|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 09:21:49 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais acheté (et regardé les prix sur amazon) j'ai vu après que sur ali c'était moins cher.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
hazdrubal | C'est de la mémoire UFS + contrôleur de SSD qu'il y a dans cette clé USB pour expliquer ces débits pratiques explosifs ? Message édité par hazdrubal le 09-05-2025 à 09:49:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 09-05-2025 à 13:44:42 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Johnclaude pas encore revendu mais je l'ai réservé à un hfrien oui. Sympa ton site comparatifs de clé USB: moi j'ai une clé mymemory 128 GB USB 3.0 Message édité par Ink87 le 09-05-2025 à 10:32:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu s mis 2 fois el même lien |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça devient compliqué tout vos trucs pour installer Windows là --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi | Si tu veux installer Windows une fois tu n'as pas besoin de tout cela, c'est destiné aux utilisateurs avancés/techniciens/administrateurs. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 12:59:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Umi |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai que je ne puisse pas j'avais l'habitude de garder une clé par système/utilitaire à booster , il m'arrive le plus souvent d'avoir à bosser sur des vieilles machines d'entrée de gamme qui ont parfois des problèmes de compatibilité donc je fais au plus simple ( et je peux bosser sur plusieurs machines à la fois avec plusieurs supports d'installation, récemment j'avais un PC en memtest, deux autres en installation windows, un en test et effacement SSD avec parted magic.
Umi | Les seuls cas récents que j'ai pu rencontrer où Ventoy ne bootait pas c'était sur des machines d'avant 2010. Et même dans ce cas j'avais réussi à démarrer dessus en utilisant un support de moins de 137 Go, la fameuse limite.
tistou77 Geek Inside!! | Jamais utilisé de soft tiers pour copier l'image (ISO) sur une clé USB
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Il faut voir Ventoy comme un chargeur d'images ISO (multiples), avec des possibilités en plus, comme charger un fichier de réponse qui n'est pas dans l'ISO.
CoooolRaoul | Dites, depuis que j'ai reçu une machine nativement équipée avec W11, je m'arrache les cheveux avec la "veille moderne" (AKA "modern standby" )
Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 09-05-2025 à 19:45:34 |
hazdrubal |
|
OdbO | C'est pas le truc qui réveille votre pc quand il sent votre présence dans la pièce ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 09-05-2025 à 20:41:39 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Umi | UBCD ça existe encore ?
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 10-05-2025 à 07:03:46 |
CoooolRaoul | A l'attention de ceux qui ont la chance de ne pas être confrontés à cette purge de "Modern Standby" voici un fil (parmi beaucoup d'autres) détaillé sur un des problèmes (les taches programmées n'exécutent pas même avec l'option "sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tache") que ça génère : Modern Standby - Scheduled Tasks
Message édité par CoooolRaoul le 10-05-2025 à 08:12:38 |
OdbO | J'ai déjà vu des SSD au bout de leur vie et c'est pas beau à voir. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
roger21 | y'a des résultats sur google sinon : ces 3 là donne les même infos edit : ah oui, tu veux pas désactiver tu veux que ce soit pas pourri ... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-05-2025 à 09:27:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 10-05-2025 à 09:38:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
T'as pas du en voir des masses. |
Umi |
Eric B |
|
mxpx ---- | Vous faites encore du dépannage a vos heures perdues ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
titov_hfr |
|
hazdrubal |
Message édité par hazdrubal le 12-05-2025 à 09:48:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est probable aussi, dans une certaine proportion.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hazdrubal | Je ne dis pas le contraire : les machines x86 sont plus stables aujourd'hui qu'il y a 10-20 ans. Globalement. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |