| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
lito | Reprise du message précédent : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 11:57:43 ![]() ![]() |
lito | je sais po. je vais me renseigner --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lito | caveut dire ke ton dossier est parti auprtesde ft et que ds environ 10 jours ta ligne sera effectivement transférée --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! | Oh yes, ca c'est du bon !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Ben voilà je pensais qu'à mon retour de vacances |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:29:58 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est pas possible de payer ce qui reste pour pouvoir partir ?
|
lito | non ca fait pas parti des procédures... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | merci |
LaMoR Metal up your ass | normalement c'est possible !
|
lito | nop pas chez tiscali --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 15-04-2004 à 23:23:22 |
lito | envoie ta lettre de résil, elle sera programée pour ta date de fin d engaement actuelle
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
jonaslerebours |
--------------- chattez sur AIM ! a par quelques (beaucoup) de bugs ca marche !!! |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
pascal_ |
|
Nyctalopus | |
Nyctalopus | Pour ceux qui veulent changer de FAI :
Message édité par Nyctalopus le 16-04-2004 à 22:17:44 |
|
Nyctalopus | LaMoR si tu as un meilleur comparatif à proposer vas y, te genes pas, je suis preneur...
|
|
|
LH2D |
Message édité par LH2D le 19-04-2004 à 23:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |