|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:01:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Laurent_g | 03.30 du mat, ce routeur vous occupe encore |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
bah ouais ,pkoi ca marcherais po...(chez moi aucun bleme pour retourner de la 4.4 a la 4.3.... |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 12:43:16 |
thalis | euh... pk faire le CD ? tu le ping le routeur ? http://ip marche ? |
Pat4e5 |
--------------- " Vivre au jour le jour " |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
Pat4e5 | je sais, mais moi ca ne marche pas....
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | un pot,veut s'acheter le DM602,sorte de version lite du DG814
|
FRACTAL |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouais,mais finalement,il semblerait qu'il se decide pour un solwise SAR110.... |
prolag |
|
BenJ9002 |
|
prolag |
|
BenJ9002 |
|
Laurent_g | Ce que je peux dire c'est que Netmeeting fonctionne parfaitement chez moi sans firmware supportant l'upnp
|
bobo |
Message édité par bobo le 12-03-2003 à 23:31:16 --------------- 1+1=10 |
bizar |
|
Pat4e5 | La carte réseau ou est branché mon routeur n'a pas d'IP affecté, c normal ?? --------------- " Vivre au jour le jour " |
Laurent_g |
|
Pat4e5 |
shiryuu | y'une un couille dans le pâté là.... |
thalis |
|
|
thalis |
Message édité par thalis le 14-03-2003 à 09:45:23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |