|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:34:36 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
mxpx ---- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
patrick22000 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 17:01:59 ![]() ![]() |
oliviermdvy |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey les gars --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tiens, truc original mes PDF s'ouvrent sur mozilla firefox, j'utilisais PDF x-change viewer avant sur XP. Pratique. edit: c'est quoi une machine zombie ? désolé DiB je ne sais pas... Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 11:10:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Merci BEAUCOUP pour tes réponses Rien qu'à la première commande, y a un oups : Je vais installer SupportAssist oui, j'y avais pas pensé EDIT: C'est bon ! Une fois installées et la machine redémarrée, tout est revenu à la normale : Merci pour ton aide Message édité par DiB91 le 13-05-2025 à 12:23:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok merci pour l'info, en gros une machine qui sert a faire tout les trucs risqués. par contre le lecteur multimédia de W11 est toujours aussi naze... Avant j'utilisais WinAmp sur XP. Vous utilisez quoi vous pour écouter la zik ? Message cité 4 fois Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 11:57:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
mxpx ---- | vlc |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | .ru ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui je plaisante, je testerai tiens. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Eric B |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 13:39:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Shinseiki Poti Blagueur |
VLC pour la musique, MPC-HC (via K-Lite Codec Pack) pour les vidéos. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
empirehell Ça Roule :) |
Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 13-05-2025 à 14:25:04 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
CoooolRaoul |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'utilise toujours Winamp --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wutys |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Message édité par Lt Ripley le 13-05-2025 à 18:11:21 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 19:50:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
fabcoq | bonjour, je ne trouve pas comment configurer l'affichage des miniatures dans le version transportable faut-il le faire manuellement dans le fichier setting ? si oui comment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |