| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:23:06 ![]() ![]() |
DustB | Avant 25h2, on pouvait avec win + flèches passer d’un bureau et en sélectionner un autre.
|
Umi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
the_warrior in soviet ... |
|
jerom007 | J'ai Mint XFCE sur un laptop core 6e gen et ça tourne nickel...
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
the_warrior in soviet ... | Merci les gars |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 23:27:35 ![]() ![]() |
Iwao |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Pupoul Je te vois | Hello,
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 28-11-2025 à 11:00:32 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Iwao |
|
Umi | Si tu as envie de taper un mdp à chaque pop-up UAC, vas-y,mais c'est assez contraignant. --------------- Vous êtes invité aux noces |
hfr of the dead | J’ai depuis un mois la notif de mise à jour 25h2 mais je flippe de l’installer, ça avait flingué mon laptop précèdent.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DustB |
Umi |
jungledede |
La pop up elle est jamais là dans la vrai vie --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Tiens justement, pas plus tard que la semaine dernière j'ai vu un gars râler de cela sur Mac OS. Message édité par Umi le 01-12-2025 à 11:42:26 --------------- Vous êtes invité aux noces |
hazdrubal | Sur le forum ? Il n'a pas le macuser spirit Message édité par hazdrubal le 01-12-2025 à 11:48:01 |
Umi |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Trit' | Continuez à installer les préversions des CU au lieu d’attendre la sortie des versions finalisées lors du prochain « Patch Tuesday » (vous êtes vraiment à une semaine près ??? Sérieusement ??! --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 3 fois Message édité par Nocturne25 le 03-12-2025 à 12:30:13 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Trit' |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nocturne25 le 03-12-2025 à 15:42:21 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-12-2025 à 18:37:24 |
Trit' |
Bref, on a des visions diamétralement opposées pour la même chose.
Moi, j’ai carrément zappé la 24H2 et attendu la fin octobre, à environ deux semaines de l’EOL de la 23H2, pour passer en 25H2. Quand j’utilisais encore W10 sur mon portable, j’attendais au moins un mois entre la mise à disposition officielle de l’ISO de la nouvelle version et son installation. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-12-2025 à 19:13:11 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Skopos |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |