| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 13:11:50 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
titov_hfr | J'ai fait ça : |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
david42fr |
Perso, sur mon portable, c'est la barre de taches qui fait disparaitre certains icones(et souvent les mêmes) : Message édité par david42fr le 29-04-2025 à 21:16:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
flash_gordon | Et tu veux pas essayer 5 minutes le nouvel explorateur avant de commencer à remplacer des trucs ? il a des onglets et tout. Il y a 20 ans d'écart là depuis ton dernier OS. Message édité par flash_gordon le 30-04-2025 à 11:11:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Umi | Au besoin, Total Commander fonctionne toujours sur 11.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah mais oui il ça déjà falloir se familiariser avec W11, cela ne va pas être simple. J'aurai utilisé XP pendant 22 ou 23 ans... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
XP, 7, 10, 11 c'est "pareil", finger in the nose, c'est pas comme si tu passais à Fedora
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-04-2025 à 14:59:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
C'est un peu Jacky touch qui commande une ligne d'échappement sport et un turbo avant d'avoir la voiture
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside | Vive le tuning , hein Kevin |
tistou77 Geek Inside!! | Quand t'as la 20aine.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je n' ai jamais fait de Jacky sur ma voiture hein.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tistou77 Geek Inside!! | Et MS a (encore) fait machine arrière et remis la petite barre des tâches (petites icônes) dans les Insider
Eric B |
Le Control panel de 7 est heureusement tjs dispo sous 11, comme étaient les exe de win3.1 pendant très longtemps : peut être que 11 a d'ailleurs encore des reliques de 3.1 Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 30-04-2025 à 17:01:49 |
Umi | Ce que je déteste avec Paramètres, c'est l'impossibilité d'avoir deux fenêtres ouvertes en même temps, quand-bien même les paramètres sont totalement différents. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-04-2025 à 16:47:07 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ils dégagent des possibilités/options pour avoir moins de boulot en dev/maintenance d'après moi. Et "Utilisez comme c'est, si ça vous plait pas vous pouvez partir". En plus il parait que ça fait "joli", dans un monde bientôt plus que d'apparence ça a du succès, comme ceux qui n'ont qu'un seul dossier sur l'écran d'accueil de leur Android
Oui je confirme c'est pénible, et antinomique effectivement --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
Le pire exemple étant les « Dossiers compressés » (la gestion des archives Zip, incluse depuis Windows ME mais apparemment pensée pour ne l’être qu’à partir d’XP, d’après Raymond Chen) : MS avait traité avec une boîte qui lui avait fourni le code pour ajouter la prise en charge des fichiers Zip dans l’Explorateur, mais ils n’avaient que le droit de l’intégrer tel quel, avec la gestion de l’algo Zip de l’époque. Mais on dirait que ce problème est enfin du passé, maintenant que l’Explorateur dispose d’un module tout neuf prenant aussi en charge les archives tar et 7z.
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-04-2025 à 17:19:29 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon | Virtualbox n'a jamais été le meilleur. Juste le plus gratuit --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 30-04-2025 à 17:38:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
loriot83 | VMware Workstation Pro (For Windows et Linux) 17.6.3 sont passés gratuits en utilisation non pro chez Broadcom . Message édité par loriot83 le 30-04-2025 à 20:12:20 |
tistou77 Geek Inside!! |
bitubo GT Turbo Addict | Hello Donc je partage la connexion en WiFi avec mon tel avec les appareils WiFi Et aussi en // sur mon pc fixe quand j'ai besoin en usb Le truc c'est que j'ai tenté de partager internet sur mon réseau local etherner à partir du pc fixe quand mon tel est branché en usb Mais impossible edit : bon je suis passé ur debian 12 du coup Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-05-2025 à 13:56:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 8 minutes pour installer Windows 11.... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hazdrubal |
|
DustB |
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |