| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\| Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
de ce côté la j'ai pas des soucis car pour les autres ca marche impec!! c'est seulement overnet qui fait des siennes |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:16:36 ![]() ![]() |
thalis | ben c la logique meme de l'informatique ça : qd ça marche on touche pas ! |
aldiallo |
c'est clair faut pas toucher quand ca marche |
aldiallo |
pour tout ce qui est port et port fowarding va voir ici:
|
gbf | jy suis deja allé et je ne suis pas plus aidé |
YETI |
Message édité par YETI le 28-01-2003 à 14:07:06 |
janeiro Euhhhh... |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 22:15:47 ![]() ![]() |
root66 | Tout pareille... les problemes ne sont apparus qu'au bout de plusieurs semaines (sans rien changer à la config)... allez comprendre. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | le firmware 4.5 final sort quand?
|
Dost67 |
|
Dost67 | Oui DoD c un mod d'HL "comme" CS.
Message édité par Dost67 le 29-01-2003 à 15:11:57 |
PunkRod Digital Mohawk | salut,
--------------- Assistants SWGOH |
bl@p_psx Admin G15-france | tu peux pas te sortir du routeur pour y rerentrée ! en gros, pas possible de faire du looping "kelquechose"
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
manu512 Moi je dis Prout :D |
Message édité par manu512 le 29-01-2003 à 19:55:49 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
PunkRod Digital Mohawk |
thalis | ben voui, mais si t sur le net (cad ailleurs que derrière ton routeur) ça marche non ? |
PunkRod Digital Mohawk | ben j'ai testé avec une machine de mon reseau local qui n'a PAS le fichier host éditée, elle cherche sur la bonne ip, mais me renvoie une erreur... --------------- Assistants SWGOH |
thalis | mais si t sur ton reseau local t derrière le routeur non ? file plutot l'adresse a qq'un qui est de l'autre coté pr qu'il teste ! |
PunkRod Digital Mohawk |
thalis | t'a verifié que dyndns renvoyait bien la bonne ip ? |
PunkRod Digital Mohawk | ouaip.. y a le test interne sur le modem.
bl@p_psx Admin G15-france | file ton dydns pour voir ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
PunkRod Digital Mohawk | le site marche en local --------------- Assistants SWGOH |
thalis | heu... Message édité par thalis le 29-01-2003 à 21:26:21 |
PunkRod Digital Mohawk | hmmm alors pkoi mon père et mon autre pécé ils veulent pas le voir ?! mystère... --------------- Assistants SWGOH |
thalis | là je viens de reesayer ça fait un timeout, tu serais pas en train de faire autre chose en mm tps qui pompe tte la bande passante ? |
PunkRod Digital Mohawk | mon frere joue a Warcraft, et j ai quelques petits downloads de l'ane en meme temps, mais 3x rien en bande passante
Message édité par PunkRod le 29-01-2003 à 21:31:13 --------------- Assistants SWGOH |
thalis | eteint la mule déjà, ça fait trop trop de requetes sur l'ip cette cochonnerie |
PunkRod Digital Mohawk | mouais... pour un routeur qui fait ça en hardware ça craint un peu... mon modem interne bronchait pas... --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
| Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
| Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
| Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
| [AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ | |