Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!!

n°1548217
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-04-2004 à 23:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y en a qui paie le 512k a 40? la :??:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 23:36:23  profilanswer
 

n°1548222
Mr Markovi​tch
Posté le 29-04-2004 à 23:39:18  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Bon alors pouvez vous m'aider a faire une petite liste de question ?
 
1° Tiscali a t'il encore le droit a la tacite reconduction de 1 an (je vais parler du cas du portable ou un tribunal avait jugé ça abusif)
 
2° Est ce que le fait de ne pas pouvoir utiliser pleinement internet (des sites ne marchent pas) est un manquement grave ? (donc resiliation possible dixit les CGU)
 
3° Des recours sont ils possible suite a l'annonce d'une baisse en mars qui n'arrive (et encore on en est pas sur) en Juin ? (je parlerai du fait que beaucoup d'abonnements devait se terminer en Mars suite a l'offre promo de l'an dernier et que donc c'est peut etre un coup pour re-engager pour un an les clients)
 
Vous voyez autre chose :??:


 
1°) la tacite reconduction est legale mais je crois que l'impossibilité de resilier est pas trop reglo. J'ai eu une reconduction avec Club internet , mais j'ai pu resilier facile apres
 
2°)Sais pas.  Je dirais oui , par deduction logique

n°1548224
lito
Posté le 29-04-2004 à 23:41:19  profilanswer
 

louartu 1 oui y en a encore....
1) il y a une jurisprudence mais uniquement pour les opétareur de téléphonie mobile, pas pour les FAI
2) ca n est pas du fait de tiscali, c est les ip 83.XXXX qui ont été blacklistées par certains sites
3) a ma connaissance, pas de recours possible.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1548225
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-04-2004 à 23:41:21  profilanswer
 

Ouai c'est ce que je vais demander a la repression des fraudes. Ils sauront certainement me guider.

n°1548236
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-04-2004 à 23:51:10  profilanswer
 

lito a écrit :


2) ca n est pas du fait de tiscali, c est les ip 83.XXXX qui ont été blacklistées par certains sites
 


 
Je ne suis pas comme ça normallement mais vu que Tiscali joue au chieur avec ses anciens abonnés, les utilisateurs peuvent en faire autant.
 
Nous payons pour un service, il est de la responsabilité de Tiscali d'offrir a ses abonnés un service qui fonctionne. Si cela n'est pas le cas, Tiscali DOIT en informer ses clients avant une eventuelle inscription. Il est quand même dingue que lorsqu'on a envoyé des mails au service technique, celui ci nous répond que le problème vient de notre ordinateur (mail type qui nous renvoi a l'assistance Tiscali).
 
Ne trouve tu pas fou que ça soit les utilisateurs de ce forum qui ont du mener une enquete pour savoir d'ou venait le problème ?
 
Bref ...

n°1548240
Mr Markovi​tch
Posté le 29-04-2004 à 23:54:24  profilanswer
 

j'ai l'impression que l'on peut resilier une fois la 1ere année passée. Bon je vais voir ca

n°1548242
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-04-2004 à 23:55:40  profilanswer
 

Pour les portables la reconduction aprés un an se fait de mois en mois donc pas de souci. Si la reconduction pour un an a été jugé abusif pour des portables, je ne vois pas pourquoi ça serai différent pour des FAI.

n°1548244
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-04-2004 à 23:57:06  profilanswer
 

N'hesitez surtout pas a téléphoner au 0820202203, cela peut faire bouger les choses.

n°1548249
Mr Markovi​tch
Posté le 30-04-2004 à 00:00:26  profilanswer
 

Ils en disent quoi de tout ca a ce numero?


Message édité par Mr Markovitch le 30-04-2004 à 00:00:40
n°1548251
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-04-2004 à 00:01:32  profilanswer
 

Je téléphonerai demain, c'est sans doute fermé a cette heure ci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 00:01:32  profilanswer
 

n°1548329
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-04-2004 à 07:06:22  profilanswer
 

lito a écrit :

attention, ca te servira a rien car sur le site  et les cgu est précisé que l abonné bénéficie du meilleur tarif hors promotion et la on est en période de promotion...

un promo qui ne concerne qu'une population, excusivement, est attaquable, il me semble, au même titre que la publicité comparative ou la concurance déloyale, le dumping, etc


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1548354
coup de lu​ne
Posté le 30-04-2004 à 08:42:58  profilanswer
 

lito il a osé dir meilleur tarif...!
Et Télé 2 alors sans engagement de durée et sans frais d'inscription et de résilliation.
Cégétel avec le 512 à 14,95 ?
le 9 au même tarif et aussi sans contrainte de durée.
Un peu gonflé Tiscali de dire que c'est le meilleur tarif hors promo. Les autres ils doivent toujours être en promo alors.
Le service est peut être de meilleur qualité sur Tiscali, mais surement pas la hot-ligne.


Message édité par coup de lune le 30-04-2004 à 08:43:36
n°1548475
lito
Posté le 30-04-2004 à 10:35:07  profilanswer
 

coup de lune attention je parle du meilleur tarif de tiscali, pas des concurents.....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1548477
lito
Posté le 30-04-2004 à 10:35:55  profilanswer
 

de plus tu compares pas avec des FAI mais avec des opérateurs téléphoniques qui t obligent à prendre une présélection....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1548779
coup de lu​ne
Posté le 30-04-2004 à 13:32:56  profilanswer
 

Oui mais je regarde aussi mon porte monnaie.

n°1549343
Mr Markovi​tch
Posté le 30-04-2004 à 17:47:22  profilanswer
 

Au fait de quand date leur decision de facturer le passage a 512k pour 50 euros?  

n°1549563
coup de lu​ne
Posté le 30-04-2004 à 21:17:02  profilanswer
 

Question: Je suis coincé jusqu'au mois d'aout avec mon abonnement.
Si je résille au mois d'aout et que je m'abonne au 512 combien je paie? 20 e par mois ok, mais pour l'abonnement?

n°1549695
Mr Markovi​tch
Posté le 01-05-2004 à 02:25:10  profilanswer
 

Citation :

Tiscali est le seul FAI ayant dans les clauses du contrat une reconduction annuelle tacite de l'abonnement. Ils profitent de cette clause, jugée abusive par beaucoup d'association de consommateur, pour exiger le paiement des mensualités jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement.


 
  Ca confirme la reponse que j'ai eu de Tiscali a mon mail: tout ceux qui ont souscrit en mars 2003 voire avril l'ont ds le derche, et ne peuvent resilier avant mars 2005.  
 
Peut etre auront ils coulé d'ici là, ecrasés par Free , par cegetel , telé 2; le 9 , Noos, Club Internet etc...

n°1549984
Caymeric
Posté le 01-05-2004 à 13:04:09  profilanswer
 

Il semblerait que rien n'oblige légalement tiscali à nous basculer gratos vers le 512:
 
http://www.droitdunet.fr/par_profi [...] it=6&id=93
 
Cependant, rien n'est précisé quant à l'engagement nous promettant la possibilité de changer gratuitement et à tout moment de forfait ADSL, la faille est peut etre là...

n°1549989
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-05-2004 à 13:09:48  profilanswer
 

Si je résume :
Il y a actuellement une offre 2048 /30? mais reservé pour les nouveaux client.
Les ancien client aurons une baisse d'ici le mois de juin de leur 1024? à 30?  
donc j'ai comme l'impression qu'il y a une carotte là !

n°1549997
Caymeric
Posté le 01-05-2004 à 13:16:25  profilanswer
 

Et le pire c'est qu'apparemment c'est légal...

n°1550005
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-05-2004 à 13:19:58  profilanswer
 

Caymeric a écrit :

Et le pire c'est qu'apparemment c'est légal...


bon je vois pas en quoi ça ne serait pas légal.
En faite il y a le prix de base qui est pour tous le monde mais il jou sur la promotion.

n°1550087
coup de lu​ne
Posté le 01-05-2004 à 13:55:55  profilanswer
 

non effectivement ils ne sont pas obligé de nous basculer gratuitement en 512.
Le contrat disait que si le tarif baissait, nous en bénéfiçirions également.
Mais comme le 128 a disparu de leur tarif, il me semble que un geste commercial de leur part serait de nous passer tous en 512. Mais cela ils ne semblent pas s'en inquiéter, et il semble que si on les quitte il s'en moque éperduement.


Message édité par coup de lune le 01-05-2004 à 13:56:39
n°1550103
Mr Markovi​tch
Posté le 01-05-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

COUP DE LUNE a écrit :

non effectivement ils ne sont pas obligé de nous basculer gratuitement en 512.
Le contrat disait que si le tarif baissait, nous en bénéfiçirions également.
Mais comme le 128 a disparu de leur tarif, il me semble que un geste commercial de leur part serait de nous passer tous en 512. Mais cela ils ne semblent pas s'en inquiéter, et il semble que si on les quitte il s'en moque éperduement.


 
a moins d'avoir mal compris, il semble impossible pour moi de resilier, meme apres 1 an d'abo, alors queta phrase laisse supposer qu'on est libre de partir. Mais si t'as un toyo fais le moi savoir  ;)


Message édité par Mr Markovitch le 01-05-2004 à 14:05:38
n°1550189
coup de lu​ne
Posté le 01-05-2004 à 14:57:36  profilanswer
 

Non j'ai pas de tuyau pour partir, il faut terminer l'année ou bien trouver une astuce pour rompre le contrat:
Par exemple tu peux déménager et partir dans une ville ou il n'y a pas l'adsl...!
Si tu as de la famille dans ce cas cela peut être utile, pour l'adresse, et je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à contrôler.
Mais je pense qu'il vaut mieux avoir une adresse si jamais ils t'écrivent.

n°1550248
coup de lu​ne
Posté le 01-05-2004 à 15:31:53  profilanswer
 

> Accueil > Accès par profil > Internautes > Quelques semaines après avoir pris un abonnement auprès d?un fournisseur d?accès, celui-ci pratique une réduction. Puis-je en bénéficier ?
 
     
   
 
   
Quelques semaines après avoir pris un abonnement auprès d?un fournisseur d?accès, celui-ci pratique une réduction. Puis-je en bénéficier ?  
 
 
 
Vous avez pris un abonnement auprès d?un fournisseur d?accès à l?internet (FAI) et postérieurement à cette adhésion, ce fournisseur commercialise des offres promotionnelles plus attractives. Vous désirez savoir si vous pouvez en bénéficier.  
 
 
Dans une telle situation, le principe est celui de l?application des conditions tarifaires telles que vous les avez acceptées lors de la conclusion du contrat. En effet, le principe du contrat repose sur un engagement réciproque entre le prestataire et vous. Le premier s?engage à vous fournir la prestation choisie et, en échange, vous devez payer le prix convenu.
 
En conséquence, vous ne pourrez pas bénéficier d?une offre promotionnelle réservée, par nature, à des personnes non encore abonnées à ce fournisseur d?accès. Néanmoins, vous pouvez prendre contact avec votre FAI pour lui demander, à titre commercial, de vous faire également bénéficier de cette offre.
 
Une dernière solution peut consister à mettre fin à votre contrat ? , sous réserve de respecter la durée de préavis mentionné dans ce dernier et de vérifier que votre engagement n?ait pas été conclu pour une durée initiale déterminée, et à vous réabonner en bénéficiant de l?offre promotionnelle. Seulement, vous risquez de ne pas pouvoir obtenir la même adresse de courrier électronique.  
 
 
 
 
 
  Ce document appartient aux thèmes suivants :
 
  Commerce  
  Commerce > Accès à l'internet
 
   
 
 
En savoir plus  
 
 
 Adresses utiles  
 
 AFA  
Association française des fournisseurs d'accès et de services internet
11 bis, rue Torricelli
75017 PARIS  
afa@afa-france.com  
www.afa-france.com  
 
 

n°1550263
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-05-2004 à 15:44:49  profilanswer
 

Dans le meme genre vous allez me dire si Tiscali se fou pas un peut de ma gueule en répondant une lettre type a coté de la plaque !
 
Question

Citation :

Je souhaite prendre des renseignements concernant l'offre 2048k. En regardant bien les détails, vous faite cette offre pour 30?/mois mais ce service n'est réservé qu'au nouveau client. Au passage vous faite une réduction de 10?/mois sur la facture actuelle qui est de 40?/mois mais sur du 1024k.
Question:  
- Lorsque le mois de mai arrive, je payerais 30?/mois sur du 1024k ou sur du 2048k.
- Si c'est 30?/1024k quel interet ai-je à rester lorsque la concurence telle que free et 9 online propose plus pour le meme prix !
Cordialement Sony


 
Réponse  
 

Citation :


Vous souhaitez profiter de notre offre ADSL 2048k.
Tiscali vous propose une connexion haut débit 2048k à 30 ? par mois pendant 12 mois*.
 
De plus, cette offre est composée d'un modem ADSL gratuit (valeur 99 ?) compatible Mac/PC.
 
* Hors frais d'activation dont le montant vous sera précisé lors de l'inscription. (FAS)
(sous réserve d'éligibilité au débit 2048k. Dans le cas contraire, nous vous proposerons le Forfait Optimal 1024K à 30?/mois).
 
Nous vous précisons que l'offre ADSL 2048k sera disponible pour tous le clients qui la souhaite et qui sont éligibles.
 
Vous souhaitez bénéficier de cette technologie et profiter de tous ces avantages ?
 
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08.92.95.50.00 (0.34 ? TTC la minute depuis un poste fixe) ou à vous rendre dans la rubrique "Gestion du compte" du portail Tiscali disponible à l'adresse suivante : http://register.tiscali.fr/selfcare/
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
Claire


 
J'en t'en mettrais du Claire dans ta tete  :fou:

n°1550276
coup de lu​ne
Posté le 01-05-2004 à 15:53:04  profilanswer
 

C'est la réponse type de Tiscali, quelque soit la question que tu leur pose.

n°1550289
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-05-2004 à 15:57:52  profilanswer
 

pourquoi il me propose d'allé le changer sur ce lien http://register.tiscali.fr/selfcare/ :??:
 

n°1550344
coup de lu​ne
Posté le 01-05-2004 à 16:44:09  profilanswer
 

C'est l'endroit ou tu peux modifier ton abonnement.

n°1550385
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-05-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

lol ouais merci je savais  ;) mais bon ma question étais que si l'offre etais reservé au nouveau client pourquoi il me donne se lien.


Message édité par Berceker United le 01-05-2004 à 17:24:33
n°1550404
coup de lu​ne
Posté le 01-05-2004 à 17:40:50  profilanswer
 

Il m'ont fait la même réponse pour le passage de 128 à 512.
C'est un message pré-enregistré et c'est celui qui'ils envoient tous. Seul différence suivant ta demande c'est la vitesse qui change.
Ils ne répondent jamais aux questions comme tu l'as posé, j'ai essayé par mail, par le dialogue en direct, et là il faut être patient, toujours le même type de réponse. Par contre j'ai jamais essayer au téléphone vu le prix des communications...!

n°1550899
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-05-2004 à 01:51:04  profilanswer
 

Alors je résume :
- je suis abonné jusqu'en décembre 2004 ( :cry: )
- je suis en 128 K
 
Si je demamde à passer en 512 pour le meme prix je risque de repartir pour 12 mois (et de payer 50 euros)
 
Si je fais le mort je risque de rester en 128 K pendant encore 8 mois alors que je pourrais avoir beaucoup plus rapide ailleurs pour le même prix (voir moins)
 
ça y est je suis déprimé  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par tet2neu le 02-05-2004 à 01:53:07
n°1550952
welcom
That's life !!
Posté le 03-05-2004 à 00:57:14  profilanswer
 

toi tu es deprimé que maintenant, moi ca fais 6 mois que ca me gave ces conneries de mensonge !! :fou:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1551001
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2004 à 04:13:07  profilanswer
 

je me suis retenu pendant longtemps c'est ça
 
mais là je craque  [:zoutte]

n°1552643
Caymeric
Posté le 03-05-2004 à 23:38:35  profilanswer
 

Pour la date de fin d'engagement, tu peu la demander par mail au service client... c'est bien une des seules demandes où il te file pas un mail automatique...
à noter qu'il y a un préavis d'un mois et si tu te loupes et bien c'est reparti pour un an!!

n°1552651
lito
Posté le 03-05-2004 à 23:47:53  profilanswer
 

arretez de dire que les mails sonrt des réponses automatiques, on y répond....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1553113
Caymeric
Posté le 04-05-2004 à 12:18:15  profilanswer
 

oui vous y répondez avec un texte pré-écrit répondant rarement à la question posée...
Et puis vous signez de votre prénom en bas...
 
Ce n'est peut etre pas ce que tu fais lito mais tu n'es pas le seul conseiller client dans ta boite, on va dire que je ne suis pas tomber sur les bons... Enfin avec le nombre de mails que j'ai reçu répondant à coté de la plaque, je me demande où ils sont les bons...  :D  

n°1553489
Salka
Posté le 04-05-2004 à 15:09:00  profilanswer
 

Regardez ça depuis le 1er mars:
http://www.boursorama.com/graphiqu [...] ole=1rNTIS
Mort de rire... :lol:


Message édité par Salka le 04-05-2004 à 15:23:36
n°1554221
lito
Posté le 04-05-2004 à 21:37:37  profilanswer
 

le pb c ets pas le centre de bordeaux, c est  
http://www.webhelp.fr/index_main.htm
à vous de trouver ou sont ceux qui répondent au mail.....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1554222
lito
Posté le 04-05-2004 à 21:38:07  profilanswer
 

regardez laliste des clients....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passage tiscali 512 tiscali 1024dialer tiscali pour 56k
Mon compte Tiscali : difficulté d'accèsBesoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ??
9 telecom ou tiscali?augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ?
Gros pb de connection Tiscali illimité 56k[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites
Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)