| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:36:23 ![]() ![]() |
Mr Markovitch |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouai c'est ce que je vais demander a la repression des fraudes. Ils sauront certainement me guider. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Mr Markovitch | j'ai l'impression que l'on peut resilier une fois la 1ere année passée. Bon je vais voir ca |
Mattusud13 Il est propre mon chat | N'hesitez surtout pas a téléphoner au 0820202203, cela peut faire bouger les choses. |
Mr Markovitch | Ils en disent quoi de tout ca a ce numero? Message édité par Mr Markovitch le 30-04-2004 à 00:00:40 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je téléphonerai demain, c'est sans doute fermé a cette heure ci. |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 00:01:32 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un promo qui ne concerne qu'une population, excusivement, est attaquable, il me semble, au même titre que la publicité comparative ou la concurance déloyale, le dumping, etc --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lito | coup de lune attention je parle du meilleur tarif de tiscali, pas des concurents.....
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
coup de lune | Oui mais je regarde aussi mon porte monnaie. |
Mr Markovitch | Au fait de quand date leur decision de facturer le passage a 512k pour 50 euros? |
coup de lune | Question: Je suis coincé jusqu'au mois d'aout avec mon abonnement.
|
Caymeric | Il semblerait que rien n'oblige légalement tiscali à nous basculer gratos vers le 512:
|
Berceker United PSN : berceker_united | Si je résume :
|
Caymeric | Et le pire c'est qu'apparemment c'est légal... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
coup de lune | non effectivement ils ne sont pas obligé de nous basculer gratuitement en 512.
Message édité par coup de lune le 01-05-2004 à 13:56:39 |
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 01-05-2004 à 14:05:38 |
coup de lune | Non j'ai pas de tuyau pour partir, il faut terminer l'année ou bien trouver une astuce pour rompre le contrat:
|
coup de lune | > Accueil > Accès par profil > Internautes > Quelques semaines après avoir pris un abonnement auprès d?un fournisseur d?accès, celui-ci pratique une réduction. Puis-je en bénéficier ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | Dans le meme genre vous allez me dire si Tiscali se fou pas un peut de ma gueule en répondant une lettre type a coté de la plaque !
|
coup de lune | C'est la réponse type de Tiscali, quelque soit la question que tu leur pose. |
Berceker United PSN : berceker_united | pourquoi il me propose d'allé le changer sur ce lien http://register.tiscali.fr/selfcare/ |
coup de lune | C'est l'endroit ou tu peux modifier ton abonnement. |
Berceker United PSN : berceker_united | lol ouais merci je savais Message édité par Berceker United le 01-05-2004 à 17:24:33 |
coup de lune | Il m'ont fait la même réponse pour le passage de 128 à 512.
|
tet2neu emmerdeur | Alors je résume :
Message édité par tet2neu le 02-05-2004 à 01:53:07 |
welcom That's life !! | toi tu es deprimé que maintenant, moi ca fais 6 mois que ca me gave ces conneries de mensonge !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tet2neu emmerdeur | je me suis retenu pendant longtemps c'est ça
|
Caymeric | Pour la date de fin d'engagement, tu peu la demander par mail au service client... c'est bien une des seules demandes où il te file pas un mail automatique...
|
lito | arretez de dire que les mails sonrt des réponses automatiques, on y répond.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Caymeric | oui vous y répondez avec un texte pré-écrit répondant rarement à la question posée...
|
Salka | Regardez ça depuis le 1er mars:
Message édité par Salka le 04-05-2004 à 15:23:36 |
lito | le pb c ets pas le centre de bordeaux, c est --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | regardez laliste des clients.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |