Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème ipod mini + windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ipod mini + windows

n°113202
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 04-04-2006 à 17:23:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Ma copine a un ipod (ipod mini 6Go) depuis quelques mois. Jusqu'ici, il était détecté une fois sur 10, et iTunes mettait péniblement à jour la musique. Mais dernièrement, on a esayé de tout mettre à jour. Depuis, impossible de faire fonctionner la bestiole.
 
Depuis toujours, l'accès via l'explorateur est impossible, les noms des fichiers est complètement rocambolesque et ne rime à rien. Mais iTunes arrivait à peu près à mettre à jour, mais difficilement et très lentement. Dès qu'on connectait l'ipod, il essayait de faire une éxécution automatique du disque, ce qui faisait bien tout ramer.
 
Quand je démarre le programme de mise à jour de l'ipod, celui-ci me dit qu'il y a une erreur lors de l'écriture du firmware sur l'ipod ... et quand je démarre l'ipod, il y a un logo qui me demande d'aller sur le site d'apple ...
 
Le dit site d'apple m'a conseillé de virer itunes, de faire le ménage dans windows, de supprimer toutes les mises à jour de l'ipod et de tout réinstaller ... sans succès. Il disent également de supprimer les fonctions d'économies d'énergie sur les ports usb ... toujours sans succès. Lors de l'installation, j'ai supprimé tous les services de la machine ne provenant pas de Microsoft (anti-virus etc ...) susceptibles d'empecher l'installation du service ipod.
 
J'ai essayé l'ipod sur mon ibook en le formatant en HFS, ça marche nickel ... sauf que ce qu'elle veut, c'est le faire fonctionner avec son portable (puisque je suis pas toujours là). Et donc, impossible de le formater en FAT32 et que windows le reconnaisse ...  
 
 
Bref, j'ai VRAIMENT plus d'idées. Je me suis dit que ça pouvait venir de l'usb 2.0 mal géré sous windows XP. Toutefois, j'ai mis le service pack 2, je devrais donc avoir tous les pilotes qu'il faut ...
 
Si vous avez une idée, je suis vraiment preneur :-)
 
Merci par avance à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 17:23:42  profilanswer
 

n°113203
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-04-2006 à 17:32:55  profilanswer
 

Google, ton ami et "ipod et windows" te donne en troisieme lien =>
http://www.newdimension-fr.net/article/28/page1.html
C'est deja un bon debut... Tu devrais trouver quelques bricoles pour lui donner quelques titres en pature.
 
(En passant : itunes  :kaola: d'la m***e en barre de dix tonnes)<=Avis personnel.


Message édité par LaRoueEstTombee le 04-04-2006 à 17:33:21
n°113204
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 04-04-2006 à 17:34:03  profilanswer
 

non ta raison itunes c'et vraiment nul

n°113205
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 04-04-2006 à 17:48:33  profilanswer
 

Bah oui, mais moi, j'aimerais le gérer par itunes .... car en fait, le mets tout à jour avec ce programme, podcast et cie ...

n°113206
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 04-04-2006 à 19:16:31  profilanswer
 

up :-)

n°113207
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 05-04-2006 à 21:26:46  profilanswer
 

up ?  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème ipod mini + windows

 

Sujets relatifs
Problème ipod (prob batterie)Problème organisation musique sur iPod
Ipod: disque dur externe???Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?
ipodComment fabriquer un rechargeur d'ipod shuffle solaire
iPod et iTunes une question svp.Réutiliser un écran d'iPod Mini, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Problème ipod mini + windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR