| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | 
|---|---|
| ordimans | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-09-2015 à 22:00:36 | 
|  Publicité | Posté le 23-09-2015 à 21:59:10     | 
| ordimans | Ah tu penses qu'il reste quand tu fais une Resto
 | 
| etienne000 | 

--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders | 
| ordimans | Faudra attendre la 9.1 quoi.  | 
| LightKyle | Rétrospectivement  --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse | 
| Targan82Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous! Je compte vendre mon iTouch 5g 32go Blanc! J'ai pensé 180€ qu'est ce que vous en pensez? --------------- De l'arcade sur Switch pitié | 
| wyzerLive from New-York, it's... | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 30-10-2015 à 11:37:51 | 
| etienne000 | 

| 
| wyzerLive from New-York, it's... | 

| 
|  Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:00:13     | 
| etienne000 | 

| 
| wyzerLive from New-York, it's... | 
| Dandu | Je fais dans le vintage : nouvelle batterie et (surtout) SSD à la place du disque dur mourant pour mon iPod. Le premier avec sa molette mécanique.
 --------------- Le journal du lapin | 
| etienne000 | 

| 
| Dandu | C'est un Samsung 1,8 pouce avec la bonne interface, du PATA 50 pins (16 Go)
 --------------- Le journal du lapin | 
| edhelas'Pendant' nous… le déluge ? | 

N'empêche avec Rockbox c'est de la bombe   Message édité par edhelas le 10-01-2016 à 23:24:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 
| ordimans | 

| 
| Sam Erousis | Une ou plusieurs cellules de la batterie sont mortes à priori.
 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven | Peut-on installer DEEZER sur un NANO de dernière génération ?   --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution | 
| etienne000 | Non --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders | 
| mini-mousaille♡♥♡ | Il n'y a pas de septième génération d'iPod Touch   --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! | 
| etienne000 | 

--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders | 
| FayetteLaugh hard. Run fast. Be kind. | Merci beaucoup pour l'info   --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. | 
| pingu balboaVieux pseudal nul :( | Bonsoir, j'ai besoin d'aide  Message édité par pingu balboa le 28-09-2016 à 20:57:18 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) | 
| Megalo | Convertir tes flacs au format Apple lossless (Alac) par exemple avec dbpoweramp. | 
| gaymer'sModayrateur | Oki merci | 
| etienne000 | Quelqu'un aurait par hasard un cache blanc pour le dessous d'un iPod mini ?   --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders | 
| ilyama | ipod nano 2005 oublié dans une veste...  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. | 
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? | 
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) | 
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? | 
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |