| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
Message édité par CoooolRaoul le 05-05-2025 à 09:18:48 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 08:09:27 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Eric B |
|
Eric B |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Eric B |
|
foul Amiga forever... | tient ca date de Vendredi : https://www.facebook.com/permalink. [...] 3970851635
Message cité 2 fois Message édité par foul le 05-05-2025 à 12:42:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... |
Non ça c'est le build du BIOS --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 12:59:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du core i 2nd gen, DDR3, windows 7/8. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2025 à 13:06:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foul Amiga forever... | et donc sans UEFI mais 24h2 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-05-2025 à 13:19:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB |
|
Umi |
Windows 7 est ainsi toujours maintenu par MS, et les updates peuvent être installées via Simplix Update Pack, téléchargeable sur majorgeeks entre autres. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Eric B | Umi, rien de tout cela est normalement accessible aux utilisateurs lambda, cad en accord avec sa licence et le CLUF. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tout comme ils ont patché Win7 des années après la fin du support. Mais que pour les brèches gigantesques, celle qui peuvent alimenter des ferme de zombies, ou qui peuvent impacter le reseau global.
Message édité par Z_cool le 05-05-2025 à 15:09:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eric B |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pour mon histoire de franglais:
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Microsoft fournit (aux professionnels, mais je suis sûr que le grand public y a accès aussi en fouinant un peu) une .ISO dédiée, contenant tous les packs de langues.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pour moi c'est mort a part tout réinstaller non ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tistou77 Geek Inside!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 05-05-2025 à 16:59:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 06-05-2025 à 10:11:40 --------------- Sauce |
Eric B |
Visiblement, Microsoft est tjs pas capable de gérer correctement les langues et les régions, surtout avec un compte MS actif. pour ma part, travaillant dans plusieurs pays européens depuis 20 ans, j ai laissé tombé ces pbs récurrents en utilisant QUE l anglais US partout. mais pour l utilisateur Français qui ne veux que du français, installer avec l ISO FR semble en effet + pertinent. Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 06-05-2025 à 11:12:35 |
leroimerlinbis |
Si si, les packs de langues fonctionnent beaucoup mieux que du temps de Windows 10. Avec windows 11, perso aucun problème |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Je ne vais pas acheter une Lada et taper partout pour la faire ressembler à une Peugeot . ( enfin a moins d'etre en Inde bien sur ) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-05-2025 à 12:41:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
J'ai un pc d'origine en chinois traditionnel |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Et donc ? si tu devais le réinstaller, tu partirais sur l'ISO originel ou une FR ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Fr forcement |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 09-05-2025 à 08:57:11 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non elle est à 31 balles l'US9 en 256go
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |