| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 19:52:35 ![]() ![]() |
ngc_3370 | en meme temps si on cherche bien on les a a 230......
Message édité par ngc_3370 le 09-07-2005 à 23:33:21 |
Le Phoenix Archos Addict |
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
babaorum | drap
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
hu71 | Moi, je pense que l'IPOD, c'est de la daube !!!! |
Spirousorus |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:02:42 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hello Message édité par Juju_Zero le 13-07-2005 à 16:31:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et une autre question tout aussi stupide (j'en profite pour faire discretement remonter le thread --------------- iRacing, LA simu automobile |
ngc_3370 | L'USB est bien sur retrocompatible. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | je me posais la meme question...usb 1.0 is good |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 14-07-2005 à 17:53:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Le Phoenix Archos Addict | bah remplir 20Go en USB 1 ... fo être patient --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je m'en doute --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, il a pas l'air facile a trouver l'iPod à écran couleur --------------- iRacing, LA simu automobile |
kalimeroo |
|
Message édité par Juju_Zero le 14-07-2005 à 23:26:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ngc_3370 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kweli King |
Message édité par Kweli King le 15-07-2005 à 14:44:44 |
torrent_mt | salut à tous
|
pikouz accro |
|
Kweli King | merci, j'ai configuré l'option! ça marche Message édité par Kweli King le 16-07-2005 à 12:07:22 |
torrent_mt | @kweli: tu peux rajouter un carte pci ubs2.0 pour 10 ou usb2.0 + firewire 15 ça devrait faire l'affaire |
Kweli King |
|
Le Phoenix Archos Addict | les 4Go c'est pas les vieilles versions? ou c'est l'inverse? --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | C'est à dire vieilles versions ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ben ta 2 versions, le 4 et le 6go, mais ça a toujours était comme ça. |
Le Phoenix Archos Addict | donc j'avais raison? --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 16-07-2005 à 19:21:05 |
Le Phoenix Archos Addict | si si, c'est de l'USB 2 --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |