| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\| Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 19:43:40 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | je l'ai ouvert et il n'y a pas moyen de l'aérer plus sans le modifier profondément |
nicolox oulalajaimal | Sur le proc (si on peut parler de proc |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
+yann |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 17:09:27 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA | tu l'as depuis combien de tps ton dg814? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, il parait que le dernier firmware du 814 le rend compatible UPnP. Regarde la :
Message édité par LeKeiser le 11-03-2003 à 00:24:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Laurent_g |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | Comment rallonger la liste des bugs en rajoutant une fonction de plus? ...
|
Laurent_g | jamais contents |
|
DachMan |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | un petit coup de fil chez netgear:
|
vrobaina Hecho a Mano | Y'a pas mal de personnes ici qui se plaignent de ce "tout-en-un" mais à 230? env. le bestiaux qui fait switch, routeur, modem integré fallait pas non plus s'attendre à avoir du matos au niveau d'un Cisco. Pour une utilisation familiale ce boitier est parfait et fonctionne très bien. Maintenant pour ceux qui sont plutot "power user" rien ne vaudra 3 boitiers (switch, routeur et modem) separés. Message édité par vrobaina le 11-03-2003 à 11:37:37 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
|
|
aldiallo |
ben chez moi ca marche!! |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
Laurent_g | C'est clair que le mien n'a jamais planté non plus, donc reconnection auto tout le temps, dyndns now que ça remarche, FTP & co, et moi qui apporte de l'importance au design (c un plus |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | jusqu'la ca fait pas beaucoup de preuves ... enfin bon c'est pas grave mon Di-804V devrait pas tarder à arriver et mes ennuis a partir |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-03-2003 à 13:04:26 |
|
prolag | je viens de trouver le firmware 4.7 Rc1
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
prolag | il y avais pas trop de changement pour le moment sauf l'ajout d'une rubrique upnp en bas
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | OUAISSSS j'ai enfin reussi a utiliser mon DG814 |
prolag |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
k merci,vais essayer |
Remind |
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | marche po |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ah,ca a l'air de marcher,vu que je vois des gens qui se connectent |
prolag | pour UPnP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
| Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
| Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
| Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
| [AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ | |