|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:05:07 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Therenion |
--------------- \o/ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de monter en tension ce matin, mon père a un asus vivobook depuis 5 ans, cette année j'ai fait un upgrade ram et une réinstall windows 11 tout allait bien, sauf que d'un coup plus moyen de m'y connecter avec mon client rustdesk pour le contrôle à distance, ça a chié dans la colle d'un coup et c'est jamais revenu.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Trit' | Remember Mobilis et son célèbre Celeron 3310 qui avait été un peu la mascotte du forum, s’il s’agissait bien de l’ordi filé par la région à sa fille pour le lycée, et qui tournait sous un W10 sans droits d’accès admin et où Windows Update avait été bloqué avec un script planqué dans les tâches planifiées… Ah, il y en a qui vont loin pour s’assurer qu’une config logicielle ne bougera pas ! --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB | J’ai évidemment regardé |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 22:27:23 ![]() ![]() |
fredo3 | Problème DNS. Message édité par fredo3 le 09-09-2025 à 23:33:04 |
nerosso | Merci de ta réactivité. Je pense que le DNS est accessible, j'ai ajouté un EDIT1 à mon message initial. Sinon comment tester s'il y a un problème de DNS?
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 10-09-2025 à 10:16:19 |
jungledede |
Et gaffe si tu compile en 32 bit et que tu debug sur ton poste Cortex, peut-être ça protège , mais voilà les perfs de perdus et l'énergie consommé --------------- Monde de merde | Restez curieux |
beniusc |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah ben bingo ! Bon on a de la chance, dans le SDK d'origine, l'éditeur avait prévu le coup et on a trouvé la dll 64 bits. Bref, maintenant faut livrer 10000 instances en place et en prod depuis 4 ans Message édité par DiB91 le 10-09-2025 à 13:03:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Et avec Sergei Strelec ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
yul | Rufus par défaut crée des clés UEFI only. Essaye en désactivant le csm peut-être. Message cité 1 fois Message édité par yul le 10-09-2025 à 21:05:44 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
renaud072 |
En théorie, il n'y a pas de restriction. J'ai plusieurs réseaux routés sur mon LAN et mes partages windows sont accessibles sans problème. Un partage sur une VM en 192.168.9.0/24 depuis un autre réseau en 192.168.1.0/24 fonctionne parfaitement Il y a par contre une piste que personne n'a évoqué : la MTU. Est-ce que elle est bien réglée à l'identique de chaque côté (1420 par défaut) ? Sinon c'est un coup à avoir des comportements bizarres : les petits paquets passent (comme les pings), mais pas les gros ; d'autant plus important sur un réseau mobile. Chez orange par exemple je suis obligé de mettre une MTU de 1360 sinon ça coupe au bout d'un moment (problème côté réseau qui ne renvoie pas de packet too big régulièrement pour fragmenter). Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 10-09-2025 à 21:40:21 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
yul | Je pensais sur la carte mère, désactiver le csm. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui-oui l'informatique c'est une science exacte toussa, surtout sur un vieux tromblon --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
cpagrave |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui, Sandy même, avec Rufus ça passe sans broncher --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pachparla ou par ici. |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tant que le CPU à le SSE4.2 (ou 4a pour AMD) c'est bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
De plus, sur les listes de discussion d’Arch Linux, lorsqu’il était question de passer à cette génération de x86-64, certaines réponses d’opposants à cette bascule (qui a par deux fois été rejetée, à ce jour) déploraient que ça mettrait sur le carreau les machines datant d’avant 2012, pourtant encore largement aptes à servir avec cette distribution. J’ai donc retenu cette année comme limite basse pour cette génération de x86-64. Message édité par Trit' le 11-09-2025 à 18:31:59 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Eric B | Win11 24h2 requiert du x86-64-v2, PAS v3 ! Quant aux distrib Linux 64bits, AFAIK, n'importe quel CPU x86-64-v1 (l original de 2003) suffit. Message édité par Eric B le 12-09-2025 à 13:36:50 |
nerosso |
|
gabegie | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP |