Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3462854
titov_hfr
Posté le 29-04-2025 à 13:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, sur deux bécanes différentes tournant sous Win11 j'ai le même souci : l'interface graphique dégage, plus de barre des tâches etc. A chaque fois je relance "explorer.exe". C'est un pb connu ? Il y a un moyen de le résoudre par un manip' ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 13:11:50  profilanswer

n°3462855
DustB
Posté le 29-04-2025 à 13:40:55  profilanswer

Je crois que j’ai connu ça avec toutes les version de Windows depuis un moment. Il y a forcément une app qui fait le focus sur la barre de tâche. En ce moment, c’est Trams qui régulièrement le fait, je l’affiche et le focus disparaît même en l’absence de nouvel événement.
Parfois c’est un nouveau mail aussi, ou une fenêtre de browser. C’est surtout chaînant quand on a activé l’abaissement de la taskbar.

n°3462856
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 29-04-2025 à 13:42:18  profilanswer

FutMan a écrit :

Bonjour,

Une idée du pourquoi de la différence d'affichage des icones propre à Windows entre mon Laptop et mon PC bureau ?

PC Bureau

Dossier avec affichage grandes icones

https://i.imgur.com/WnFocYf.jpeg

Bureau

https://i.imgur.com/jcFWrJz.jpeg

Laptop

Dossier avec affichage grandes icones

https://i.imgur.com/tUaC7vs.jpeg

Bureau

https://i.imgur.com/h3m3Q2K.jpeg

Il n'y a aucun "fond" sur les icones du Laptop.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Je ne peux pas croire que personne n'est de réponse  :D  

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3462857
titov_hfr
Posté le 29-04-2025 à 13:43:36  profilanswer

J'ai fait ça :  
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth  
sfc /scannow

il dit avoir réparé des trucs
A voir...

n°3462858
Umi
Posté le 29-04-2025 à 13:47:58  profilanswer

titov_hfr a écrit :

J'ai fait ça :  
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth  
sfc /scannow

il dit avoir réparé des trucs
A voir...

Fait aussi un chkdsk.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3462863
flash_gord​on
Posté le 29-04-2025 à 15:13:45  profilanswer

FutMan a écrit :

Je ne peux pas croire que personne n'est de réponse  :D  

ça dépend comment tu as crée les raccourcis.
Si tu les as fait glisser depuis le menu démarrer, tu as le fond bleu. si tu les a copié/collé depuis les dossiers start menu etc, tu as les normales.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3462867
nebulios
Posté le 29-04-2025 à 18:25:18  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Salut, sur deux bécanes différentes tournant sous Win11 j'ai le même souci : l'interface graphique dégage, plus de barre des tâches etc. A chaque fois je relance "explorer.exe". C'est un pb connu ? Il y a un moyen de le résoudre par un manip' ou autre ?

Tu peux mettre à jour les pilotes de ta carte graphique pour commencer.

n°3462871
david42fr
Posté le 29-04-2025 à 21:15:08  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Perso, sur mon portable, c'est la barre de taches qui fait disparaitre certains icones(et souvent les mêmes) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/391466

Message édité par david42fr le 29-04-2025 à 21:16:02

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3462875
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 30-04-2025 à 10:54:26  profilanswer

:hello:

J'abandonne windows XP pour windows 11 Pro...

Eh oui, j'ai utilisé XP jusqu'à avril 2025... Bref ce n'est pas le sujet ma question est surtout qu'existe t'il pour remplacer Total Commander :??:
Je l'utilisais tout le temps, le "poste de travail" n'étant pas pratique du tout...

https://eric-pommereau.developpez.c [...] commander/

Merci :jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°3462876
flash_gord​on
Posté le 30-04-2025 à 11:11:03  profilanswer

Et tu veux pas essayer 5 minutes le nouvel explorateur avant de commencer à remplacer des trucs ? il a des onglets et tout. Il y a 20 ans d'écart là depuis ton dernier OS.

Message édité par flash_gordon le 30-04-2025 à 11:11:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 11:11:03  profilanswer

n°3462877
Umi
Posté le 30-04-2025 à 11:23:57  profilanswer

Au besoin, Total Commander fonctionne toujours sur 11.

https://www.ghisler.com/accueil.htm

Citation :

Total Commander, Version 11.51, est un Gestionnaire de fichiers Partagiciel pour Windows® 95/98/ME/NT/2000/XP/Vista/7/8/8.1/10/11, et Windows® 3.1.

---------------
n°3462878
Ink87
Posté le 30-04-2025 à 11:32:14  profilanswer

Ah mais oui il ça déjà falloir se familiariser avec W11, cela ne va pas être simple. J'aurai utilisé XP pendant 22 ou 23 ans... [:tinostar]

J'installe tout ça demain.

Super nouvelle pour TC11, je suis sauvé :love: :love:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°3462879
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-04-2025 à 11:45:32  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ah mais oui il ça déjà falloir se familiariser avec W11, cela ne va pas être simple. J'aurai utilisé XP pendant 22 ou 23 ans... [:tinostar]

J'installe tout ça demain.

Super nouvelle pour TC11, je suis sauvé :love: :love:

XP, 7, 10, 11 c'est "pareil", finger in the nose, c'est pas comme si tu passais à Fedora

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3462880
Trit'
Posté le 30-04-2025 à 12:23:32  profilanswer

Ink87 a écrit :

Eh oui, j'ai utilisé XP jusqu'à avril 2025... Bref ce n'est pas le sujet ma question est surtout qu'existe t'il pour remplacer Total Commander :??:

Ça doit faire 10 ans que j’utilise plutôt Double Commander, qui lui est vraiment gratuit (pas de paywall qui te bloque pendant 10 secondes au lancement) et est peut-être plus complet que TC (dont il reprend le fonctionnement et est compatible avec les extensions, si tu en utilises).

Flash : on parle pas juste d’onglets, mais de toute une différence de paradigme. Et franchement, que ça ait 20 ans ou pas, si on doit souvent faire des opérations avancées de gestion de fichiers, je confirme que les gestionnaires « orthodoxes » mettent la tannée de leur vie aux « classiques », onglets ou pas.
L’explorateur, il est bon pour afficher les miniatures de tes fichiers images/vidéos quand tu veux retrouver un fichier à vue. Pour plus poussé que ça (copie, compression, renommage de masse) → DC et rien d’autre. :o

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3462882
flash_gord​on
Posté le 30-04-2025 à 14:58:13  profilanswer

Trit' a écrit :

Flash : on parle pas juste d’onglets, mais de toute une différence de paradigme. Et franchement, que ça ait 20 ans ou pas, si on doit souvent faire des opérations avancées de gestion de fichiers, je confirme que les gestionnaires « orthodoxes » mettent la tannée de leur vie aux « classiques », onglets ou pas.
L’explorateur, il est bon pour afficher les miniatures de tes fichiers images/vidéos quand tu veux retrouver un fichier à vue. Pour plus poussé que ça (copie, compression, renommage de masse) → DC et rien d’autre. :o

C’est pas la question. Je parle du principe. Tu découvres un nouvel OS après 20 ans sur le même.
Fais un tour des lieux avant de tout de suite installer les applis dont tu as l'habitude depuis 20 ans.. Il n'a même pas encore installé w11 quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-04-2025 à 14:59:22

---------------
n°3462883
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2025 à 15:07:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C’est pas la question. Je parle du principe. Tu découvres un nouvel OS après 20 ans sur le même.
Fais un tour des lieux avant de tout de suite installer les applis dont tu as l'habitude depuis 20 ans.. Il n'a même pas encore installé w11 quoi.

C'est un peu Jacky touch qui commande une ligne d'échappement sport et un turbo avant d'avoir la voiture

:D

n°3462884
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-04-2025 à 15:30:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est un peu Jacky touch qui commande une ligne d'échappement sport et un turbo avant d'avoir la voiture

Là, c'est pour avoir mieux :o

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3462885
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-04-2025 à 15:32:14  profilanswer

Vive le tuning , hein Kevin  [:lordoric]

n°3462886
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-04-2025 à 15:38:18  profilanswer

Quand t'as la 20aine.... :o :lol:
Je l'avais fais (ligne inox, prog de l'eprom, etc...) :o

---------------
n°3462887
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2025 à 15:44:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

alors qu'en fait, il a acheté une électrique  

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3462888
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-04-2025 à 15:44:29  profilanswer

:whistle:

n°3462889
Ink87
Posté le 30-04-2025 à 16:11:20  profilanswer

Je n' ai jamais fait de Jacky sur ma voiture hein.

Trit' TC que j'utilise est gratuit, bon c'était peut être une version crackée... :d

---------------
n°3462890
DustB
Posté le 30-04-2025 à 16:34:23  profilanswer

Franchement, la taskbar à gauche et win 11 ressemble à win10 et à d’autres Windows , à part la période Météo où l’on pensait que les tablettes allaient remplacer le PC. Je parle évidemment pour un utilisateur lambdas, pas pour un expert.

Remarque, MS a largement payé pour apprendre que chaque fois que quelque chose dans Windows change, ça rage…

Message édité par DustB le 30-04-2025 à 16:55:09
n°3462891
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-04-2025 à 16:38:40  profilanswer

Et MS a (encore) fait machine arrière et remis la petite barre des tâches (petites icônes) dans les Insider
Qui devrait normalement apparaitre dans la version retail tôt ou tard, ce qu'il manque le plus peut-être (avec SAB, c'est déjà revenu :o )

---------------
n°3462892
Eric B
Posté le 30-04-2025 à 16:39:48  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

XP, 7, 10, 11 c'est "pareil", finger in the nose, c'est pas comme si tu passais à Fedora

Grosso modo pareil, sauf le 'control panel' qui faisait bien le job depuis nt4 et au top avec 7 a été remplacé depuis 10 par 'settings'.  Certes complèté à chaque maj annuelle depuis 10 ans (et notamment avec 11 24h2), il n'est tjs pas aussi complet que 'control panel' : je ne comprends tjs pas pourquoi Microsoft a détricoté le Panel qui marchait bien en supprimant plein de fonctionnalités (en choisissant de ne pas les remplacer dans settings). Sans doute un long chemin pour se débarrasser des dépendances directes à win32 api...

Le Control panel de 7 est heureusement tjs dispo sous 11, comme étaient les exe de win3.1 pendant très longtemps : peut être que 11 a d'ailleurs encore des reliques de 3.1

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 30-04-2025 à 17:01:49
n°3462893
Umi
Posté le 30-04-2025 à 16:46:54  profilanswer

Ce que je déteste avec Paramètres, c'est l'impossibilité d'avoir deux fenêtres ouvertes en même temps, quand-bien même les paramètres sont totalement différents.
C'est une énorme régression par rapport au panneau de configuration, et antinomique au paradigme de Windows !

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 30-04-2025 à 16:47:07

---------------
n°3462894
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-04-2025 à 17:13:08  profilanswer

Eric B a écrit :

Grosso modo pareil, sauf le 'control panel' qui faisait bien le job depuis nt4 et au top avec 7 a été remplacé depuis 10 par 'settings'.  Certes complèté à chaque maj annuelle depuis 10 ans (et notamment avec 11 24h2), il n'est tjs pas aussi complet que 'control panel' : je ne comprends tjs pas pourquoi Microsoft a détricoté le Panel qui marchait bien en supprimant plein de fonctionnalités (en choisissant de ne pas les remplacer dans settings). Sans doute un long chemin pour se débarrasser des dépendances directes à win32 api...

Le Control panel de 7 est heureusement tjs dispo sous 11, comme étaient les exe de win3.1 pendant très longtemps : peut être que 11 a d'ailleurs encore des reliques de 3.1

Ils dégagent des possibilités/options pour avoir moins de boulot en dev/maintenance d'après moi.  Et "Utilisez comme c'est, si ça vous plait pas vous pouvez partir".  En plus il parait que ça fait "joli", dans un monde bientôt plus que d'apparence ça a du succès, comme ceux qui n'ont qu'un seul dossier sur l'écran d'accueil de leur Android :lol:  

Umi a écrit :

Ce que je déteste avec Paramètres, c'est l'impossibilité d'avoir deux fenêtres ouvertes en même temps, quand-bien même les paramètres sont totalement différents.
C'est une énorme régression par rapport au panneau de configuration, et antinomique au paradigme de Windows !

Oui je confirme c'est pénible, et antinomique effectivement:D

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3462895
Trit'
Posté le 30-04-2025 à 17:18:23  profilanswer

Eric B a écrit :

Je ne comprends tjs pas pourquoi Microsoft a détricoté le Panel qui marchait bien en supprimant plein de fonctionnalités (en choisissant de ne pas les remplacer dans settings). Sans doute un long chemin pour se débarrasser des dépendances directes à win32 api...

Code vieux de plus de 30 ans de plus en plus difficile à maintenir et dont les responsables sont soit partis à la retraite, soit se sont reconvertis (tel Dave Plummer, l’auteur de la boîte de dialogue de formatage, qui fait maintenant des vidéos sur YouTube), soit… sont morts : certains éléments remontent quand même à Windows 95, voire Windows NT 3.x pour certains comme les options de la souris (lesquelles viennent tout juste d’être transposées dans les Paramètres sur les dernières préversions Insiders) !

Le pire exemple étant les « Dossiers compressés » (la gestion des archives Zip, incluse depuis Windows ME mais apparemment pensée pour ne l’être qu’à partir d’XP, d’après Raymond Chen) : MS avait traité avec une boîte qui lui avait fourni le code pour ajouter la prise en charge des fichiers Zip dans l’Explorateur, mais ils n’avaient que le droit de l’intégrer tel quel, avec la gestion de l’algo Zip de l’époque.
Sauf que si le format Zip n’a cessé d’évoluer depuis 2000, le module inclus dans Windows, lui, est resté inchangé jusqu’à tout récemment et ne pouvait pas, par exemple, gérer les archives chiffrées (ça n’existait pas, à l’époque). Pourquoi ? Parce que le partenaire avait coulé entretemps et que MS n’avait jamais eu le code source du module…

Mais on dirait que ce problème est enfin du passé, maintenant que l’Explorateur dispose d’un module tout neuf prenant aussi en charge les archives tar et 7z.

Eric B a écrit :

Non (et je peux le dire : j’ai cherché) : version 64 bits oblige, aucun des vieux EXE (ou COM) 16 bits hérités de MS-DOS/Windows 3.x n’est présent dans Windows 11 (ni aucun Windows NT 64 bits). Mais on peut encore trouver Win.com ou Edit.com (l’Éditeur MS-DOS, dans sa dernière version inchangée depuis Windows 95) dans Windows 10 en 32 bits. Sauf qu’à moins de récupérer et installer la NTVDM depuis le site de MS, tu ne pourras pas les lancer car depuis Windows 8, les exécutables 16 bits sont désactivés par défaut (et le composant NTVDM n’est plus inclus par défaut depuis Windows 8.1).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 30-04-2025 à 17:19:29

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3462896
Eric B
Posté le 30-04-2025 à 17:19:10  profilanswer

On a déjà parlé plusieurs fois de win11 sur des machines non officiellement supportées, cad avec CPU < core 8em gen et sans TPM. On peut souvent installer 11 24h2 avec par ex Rufus.

J ai déjà fait l upgrade sur un laptop core 3em gen avec tpm1.2 mais tjs pas sur mon Desktop core 4eme gen sans tpm.
L'utilisation quotidienne de 11 sur le pc du boulot me motive guère tellement ce laptop (tp l14 4gen avec core 13e gen) est un boulet, très probablement lié aux ajouts de l entreprise.

J'aimerais plus de précisions sur une alternative : un win11 virtualisé: est tjs le cas que la virtualisation emule un tpm2 même si il y en a pas  ?
Je pense à alternative avec Linux en OS hôte et win11 virtualisé dessus.
Quel hyper virtualisation conseillez vous? Virtualbox est il tjs un des meilleurs ?

n°3462897
flash_gord​on
Posté le 30-04-2025 à 17:26:16  profilanswer

Virtualbox n'a jamais été le meilleur. Juste le plus gratuit :D

---------------
n°3462898
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-04-2025 à 17:35:07  profilanswer

Trit' a écrit :

Non (et je peux le dire : j’ai cherché) : version 64 bits oblige, aucun des vieux EXE (ou COM) 16 bits hérités de MS-DOS/Windows 3.x n’est présent dans Windows 11 (ni aucun Windows NT 64 bits). Mais on peut encore trouver Win.com ou Edit.com (l’Éditeur MS-DOS, dans sa dernière version inchangée depuis Windows 95) dans Windows 10 en 32 bits. Sauf qu’à moins de récupérer et installer la NTVDM depuis le site de MS, tu ne pourras pas les lancer car depuis Windows 8, les exécutables 16 bits sont désactivés par défaut (et le composant NTVDM n’est plus inclus par défaut depuis Windows 8.1).

Il y a encore quelques traces (fichiers) de "NTVDM 16 bits" dans la "RTM" de W11 24h2, pas regardé dans les suivantes (et donc les Windows précédents)
setup16.exe, user.exe et quelques autres de mémoire

Message édité par tistou77 le 30-04-2025 à 17:38:15

---------------
n°3462901
Trit'
Posté le 30-04-2025 à 18:39:29  profilanswer

Eric B a écrit :

Quel hyper virtualisation conseillez vous? Virtualbox est il tjs un des meilleurs ?

VirtualBox si tu veux un truc simple à installer.

Si tu veux du plus costaud et clairement de meilleure qualité (mais là, il vaut mieux une machine dédiée), tu as Proxmox qui est gratuit pour usage perso (mais y a une manip à faire après l’installation pour qu’il ne te signale plus que tu n’es justement pas abonné payant, dans ce cas d’usage).

---------------
n°3462902
flash_gord​on
Posté le 30-04-2025 à 18:57:18  profilanswer

Trit' a écrit :

Si tu veux du plus costaud et clairement de meilleure qualité (mais là, il vaut mieux une machine dédiée), tu as Proxmox qui est gratuit pour usage perso (mais y a une manip à faire après l’installation pour qu’il ne te signale plus que tu n’es justement pas abonné payant, dans ce cas d’usage).

Non mais si c'est pour conseiller des trucs genre proxmox, autant conseiller les produits français made in hfr :o
https://xcp-ng.org/

---------------
n°3462903
nebulios
Posté le 30-04-2025 à 19:07:39  profilanswer

Eric B a écrit :

On a déjà parlé plusieurs fois de win11 sur des machines non officiellement supportées, cad avec CPU < core 8em gen et sans TPM. On peut souvent installer 11 24h2 avec par ex Rufus.

J ai déjà fait l upgrade sur un laptop core 3em gen avec tpm1.2 mais tjs pas sur mon Desktop core 4eme gen sans tpm.
L'utilisation quotidienne de 11 sur le pc du boulot me motive guère tellement ce laptop (tp l14 4gen avec core 13e gen) est un boulet, très probablement lié aux ajouts de l entreprise.

J'aimerais plus de précisions sur une alternative : un win11 virtualisé: est tjs le cas que la virtualisation emule un tpm2 même si il y en a pas  ?
Je pense à alternative avec Linux en OS hôte et win11 virtualisé dessus.

Virtualbox est une belle daube. Hyper-V fait très bien l'affaire pour une utilisation courante, sinon le client VMWare Workstation était bien à l'époque.
Dans tous les cas, les TPM virtuelles se basent logiquement sur une TPM physique (sous une forme ou une autre). Donc tu risques de ne pas avoir une machine supportée dans tous les cas.

n°3462904
loriot83
Posté le 30-04-2025 à 19:24:11  profilanswer

VMware Workstation Pro (For Windows et Linux) 17.6.3 sont  passés gratuits en utilisation non pro chez Broadcom .

Message édité par loriot83 le 30-04-2025 à 20:12:20
n°3462905
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-04-2025 à 23:00:37  profilanswer

hazdrubal a écrit :

Pour changer de sujet, il y a un moyen de cacher l'icône Bluetooth dans la popup, lorsque qu'on clique sur l'icône réseau de la systray ?

https://i.ibb.co/TxYmhbQp/Systray.png

Mon clavier et ma souris étant BT tous les deux, j'ai cliqué par accident sur cette icône qui m'a désactivé les deux. Heureusement que j'avais une souris RF rangée dans un tiroir pour réactiver :cry:

Masqué, je ne crois pas, mais tu peux faire un glissé/déposé pour la déplacer là où tu veux

---------------
n°3462906
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-05-2025 à 09:53:17  profilanswer

Hello
Petit renseignement partage de connexion sur Windows 11
En ce moment j'ai une coupure sur la connexion fibre

Donc je partage la connexion en WiFi avec mon tel avec les appareils WiFi

Et aussi en // sur mon pc fixe quand j'ai besoin en usb

Le truc c'est que j'ai tenté de partager internet sur mon réseau local etherner à partir du pc fixe quand mon tel est branché en usb

Mais impossible
C'est normal ? ou il y a une manipulation à faire ou quelque chose à installer

edit : bon je suis passé ur debian 12 du coup
la au moins ça marche :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 01-05-2025 à 13:56:33

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°3462911
Ink87
Posté le 01-05-2025 à 14:43:48  profilanswer

8 minutes pour installer Windows 11....  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  

Hallucinant... [:perco_35:2]

---------------
n°3462916
hazdrubal
Posté le 01-05-2025 à 17:15:20  profilanswer

tistou77 a écrit :

Masqué, je ne crois pas, mais tu peux faire un glissé/déposé pour la déplacer là où tu veux

Ah oui, je n'avais pas capté qu'on pouvait déplacer les icônes. Merci :D

n°3462923
DustB
Posté le 01-05-2025 à 19:33:55  profilanswer

bitubo a écrit :

Hello  
Petit renseignement partage de connexion sur Windows 11
En ce moment j'ai une coupure sur la connexion fibre

Donc je partage la connexion en WiFi avec mon tel avec les appareils WiFi

Et aussi en // sur mon pc fixe quand j'ai besoin en usb  

Le truc c'est que j'ai tenté de partager internet sur mon réseau local etherner à partir du pc fixe quand mon tel est branché en usb  

Mais impossible  
C'est normal ? ou il y a une manipulation à faire ou quelque chose à installer

edit : bon je suis passé ur debian 12 du coup  
la au moins ça marche :d

Je pense que tu cherches à créer un point d’accès sous windows :

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 6ad9036b85

n°3462927
OdbO
Posté le 01-05-2025 à 22:58:11  profilanswer

Ink87 a écrit :

:hello:
J'abandonne windows XP pour windows 11 Pro...

Attends toi à une grosse déception.

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)