|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 14:31:54 |
Seal99 ------------------------------ | je dois commander le DG 824M, vu le nombre de posts de contents/pas contents, je fait faire un sondage pour voir si vous etes heureux de votre achat. |
Seal99 ------------------------------ | Voila, ici le sondage :
Message édité par Seal99 le 17-01-2003 à 14:59:48 |
shiryuu |
|
adame | pour les possesseurs de ce model, ya il qq entre vous qui l'utilise avec l'offre 9online "dégoroupé" Message édité par adame le 17-01-2003 à 16:00:03 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
adame |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:26:25 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
shiryuu | Ben moi j'ai mon Alcatel Speed Touch Home/Pro.
|
sakuraba | moi j ai prit un bewan lanbooster 6104 et franchement au niveau configuration c est mieu que le DG814 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
prolag |
|
BlindMan I am not Avery | Pour ICQ MSN et Yahoo (au moins ceux-là, en tt cas), il faut rediriger les ports qui vont bien, sinon ça ne passe pas... Message édité par BlindMan le 17-01-2003 à 22:19:47 |
root66 | Yahoo! Messenger passe très bien avec la config standard |
Laurent_g | Tu as modifié le fichier .CFG ?
|
altec | ben en fait ca marche avec un autre serveur FTP sans modifier la config du cfg !
|
altec | Yes j'ai trouvé si vous voulez une FAQ n'hesitez pas ! |
prolag |
|
Seal99 ------------------------------ | j'ai vu le Bewan LB6104W pensez vous que la difference de prix soit justifiée? |
shiryuu |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
shiryuu | OK, je précise que je n'ai pas (encore) ce modem (dans la semaine).
|
shiryuu | Bon bah je sais quel firmware utiliser alors ! |
shiryuu |
|
MC-303 Skoi ta config :D |
|
shiryuu |
|
Laurent_g | Reste à savoir s'il y a d'autres causes, en général, c'est tjs ça |
thalis |
|
thalis | ben voui forcement, ceux qui n'en n'ont pas ne postent pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |