro bienvenue dans le monde Apple ou Itune est incontournable.
 
tu as des données concernant le transfert de 256Mo / 512Mo
->tps
->consomation
...

n°113378
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-04-2005 à 23:55:30  profilanswer
 

Citation :

Using iPod photo with Belkin Media Reader and Belkin Camera Link  
iPod photo Software 1.1 continues to support the Belkin Media Reader and the Belkin Camera Link, with the following differences:  
With the Belkin Media Reader with iPod Software 1.1 for iPod photo, you can browse photos you just imported without having to sync iPod with your computer.  
 
The Belkin Camera Link functions the same, whether you are using the 1.0 or 1.1 software. This means if you want to view the photos you imported to iPod photo, load them on your computer from iPod and then use iTunes 4.7 or later to sync them back to iPod photo.  
apple.com
 


si sa marche pour le belkin adaptateur je pense que ca diot l etre aussi pour un produit apple  :hello:

n°113379
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 03-04-2005 à 11:21:04  profilanswer
 

Citation :

BTI vient de sortir un accessoires unique pour ipod : le Tunestir.
Il s'agit en fait d'un accessoire regroupant les fonctions de télécommande, tuner FM et transmetteur FM.
Tunestir est compatible avec les ipods G3 / G4 / ipod Min et ipod Photo.
Disponible en Avril pour environ 69.95$.
http://www.generationmp3.com/images/News/0_avril/1871212677722867.jpg


source generationmp3.com
ca a l'air plutot pas mal
esperon qu elle sera pas aussi fragile que l officiel sur le connecteur du bas :/


Message édité par wassabi le 03-04-2005 à 11:22:15
n°113380
the wood c​utter
Posté le 03-04-2005 à 12:38:21  profilanswer
 

bird80 a écrit :

Tu l'as acheté? il vient de sortir!
ca c'est certain que ca consomme plus que de la lecture le dur tourne en permanence.
Sinon effectivement pour le syncro bienvenue dans le monde Apple ou Itune est incontournable.
 
tu as des données concernant le transfert de 256Mo / 512Mo
->tps
->consomation
...


 
Non je ne l'ai pas acheté moi mais c'est ma soeur qui l'a pris. Je sais pas en ce qui concerne le temps de decharge mais d'apres elle c'est significativement plus long qu'un xdrive, c'est surement à cause du fait que l'ipod cree des vignettes des photos pour les afficher sur son ecran en meme temps qu'il effectue le transfert...pas malin ca.
 
Et franchement pour la synchro je comprends vraiment pas pourquoi chez apple ils ont pris une telle decision, c'est stupide.
 
Enfin j'etais presque sur le point de prendre un ipod pour son ergonomie et sa sortie télé en passant outre toutes les choses qui n'en font pas un lecteur pour un geek qui se respecte.
 
Finallement je vais attendre la sortie du x5 .


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°113381
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 03-04-2005 à 13:48:06  profilanswer
 

Citation :

All pictures imported from the Camera Connector are automatically converted to screen-viewable images during the photo import process, which you watch happening in real time with medium-sized thumbnail


Mais

Citation :

However, pictures imported with the Camera Connector cannot be viewed in Slideshow mode with transitions unless you perform a complete iPod synchronization with your computer, photo program, and iTunes. This means that you can't bring your photos directly in from your camera and connect up to your TV for a presentation: they're only available for iPod viewing, without transition effects


http://www.ipodlounge.com/reviews_ [...] 28_0_6_0_C
 
En meme temps franchement le but de l objet est de pouvoir faire des photos illimités sur l apn, ne pas pouvoir les regarder sur l ecran tout de suite est pas franchement genant
deplus qu elles ne seront pas classés donc bon
 
et pour les derniers question

Citation :

The two products also have the same major caveat: battery drain.


Citation :

We previously noted that Belkin's Digital Camera Link had a major disadvantage relative to the company's earlier Media Reader: it drains your camera's battery, the iPod's, and its own at the same time


franchement pour le prix sa vaut le coup
ca fait economiser nue carte compact flash de 512mo  [:spamafote]

n°113382
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 03-04-2005 à 15:54:56  profilanswer
 

personne pour le tran. FM !

n°113383
Noisequik
Posté le 08-04-2005 à 09:35:18  profilanswer
 

J'ai acheté cette semaine un iPod Shuffle et j'en suis très content !
 
Ca me fais rire ceux qui critiquent la qualité du son des iPod, car la plupart des tests ont démontrés qu'elle était excellente et la plupart supérieure aux autres lecteurs. (Seul Sony fait parfois encore mieux...)
 
Maintenant c'est vrai que je préfère avoir un son neutre, pas besoin d'autres artifices qui dénaturent le son. Je trouve que les iPod respectent bien le spectre de fréquence...
 

n°113384
clown69
Posté le 08-04-2005 à 10:39:37  profilanswer
 

Je suis intéressé par l'achat d'un Ipod mini. Je voulais savoir s'il supporte les *.cue car j'ai quelques cd de live que j'aimerai bien balancer sur un Ipod ou autre.

n°113385
Noisequik
Posté le 08-04-2005 à 10:55:38  profilanswer
 

Ca m'étonnerait fortement...

n°113386
dox94
Posté le 09-04-2005 à 16:02:04  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

Ca me fais rire ceux qui critiquent la qualité du son des iPod, car la plupart des tests ont démontrés qu'elle était excellente et la plupart supérieure aux autres lecteurs. (Seul Sony fait parfois encore mieux...)


