Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

n°1022522
Kaiserzeus​2001
Posté le 14-01-2003 à 22:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Alors, après de nombreux tests et appels auprès du Support netgear, je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent qui a réussi a vraiment isoler mon problème (mes problèmes) afin de le(s) résoudre.

En lui expliquant mon principal problème qui se produit aux alentours de la reconnexion des 24h00; le problème se trouvait au niveau de la navigation web plantée après ce delais, mais pas pour d'autres applications telles que emule.
En fait, il s'avere que c'est un problème lié a la gestion des DNS.

Ainsi, en mettant les DNS de mon FAI sur le rooter ou dans la config réseau de chacun des postes, je n'ai plus aucun problème et tout est rentré dans l'ordre.

Je suis enfin soulagé: connecté depuis plusieurs jours. Je n'avais pas conu ca depuis très longtemps!

Au niveau du VPN IPsec annoncé dans les spécifications mais qu on ne vois pas dans l'admin, il parait que ca doit arriver avec la version 4.5 du nouveau firmware.

Il ne me reste donc plus que le problème du dyndns compte tenu que la redirection du port 21 pour serveur ftp fonctionne apres modif du fichier .cfg

Une dernière info interessante que j'ai obtenue et qui me fait un peut chier:
- d apres ce technicien, TOUS les routeurs netgear sont fondé sur le meme principe: le routeur ne se reconnecte pas tout seul apres une déconnexion. Ceci pourrait bien expliquer la présence de certains délais à la reconnexion des 24h00 qui ne se fait pas toujours de manière transparente.

En effet, tant que le routeur ne recoit pas de requete du réseau local, ce dernier reste déconnecté!
Donc, dans le cas d'un serveur ftp ou http: pas très pratique! puisqu'il peut demeurer déconnecté un certain temps au moment de la reconnexion périodique des 24h00....

voili voilou!
a+
chris

Message édité par Kaiserzeus2001 le 14-01-2003 à 22:39:09
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 22:34:41  profilanswer

n°1022591
merou91
Team Fallback !!
Posté le 15-01-2003 à 00:04:51  profilanswer

Chez moi tous les postes ont les dns indiqués en dur la configuration donc ta solution ne s'applique chez tout le monde.

Et chez moi les plantages ne sont pas un problème de résolution dns puisque je peux pinguer tous les sites par leur nom dns mais avec un temps de réponse inconstant lorsque le routeur à décidé de planter (1 fois par semaine en ce moment)mais l'affichage http ne se fait pas.
Et il doit y avoir surement un autre problème puisqu'il m'est arrivé 2 fois (en 4 mois mais sur ces 2 dernières semaines) de ne plus pouvoir pinguer l'@ lan du routeur donc le routeur complètement HS ce qui est pas normal du tout.

Comme je n'avais pas du tout ces problèmes pendant mes 3 premiers mois d'utilisation intensive c'est soit le routeur qui pète un cable après qq mois d'utilisation mais bon bonjour le produit si c'est le cas soit c'est wanamou qui à changé je ne sais quoi dans son protocol qui fait planter le routeur.

n°1022730
janeiro
Euhhhh...
Posté le 15-01-2003 à 07:49:29  profilanswer

Je ne pense pas que c'est un probleme de DNS car lors des plantages il n'y avait pas d'acces au routeur. Un navigateur n'a pas besoin de la resolution de DNS pour faire du local (192.168.0.1) qui plus est, sous la forme d'une adresse IP et pas d'un nom.

Donc cette solution ...hummm :D

n°1022819
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-01-2003 à 09:51:50  profilanswer

Il y a plusieurs pb distincts...
Il y en a un où la connexion internet est toujours active (Ping de l'hôte distant), mais impossible de surfer...
Dans ce cas là mettre les DNS "en dur" peut-être utile...

Pour les plantages, ça ne change rien, bien sûr...

Message édité par BlindMan le 15-01-2003 à 12:50:22
n°1022898
Kaiserzeus​2001
Posté le 15-01-2003 à 10:41:40  profilanswer

Salut,
Oui c est clair que cette solution est typique a mon probleme:

avec le firmware 4.4, il s avere que le routeur ne plante plus de facon totale (c a dire routeur qui ne reponds plus). Avec le 4.4 je n'avais "plus" que des plantage aux reconnexions automatiques des 24h00 (où la navigation web devenait impossible).

Cette solution donnée précédemment a totalement résolu mon probléme.

Donc voila, mais c est sur qu il peut y avoir des pb différents... je vous fais juste part de mon experience, si ca peut aider qqun ...

n°1022910
sakuraba
Posté le 15-01-2003 à 10:47:46  profilanswer

pour le ftp il faut mettre ds le fichier cfg

ftp disable
et mettre comme port 0  
voila  
bye

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°1022945
dead hunte​r
Posté le 15-01-2003 à 11:03:20  profilanswer

salut j'ai ce putain de routeur !!!

le fichier cdf vous le trouvez ou

merci
@+

n°1023013
motarion
Posté le 15-01-2003 à 11:45:40  profilanswer

c'est le fichier quand tu sauvegarde ta configuration du routeur et la tu change et tu reup dans le routeur !! :)

n°1023018
motarion
Posté le 15-01-2003 à 11:47:46  profilanswer

pour ce qui est du ftp tu utilise le firmare4.4 pour faire ca ?

Moi j'ai testé le firmware 4.4 pour l'admin web a distance et je suis repassé au 4.3 elle marchait toujours :)

étant donné que je veux gardé la redirection dyndns je pense que ca doit etre possible de changer la conf a partir du 4.4 et de revenir au 4.3 :)

Par contre pour ce qui est des pages web comment faire ?
Peut on le configurer par telnet ?

n°1023190
sakuraba
Posté le 15-01-2003 à 13:56:44  profilanswer

motarion a écrit :

c'est le fichier quand tu sauvegarde ta configuration du routeur et la tu change et tu reup dans le routeur !! :)

oui sauvegarder modifier et loader

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 13:56:44  profilanswer

n°1023195
sakuraba
Posté le 15-01-2003 à 13:57:30  profilanswer

j ai ecrit a un mail a netgear
Cher Client,

Nous ne fournissons pas de support sur les firmwares beta, merci de contacter l'email suivant (en anglais): betabugs@netgear.com ou bien de passer à une version stable (4.3 ou 4.4)

Cordialement
Antonin

Support Technique Netgear
----------------------------------------------------
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00
et le Samedi de 9h00 à 17h00
Téléphone : 0 800 77 17 53
Télécopie : 01 41 83 44 83
E-mail : support_netgear@techcity.fr
Site : http://www.netgear.fr

> bonjour,
>  
> Ayant acheté le routeur DG814, j'ai des problemes  
>  
> ma config
>  
> System Name  
>  
> Firmware Version 4.5RCx Dec. 23, 2002  
>  
>  
>  
>  
>  
>  
>  
> Modem  
>  
> ADSL Firmware Version 3.8.231  
>  
> Modem Status Connected  
>  
> Connect Mode Interleaved Mode  
>  
> Down Stream 640 Kb/s  
>  
> Up Stream 160 Kb/s  
>  
> VPI 8  
>  
> VCI 35  
>  
>  
>  
>  
>  
>  
>  
> J ai mappé les ports 4662 et 4672 pour que Emule marche  
>  
> j ai un HighId mais toutes les 2min30 environ ca m affiche ca dans les logs
> de emule  
>  
>  
>  
> 01/11/03 11:10:21: Connexion établie sur : 62.161.204.20
>  
> 01/11/03 11:10:21: Nouveau clientID : 2091565780
>  
> 01/11/03 11:13:58: Connexion perdue à 62.161.204.20 (62.161.204.20:4661)
>  
>  
>  
> je perds la connexion avec le serveur. Tandis que quand j avais mon modem
> USB, ca marchait bien. Alors votre routeur a un bug ?  
>  
>  
>  
> merci de repondre  
>  
> cordialement
>

.

merci netgear

---------------
n°1023333
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 15-01-2003 à 15:39:40  profilanswer

:lol: z'a y est le l'ai mis KO :p  
Bon c'est pas dur, j'ai bidouillé les forwards un peu violent et plouf en retirant les 2 que j'avais rajouté en test (ils ont été modifié qq fois cependant ;) ) et ben pu rien, ca ping mais pas de http, en revanche on arrivait à pomper chez moi par la mule (j'ai pas tester mon serveur web et le ftp)... un reinit au paramètre euh factory... et cété bon, donc visiblement ca n'aime pas quand on trifouille les redirections  :D  :whistle:  
 :hello:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1023495
sakuraba
Posté le 15-01-2003 à 17:04:08  profilanswer

Sakuraba a écrit :

pour le ftp il faut mettre ds le fichier cfg

ftp disable
et mettre comme port 0  
voila  
bye

:sarcastic:  [:sakuraba]

---------------
n°1023777
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-01-2003 à 20:14:11  profilanswer

Sakuraba a écrit :

j ai ecrit a un mail a netgear
Cher Client,

Nous ne fournissons pas de support sur les firmwares beta, merci de contacter l'email suivant (en anglais): betabugs@netgear.com ou bien de passer à une version stable (4.3 ou 4.4)

Cordialement
Antonin

Support Technique Netgear
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00
et le Samedi de 9h00 à 17h00
Téléphone : 0 800 77 17 53
Télécopie : 01 41 83 44 83
E-mail : support_netgear@techcity.fr
Site : http://www.netgear.fr

> bonjour,
>  
> Ayant acheté le routeur DG814, j'ai des problemes  
>  
> ma config
>  
> System Name  
>  
> Firmware Version 4.5RCx Dec. 23, 2002  
>  
>  
>  
>  
>  
>  
>  
> Modem  
>  
> ADSL Firmware Version 3.8.231  
>  
> Modem Status Connected  
>  
> Connect Mode Interleaved Mode  
>  
> Down Stream 640 Kb/s  
>  
> Up Stream 160 Kb/s  
>  
> VPI 8  
>  
> VCI 35  
>  
>  
>  
>  
>  
>  
>  
> J ai mappé les ports 4662 et 4672 pour que Emule marche  
>  
> j ai un HighId mais toutes les 2min30 environ ca m affiche ca dans les logs
> de emule  
>  
>  
>  
> 01/11/03 11:10:21: Connexion établie sur : 62.161.204.20
>  
> 01/11/03 11:10:21: Nouveau clientID : 2091565780
>  
> 01/11/03 11:13:58: Connexion perdue à 62.161.204.20 (62.161.204.20:4661)
>  
>  
>  
> je perds la connexion avec le serveur. Tandis que quand j avais mon modem
> USB, ca marchait bien. Alors votre routeur a un bug ?  
>  
>  
>  
> merci de repondre  
>  
> cordialement
>

.

merci netgear

trop lol ce mail ! :D  :D  :D  :lol:  ;)  :D  

"Bonjour, je pirate toute la journée vous pouvez m'aider ?" :sol:  

reecrit ca en anglais au support technique anglais et post leurs reponse pour voir !

ps: quand on se sert d'un logiciel dont le but 1er est de piratter, faut pas s'etonner d'avoir des probleme ...  :whistle:  
(je troll pas, j'ai juste trouver ca drole ! )

++

ps²: je blame pas, je rigole tout seul et je vous en fait part ...  :lol:

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1023794
motarion
Posté le 15-01-2003 à 20:41:28  profilanswer

Probleme avec le dg814 et free je n'arrive pas a me connecter !! :(((

Comment faire ? j'avais vu une fois la conf d'un gars sur free mais la je retrouve plus et il me débite en plus :/

n°1023846
prolag
Posté le 15-01-2003 à 21:23:40  profilanswer

motarion a écrit :

Probleme avec le dg814 et free je n'arrive pas a me connecter !! :(((

Comment faire ? j'avais vu une fois la conf d'un gars sur free mais la je retrouve plus et il me débite en plus :/

moi je suis chez free
& je n'ai pas mit de conf special

n°1024722
motarion
Posté le 16-01-2003 à 16:56:07  profilanswer

JE SUIS DANS LE 91
je sais pas si ca vient de free ou wanadoo mais je dois me mettre en pppoa sinon marche pas

et débit de merde lol

n°1024987
indice
Posté le 16-01-2003 à 19:33:11  profilanswer

:fou: j'en ai marre .....

Ce DG814 plante tous le tps .... obligé de rebooter

Je veux bien que le firmware ne soit pas complet .... mais il faudrai qu'il soit au moins sans bug !! surtout pour un produit à ce prix !!  :pfff:  

J'ai vraiment l'impression que les différents firmwares sortis ont été baclés .... Et ceux qui sortent marche encore moins ....
C'est des stagiaires les developpeur de chez netgear ou koi ?  :??:  

voila c t mon coup de gueule
ciao

n°1024989
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 16-01-2003 à 19:34:59  profilanswer

j'ai réduit le nombre de connexions de la mule a 500 et depuis 3 jours plus de pb.

Ah oui étant donné les multitudes de flashs que j'avais fait le ftp ne marchait qu'a moitié avec la version 4.3.
j'ai donc reseté le routeur completement (via le boutton) puis reflashé le firmware (4.3) et a partir de la tout remarche nickel.

A noté que c'est la 2eme fois que je doit faire cette manip. avec un downgrade du firmware.
Je me demande si il faudrait pas aussi tout mettre a zéro quand on upgrade ... il y aurait peut-etre moins de pb.
Si quelqu'un est motivé pour faire le test ...

Moi j'attends de voir si le probleme vient bien de ma mule qui demandait au routeur trop de connexions simultanés.

Message édité par vivecoucou le 16-01-2003 à 19:38:43
n°1025299
motarion
Posté le 16-01-2003 à 22:01:24  profilanswer

ben moi a chaque fois que j'avais la mule j'avais des blem pour surfer lol

verdict sans appel oui la mule en demande pas mal donc baissé la deja que je suis a 500 connexions et que j'avais des blem alors plus je me demande ce que ca devait etre mdr alors  

tu parles d'un reset avec un vrai bouton en dur ou du piti lien dans la page web ?

n°1025337
sakuraba
Posté le 16-01-2003 à 22:29:14  profilanswer

moi demain je vais le rendre a surcouf ce routeur de merde qui plante trop et pas fini.

j hesite a prendre un  
BEWAN SYSTEMS
Routeur LanBooster 2104 USB  
299 ? TTC
250 ? HT
Soit 1961.31 F TTC
Description :
Routeur ADSL pour modems Alcatel ou ECI USB- Switch 4 ports 10/100 Mbps - Firewall - Serveur DHCP.

Particularités :
Compatible Alcatel et ECI en standard.

Ce routeur est le premier routeur ADSL pour modems Alcatel ou ECI USB. Il intègre un switch 4 ports 10/100 Mbps, un assistant de démarrage pour PC/Mac, un système d'administration convivial HTML en français, un serveur DHCP, NAT, DMZ, un firewall, une gestion de plages horaires  

il marche bien avec un modem B-focus ?

---------------
n°1025407
DrMaboule
Posté le 16-01-2003 à 23:26:27  profilanswer

Salut tous le monde !

Y'a t'il quelque un qui a réussi à faire fonctionner le VPN à travers le DG814 ???

Si oui, comment faites-vous question port forwarding ???

n°1025582
shiryuu
Posté le 17-01-2003 à 08:38:38  profilanswer

Heuu là je voudrais poser une question à tous ceux qui ont des problèmes de déconnexion avec ce routeur parceque là y'a un truc qui me dépasse.

Ces problèmes ne sourviennent-ils pas UNIQUEMENT quand vous utilisez Emule ou eDonkey ????

Je dis ça comme ça mais ça me parrait pas trop étonnant qu'il plante si vous utiliser un nombre de connexions élevé (plus de 500-600) dans le paramétrage d'Emule. N'oubliez pas que ce routeur n'est pas concu à la base pour gérer simultanément un nombre aussi élevé de connexion !!!

Si y'a que 10 règles NAT configurables dans l'interface web ce n'st certainement pas pour rien !!!

Faite comme vivecoucou et voyez si ça résous votre problème.

Franchement ça ne métonne pas que ça plante à cause d'Emule, n'avez vous pas déja remaqué qu'il était déja très difficile de surfer ou d'avoir des ping corrects quand Emule tourne ???? Alors vous plaignez pas que le router ne parvienne pas à se reconnecter au bout de 24h !!!! (j'imagine que ça demande encore plus de ressource).  :whistle:  

Enfin voilà ce que j'en pense quoi. Tous ce que je vois c'est qu'avec mon Alcatel, dès que met plus de 600 connexions sous  
Emule, il deviens impossible de surfer donc....  :sarcastic:  

Ne demandez pas la lune pour un model à ce prix là !!!!

Pour finir j'ai commander moi aussi un DG814 (j'en ai marre de donner 50 fr par mois à FT pour la location du modem). Etant donne que j'aurai deux routers ADSL en même temps ça me permettra de faites quelques test et comparaisons...

:bounce:

n°1025615
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-01-2003 à 09:14:14  profilanswer

Shiryuu a écrit :

Heuu là je voudrais poser une question à tous ceux qui ont des problèmes de déconnexion avec ce routeur parceque là y'a un truc qui me dépasse.

Ces problèmes ne sourviennent-ils pas UNIQUEMENT quand vous utilisez Emule ou eDonkey ????

Je dis ça comme ça mais ça me parrait pas trop étonnant qu'il plante si vous utiliser un nombre de connexions élevé (plus de 500-600) dans le paramétrage d'Emule. N'oubliez pas que ce routeur n'est pas concu à la base pour gérer simultanément un nombre aussi élevé de connexion !!!

Si y'a que 10 règles NAT configurables dans l'interface web ce n'st certainement pas pour rien !!!

Faite comme vivecoucou et voyez si ça résous votre problème.

Franchement ça ne métonne pas que ça plante à cause d'Emule, n'avez vous pas déja remaqué qu'il était déja très difficile de surfer ou d'avoir des ping corrects quand Emule tourne ???? Alors vous plaignez pas que le router ne parvienne pas à se reconnecter au bout de 24h !!!! (j'imagine que ça demande encore plus de ressource).  :whistle:  

Enfin voilà ce que j'en pense quoi. Tous ce que je vois c'est qu'avec mon Alcatel, dès que met plus de 600 connexions sous  
Emule, il deviens impossible de surfer donc....  :sarcastic:  

Ne demandez pas la lune pour un model à ce prix là !!!!

Pour finir j'ai commander moi aussi un DG814 (j'en ai marre de donner 50 fr par mois à FT pour la location du modem). Etant donne que j'aurai deux routers ADSL en même temps ça me permettra de faites quelques test et comparaisons...

:bounce:  

:jap:  

exactement ce que j'ai dis !  

bonne journée

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1025649
root66
Posté le 17-01-2003 à 10:00:43  profilanswer

:fou: ras le bol de ce routeur de m...

Pas besoin de faire du P2P pour qu'il plante. J'ai la 4.4 finale et aucune modif de config !
Une fois sur deux au démarrage, quand je lance IE ou Netscape la connexion est tellement lente que c'est comme si rien ne passait. Il y a quelques mois ça arrivait au bout de quelques heures, de temps en temps. Maintenant c'est systématique. Allez assez joué, si le firmware 4.5 ne règle pas TOUS les problèmes, je leur jette à la tête ce routeur de daube et je deviendrai un ex-client de NETGEAR à vie !

Message édité par root66 le 17-01-2003 à 10:02:05
n°1025651
BlindMan
I am not Avery
Posté le 17-01-2003 à 10:01:01  profilanswer

Il y a quand même une différence entre un routeur qui sature ou qui rame sous la charge, et un serveur qui plante...

Personnellement je n'ai plus de déconnexion depuis le passage au firmware 4.4 + DNS du FAI mises en dûr dans la config...

De plus si le routeur avait des pb avec tant de connexions, on retrouverait le pb chez tt le monde... et là ça n'est visiblement pas le cas...

Je ne dis pas que ça fonctionne aussi bien que le ferait un routeur plus performant (et plus cher), mais les perfs restent acceptables même sous la charge...

n°1025655
BlindMan
I am not Avery
Posté le 17-01-2003 à 10:03:36  profilanswer

Root66 a écrit :

Un fois sur deux au démarrage, quand je lance IE ou Netscape la connexion est tellement lente que c'est comme si rien ne passait.

Tu as essayé de mettre les DNS de ton FAI directement dans la config du routeur?? chez moi ça fait des miracles pour ce genre de pb...

n°1025656
root66
Posté le 17-01-2003 à 10:04:22  profilanswer

BlindMan a écrit :

Tu as essayé de mettre les DNS de ton FAI directement dans la config du routeur?? chez moi ça fait des miracles pour ce genre de pb...

oui... pas de changement :cry:

n°1025659
shiryuu
Posté le 17-01-2003 à 10:07:43  profilanswer

Quand vous avez des prod de déconnexion ou lenteur, avez-vous tenter de redémarrer votre PC sans toucher au router ??

Sinon t'es sous quel OS ?

n°1025666
shiryuu
Posté le 17-01-2003 à 10:13:52  profilanswer

Au fait, vu sur la doc :

"If you wish to change the idle timeout, enter a new value in minutes. Entering ?0? will disable the Idle Timeout function."

Je post ça car il y avait des confusions dans les messages précédents.

n°1025738
root66
Posté le 17-01-2003 à 11:12:14  profilanswer

Shiryuu a écrit :

Quand vous avez des prod de déconnexion ou lenteur, avez-vous tenter de redémarrer votre PC sans toucher au router ??

Sinon t'es sous quel OS ?

1. oui
2. XP Pro

n°1025740
root66
Posté le 17-01-2003 à 11:13:28  profilanswer

Shiryuu a écrit :

Au fait, vu sur la doc :

"If you wish to change the idle timeout, enter a new value in minutes. Entering ?0? will disable the Idle Timeout function."

Je post ça car il y avait des confusions dans les messages précédents.

0 ou 5 (default) aucune différence... ca rame toujours quand ca veut. Tu proposes quoi ?

Message édité par root66 le 17-01-2003 à 11:14:16
n°1025749
shiryuu
Posté le 17-01-2003 à 11:19:54  profilanswer

Quand tu ping une adresse style www.yahoo.fr tu obtiens quoi comme temps de réponse ?

n°1025769
root66
Posté le 17-01-2003 à 11:34:17  profilanswer

Shiryuu a écrit :

Quand tu ping une adresse style www.yahoo.fr tu obtiens quoi comme temps de réponse ?

entre 75 et 250 ms d'après grenouille.com

n°1025774
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-01-2003 à 11:35:17  profilanswer

Root66 a écrit :

entre 75 et 250 ms d'après grenouille.com

:pfff:  
grenouille :  :pfff:  :non:  :pfff:

---------------
n°1025789
root66
Posté le 17-01-2003 à 11:41:10  profilanswer

pourquoi pas grenouille  :??:  
en faisant un cmd puis un ping j'ai les memes resultats

n°1025859
shiryuu
Posté le 17-01-2003 à 12:45:52  profilanswer

Bon déja vire nous tous tes truc genre grenouille et autres qui bouffent ta connexion.

Ensuite cette connexion ADSL, tu l'a toujours eu qu'avec ton DG814 ou avais-tu un autre modem avant (Raie, Alcatel, ECI etc..) ? Si oui je suppose que tu va me dire que ça marchait nickel.

n°1025978
merou91
Team Fallback !!
Posté le 17-01-2003 à 14:01:27  profilanswer

BlindMan a écrit :

Il y a quand même une différence entre un routeur qui sature ou qui rame sous la charge, et un serveur qui plante...

Personnellement je n'ai plus de déconnexion depuis le passage au firmware 4.4 + DNS du FAI mises en dûr dans la config...

De plus si le routeur avait des pb avec tant de connexions, on retrouverait le pb chez tt le monde... et là ça n'est visiblement pas le cas...

Je ne dis pas que ça fonctionne aussi bien que le ferait un routeur plus performant (et plus cher), mais les perfs restent acceptables même sous la charge...

En lisant bien les posts on ne parle pas de routeur qui sature sous la charge parce qu'avec 4 ports ethernet on peut pas parler de surcharge, mais on aprle de plantage aléatoire qui vont de reconnexion adsl qui ne fonctionne pas à un plantage plus vicieux qui donne un affichage http très lent voir impossible au bout d'un temps lui aussi aléatoire jusqu'au plantage complet du routeur ping sur le routeur impossible.
Si tu n'as plus de déconnexion depuis que tu es passé au 4.4 avec dns en dur ben tant mieux mais sache que ca ne règle pas le problème chez tout le monde.
Et puis c'est cool de penser que toutes les personnes qui déclarent avoir des problèmes avec ce routeur ont des gros doigts et ne savent pas se servir de l'interface à 3 paramètres netgear pour résoudre les disfonctionnements du routeur.

Donc oui ce routeur à un problème et oui j'éspère que ca sera résolu avec le prochain firmware mais faut arrêter de penser que si ca marche chez toi ca doit marcher chez les autres qaund on parle de plantage du routeur.

n°1026004
root66
Posté le 17-01-2003 à 14:18:46  profilanswer

merci merou91 d'avoir recentré le débat. J'ajouterai qu'Internet ne s'arrête pas aux portes du forum hardware.fr (au demeurant très bien). Une simple recherche (toujours le même problème endémique...  ;) )sur Google permet de voir l'étendue des emmerdes que peut causer le DG814. Donc oui, il a effectivement un probleme...

n°1026010
thalis
Posté le 17-01-2003 à 14:26:01  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Salut tous le monde !

Y'a t'il quelque un qui a réussi à faire fonctionner le VPN à travers le DG814 ???

Si oui, comment faites-vous question port forwarding ???

pas besoin de forwarding il tourne en VNP pass Thru

n°1026018
thalis
Posté le 17-01-2003 à 14:31:54  profilanswer

Root66 a écrit :

merci merou91 d'avoir recentré le débat. J'ajouterai qu'Internet ne s'arrête pas aux portes du forum hardware.fr (au demeurant très bien). Une simple recherche (toujours le même problème endémique...  ;) )sur Google permet de voir l'étendue des emmerdes que peut causer le DG814. Donc oui, il a effectivement un probleme...

ce qui m'intrigue le plus c que ça marche chez certains mais pas chez d'autres. Ce qui serait interessant de voir, c qu'une personne chez ki ça marche nickel echange son modem avec une personne chez ki ça ne marche pas bien, comme ça on pourrait voir déjà un peu mieux à kel niveau se situe le pbm (si ça ne serait pas un defaut de fabrication interne à certains modems par ex)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel mini distrib routeur ?pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?
Netmeeting derriere un routeur c possible?Choix routeur avec ou sans adsl intégré
Utilitaires pour mon routeur?[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
Choix Routeur Help PLZmon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadefirmware routeur D-link DI-604
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR