|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 18:47:07 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 18:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 19:17:56 De mémoire on a raconté exactement la même chose quand W10 a débarqué ( qu'il était tout juste un W8.2 ) |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 17-06-2021 à 20:01:26 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Cassius |
doum Mentalita nissarda |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je confirme c'est moche, ça fait vraiment pas sérieux Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-06-2021 à 08:30:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MisterMoT Les loutres vainqueront | dreuap --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Gui126 |
Ça ce trouve pleins de "morceaux" de l'interface qui était en cours de dev depuis plus d'un mois ont toutes étaient assemblées sur une nouvelle Build récente, qui elle sera plus complète que ce leak, qui manque de "morceaux". Car en effet, présenter une Build pareil à la conf, même si elle est fonctionnel, c'est pas ouf du tout... Bref, Il sont attendus sur l'uniformisation de l'interface, et ils le savent... J'espère pour eux en tout cas. Bref impatient d'être le jours J... Message édité par Gui126 le 18-06-2021 à 12:05:25 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 09:42:30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Gui126 pas besoin de citer deux fois de suite ton propre message --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Je préfère un système qui fonctionne et des avancées intéressantes, avant de peaufiner les détails esthétiques comme ceux-là ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Kerri | Moi je croise les doigts pour que le panneau de configuration disparaisse enfin.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Je@nb ModérateurKindly give dime | perso je configure une chose à la fois, pas la peine d'avoir 2 fenêtres |
nex84 Dura lex, sed lex | A part pour comparer, je ne vois pas l'intérêt.
david42fr | J'avoue que je trouverais pratique de pouvoir laisser ouvert les paramètres affichage et son par exemple... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 12:55:08 Oui moi aussi mais visiblement c'est la norme actuelle.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah perso je me suis jamais senti frustré de pas pouvoir le faire, surtout qu'il y a le bouton back en haut à gauche si besoin de revenir sur un autre setting. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah disons que tant qu'à faire je préfèrerai que MS se penche sur d'autres sujets
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:57:21
|
Ce n'est pas "juste" une histoire de "blocage" ou de "limitation". Je ne suis pas certain que ce surcoût de développement pour les 3 tordus comme toi qui s'en serviraient soit un bon investissement. Message édité par nex84 le 18-06-2021 à 15:08:14 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Parce qu'on est passés d'une fenêtre de l'explorateur à une application indépendante. Message édité par nex84 le 18-06-2021 à 15:21:02 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
PetitJean Hej | drap
--------------- @+ | au revoir Gwen |
nex84 Dura lex, sed lex | ElementaryOS qui singe .... MacOS.
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 19:20:47 Ca c’est clair |
doum Mentalita nissarda | https://www.xda-developers.com/wind [...] indows-10/
|
cocotropico |
--------------- [TU] Windows Insider |
Feuke202x | L'optimisation semble de mise !
|
Publicité | Posté le |