| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 00:18:52 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Et ben justement j'ai pas envie de ma faire baisé par Tiscali c ptetre ça le problème... |
welcom That's life !! | caymeric, est ce que tu as MSN ??? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Caymeric | pour répondre à welcom oui j'ai MSN |
stephne | VIVE CAYMERIC !!!!
|
welcom That's life !! | j'apel tiscali dans 5 minutes et je reste on sur le forum pour vous dire ce qu'ils me disent !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | je suis au tél ! en attente !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lito | t as eu ki @ la fidélisation??? --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | t as eu ki @ la fidélisation??? --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lebarbo | Merci welcom pour ta démarche on va y voir plus clair |
lebarbo | donc tu as parlé à ... |
welcom That's life !! |
welcom That's life !! |
lebarbo | tôô... |
lito | ma date d arrivée sur le forum : 2000 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lebarbo | bon merci welcom pour les détails je les appelerai aussi quand j'aurais le temps pour cette question. |
welcom That's life !! |
lito | ben je mets pas mon profil à jour ts les 15 jours.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
ike07 | alors, vous voyez bien que je raconte pas de conneries !!!!!!!!!!
|
welcom That's life !! |
ike07 | content que tu confirme mes dires welcom, je me sentais bien seul ici |
ike07 | porpos, porpros, porpos ? ben t'es super énérvé là welcom |
lito | on se reverra en mai... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |