| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 21:14:25 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | y'a pas un bon thème Dark sur HFR ? Message édité par foul le 03-12-2025 à 21:29:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi | Il y a des thèmes utilisateurs, je n'ai jamais trouvé un thème sombre totalement réussi, j'ai opté pour un entre-deux, un thème gris, que j'utilise depuis des années.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! | Aller, un p'ti dernier pour la route. Message cité 2 fois Message édité par Nocturne25 le 03-12-2025 à 22:58:21 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
ditche | Sinon y’a l’app. |
Trit' |
Sache que je commente ce que je veux à ma seule discrétion, et que t’as absolument aucun droit de me dire ce que j’aurais le droit de poster ou non, et encore moins à propos de quels sujets. Maintenant, vu que t’as dépassé les bornes, tu me lâches, et pour de bon. Ne m’adresse plus la parole. Message édité par Trit' le 04-12-2025 à 00:46:18 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis | arretez tout!!!!
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-12-2025 à 01:50:15 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-12-2025 à 02:00:13 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 01:59:40 ![]() ![]() |
DustB |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
Skopos |
|
ditche |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 05-12-2025 à 11:07:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai qu'en informatique, une version "finale" c'est jamais bon signe.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nocturne25 Zen ! | Il n'est pas fini tant que Microsoft travail dessus. C'est juste une question de définition. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
LePcFou Delinquant textuel | Je suis tombé sur cet article https://www.zdnet.fr/actualites/ce- [...] 486036.htm Alors y'a pas de sources, le gars dit comment il voit les choses. Et je voulais vous dire ce que j'en pense... Ben si ce que sent le journaliste arrive. Alors windows 12 ça va être terrible, les gens vont détester On va voir qui a le courage de le quiter et de passer à linux Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 05-12-2025 à 19:53:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Umi |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Comme toi avec le forum non? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-12-2025 à 23:54:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LePcFou Delinquant textuel | Ok bon je vous laisse hein Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-12-2025 à 00:30:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash_gordon |
Pas cap. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Article torchon 100% putaclic, juste bon pour les haters comme toi. Jusqu'ici, on ne sait rien de Windows 12 et le gars qui écris ce torchon arrive pourtant à affirmer dans le titre : Windows 12, vous n'allez pas aimer. Et toi derrière tu en remets une couche : " Que c'est lourd bordel.... Enfin je te dis merci, maintenant je ne lirais plus zdnet, terminé. Et si tu pouvais quitter le post ça serait bien. |
leroimerlinbis |
Un journaliste digne de ce nom, il ne critique pas dans le vent. Il attend de voir ce qu'il en est. |
leroimerlinbis |
Qu'est ce que tu fou ici. ??? |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 06-12-2025 à 05:53:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |