|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
PunkRod Digital Mohawk | Reprise du message précédent : --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:33:51 |
thalis | ben c bizarre c clair mais chuis pas sure que ça vienne du routeur là, srtt si tt le reste marche |
PunkRod Digital Mohawk | bon tout à l'air de marcher...
--------------- Assistants SWGOH |
janeiro Euhhhh... |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
bulfire |
|
thalis | oui, utilise l'UPnP qui a été prouvé comme étant bourré de failles, pas besoin de firewall, tout arrive à rentrer et à sortir sans rien demander à personne de tte façon |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 13:42:24 |
root66 | Dans l'attente d'un changement, je me suis quand même résigné à épuiser toutes les solutions possibles. Voici une réponse du support NETGEAR assez intéressante au sujet du gèle du routeur :
Message édité par root66 le 30-01-2003 à 14:36:21 --------------- root66 |
thalis | non chez wanadoo... |
shiryuu | moi ca marche et je suis sur Wanadoo. |
PunkRod Digital Mohawk |
m@rk | Je viens de passer à Montgallet, le DG 824M est dispo chez LCDI au prix de 265? |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
root66 | +1 |
shiryuu | On va poser la question aurement :
|
aldiallo |
moi je suis chez mamadoo et j'ai le dg814, aucun probleme sauf quand j'utilise le soft p2p overnet ou la derniere version mutante de donkey, sinon avec le mulet et la donkey normale aucun souci, j'espere que ca sera pareil quand je passerai chez le 9 |
Remind |
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
root66 | Il faudrait que tu précises ton FAI... sinon on va pas réussir à isoler le problème. Merci de lire les posts précédents avant de répondre |
Remind |
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
Remind |
root66 |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | wanadoo (aix-en-provence) 512/128
|
thalis |
|
thalis | ah voui c vrai... 3 jours c chelou là par contre ça ressemble plus à un pbm hard (un composant qui chauffe koi) |
|
thalis | au toucher il est chaud ton routeur ? si oui c pas normal, le mien n'a jamais été arrété depuis qu'il a été mis en route et il est froid (enfin à peine tiede koi)! |
|
thalis | t'a essayé en me mettant à plat ? (sait-on jamais !)
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |