|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:01:37 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-01-2003 à 01:02:22 |
dweis | t1 z'avez vu le prix du dg814 maintenant : 185? !
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 11:35:56 |
root66 |
|
Laurent_g |
|
Seal99 ------------------------------ | est il possible d'acceder a une adresse dynamique en ajoutant un port.
|
shiryuu |
|
Seal99 ------------------------------ | yahoo, bon, d'apres les debats et discussions, quel firmware installer sur ce routeur? |
indice |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Juste un petit lien sur une vieille news concernat le 814 :-/ --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Seal99 ------------------------------ | Je pense aussi prendre le 824M, laurent-g, une CG? |
manu512 Moi je dis Prout :D |
Message édité par manu512 le 21-01-2003 à 22:57:08 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
janeiro Euhhhh... |
|
shiryuu | C'est quoi le UPnP ??????????????????? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
shiryuu | lol!
|
|XLM|Keneda | impossible de joindre je crois
|
thalis |
|
BlindMan I am not Avery |
|
prolag |
|
aldiallo |
faut-il mettre a jour le firmware?
Message édité par aldiallo le 22-01-2003 à 20:49:39 |
prolag |
|
aldiallo |
non c'est pas edonkey ou emule mais overnet, est ce que le port fowarding est necessaire sachant que je n'ai rien bloque au niveau du routeur et que le firwall et le nat sont desactive? |
prolag |
|
aldiallo |
justement pour l'instant il n'y a qu'un seul qui va sur le net, mais bon je viens de verifier et le nat est bien active maisj'ai pas fait des modofs dans le port fowarding.
|
Seal99 ------------------------------ | qui veut faire une CG pour le DG 824M? |
BenJ9002 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |