Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3463202
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-05-2025 à 09:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non elle est à 31 balles l'US9 en 256go

Oui l'US5 est surement déjà très très bien !

https://fr.aliexpress.com/item/1005007987765922.html?

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 09:21:49  profilanswer

n°3463204
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-05-2025 à 09:48:26  profilanswer

J'avais acheté (et regardé les prix sur amazon) j'ai vu après que sur ali c'était moins cher.
Je commence à être équipé, mais je pense qu'un de ces 4 je vais me prendre une US9 sur ali (j'avais une US5 dont j'étais super content et je l'ai perdu. J'ai recommandé la même et j'ai ensuite retrouvé la première. J'ai aussi une HP 911x, donc je commence à avoir ce qu'il me faut...mais bon, ça serait bien d'en avoir une de plus pour avoir un medicat qui met pas 3 ans à démarrer :o )

---------------
Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5
n°3463205
hazdrubal
Posté le 09-05-2025 à 09:48:41  profilanswer

C'est de la mémoire UFS + contrôleur de SSD qu'il y a dans cette clé USB pour expliquer ces débits pratiques explosifs ?

Message édité par hazdrubal le 09-05-2025 à 09:49:58
n°3463208
johnclaude
Posté le 09-05-2025 à 09:54:30  profilanswer

oui.
Le site déconne un peu mais j'avais trouvé un test ici l'an dernier, la US5 était en haut du classement c'est comme ça que j'en avais entendu parler
https://ssd-tester.fr/netac_us5_256gb.html
et ils ont aussi testé la us9
https://ssd-tester.fr/netac_us9_256gb.html

Maintenant je ne prends plus que des clés avec usb a et usb c: l'usb c on y viendra tous et ça permet de l'utiliser sur tablette/téléphone, si j'ai des trucs à copier/sauvegarder sur ces périphériques c'est bien pratique

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 09-05-2025 à 13:44:42

---------------
n°3463213
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 09-05-2025 à 10:26:29  profilanswer

Johnclaude pas encore revendu mais je l'ai réservé à un hfrien oui.

Sympa ton site comparatifs de clé USB: moi j'ai une clé mymemory 128 GB USB 3.0

Message édité par Ink87 le 09-05-2025 à 10:32:13

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°3463215
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-05-2025 à 11:21:08  profilanswer

johnclaude a écrit :

oui.
Le site déconne un peu mais j'avais trouvé un test ici l'an dernier, la US5 était en haut du classement c'est comme ça que j'en avais entendu parler
et ils ont aussi testé la us9

Maintenant je ne prends plus que des clés avec usb a et usb c: l'usb c on y viendra tous et ça permet de l'utiliser sur tablette/téléphone, si j'ai des trucs à copier/sauvegarder sur ces périphériques c'est bien pratique

Tu s mis 2 fois el même lien ;)

n°3463217
Umi
Posté le 09-05-2025 à 11:46:16  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ceci.

J'ai eu pas mal d'installations/réinstallations de pc sous windows 10 et 11 dernièrement, et j'ai appris deux trucs qui m'ont été bien utiles sur ce topic:
le fichier autounattend : https://schneegans.de/windows/unattend-generator/
Tu prends 2 minutes pour cocher les trucs qui t'intéressent (ça te fait une installation qui se déroule toute seule, sans rien à cocher/choisir et ça gagne du temps), ça permet de faire quelques petites modifications/améliorations (ne pas installer certains trucs inutiles, personnaliser quelques trucs sur les icônes, remettre le menu démarrer à gauche ce qui peut être pratique selon la taille de l'écran...)

Et télécharger une iso directement à jour pour ne pas se taper les x mises à jour et redémarrages après installation
https://uupdump.net/known.php?q=category:w11-25h2-dev
Oui c'est un peu long parce qu'il télécharge les mises à jour une par une, et ensuite il intègre tout à l'iso mais si tu utilises ton pc pour faire autre chose pendant ce temps là ça passe, et ça reste moins chiant que de se taper les téléchargements et redémarrages un par un après l'installation.
Dans mon cas pour installer plusieurs machines le gain de temps est considérable.

Et évidemment, si on fait ça régulièrement une clé usb rapide (hp 911x ou NETAC us5) ou un ssd externe, ça donne une installation en 9 minutes à peine.

En général une fois par mois je retélécharge une iso à jour comme ça je gagne du temps pour mes réinstallations de pc (je fais ça pour le boulot, je ne suis pas un obsessionnel qui réinstalle son pc toutes les 2 semaines)

edit et pour ink87 qui a déjà ému le topic ssd, visiblement il dit qu'il a revendu son vieux pc. S'il l'avait gardé, même avec son vieux disque dur un linux debian ou mint aurait permis un usage basique (internet, bureautique, vidéo) avec une réactivité carrément acceptable, mais oui un ssd 250Go sata ça peut se trouver pour pas cher et ça fait une énorme différence.

Et rajoutons l’utilisation de VentoyPlugson.exe pour que Ventoy puisse indiquer au setup de prendre en compte le fichier autounattend.xml. On peut lui en indiquer plusieurs d'ailleurs ;)

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3463218
Ink87
Posté le 09-05-2025 à 12:07:53  profilanswer

Ça devient compliqué tout vos trucs pour installer Windows là  [:cheesecake]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°3463220
Umi
Posté le 09-05-2025 à 12:30:17  profilanswer

Si tu veux installer Windows une fois tu n'as pas besoin de tout cela, c'est destiné aux utilisateurs avancés/techniciens/administrateurs.

---------------
n°3463221
Ink87
Posté le 09-05-2025 à 12:59:20  profilanswer

Ah  [:bakk38]  

Il est déjà installé donc c'est bon pour moi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 12:59:20  profilanswer

n°3463222
johnclaude
Posté le 09-05-2025 à 13:13:05  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tu s mis 2 fois el même lien ;)

Ah oui merde

Umi a écrit :

Et rajoutons l’utilisation de VentoyPlugson.exe pour que Ventoy puisse indiquer au setup de prendre en compte le fichier autounattend.xml. On peut lui en indiquer plusieurs d'ailleurs ;)

Jamais utilisé ça il suffit de copier le fichier à la racine

---------------
n°3463224
Umi
Posté le 09-05-2025 à 13:23:19  profilanswer

johnclaude a écrit :

Jamais utilisé ça il suffit de copier le fichier à la racine

Si tu n'utilises pas Ventoy c'est sûr ça ne sert à rien  :lol:  
Ventoy permet de démarrer sur une ISO Windows, Linux, etc..."telle-quelle", sans avoir à utiliser un outil tel que Rufus pour la transférer sur un support USB, et surtout de pouvoir choisir quelle ISO on souhaite démarrer (ISO multiples).

Mais peut-être que tu utilises Ventoy mais place un fichier de réponse à l'intérieur de ton iso ?

L’intérêt de passer par VentoyPlugson c'est de  

• Ne pas avoir à modifier l'ISO si on modifie le fichier de réponse.
  • Pouvoir utiliser différents fichiers de réponse sur la même ISO.
  • Pouvoir utiliser le même fichier de réponse sur différentes ISO.

---------------
n°3463226
johnclaude
Posté le 09-05-2025 à 13:55:15  profilanswer

C'est vrai que je ne puisse pas j'avais l'habitude de garder une clé par système/utilitaire à booster , il m'arrive le plus souvent d'avoir à bosser sur des vieilles machines d'entrée de gamme qui ont parfois des problèmes de compatibilité donc je fais au plus simple ( et je peux bosser sur plusieurs machines à la fois avec plusieurs supports d'installation, récemment j'avais un PC en memtest, deux autres en installation windows, un en test et effacement SSD avec parted magic.

Déjà en faisant le clés dans les règles de l'art il peut y avoir un truc louche donc ventou peut rajouter une peau d'incertitude en bas de problème.  

Mention spéciale à un vieux Lenovo qui avait décidé de ne pas vouloir reconnaître le distrib linux librelec que je devais installer mais prenait n'importe quelle autre clé bootable (libreelec passait sur une autre machine). Au final obligé de démarrer avec une clé ubcd, au menu de boot j'avais le choix de la clé USB, et là je m'étais la clé libre élec pour la démarrer. Dans un cas comme ça

Mais c'est vrai que vu la capacité de ces clés ça vaudrait le coup de mettre plusieurs choses sur l'une d'entre elles.

---------------
n°3463229
Umi
Posté le 09-05-2025 à 15:04:55  profilanswer

Les seuls cas récents que j'ai pu rencontrer où Ventoy ne bootait pas c'était sur des machines d'avant 2010. Et même dans ce cas j'avais réussi à démarrer dessus en utilisant un support de moins de 137 Go, la fameuse limite.

En conséquent j'ai un Ventoy sur une clé USB3 de 128 Go, et un autre sur un boitier M.2 avec un SSD de 256 Go.

Pour les antiquités, je peux toujours utiliser Rufus avec une clé USB qui traine.

Si tu bosses sur plusieurs PC en même temps Ventoy est justement très pratique, en ayant plusieurs iso par média.

---------------
n°3463230
Eric B
Posté le 09-05-2025 à 15:12:32  profilanswer

+1 pour Ventoy.
Le concept de ne PAS toucher les iso originaux est top.
Et Ventoy passe aussi sur une clef USB de 16 Go par ex, suffisant pour les iso de win11 et de Linux Mint.
(Sur les vieux PC tjs bien d avoir le choix)

Message édité par Eric B le 09-05-2025 à 15:12:51
n°3463233
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-05-2025 à 15:47:26  profilanswer

Jamais utilisé de soft tiers pour copier l'image (ISO) sur une clé USB
Juste copié/collé le contenu du répertoire de l'image sur la clé USB avec le fichier autounattend.xml

Pour un ISO multiple, ajouté le fichier ei.cfg avec le contenu adéquate suffit à avoir le popup de la liste des ISO présents lors de l'installation

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3463236
Umi
Posté le 09-05-2025 à 17:25:19  profilanswer

Il faut voir Ventoy comme un chargeur d'images ISO (multiples), avec des possibilités en plus, comme charger un fichier de réponse qui n'est pas dans l'ISO.

Si on se contente de mettre le contenu d'une image par média USB, aucun intérêt, et vous n'êtes pas le public visé.

---------------
n°3463242
CoooolRaou​l
Posté le 09-05-2025 à 19:44:55  profilanswer

Dites, depuis que j'ai reçu une machine nativement équipée avec W11, je m'arrache les cheveux avec la "veille moderne" (AKA "modern standby" )
Ma machine ne supporte que ça ou l'hibernation avec écriture de la mémoire sur le SSD que je préfère éviter.
J'ai effectué quelques recherches avec ces mots clés dans "Windows & Software" (section à laquelle ce fil fait partie) et ça m'a remonté d'une poignée de posts

Je serais le seul à avoir des problèmes avec ce machin ?

Après, j'imagine que la plupart d'entre vous ont des PC avec un BIOS configurable aux petits oignons qui leur permet peut-être de contourner les problèmes liés à ce machin, alors que, pour des raisons spécifiques de choix de fournisseur j'ai pris de la marque (Dell) plutôt que de l'assemblé (mais ça me va).

Message cité 2 fois
Message édité par CoooolRaoul le 09-05-2025 à 19:45:34
n°3463243
hazdrubal
Posté le 09-05-2025 à 19:50:53  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Dites, depuis que j'ai reçu une machine nativement équipée avec W11, je m'arrache les cheveux avec la "veille moderne" (AKA "modern standby" )
Ma machine ne supporte que ça ou l'hibernation avec écriture de la mémoire sur le SSD que je préfère éviter.
J'ai effectué quelques recherches avec ces mots clés dans "Windows & Software" (section à laquelle ce fil fait partie) et ça m'a remonté d'une poignée de posts

Je serais le seul à avoir des problèmes avec ce machin ?

Après, j'imagine que la plupart d'entre vous ont des PC avec un BIOS configurable aux petits oignons qui leur permet peut-être de contourner les problèmes liés à ce machin, alors que, pour des raisons spécifiques de choix de fournisseur j'ai pris de la marque (Dell) plutôt que de l'assemblé (mais ça me va).

Quelles sont ces problèmes exactement ? Réveils intempestifs du PC ?  

n°3463246
OdbO
Posté le 09-05-2025 à 20:03:34  profilanswer

C'est pas le truc qui réveille votre pc quand il sent votre présence dans la pièce ?

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°3463247
CoooolRaou​l
Posté le 09-05-2025 à 20:41:00  profilanswer

hazdrubal a écrit :

Quelles sont ces problèmes exactement ? Réveils intempestifs du PC ?

Dans ce type de veille, le PC même s'il est dans un état moins "endormi" que dans la veille "classique", ne réagit pas au wake on lan et surtout les tâches programmées ne se déclenchent pas, même si l'option "réveiller le PC" est active.
Le résultat est par exemple que la machine n'est pas accessible en prise de contrôle à distance en que les tâches de sauvegarde ne se déclenchent pas.
C'est très chiant et beaucoup d'utilisateurs sel'en plaignent.

Message édité par CoooolRaoul le 09-05-2025 à 20:41:39
n°3463252
Trit'
Posté le 10-05-2025 à 00:55:26  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Pas de veille classique (« suspend to RAM ») ?

Sinon, ton SSD durera plus longtemps qu’un HDD dans tous les cas, donc inutile de t’angoisser pour rien et sers-t’en comme tu te servirais de n’importe quel support de stockage sans plus d’arrière-pensée. Si nécessaire, oublie carrément que c’est un SSD et pas un HDD.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3463253
johnclaude
Posté le 10-05-2025 à 02:49:48  profilanswer

Umi a écrit :

vous n'êtes pas le public visé.

C'est pas parce qu'on n'a pas eu l'occasion d'essayer qu'on n'est pas le public visé.
J'y consacrerai un peu de temps.
Je suis aussi bénévole dans une association où on teste et réinstalle des vieux pc (ils installent debian, parce que sur des vieux tromblons c'est vrai que ça pompe moins de ressources).
ce serait peut être pratique d'avoir des clés installées avec un truc comme ventoy pour combiner ubcd, debian et peut être une ou deux autres choses. (pour l'instant, on installe le plus souvent debian depuis...des CDR. Oui ça m'a fait bizarre, mais d'un autre côté le stock qui me restait depuis les années 2000 a enfin trouvé son utilité)

---------------
n°3463254
Umi
Posté le 10-05-2025 à 03:02:28  profilanswer

UBCD ça existe encore ?

Tu ne connais pas Sergei Strelec ?

Bon remarque pour des vieux tromblons ça doit le faire.

---------------
n°3463255
CoooolRaou​l
Posté le 10-05-2025 à 05:24:24  profilanswer

Trit' a écrit :

Pas de veille classique (« suspend to RAM ») ?

Justement non et c'est ça le problème. Et c'est le cas de plus en plus de PC de marque.
Énormément d'utilisateurs s'en plaignent

Citation :

Sinon, ton SSD durera plus longtemps qu’un HDD dans tous les cas, donc inutile de t’angoisser pour rien et sers-t’en comme tu te servirais de n’importe quel support de stockage sans plus d’arrière-pensée. Si nécessaire, oublie carrément que c’est un SSD et pas un HDD.

Je suis en train de travailler sur une méthode pour activer un simple shutdown au lieu de la veille, ce qui me convient tout à fait (le réveil d'hibernation prend quasiment autant de temps qu'un démarrage normal).

Message édité par CoooolRaoul le 10-05-2025 à 07:03:46
n°3463256
CoooolRaou​l
Posté le 10-05-2025 à 08:11:54  profilanswer

A l'attention de ceux qui ont la chance de ne pas être confrontés à cette purge de "Modern Standby" voici un fil (parmi beaucoup d'autres) détaillé sur un des problèmes (les taches programmées n'exécutent pas même avec l'option "sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tache") que ça génère : Modern Standby - Scheduled Tasks

(Après ça n'est pas exclusif à Win11, mais vu qu'il est plus courant sur les machines récentes, la plupart sont forcément sur cette version de Windows)

Message édité par CoooolRaoul le 10-05-2025 à 08:12:38
n°3463257
OdbO
Posté le 10-05-2025 à 09:21:49  profilanswer

J'ai déjà vu des SSD au bout de leur vie et c'est pas beau à voir.

---------------
n°3463258
roger21
Posté le 10-05-2025 à 09:24:21  profilanswer

y'a des résultats sur google sinon :

ces 3 là donne les même infos
https://techpress.net/disable-moder [...] indows-10/
https://www.makeuseof.com/windows-d [...] n-standby/
https://pureinfotech.com/disable-mo [...] y-windows/

edit : ah oui, tu veux pas désactiver tu veux que ce soit pas pourri ...

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 10-05-2025 à 09:27:00

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3463259
CoooolRaou​l
Posté le 10-05-2025 à 09:37:57  profilanswer

roger21 a écrit :

y'a des résultats sur google sinon

/../

edit : ah oui, tu veux pas désactiver tu veux que ce soit pas pourri ...

En effet ces méthodes ne marchent pas (loin de là) sur tous les modèles.

Message édité par CoooolRaoul le 10-05-2025 à 09:38:13
n°3463261
OdbO
Posté le 10-05-2025 à 09:50:18  profilanswer

C'est dingue ce nouveau mode de veille moderne : le pc et des applications peuvent communiquer sur Internet lorsque le pc est en veille.

Il y a de quoi être parano en fait.

---------------
n°3463262
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2025 à 12:44:13  profilanswer

OdbO a écrit :

C'est dingue ce nouveau mode de veille moderne : le pc et des applications peuvent communiquer sur Internet lorsque le pc est en veille.

Il y a de quoi être parano en fait.

ton telephone fait ca depuis 10 ans

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3463263
leroimerli​nbis
Posté le 10-05-2025 à 13:02:00  profilanswer

OdbO a écrit :

J'ai déjà vu des SSD au bout de leur vie et c'est pas beau à voir.

T'as pas du en voir des masses.

n°3463264
Umi
Posté le 10-05-2025 à 13:18:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

ton telephone fait ca depuis 10 ans

Et ?

---------------
n°3463265
Eric B
Posté le 10-05-2025 à 15:44:03  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est pas parce qu'on n'a pas eu l'occasion d'essayer qu'on n'est pas le public visé.
J'y consacrerai un peu de temps.
Je suis aussi bénévole dans une association où on teste et réinstalle des vieux pc (ils installent debian, parce que sur des vieux tromblons c'est vrai que ça pompe moins de ressources).
ce serait peut être pratique d'avoir des clés installées avec un truc comme ventoy pour combiner ubcd, debian et peut être une ou deux autres choses. (pour l'instant, on installe le plus souvent debian depuis...des CDR. Oui ça m'a fait bizarre, mais d'un autre côté le stock qui me restait depuis les années 2000 a enfin trouvé son utilité)

Tu es donc bien le public visé par Ventoy & co  :)  
cad pas mme Michu qui installe Windows 1 fois tout les 5 ans, mais bcp d entre nous sur ce genre de forum qui aident leur proches à installer leurs PC.
Ce genre d outils est bien utilisé par des amateurs avancés. Et les professionels qui font de l assistance aux PC individuels.
Les entreprises ont elles d autres outils, notamment avec des serveurs dédiés pour pousser les MAJ de Windows avec la suite Configuration Manager (ex SSCM).

j ai moi aussi encore une vieille copie de UBCD qque part.
mais la dernière version a 5 ans  ( https://www.ultimatebootcd.com/history.html ) et comme UBCD ne supporte PAS le UEFI, c est vraiment mort et tout sauf "ultimate"
C est encore utile que pour des PC qui ont + de 10 ans d'age. Et donc PAS ceux qui peuvent avoir Windows 11. HS donc.

n°3463277
mxpx
----
Posté le 12-05-2025 à 07:15:26  profilanswer

Vous faites encore du dépannage a vos heures perdues ?  

Moi j'ai arrêté :o  A part la famille et 2-3 amis proches

n°3463280
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2025 à 09:21:27  profilanswer

Pareil ici.
Ca fait bien 10 ans que je suis pas allé dépanner un(e) pote en galère.
Ceci tendant à démontrer que les machines (et notamment leur système exploitation) sont vraiment plus robustes que par le passé.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3463282
titov_hfr
Posté le 12-05-2025 à 09:47:47  profilanswer

titov_hfr a écrit :

J'ai fait ça :  
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth  
sfc /scannow

il dit avoir réparé des trucs
A voir...

ça change rien... j'ai toujours cette putain de barre des tâches (et l' "interface graphique" ) qui disparaît et je dois relancer explorer.exe à la main...
Je suis le seul à avoir ça ? O_o
ça me le fait sur les deux PC sous Win11... Avec sensiblement les mêmes logiciels c'est vrai mais ça viendrait  de l'un d'eux ? :/

n°3463283
hazdrubal
Posté le 12-05-2025 à 09:48:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pareil ici.
Ca fait bien 10 ans que je suis pas allé dépanner un(e) pote en galère.
Ceci tendant à démontrer que les machines (et notamment leur système exploitation) sont vraiment plus robustes que par le passé.

Ou qu'il y en a moins chez le commun des mortels, remplacées par les smartphones/tablettes.

Message édité par hazdrubal le 12-05-2025 à 09:48:40
n°3463288
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2025 à 10:28:11  profilanswer

C'est probable aussi, dans une certaine proportion.
Mais rien que les laptop depuis une vingtaine d'années, ça se voit qu'un énorme bon en avant tant hardware que software a été parcouru.

A la grosse louche comme ça (je n'ai pas cherché de chiffres hein), je dirai que ça coincide à peu près avec l'arrivée des produits Surface / MacBook Air

---------------
n°3463291
hazdrubal
Posté le 12-05-2025 à 10:33:47  profilanswer

Je ne dis pas le contraire : les machines x86 sont plus stables aujourd'hui qu'il y a 10-20 ans. Globalement.

n°3463292
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2025 à 10:34:36  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)