| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
lito | Reprise du message précédent : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:14:50 ![]() ![]() |
welcom That's life !! | c'est ca ! je te raccompagne pas... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
elric63 | bon ben moi de toute facon j'attend !!!!!
|
Caymeric | Cher Aymeric ********,
|
Caymeric | C koi cette histoire de dégroupage?? j'habite pas dans une zone dégroupée moi!! |
ike07 | d'ailleurs personne n'habite en zone dégroupée tiscali, LOL |
Caymeric | dans mon post précédent je parlais du dégroupage... désolé j'avais pas précisé |
Caymeric | Merci le barbo. Vivement qu'on recoive ce mail, on aura au moins qqchose d'écrit... |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:38:43 ![]() ![]() |
lebarbo | pas de quoi par contre moi c'est lebarbo..bo.. :-) lol |
pascal_ |
|
Caymeric | |
lebarbo | tiens je viens de voir que j'étais ton aîné de 9 jours |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lebarbo | oui je pourrai même faire l'effort d'attendre un peu plus longtemps le mois de mai est long il compte 31 jours à croire qui le font exprès lol |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
welcom That's life !! |
pascal_ |
|
gniark--1969 | Ps: "elles sauront quoi faire" |
lito | he oui c est comme les soldes, un mois avant tu paies plein pot.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
gniark--1969 | C clair !!! ct pas de bol... |
gniark--1969 | Mais c'est pas juste quand même d'avoir tarif et deux "vitesse" |
gniark--1969 | " 1 tarif " |
welcom That's life !! |
$
welcom That's life !! |
gniark--1969 | C clair! Moi ma maman m'a dit qu'il falait pas écouter les inconnus, nah ! |
gniark--1969 | Bon je vais essayer de ne pas "flooder" les postes, promis lol ;-) |
welcom That's life !! |
welcom That's life !! | ha ok, je ne savais pas ca !! merci !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |