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Auteur Sujet :

Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!!

n°1554222
lito
Posté le 04-05-2004 à 21:38:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
regardez laliste des clients....


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
mood
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Posté le 04-05-2004 à 21:38:07  profilanswer
 

n°1554374
Caymeric
Posté le 04-05-2004 à 23:17:02  profilanswer
 

ça c'est pas notre problème!
On est pas censé savoir que nos appels sont traités par une autre boite... Nous, abonnés, appelons Tiscali et si votre sous traitant fait mal son taf et bien la mauvaise image rejaillit sur Tiscali...

n°1554378
lito
Posté le 04-05-2004 à 23:19:43  profilanswer
 

c est à vous les abonnés de faire savoir que vous trouvez le service client de mauvaise qualité et les réponses recues à coté de la plaque.
Si chacun se mobilise, il y aura moins de délocalisations et donc moins de chomage en France.
Bref, c est etre citoyen....


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1554503
Caymeric
Posté le 05-05-2004 à 01:57:30  profilanswer
 

et comment doit on proceder??
faut leur envoyer un mail?? non je plaisante...
C vrai que ces plateforme ont tendance à partir vers l'étranger mais que faire?? à qui s'adresser??

n°1554576
coup de lu​ne
Posté le 05-05-2004 à 08:21:52  profilanswer
 

Alors pour une fois je suis d'accord avec Lito, J'ai envoyé un mail à Tiscali, notre très cher fai, Pour connaitre ma date anniversaire dans le but de résiller mon abonnement.
Ils me répondent qu'il regrette ma decision, mais que je n'ai pas le droit de les quitter, car il faut que j'ai 1 an d'abonnement à l'adsl, ce qui n'est pas pas encore le cas, puisque je leur demande justement la date à laquelle j'aurais 1 an.
Second mail ou je leur pose la question, s'il savent lire ce que l'on écrit, alors réponse automatique ou ils me disent qu'ils prennent en compte ma remarque et qu'ils en tiendront compte.
Conclusion, on ne peut même pas communiquer avec Tiscali, une raison de plus pour les quitter.


Message édité par coup de lune le 05-05-2004 à 15:15:52
n°1554859
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-05-2004 à 12:28:14  profilanswer
 

Alors hier j'ai téléphoné pour avoir un légère explication concernant l'offre 2048.
Je leur demande si les anciens client peuve bénéficier de cette offre sachant que eux vont payer moin chere pour une connexion plus rapide.
Réponse : Vous allez payer 30€ vous aussi mais vous allez recevoir par courrier lorsque cette promotion vous sera effectif. Concernant l'offre 2048 il vous le sera proposé mais nous n'avons pas de date encore ! vous saurez informé par mail...
 
En gros : je suis l'ane et eux son sur mon dos a me mettre la carotte devant moi !....

n°1555148
coup de lu​ne
Posté le 05-05-2004 à 15:18:45  profilanswer
 

Peut être qu'en écrivant à Tiscali Bx on aurait la chance de faire aboutir nos demande ?

n°1555275
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-05-2004 à 16:06:25  profilanswer
 

COUP DE LUNE a écrit :

Alors pour une fois je suis d'accord avec Lito, J'ai envoyé un mail à Tiscali, notre très cher fai, Pour connaitre ma date anniversaire dans le but de résiller mon abonnement.
Ils me répondent qu'il regrette ma decision, mais que je n'ai pas le droit de les quitter, car il faut que j'ai 1 an d'abonnement à l'adsl, ce qui n'est pas pas encore le cas, puisque je leur demande justement la date à laquelle j'aurais 1 an.
Second mail ou je leur pose la question, s'il savent lire ce que l'on écrit, alors réponse automatique ou ils me disent qu'ils prennent en compte ma remarque et qu'ils en tiendront compte.
Conclusion, on ne peut même pas communiquer avec Tiscali, une raison de plus pour les quitter.


pourquoi voudrais-tu qu'il te réponde puisqu'ils ont plus a gagné en l'ai appelant par tel !  
le mail c'est gratuit
le tel c'est payant  
CQFD ;)

n°1555310
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-05-2004 à 16:20:27  profilanswer
 

ha j'avais oublié de dire :
j'habite paris et je ne suis pas en zone degroupé!  
chelou :??:


Message édité par Berceker United le 05-05-2004 à 16:20:48
n°1555484
coup de lu​ne
Posté le 05-05-2004 à 17:57:49  profilanswer
 

Hélas tu as bien raison, dans chaque mail il disent de leur téléphoner, de vrais truands.

mood
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Posté le 05-05-2004 à 17:57:49  profilanswer
 

n°1555540
joker40
Posté le 05-05-2004 à 18:30:07  profilanswer
 

Dans la catégorie l'arnaque continue... en voici une nouvelle qui va ravir les anciens abonnés.
Depuis quelque temps, j'ai pu lire ceci dans l'espace gestion du compte :  
Vous disposez actuellement de l'offre "Forfait ADSL Maximal 1024K"
 
Bonne nouvelle ! Dés le mois de mai 2004, vous bénéficierez automatiquement de l'offre ADSL 1024k à 30€/mois, soit 10€ de réduction par mois sur votre facture.  
 
Qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que sur la facture en ligne de ce mois-ci, je serai toujours prélevé de 40 euros.
J'envoie donc un mail ce matin demandant quelques éclaircissements. La réponse a été rapide : seulement 6 heures après (ils s'améliorent on dirait...). La voici :
 
Vous souhaitez profiter de notre offre ADSL 1024k.
 
Nous vous informons que l'offre 1024k à 30 € est une offre promotionnelle réservée aux nouveaux abonnés.
 
Rassurez-vous, vous bénéficierez de ce nouveau tarif dès le mois de juin.
 
Nous vous invitons donc à patienter.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Naty.
 
 
Non seulement le début de réponse est à côté de la plaque puisque je suis déjà en 1024 depuis début février mais en plus voilà maintenant que le mois de mai se transforme en juin.
Jusqu'à quand vont-ils prendre les anciens abonnés pour des c..s ?
 

n°1555553
joker40
Posté le 05-05-2004 à 18:42:01  profilanswer
 

Ca y est, je me suis laché.
Dans l'énervement de la réponse à mon mail mentionné ci-dessus, je viens de leur renvoyer celui-ci :
 
Merci de votre réponse mais je suis déjà en 1024 depuis 3 mois.
 
Comment se fait-il que l'espace gestion de compte annonce la baisse pour le mois de mai et que vous me disiez maintenant que cela se fera au mois de juin ?  
Dans un prochain mail vous allez m'annoncer le mois de juillet (ou plus loin) ?
Allez vous longtemps prendre vos anciens abonnés pour des vaches à lait ?
Vous mettez tout en oeuvre pour les dégouter de rester chez vous ou je me trompe ?
 
Dans l'attente d'une réponse (qui soit relative à mes questions bien évidemment...)
 
 
 
Ca commence à sentir la résiliation tout ça ...

n°1555570
coup de lu​ne
Posté le 05-05-2004 à 18:54:55  profilanswer
 

Donnes nous leur réponse, mais ne réves pas trop, hélas, c'est toujours comme cela qu'il répondent.

n°1555595
joker40
Posté le 05-05-2004 à 19:02:46  profilanswer
 

Rassure-toi, ca fait longtemps que je ne crois plus au père Noël  :D

n°1555622
Mr Markovi​tch
Posté le 05-05-2004 à 19:13:45  profilanswer
 

e-mail
Subject: abonnement 128k
 
"Putain Tiscali!! j'arrive chez vous , je vais y foutre le feuuuuu a votre piaule de meeeeerrrrrddddeee!!!!"
 
 
 
 
Reponse
de: Tiscali
à: Mr XXXX
 
 
  Madame Monsieur xxxxxxx  
 
Cher Abonné,
 
Nous avons bien reçu votre demande concernant la "J'vais foutre le feuuuu a votre piaule de meeeerrrddddeee!!!"
 
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation.Nous regrettons profondément votre choix.
 
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08 92 95 5000(0.34 ? TTC la minute depuis un poste fixe).
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Souhil G.
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000  ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
 
 
 
 
 
 
L'homme est un animal social on dit. Au XXI on parlera a un repondeur

n°1555690
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-05-2004 à 19:44:03  profilanswer
 

oui mais ça c'est un message de retour de bonne reception de ton message!

n°1555793
coup de lu​ne
Posté le 05-05-2004 à 20:44:44  profilanswer
 

Non pas du tout le message de bonne reception est celui ci :
Cher(e) Tiscalinaute,
 
Votre message a bien été reçu, nous y répondrons dès que possible.
 
Nous vous remercions de votre confiance.
 
L'equipe mail Tiscali  
0892 95 5000 (0.34 euro/mn)
Aide en ligne: http://support.tiscali.fr/index.asp
 
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Inscrivez vous ici.
http://reciprok.tiscali.fr
 
Et ensuite j'ai eu la réponse à mon mail :
 
Cher xxxxxxxxxxxxx,
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.
 
Toutefois, conformément aux conditions générales d'utilisation, nous vous informons que la durée de votre abonnement au service TISCALI est d'un an minimum à compter de la date de mise en service de votre compte. Après la période initiale, votre abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis d'un mois avant la date d'échéance (le 25/08/2004).
 
Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre souhait de résiliation.
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08 92 95 5000(0.34 € TTC la minute depuis un poste fixe).
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Marian
--
Service mail Tiscali  
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
 

n°1556088
Mr Markovi​tch
Posté le 05-05-2004 à 23:21:45  profilanswer
 

exactement la meme reponse.
 
 
  Il se trame kke chose de pas kler chez Tiscali. Il n'y aurait donc pas d'etre humain la bas [:gordon shumway]

n°1556107
lito
Posté le 05-05-2004 à 23:36:28  profilanswer
 

plutot kelke chose de roumain...


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1556160
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 00:41:25  profilanswer
 

Ah voilà donc l'explication!! les conseillers Tiscali sont roumain et ne savent donc pas lire le français... Ainsi ils essaient de repérer les mots clés dans les mails qu'on leur envoie et en retour ils balancent une réponse toute faite que Tiscali France leur a fait parvenir...
Bah voilà il suffisait de nous expliquer...

n°1556318
lito
Posté le 06-05-2004 à 09:55:46  profilanswer
 

non y en a des francais , aussi, @ bordeaux, et la hotline rtc est @ rabat, Maroc...


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1556364
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 10:41:08  profilanswer
 

Voilà ca fait quasiment 5 mois qu'on nous balade et là je craque... :pt1cable:  
 
Je pense passer au 1024 puis retour express au 512 mais est ce vraiment possible?? y a t'il des frais??
Pourrais je effectuer les deux changements dans le même mois et combien cela va t'il me couter étant donné que ma date de facturation c'est aujourd'hui?  :??:  
 
Si vous avez déjà tester merci d'éclairer ma loupiote car j'ai pas trop envie de m'engager à l'aveugle...
 
merci

n°1556403
coup de lu​ne
Posté le 06-05-2004 à 11:01:24  profilanswer
 

C'est bien ce que je ferais aussi, mais je n'ai pas confiance en Tiscali pour cette manip, j'ai peur qu'une fois en 1024 on ne puisse plus revenir à 512, et on est bloqué pour 1 an.
Et je refuse de payer plus de 20€, dans le marché d'aujourd'hui je trouve que c'est déja beaucoup.

n°1556415
lito
Posté le 06-05-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

caymeric : oui c est possible, mais tu te réengages sur 12 mois....


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1556420
lito
Posté le 06-05-2004 à 11:08:04  profilanswer
 

il faut que tu demandes le passage en 512 dès que ta gestion de compte indique 1024.


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1556471
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 11:33:16  profilanswer
 

Et si je bascule 2 fois dans le même mois ma facture sera de 20€ ??

n°1556501
lito
Posté le 06-05-2004 à 11:44:20  profilanswer
 

oui


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1556566
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 12:07:29  profilanswer
 

je vais ptetre sauter le pas mais l'engagement d'un an me fait encore un peu peur, surtout que je sais pas de quoi l'offre telephone de tiscali sera composée... ta des infos là dessus lito?

n°1556627
lito
Posté le 06-05-2004 à 12:44:42  profilanswer
 

non j ai pas d info.
va voir sur le site www.tiscali.es (espagne), eux ils ont 10H en national et 5 H en international.
cepenfant les tarifs des abonnements sont beaucoup + cher qu en france


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1556628
lito
Posté le 06-05-2004 à 12:45:52  profilanswer
 

autant pour moi
 20 min./día en llamadas a teléfonos fijos nacionales.
· 10 min./día en llamadas a teléfonos fijos internacionales (en 15 países)


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1556684
coup de lu​ne
Posté le 06-05-2004 à 13:28:04  profilanswer
 

Question :
Comment tu demandes le passage en 512 lorsque tu es en 1024?
merci.

n°1556700
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 13:38:43  profilanswer
 

Sur l'espace gestion de votre compte. C'est la même manip que pour passer du 128 au 512 ou au 1024

n°1556710
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 13:46:07  profilanswer
 

ah oui effectivement les tarifs ont rien à voir avec ce qui se pratique en france...
Près de 70€ pour le 512 et quasiment 140€ pour le 2048... ça fait mal...
En fin de compte je suis pas si mal chez tiscali france! lol

n°1556751
coup de lu​ne
Posté le 06-05-2004 à 14:17:12  profilanswer
 

Caymeric
 

Citation :

Sur l'espace gestion de votre compte. C'est la même manip que pour passer du 128 au 512 ou au 1024


 
J'en doute, tu trouves y toujours le moyen d'augmenter ton tarif, jamais de le diminuer
.


Message édité par coup de lune le 06-05-2004 à 14:18:43
n°1556772
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 14:28:00  profilanswer
 

Ca y est j'ai craqué...
Je viens de demander le 1024. De toute façon je serais pas dégroupé avant au moins un an alors tant pis pour le réengagement...
J'espère seulement pouvoir repasser sans problème vers le 512 comme lito me l'a dit un peu plus haut...
Enfin je me dis que 5 mois au 1024 ca ne fait que 50€ de plus par rapport à mon 128k (50€ c'est justement ce que tiscali demande pour passer au 512. Quit à payer alors autant avoir un plus gros débit...)

n°1556793
Nyctalopus
Posté le 06-05-2004 à 14:40:54  profilanswer
 

J'ai fait la demande pour passer du 128 au 1024. J'ai été facuré 30€ et maintenant j'ai fait la demande pour le 512. Dans l'espace gestion du compte il était proposé à 20€ sans frais avec engagement d'1 an. Le truc de Lito fonctionne.
Merci à toi Lito  :jap:


Message édité par Nyctalopus le 06-05-2004 à 14:41:34
n°1556949
lito
Posté le 06-05-2004 à 16:21:06  profilanswer
 

de rien


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1556969
welcom
That's life !!
Posté le 06-05-2004 à 16:33:55  profilanswer
 

je vais sauter le pas du 1024 aussi courant du mois pour repasser en 512 apres !  
 
la tiscali m'a prelever les 49€ du transfert de ligne que j'ai effectuer et donc bon, maintenant c'est cool, je suis a jour avec euh et donc je vais sauter le pas !!  
 
par contre litio, y a un truc, Caymeric parle du passage dans le meme mois du 128 --> 1024 puis 1024 --> 512 et on paye 20€ sans changement mais quand je l'ai avaient apeller, bah ils m'ont fdis qu'on ne pouvais faire qu'un seul changement dans le mois !  
 
et puisque tu as l'air d'en savoir plus que c'est con au téléphone, pourrais tu me dire si ils disent vrai ou pas ???!!  
 
:)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1557160
lito
Posté le 06-05-2004 à 18:26:54  profilanswer
 

non techniquement dès que ta gestion de compte indique ton nouveau débit, tu peux rechanger. Après, il faut ke ft se bouge le cul pour te migrer 2 fois ds le mois.
au pire du paieras 10€ de plus...


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1557214
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 18:57:38  profilanswer
 

Tu as été basculé vers le 1024 avec un délai combien de jours?

n°1557217
Caymeric
Posté le 06-05-2004 à 18:59:18  profilanswer
 

tu as été basculé vers le 1024 en combien de jours?

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