T'as vu ça où ? :heink:

n°113387
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 09-04-2005 à 16:33:18  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

J'ai acheté cette semaine un iPod Shuffle et j'en suis très content !
 
Ca me fais rire ceux qui critiquent la qualité du son des iPod, car la plupart des tests ont démontrés qu'elle était excellente et la plupart supérieure aux autres lecteurs. (Seul Sony fait parfois encore mieux...)
 
Maintenant c'est vrai que je préfère avoir un son neutre, pas besoin d'autres artifices qui dénaturent le son. Je trouve que les iPod respectent bien le spectre de fréquence...


 
Non mais alors la trop LAULE
 
T'a essayé d'autres marques avant de dire ca !??
Ton IPod se fait exploser par la plupart des baladeurs mp3 du marché (rio,iaudio, iriver, sony, creative ....)
 
Tu sais faut pas écouter ce que te racontes les vendeurs de la Fnac sinon t'es pas sorti.
 
J'ai ramené mon Ipod mini tellement le son etait minable, j'ai maintenant un iriver H320 et je peut te dire que c'est pas pareil (que ce soit le son, les fonctions et le prix, bah oui c'est plus cher mais on sait pourquoi)


Message édité par sam fisher le 09-04-2005 à 16:34:03
n°113388
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 09-04-2005 à 16:56:04  profilanswer
 

sam fisher a écrit :

Non mais alors la trop LAULE
 
T'a essayé d'autres marques avant de dire ca !??
Ton IPod se fait exploser par la plupart des baladeurs mp3 du marché (rio,iaudio, iriver, sony, creative ....)
 
Tu sais faut pas écouter ce que te racontes les vendeurs de la Fnac sinon t'es pas sorti.
 
J'ai ramené mon Ipod mini tellement le son etait minable, j'ai maintenant un iriver H320 et je peut te dire que c'est pas pareil (que ce soit le son, les fonctions et le prix, bah oui c'est plus cher mais on sait pourquoi)


 
mais ya que des extremiste sur ce topic spa possible [:alph-one]  
la qualité de son de l ipod est exellent
mais neutre [:spamafote]  
beaucoup n aimeront pas c'est leur droit et il est vrai que si on accro  che pas le manque d equalizer est terriblement chiant
mais de la a dire que la qualité est la meilleure ou la pire :sleep:
apres c'est vrau que l ipod n as pas toute les fonctions que certain ont et on en a deja discuté  
mais il a un point enorme que les autres n'ont pas
une ergonomie geniale  
et si vous n aimez pas ce lecteur ques vous faites ici !!!  :o  
perso chui fan :)

n°113389
pikouz
accro
Posté le 09-04-2005 à 17:36:18  profilanswer
 

si quelqu'un tombe sur un comparo ou des infos sympas à propos des emetteurs radio, je suis preneur. Je cherche la meilleure solution pour écouter l'ipod sur un autoradio et comme c'est pas un truc qu'on trouve facilement en France, je prefere avoir un max d'infos pour pouvoir faire le meilleur choix et faire mon achat sur le net.

n°113390
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 09-04-2005 à 17:38:11  profilanswer
 

wassabi a écrit :

mais ya que des extremiste sur ce topic spa possible [:alph-one]  
la qualité de son de l ipod est exellent
mais neutre [:spamafote]  
beaucoup n aimeront pas c'est leur droit et il est vrai que si on accro  che pas le manque d equalizer est terriblement chiant
mais de la a dire que la qualité est la meilleure ou la pire :sleep:
apres c'est vrau que l ipod n as pas toute les fonctions que certain ont et on en a deja discuté  
mais il a un point enorme que les autres n'ont pas
une ergonomie geniale  
et si vous n aimez pas ce lecteur ques vous faites ici !!!  :o  
perso chui fan :)


 
Re-LAULE , enfin on se rassure comme on peut hein :o  
 
Enfin l'ergonomie ok c'est un plus mais bon on achete un baladeur surtout pour écouter de la zik donc l'ergonomie passe aprés le son ou alors faut être vraiment grave ou sans argent :lol:  
Pour les fonctions je ne critique pas, ca vise un segment de clientèle bien precis qui ne cherche pas de gadgets, pas de problème.
 
Je parle de ce lecteur car j'en ai eu un pendant une semaine et que je l'ai essayé dans tout les sens donc je pense que je peut donner mon avis, et que les personnes qui hésitent avant d'en acheter un sachent à quoi s'attendre du prétendu baladeur mp3 universel.
 
Et je ne suis en rien extremiste, juste peut-être un peu anti-Ipod :D  
 
Et je dirais pour résumer : L'ipod c'est bien sauf pour écouter de la musique :o

n°113391
pikouz
accro
Posté le 09-04-2005 à 18:55:09  profilanswer
 

'tain, le lourd.
 
Genre t'es en mission pour sauver les eventuels acheteurs d'ipod d'une erreur monumentale. Bon, au moins, tu insultes pas les possesseurs d'ipod, comme d'autres l'ont fait sur ce topic.
 
Je pige pas: qu'est ce qui te pousse à poster pour casser l'ipod ? Anti Apple ? Le succes de l'ipod t'aggace ? Tu as un autre baladeur mp3 et tu joues à "mon mien que j'ai acheté il est mieux" ? Tu bosses chez Iriver ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR