Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Windows defender

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows defender

n°3400770
ccc80
Posté le 11-06-2021 à 16:55:13  profilanswer

Bonjour  
Mon soucis est que j'avais nod que je voulais réinstaller mais l'installation ne va pas jusqu'au bout me disant qu'il y a un logiciel malveillant du coup je voulais activer Windows defender mais le message suivant apparaît que faire :
Bloqué par une stratégie de groupe  
J'attends vite votre aide car du coup je crois n'avoir aucune protection

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 16:55:13  profilanswer

n°3400772
AmigaOnly
Posté le 11-06-2021 à 18:00:40  profilanswer

ccc80 a écrit :

Bonjour  
Mon soucis est que j'avais nod que je voulais réinstaller mais l'installation ne va pas jusqu'au bout me disant qu'il y a un logiciel malveillant du coup je voulais activer Windows defender mais le message suivant apparaît que faire :
Bloqué par une stratégie de groupe  
J'attends vite votre aide car du coup je crois n'avoir aucune protection

Faut reprendre les choses dans l'ordre et agir logiquement

Si un logiciel "malveillant" est détecté, c'est d'abord de lui dont il faut s'occuper

Va sur un forum de désinfection où on va te demander de poster un rapport avec FRST (Farbar Recovery)
N'essaie pas X programmes de désinfection avant cela ne sert à rien de chercher d'un coup de baguette magique à se débarrasser d'un logiciel malveillant (ce qui peut risquer de rendre le PC instable)
Farbar est un logiciel d'analyse ce qui permet avec un "Fix" de solutionner, de voir ce qui pose problème etc et accessoirement d'indiquer avec quoi on peut nettoyer ou comment (si ce ne sont que des pup's)

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3400774
ccc80
Posté le 11-06-2021 à 18:10:17  profilanswer

Sur ce forum ny a til pas moyen ? Je n'aime pas trop aller sur plusieurs je trouvais celui ci bien actif

AmigaOnly a écrit :

Faut reprendre les choses dans l'ordre et agir logiquement

Si un logiciel "malveillant" est détecté, c'est d'abord de lui dont il faut s'occuper

Va sur un forum de désinfection où on va te demander de poster un rapport avec FRST (Farbar Recovery)
N'essaie pas X programmes de désinfection avant cela ne sert à rien de chercher d'un coup de baguette magique à se débarrasser d'un logiciel malveillant (ce qui peut risquer de rendre le PC instable)
Farbar est un logiciel d'analyse ce qui permet avec un "Fix" de solutionner, de voir ce qui pose problème etc et accessoirement d'indiquer avec quoi on peut nettoyer ou comment (si ce ne sont que des pup's)

n°3400780
AmigaOnly
Posté le 11-06-2021 à 20:27:34  profilanswer

ccc80 a écrit :

Sur ce forum ny a til pas moyen ? Je n'aime pas trop aller sur plusieurs je trouvais celui ci bien actif

Il n'y a plus de "helpeurs" sur ce forum

---------------
n°3400781
ccc80
Posté le 11-06-2021 à 20:59:11  profilanswer

As tu un nom de site que tu connais à me donner  

AmigaOnly a écrit :

Il n'y a plus de "helpeurs" sur ce forum

n°3400783
AmigaOnly
Posté le 11-06-2021 à 22:56:50  profilanswer

ccc80 a écrit :

As tu un nom de site que tu connais à me donner  

Ex (dans le désordre)

https://forums.commentcamarche.net/ [...] securite-7
https://forums.cnetfrance.fr/desinf [...] desirables
https://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3
https://community.lecrabeinfo.net/f [...] mId=6%2C20

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Windows defender

Sujets relatifs
Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10impossible de desinstaller windows defender???
désactivation windows defender et désinfection [résolu]compaibilité entre Windows Defender et Kaspersky Free Antivirus
Mise à jour de Windows DefenderPlantage du service antivirus Windows Defender
Windows Défender Application Controlwindows defender ne s'ouvre plus
[résolu]Windows defender & HackTools, ils s'aiment trop.Windows 10 ( 1703) icône Windows Defender [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Windows defender

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR