|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:30:19 ![]() ![]() |
nebulios |
|
leroimerlinbis | surtout que google est certainement bien pire que microsoft |
Umi | Je veux rester maitre de ma machine, pas qu'elle soit administrée par MS.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Umi | Tu es condescendant et de mauvaise foi, tu ne cherches pas à comprendre l'autre mais à avoir raison, quitte à dénigrer et rabaisser, dès lors la discussion est impossible. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
|
Umi |
leroimerlinbis | je t'explique comment marche le systeme
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 07-09-2025 à 14:52:27 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:51:41 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
yul |
Sinon sur Android ça fait des années que tu peux pas bypass la protection FRP facilement. T'es obligé de te connecter avec un compte Google utilisé sur l'appareil précédemment. Apple c'est pareil. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Umi |
leroimerlinbis |
- ben le niveau des utilisateurs est pas terrible hein. C'est la réalité. Encore une fois, combien savent où trouver la clé de récupération bitlocker en cas de besoin ? Lance un sondage ! - pas de mauvaise foi non. Donc tu démarres sans mot de passe ni rien ????? |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-09-2025 à 17:20:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-09-2025 à 18:40:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Alors :
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 07-09-2025 à 18:45:57 --------------- @+, Kana-han. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-09-2025 à 19:23:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Umi |
Shinseiki Poti Blagueur | Les bonnes pratiques toussa toussa mais bon hein, vous faites ce que vous voulez, faudra pas vous plaindre si jamais c'est tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Lugz • | A votre avis, sous Windows, sera-t-il possible un jour de pouvoir nommer des fichiers avec des slashs, avec deux points, des guillemets, des étoiles, point d'interrogation, etc. ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, fort heureusement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Passeret | Savez vous comment restaurer "afficher le bureau" par clic droit sur la barre des tâches. Je me servais beaucoup de cette fonction sur Win dows 10 et son absence me gêne. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
Umi |
foul Amiga forever... | en cliquant aussi tout à fais en bas à droite non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je n'ai pas vu de différence, mais avec la LCU d'Août, il semblerait que pas mal ont vu un gain (rapidité de boot, ouverture de programme, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, intéressant ça !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |