| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
lito | Reprise du message précédent : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:38:07 ![]() ![]() |
Caymeric | et comment doit on proceder??
|
coup de lune | Peut être qu'en écrivant à Tiscali Bx on aurait la chance de faire aboutir nos demande ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | ha j'avais oublié de dire :
Message édité par Berceker United le 05-05-2004 à 16:20:48 |
coup de lune | Hélas tu as bien raison, dans chaque mail il disent de leur téléphoner, de vrais truands. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:57:49 ![]() ![]() |
coup de lune | Donnes nous leur réponse, mais ne réves pas trop, hélas, c'est toujours comme cela qu'il répondent. |
joker40 | Rassure-toi, ca fait longtemps que je ne crois plus au père Noël |
Mr Markovitch | e-mail
|
Berceker United PSN : berceker_united | oui mais ça c'est un message de retour de bonne reception de ton message! |
coup de lune | Non pas du tout le message de bonne reception est celui ci :
|
Mr Markovitch | exactement la meme reponse.
|
lito | plutot kelke chose de roumain... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | non y en a des francais , aussi, @ bordeaux, et la hotline rtc est @ rabat, Maroc... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | caymeric : oui c est possible, mais tu te réengages sur 12 mois.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | il faut que tu demandes le passage en 512 dès que ta gestion de compte indique 1024.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Caymeric | Et si je bascule 2 fois dans le même mois ma facture sera de 20 ?? |
lito | oui --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Caymeric | je vais ptetre sauter le pas mais l'engagement d'un an me fait encore un peu peur, surtout que je sais pas de quoi l'offre telephone de tiscali sera composée... ta des infos là dessus lito? |
lito | non j ai pas d info.
coup de lune | Question :
|
Caymeric | Sur l'espace gestion de votre compte. C'est la même manip que pour passer du 128 au 512 ou au 1024 |
Caymeric | Ca y est j'ai craqué...
|
Nyctalopus | J'ai fait la demande pour passer du 128 au 1024. J'ai été facuré 30 et maintenant j'ai fait la demande pour le 512. Dans l'espace gestion du compte il était proposé à 20 sans frais avec engagement d'1 an. Le truc de Lito fonctionne.
Message édité par Nyctalopus le 06-05-2004 à 14:41:34 |
lito | de rien --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! | je vais sauter le pas du 1024 aussi courant du mois pour repasser en 512 apres ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lito | non techniquement dès que ta gestion de compte indique ton nouveau débit, tu peux rechanger. Après, il faut ke ft se bouge le cul pour te migrer 2 fois ds le mois.
Caymeric | Tu as été basculé vers le 1024 avec un délai combien de jours? |
Caymeric | tu as été basculé vers le 1024 en combien de jours? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |