Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

n°1038315
aldiallo
Posté le 27-01-2003 à 12:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

ben on a mis en evidence que les deconnexions *pouvaient* venir de l'utilisation d'un soft de p2p et ds ce cas baisser le nb de connexions simultanées autorisées pouvait arranger les choses.

de ce côté la j'ai pas des soucis car pour les autres ca marche impec!! c'est seulement overnet qui fait des siennes

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 12:16:36  profilanswer

n°1038528
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 27-01-2003 à 14:35:51  profilanswer

:fou: marre...
Je suis ravis de vous annoncer que la version 4.4 du bios c'est de la belle merde, avant avec la 4.3 je n'avais aucun pb, depuis le passage à la 4.4 ( pour voir ) c'est merde sur merde...
En gros si la 4.3 marche ne passez surtout pas à la 4.4 :whistle:  

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1038541
thalis
Posté le 27-01-2003 à 14:46:45  profilanswer

ben c la logique meme de l'informatique ça : qd ça marche on touche pas !

n°1038679
aldiallo
Posté le 27-01-2003 à 16:08:16  profilanswer

Thalis a écrit :

ben c la logique meme de l'informatique ça : qd ça marche on touche pas !

c'est clair faut pas toucher quand ca marche :non:

n°1039233
gbf
Posté le 27-01-2003 à 22:23:51  profilanswer

salut je profite de ce post pour demander de l aide pour mon dg  

en gros j ai epluché toutes les pages précédentes j ai pas trouvé de reponse (meme si j ai compris des choses)

mon probleme : impossible de faire du transfert de fichier sous icq  
ce qui dit concernant icq dasn la doc de netgear me semble enigmatique dans la mesure j ai pas trouvé de firewall time out la dedans ou alors je ne l ai pas vu    

ma nat est bien activé, j ai bien un port forward sur la bonne becanne pour icq (port pris au pif) et malgré ca, ca plante  

en gros mon pote accepte le fichier et ca pedale dans la semoule avant de me dire qu il n arrive pas a ce connecter  
il a lui aussi un routeur mais il arrive a faire de l echange de fichiers avec d autres personnes. meme probleme avec un autre pote qui a un routeur. par contre ca marche que je me met en dmz  

en assayant avec un autre pote, j en ai vu de toute les couleurs  
la j arrive meme pas comencer un soupcon de transfert de fichier
j ai d abord eu une erreur car j avais laissé cocher la fonction ne pas echanger de fichiers en p2p avec une plus vieille version (je pensais pas que c étais considéré comme du p2p ca )  
puis erreur de network puis erreur "pas de port tcp alloué pour les incoming transfert"
j ai alors changé le port (toujours au pif ) et ca n a rien donné de mieux  

a part ca pas de probleme de connexion, mule pas encore installée ...

donc soit il faut un port bien spécifique pour icq et je ne l ai  pas trouvé , soit il y a autre chose que je ne vois pas mais alors pas du tout  ... :pt1cable:  

merci d avance  

n°1039243
aldiallo
Posté le 27-01-2003 à 22:31:19  profilanswer

gbf a écrit :

salut je profite de ce post pour demander de l aide pour mon dg  

en gros j ai epluché toutes les pages précédentes j ai pas trouvé de reponse (meme si j ai compris des choses)

mon probleme : impossible de faire du transfert de fichier sous icq  
ce qui dit concernant icq dasn la doc de netgear me semble enigmatique dans la mesure j ai pas trouvé de firewall time out la dedans ou alors je ne l ai pas vu    

ma nat est bien activé, j ai bien un port forward sur la bonne becanne pour icq (port pris au pif) et malgré ca, ca plante  

en gros mon pote accepte le fichier et ca pedale dans la semoule avant de me dire qu il n arrive pas a ce connecter  
il a lui aussi un routeur mais il arrive a faire de l echange de fichiers avec d autres personnes. meme probleme avec un autre pote qui a un routeur. par contre ca marche que je me met en dmz  

en assayant avec un autre pote, j en ai vu de toute les couleurs  
la j arrive meme pas comencer un soupcon de transfert de fichier
j ai d abord eu une erreur car j avais laissé cocher la fonction ne pas echanger de fichiers en p2p avec une plus vieille version (je pensais pas que c étais considéré comme du p2p ca )  
puis erreur de network puis erreur "pas de port tcp alloué pour les incoming transfert"
j ai alors changé le port (toujours au pif ) et ca n a rien donné de mieux  

a part ca pas de probleme de connexion, mule pas encore installée ...

donc soit il faut un port bien spécifique pour icq et je ne l ai  pas trouvé , soit il y a autre chose que je ne vois pas mais alors pas du tout  ... :pt1cable:  

merci d avance    

pour tout ce qui est port et port fowarding va voir ici:

http://www.netgear-support.com/ts/ [...] ations.htm

n°1039292
gbf
Posté le 27-01-2003 à 23:20:11  profilanswer

jy suis deja allé et je ne suis pas plus aidé :(  

mais c est vrai que c est interessant pour ceux qui ne connaissent pas le lien  
merci qd meme  

n°1039795
YETI
Posté le 28-01-2003 à 13:55:06  profilanswer

Root66 a écrit :

Par contre il existe une autre pathologie qui est l'impossibilité de surfer, alors que le router est accessible (ping et admin http). Dans mon cas, c'est quasiment systématique au démarrage (aucune application P2P ou autre qui tourne). Il faut que j'aille dans l'admin, et que je clique sur appliquer pour débloquer la situation !!  :??: Une idée ?

Meme pb avec free tous les week end !

Le routeur reste connecté, mais impossible de surfer.
Les pages commencent à se charger 2s, puis plus rien !
Les plus légères comme google marchent, mais sur le forum par exemple n'apparaissent que les 2 premieres rubriques ! :crazy:

Si je fais du TSE vers ma machine de paris j'arrive à surfer à distance avec cette machine... mais si j'arrete de bouger la souris plus de 2sec sur ma fenetre TSE (donc si j'arrete d'envoyer des paquets), la fenetre se fige ! :crazy:

Et le lundi midi ca revient tout normal :fou:

Message édité par YETI le 28-01-2003 à 14:07:06
n°1040069
janeiro
Euhhhh...
Posté le 28-01-2003 à 17:53:52  profilanswer

YETI a écrit :

Meme pb avec free tous les week end !

Le routeur reste connecté, mais impossible de surfer.
Les pages commencent à se charger 2s, puis plus rien !
Les plus légères comme google marchent, mais sur le forum par exemple n'apparaissent que les 2 premieres rubriques ! :crazy:

Si je fais du TSE vers ma machine de paris j'arrive à surfer à distance avec cette machine... mais si j'arrete de bouger la souris plus de 2sec sur ma fenetre TSE (donc si j'arrete d'envoyer des paquets), la fenetre se fige ! :crazy:

Et le lundi midi ca revient tout normal :fou:

Ca semble etre un probleme lie au FAI et de MTU.

n°1040414
root66
Posté le 28-01-2003 à 22:15:47  profilanswer

Malheureusement non... la MTU doit être à 1492. Et sur la meme ligne, donc meme FAI avec un SpeedTouch ou un Sagem ca marche nickel !!!  :fou:  
Mon choix est fait... adios le DG814. Sera bientot remplacé par le SpeedTouch 510 4 ports  :hello:

---------------
root66
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 22:15:47  profilanswer

n°1040569
Wierko
The World Is Yours
Posté le 29-01-2003 à 00:26:12  profilanswer

oufffff

que de frayeurs

mercredi dernier je decouvre le produit qu'est le netgear DG814 et sa fiche technique me plais bien.
Lisant que beaucoup rencontre des difficultés, mon entetement legendaire qui m avais fais arreter mon choix sur ce routeur m'amene à l'acheté dès samedi.
L'installation se fais tranquillement, la découverte des options aussi, résultat le routeur tourne, sans maj du bios, pepere depuis. J'utilise emule et ai suivi les conseils de certains en limitant le nombre de connexion. Donc je n utilise pas le routeur d'une facon poussée comme certains ( ftp et dydns ) mais c un reel soulagement et plaisir de savoir qu'il s agit la d'un bon produit qui conviens parfaitement au joueur surfeur downloadeur que je suis.

Pour info j ai wanadoo512.

n°1040725
root66
Posté le 29-01-2003 à 09:45:30  profilanswer

Tout pareille... les problemes ne sont apparus qu'au bout de plusieurs semaines (sans rien changer à la config)... allez comprendre.  :pfff:

n°1040801
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 29-01-2003 à 10:36:48  profilanswer

Root66 a écrit :

Tout pareille... les problemes ne sont apparus qu'au bout de plusieurs semaines (sans rien changer à la config)... allez comprendre.  :pfff:  

J'ai la méchante impression que la NAT est dans les choux complet, dès que je rajoute un port à forwarder je ne sais jamais quand le modem va à nouveau réussir à se connecter....  :pt1cable: , dans PPOE Status, la connexion serveur reste failed... pu qu'à faire une suite de apply en attendant que ca finisse par passer...
 :pt1cable:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1041064
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 29-01-2003 à 13:28:08  profilanswer

le firmware 4.5 final sort quand?

(pour info)
en ce moment je test un routeur OVISLINK OV-IP2070 remplacé maintenant par le RxDSL-Sw-7 avec un switch 7 ports.
le fabriquant le garanti et fait son nécéssaire contre les déconnections des 24h  :)  

pour ceux qui veulent changer de routeur et qui ont gardé leurs modem ethernet ca peut etre une tres bonne alternative

La marque est certes tres peu connue mais la qualité est excellente et les prix tres peu cher envers la qualité

il possede toute les caractéristque du dg814 avec notament les DNS dynamique vers 9site dont dyndns.org et no-ip.com avec toute les extentions possibles et il est entre autr capable de géré 512 serveurs ( je dis bien serveurs et non clients)

le lien vers le constructeur : http://www.ovislink.fr

pour d'autres infos me contacter en PV pour limiter la pollution de ce topic  :jap:

n°1041068
thalis
Posté le 29-01-2003 à 13:32:34  profilanswer

euh... vous le voyez comment que ça deconnecte ttes les 24h ? parce que qd mon homme joue à cS il le sent pas, si je dl un truc, le dl ne s'arrete pas (g dl une distrib linux l'autre jour, elle a mis du tps, environ 16h mais le transfert ne s'est pas interrompu une seule fois)

n°1041181
Dost67
Posté le 29-01-2003 à 14:41:46  profilanswer

Bonjour je viens de recevoir mon DG814 et j'ai 3 questions :
1. Pourquoi est-ce que avec le filtre livré avec je n'arrive pas à avoir le voyant Internet allumé alors qu'avec l'ancien (celui que le gars de Netissimo m'avait installé) ça marche ?
2. Ca fait 0h30 que je suis sur Internet avec et d'hab pdt ce temps ZoneAlarm m'envoie au moins 150 alertes alors que là pas une ... Bizarre. Explication ?
3. D'après ce que je comprends le modem se connecte automatiquement au FAI donc comment je fais si je veux pas être connecté ? Avant il suffisait que je ne me connecte pas mais là comme ça se connecte tout seul...

n°1041195
thalis
Posté le 29-01-2003 à 14:49:16  profilanswer

1. c un filtre general ou un filtre gigogne qu'il t'a installé le mec de netissimo ?

2.ton routeur bloque les attaques, vu que ces attaques vont sur un port precis à chaque fois et que les ports en question ne sont pas forwardés ben il laisse pas passer.

3. euh ben un routeur ça sert à etre connecté qd meme. tu peux déconnecter, ou alors l'eteindre, mais je vois pas trop l'interet du routeur là, ça gene pas qu'il soit connecté en permanence, si ?

n°1041217
Dost67
Posté le 29-01-2003 à 14:54:50  profilanswer

Thalis a écrit :

1. c un filtre general ou un filtre gigogne qu'il t'a installé le mec de netissimo ?

2.ton routeur bloque les attaques, vu que ces attaques vont sur un port precis à chaque fois et que les ports en question ne sont pas forwardés ben il laisse pas passer.

3. euh ben un routeur ça sert à etre connecté qd meme. tu peux déconnecter, ou alors l'eteindre, mais je vois pas trop l'interet du routeur là, ça gene pas qu'il soit connecté en permanence, si ?

3. OK

2. Oui je comprends bien. Je n'ai rien configuré pour l'isntant, juste la config basic. Mais j'ai essayé Kazaa, HTTP, FTP et MSN Messenger et la 4 fonctionnent, donc je pense que tt est ouvert.

1. Le filtre avec le routeur ça se connecte comme une prise téléphone (avec un raccord en dessous pour brancher le modem dessus). Le filtre de Netissimo c un gros boîtier noir avec un espèce de câble coaxial qui rentre dans la prise.

n°1041222
Dost67
Posté le 29-01-2003 à 14:56:13  profilanswer

Autre chose justement à propos de la déconnexion au bout de 24h. Le modem du Netgear il se reconnecte tout seul ou faut-il l'éteindre et le rallumer.
Est-ce que cet engin est prévu pour tourner 24h/24 ?

n°1041227
thalis
Posté le 29-01-2003 à 14:57:35  profilanswer

1 : ben en fait normalement t'a pas besoin du filtre, vu que t'a déjà un filtre generique, si t'en met 2 ça marche pas forcement !!! donc soit tu demonte la prise pr enlever la totalité de l'ancien filtre, soit tu le laisses !

2 : non, en fait c ouvert de l'interieur vers l'exterieur, mais pas l'inverse (cad toi tu sors comme tu veux, mais par contre ceux qui veulent rentrer peuvent pas)

non tu le laisse allumé tt le tps, il se reconnecte comme un grand, c un peu son boulot d'ailleurs)

Message édité par thalis le 29-01-2003 à 14:58:32
n°1041242
Dost67
Posté le 29-01-2003 à 15:04:30  profilanswer

Ok j'ai l'impression que tu es très callé sur ce routeur. Alors comme tu es là je vais en profiter ;).

1. Normalement on doit pouvoir bloquer des ports or dans l'admin du routeur je ne vois ça nul part.

2. Pour jouer à HL/CS/DoD faut-il faire qq chose de spécial ?

3. A propos du firewall, comment le routeur sait qu'il doit m'envoyer que ce que j'attends et pas les merdes que ZoneAlarm bloque d'habitude.

n°1041250
thalis
Posté le 29-01-2003 à 15:09:14  profilanswer

1. non tu peux pas bloquer les ports étant donné que par défaut tt est bloqué, tu peux uniquement les ouvrir dans "port forwarding"

2. non pour CS rien de special étant donné que c toi qui te connecte, donc tu sort sans pbm. DoD je sais pas mais si c un systeme de client comme CS rien à faire.

3. si tu attend qq chose c que tu l'a sollicité, hors ta requete est passée par le routeur donc il sait ce que tu as demandé (je t'explique en gros hein, c le principe de tous les routeurs ça !), donc il laisse passer la reponse.

ah, au fait si tt marche comme tu veux, ne touche pas au firmware pour l'upgrader !

n°1041259
Dost67
Posté le 29-01-2003 à 15:11:42  profilanswer

Oui DoD c un mod d'HL "comme" CS.

Bon d'accord je touche plus à rien, tout marche. Je vasi aller connecter mes autres PC now.

Message édité par Dost67 le 29-01-2003 à 15:11:57
n°1041659
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 19:31:59  profilanswer

salut,

j'ai le modem depuis pas bien longtemps (euh 3 heures à tout casser)

là ça marche nickel, port forwarding, tout ça, il s'authentifie sur dyndns, mais...

je comprend pas pourquoi quand je fais http://monalias.dyndns.org je tombe pas sur mon serveur...
j'ai mis toutes les chances de mon cote pourtant : le serveur est sur la dmz, et j'ai même mis un port forwarding sur http...
et le ping fonctionne...

la doc fournie est pas exhaustive sur dyndns, donc j'aimerais savoir s'il y en a dans le même cas que moi (http ou pas, mais qui arrivent à avoir des connexions entrantes par dyndns)

merci :)

---------------
Assistants SWGOH
n°1041670
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-01-2003 à 19:37:23  profilanswer

tu peux pas te sortir du routeur pour y rerentrée ! en gros, pas possible de faire du looping "kelquechose"

solution : edite le fichier host de ton windows ou de ton linux et ajoute la ligne suivante :  

Code :
  1. 192.168.0.x         monalias.dyndns.org

ou x est le serveur local qui heberge ton site.

++

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1041693
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 29-01-2003 à 19:55:16  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

tu peux pas te sortir du routeur pour y rerentrée ! en gros, pas possible de faire du looping "kelquechose"

solution : edite le fichier host de ton windows ou de ton linux et ajoute la ligne suivante :  

Code :

++

Roooh ca c cool j'ai le meme souci avec mon routeur RNIS :) et j'y avais jamais pensé  :sweat:

Message édité par manu512 le 29-01-2003 à 19:55:49

---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°1041794
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 21:02:32  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

Code :

++

ça marche en local mais pas sur le net cette solution :/
ou alors j'ai pas fait ce qu'il fallait (mais j'en doute)

---------------
Assistants SWGOH
n°1041798
thalis
Posté le 29-01-2003 à 21:03:32  profilanswer

ben voui, mais si t sur le net (cad ailleurs que derrière ton routeur) ça marche non ?  :heink:

n°1041802
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 21:07:48  profilanswer

ben j'ai testé avec une machine de mon reseau local qui n'a PAS le fichier host éditée, elle cherche sur la bonne ip, mais me renvoie une erreur...

---------------
Assistants SWGOH
n°1041805
thalis
Posté le 29-01-2003 à 21:08:39  profilanswer

mais si t sur ton reseau local t derrière le routeur non ? file plutot l'adresse a qq'un qui est de l'autre coté pr qu'il teste !

n°1041818
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 21:15:24  profilanswer

je viens de faire tester...
 :(  
voilà quoi, pas mieux

---------------
Assistants SWGOH
n°1041821
thalis
Posté le 29-01-2003 à 21:16:43  profilanswer

t'a verifié que dyndns renvoyait bien la bonne ip ?

n°1041822
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 21:18:09  profilanswer

ouaip.. y a le test interne sur le modem.
et mon autre pc capte bien l'adresse (ça se voit en bas quand on se connecte avec IE ;) )

---------------
Assistants SWGOH
n°1041832
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-01-2003 à 21:23:11  profilanswer

file ton dydns pour voir ...

sinon, en local, il marche ton site ??

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1041833
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 21:24:47  profilanswer

le site marche en local  

http://punkrod.dyndns.org

mais j'ai fait essayer à mon père, sans succès ...

---------------
Assistants SWGOH
n°1041834
thalis
Posté le 29-01-2003 à 21:25:32  profilanswer

heu... :D il marche ton site coco !

edit : par contre violet et blanc ça flashouille els yeux !

Message édité par thalis le 29-01-2003 à 21:26:21
n°1041838
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 21:26:52  profilanswer

hmmm alors pkoi mon père et mon autre pécé ils veulent pas le voir ?! mystère...  

je continue de chercher c pas normal :)

merci pour l'aide en tout cas :)

---------------
Assistants SWGOH
n°1041841
thalis
Posté le 29-01-2003 à 21:28:44  profilanswer

là je viens de reesayer ça fait un timeout, tu serais pas en train de faire autre chose en mm tps qui pompe tte la bande passante ?

n°1041844
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 21:30:32  profilanswer

mon frere joue a Warcraft, et j ai quelques petits downloads de l'ane en meme temps, mais 3x rien en bande passante
donc ça devrait pas poser de pb...

avec mon vieux modem ça marchait très bien en tout cas

Message édité par PunkRod le 29-01-2003 à 21:31:13

---------------
Assistants SWGOH
n°1041845
thalis
Posté le 29-01-2003 à 21:31:24  profilanswer

eteint la mule déjà, ça fait trop trop de requetes sur l'ip cette cochonnerie

n°1041851
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2003 à 21:33:51  profilanswer

mouais... pour un routeur qui fait ça en hardware ça craint un peu... mon modem interne bronchait pas...

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel mini distrib routeur ?pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?
Netmeeting derriere un routeur c possible?Choix routeur avec ou sans adsl intégré
Utilitaires pour mon routeur?[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
Choix Routeur Help PLZmon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadefirmware routeur D-link DI-604
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)