| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 00:37:11 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | hum il parait qu'avec le roadtrip griffin a une meilleur qualité. Parce que qualité K7 : / ca me fait chier. |
|
kalimeroo |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | wassabi tu veux faire comment alors ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben tu te serviirais de l itrip comment? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | connais pas roadtrip :x
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bah le roadtrip c'est griffin qui fabrique c'est la même chose que l'itrip mais en un peu mieux ( a ce que j'en ai lu ). Perso j'écoute que des rip de vieux 33T 45T donc niveau son la qualité est déja pourrav' a la base.
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:24:42 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | tu veux t en servir ou de ton itrip????(voiture/maison...) |
erz- Je suis un arbre IRL ! | les deux |
erz- Je suis un arbre IRL ! | mais surtout voiture : ) |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ba franchement le mieux est ce que je t ai dit
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | qualité K7 : / ca donen quoi ? parce que en fait je sias pas j'hésite entre un poste mp3 ( mais bon me suis déja fait pourri ma caisse a cause de mon ancien poste... pourtant y avait pas la facade tout ca ).
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | legere maj de la fac section logiciel |
|
pikouz accro | ou alors tu trouves un autoradio avec un line in mini jack en facade. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | c'est le plus simple moi c'est ce que je vais faire |
pikouz accro | tu réponds à mon post ? |
Crosster | Petite question aux possesseurs de G3, le bouton Hold a t'il ses positions bien délimitées par un cran ou cette "résistance" au passage d'un état à l'autre est elle plutot lâche?
|
polista | Quelqu'un pourrait m'indiqué pour la batterie du ipod, si il est préférable de la recharger que quand elle est complétement vide, ou alors la recharger meme encore a moitié pleine ? Est ce ça peut poser des problèmes pour la durée de vie de la batterie ?
|
pikouz accro |
|
Le Phoenix Archos Addict | bah oué, en bas à droite --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
pikouz accro | Oui, le cercle noire sur la photo.... mais ça reste une supposition.
|
ngc_3370 | bonjour,
|
Le Phoenix Archos Addict | économique ... 100 ... moi j'ai opté pour un emmteur FM AudiaX V2 car j'avais déjç un autoradio CD sans entrée ligne: 30 ça c'est économique --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
erz- Je suis un arbre IRL ! | faudrait mettre l adresse du refurb store : ) |
|
|
pikouz accro |
|
Le Phoenix Archos Addict | C'est ce que je disais: moi j'en avais déjà un : on se comprend --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
pikouz accro | ouep, on trouve des autoradios simple CD MP3 dans les gammes de tous les constructeurs desormais. Mais je trouve que l'utilisation d'un lecteur externe est plus pratique. Enfin, ça se discute evidemment.
|
Le Phoenix Archos Addict | C'est sûr: il me faudrait acheter un iPod et une berline deluxe pour en profiter... looooool --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
ngc_3370 | Il me semble que c'est les nouvelles Mercedes Classe B qui ont le dock.
|
Le Phoenix Archos Addict | j'ai vu un dock bose à la fnac... ça coute la peau du cul et le son était franchement pas bon (j'ai pas eu le temps de mater l'EQ de l'ipod mini par contre --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je serais absent 1 mois car je demenage |
Onesque Derelict Otter | Salut
|
ngc_3370 | alors pour le SoundDock de chez Bose, je suis passe a la fnac en demandant une demo, le type a sorti un Ipod Mini, un sounddock du carton et a branche tout ca en 5 min, et le son Message édité par ngc_3370 le 09-07-2005 à 19:49:34 |
Le Phoenix Archos Addict | bah moi j'ai trouvé le son pas bon et il saturait assez facilement...
Message édité par Le Phoenix le 09-07-2005 à 19:53:05 --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |