Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

n°1087522
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 19:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

+Yann a écrit :

Idem, personne a une solution contre ca ?

ca, c'est un probleme avec l'UDP. Il doit faire comme sur le Solwise, perdre les paquets quand ils sont trop nombreux. Sur mon Solwise, on peut augmenter la taille par defaut, et il semblerait qu'il tienne le coup desormais durant un full refresh avec TASE.  
Je n'ai vu que l'Olitec pour vraiment resister a cela : je peux surfer en meme temps sans probleme.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 19:43:40  profilanswer

n°1087597
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 09-03-2003 à 20:47:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

prends donc un Olitec SX200 si tu veux de la stabilite ou un SAR-110 si tu veux t'amuser avec le reseau :)

je vais me tester le D-Link Di-804V pour le moment  :)

n°1087604
vivecoucou
Posté le 09-03-2003 à 20:49:37  profilanswer

Prolag a écrit :

ouais c'est la doc contruceteur
mais le probleme c'est que il marche 100ko de memoire au DG814
j'ai vu sur le ng de yahoo netgear france que il etait entrain de tester de gagner de la place pour pouvoir mettre UPNP

ils feraient mieux deja de profiter de la totalité de l'espace pour effacer les bugs avant d'intégrer des fonctions qui ne sont pas primordiales et forcément apporter leurs lots de bug ...

n°1087704
nicolox
oulalajaimal
Posté le 09-03-2003 à 22:29:51  profilanswer

Vous avez ouvert la bete ?
Le mien chauffe pas mal et si je pose une feuille ou un mag dessus il plante au bout d'un quart d'heure :??:  
Sinon aucun soucis depuis décembre, sauf avec le 4.6 et la m*le enfin j'en suis satisfait  :)

n°1087736
vivecoucou
Posté le 09-03-2003 à 22:51:49  profilanswer

je l'ai ouvert et il n'y a pas moyen de l'aérer plus sans le modifier profondément  :(  

de plus le rad du CPU est juste collé avec du double face adésif ...  :heink:

n°1087753
nicolox
oulalajaimal
Posté le 09-03-2003 à 23:02:49  profilanswer

Sur le proc (si on peut parler de proc  :) ) y'a pas moyen au prix d'une petite découpe d'y fixer un vrai rad/ventillo ?
Genre AX7 ou slk 800  :D

n°1087800
bobo
Posté le 09-03-2003 à 23:59:17  profilanswer

laurent_g a écrit :

N'hésite pas  [:virginie]  

EUU  :whistle: je suis très OKP  :ange:  

sinon juste pour précisé pour ceux qui ont encore des pbs:  

pour le mien tout fonctionne (en tout cas pour l'instant)=>p*p, cs (et rafraichissement), netmeeting, ...

firmware system: 4.6 (celui d'origine CT la cata, genre freeze, dl faible, ...)
firmware modem: 3.8
win2k

---------------
1+1=10
n°1087919
+yann
Posté le 10-03-2003 à 01:48:39  profilanswer

nicolox a écrit :

Sur le proc (si on peut parler de proc  :) ) y'a pas moyen au prix d'une petite découpe d'y fixer un vrai rad/ventillo ?
Genre AX7 ou slk 800  :D  

Faut bien decouper alors, parsqu'il fait pas plus de 3cm de hauteur le modem  :D

n°1088163
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 10-03-2003 à 11:11:56  profilanswer

Bon, g envoyer un mail a netgear :

Citation :

Bonjour,
je suis pocesseur d'un DG814 et je rencontre de nombreux problèmes ces
temps ci.
En effet mon routeur a tendance à ce Figer completement au bout d'un
certain tps d'utilisation.
J'ai 5 regles NAT établies sur ce dernier qui sont FTP, HTTP, Quake3, Half
Life et team Speak...
Je suis en version 4.6 du firmware (celle disponible sur votre site) et le
firmware du modem est : 3.8.231

Je pense que les différents problèmes interviennent quand tout est
solicité au meme moment, c'est quand meme surprenant pour un Modem
Routeur.
Je vous informe également qu'il m'est impossible de rafraichir des partie
Counter Strike (half life) disponible sur le net car le modem ce plante
directement.

Je ne peux en aucun cas attaquer (suite au plantage) la configuration du
routeur, je suis obliger de l'éteindre et le rallumer.

J'aimerai donc savoir comment je doit procéder pour pouvoir utiliser ce
modem routeur sans être obliger de subir ces disfonctionnements.

Crdlt

j'attend de voir ce qu'ils vont me repondre ...

en tout les cas s'ils me repondent pas d'ici mercredi je renvoi un autre mail... d'ailleur je suis partant pour envoyer un mail signifiant les problèmes de tlm ici... bon @ voir  :o

---------------
-=Voili Voilou=-
n°1088856
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 10-03-2003 à 17:09:27  profilanswer

+Yann a écrit :

Idem, personne a une solution contre ca ?

Bizarre j'ai pas ca du tout quand je rafraichis les parties de CS ca marche nickel :??:  
(sur stras donc non dégroupé pour info) :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 17:09:27  profilanswer

n°1088862
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-03-2003 à 17:12:20  profilanswer

tu l'as depuis combien de tps ton dg814?

n°1089600
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2003 à 00:18:43  profilanswer

Bon, il parait que le dernier firmware du 814 le rend compatible UPnP. Regarde la :

Cliquez ici :)

http://www.farina1.com/dg814-upnp/example.jpg

Message édité par LeKeiser le 11-03-2003 à 00:24:12

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1089615
Laurent_g
Posté le 11-03-2003 à 00:27:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, il parait que le dernier firmware du 814 le rend compatible UPnP. Regarde la :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1089618
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2003 à 00:31:23  profilanswer

laurent_g a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la personne qui poste ca ecrit les tests de adslguide si je ne me gourre pas. Et je crois meme que c'est lui qui fait tout le site. Donc on peut lui faire confiance :)

---------------
n°1089622
bobo
Posté le 11-03-2003 à 00:33:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben ça c kool  :) , je vais l'essayer demain soir, pourvu que ça marche  :jap:

---------------
1+1=10
n°1089654
vivecoucou
Posté le 11-03-2003 à 01:41:03  profilanswer

Comment rallonger la liste des bugs en rajoutant une fonction de plus? ...

question N°2 : combien de personnes qui sont sûr a 100% que leur routeur marche a merveille et ne plante jamais vont craqué pour mettre ce firmware RC1 qui risque de bugger à vie leur routeur chéri?

:whistle:  

n°1089667
Laurent_g
Posté le 11-03-2003 à 03:15:25  profilanswer

jamais contents  :kaola:

n°1089748
vivecoucou
Posté le 11-03-2003 à 09:53:08  profilanswer

laurent_g a écrit :

jamais contents  :kaola:  

en effet tant qu'on me prouvera pas qu'il s'agit d'un pb hardware et qu'il est bien compatible avec tout les dslam et autre config de raccordement téléphonique et qu'il ne plante pas a cause de la surcharge qu'on lui applique ben je serait pas content.

Car maintenant les caractéristique du routeur me font bien rigoler face a celles des concurrents, le soit disant CPU sur-dimentionné :lol: !!! meme les no-name vont aussi vite et le d-link ou les ovislink( les 2 que je connais bien et qui sont bien moins cher) tourne 2 fois plus vite en cpu et ont tous deux un flash de 8Mo alors que le DG-814 n'a que 1Mo et ils osent dire que ca plus qussi que la concurence ... ne parlont meme pas de la Ram embarquée" deux fois plus de mémoire que la plupart des routeur embarqué", le d-link et l'ovislink ont 8Mo de ram...

Bref je me suis fait avoir comme un bleu par la pub de netgear... je regardais pas les caractéristique interne des routeurs avant... pour ma part j'ai acheter un jouet pour newbies en découverte d'internet :fou:, meme en le sollicitant au minimum il plante toujours. tout les routeurs que j'ai eu avant ne plantait qu'au pire tous les 3 mois et question trafic je les faisaient travailler au maximum qu'il pouvait sur internet et sur le switch, ici c'est purement impossible il plante en moins de 5 min.

Enfin c'est pas grave j'attends toujours qu'on me prouve que ca vient d'un problème chez moi et chez tous ceux qui l'utilisent.
j'attends pas un simple " chez moi ca marche". au bout de mon 2° DG-814 va falloir des preuves tangibles.

Sur ce ... :hello:

n°1089766
DachMan
Posté le 11-03-2003 à 10:11:04  profilanswer

Juste un petit mot pour dire que ça fait 10 jours que je n'ai plus eu de freeeze depuis mon passage à la 4.6 et le reset que j'avais omis dans les premiers temps.  

:sol:  

Heureux.

(DynDns, redirection FTP + e ule tout le week end avec 500 connexions max)

n°1089825
vivecoucou
Posté le 11-03-2003 à 10:40:01  profilanswer

un petit coup de fil chez netgear:

1°/ ils préconisent de ne plus utiliser de P2P car ils savent que ca plante tout

2°/ Le technicien confond NAT et firewall hardware et port forwarding.

3°/ Il crois savoir l'existence de la v4.7 RC1 et me dis qu'il va y avoir des fonctions en moins puisque la mémoire du routeur est trop faible.

4°/il préconise de passer direct a la 4.6 car ma 4.3 est trop buggé d'après eux ( pourquoi ils les vendent toujours avec le 4.3 d'origine alors????)

5°/pas moyen de lui faire dire si le véritable gros pb est hard ou soft

6°/ il reconnait que ce routeur est familliale et grand public et qu'il n'est pas fait pour une utilisation intensive ou professionnelle

7°/ ils sont très gentils et très serviable au tel

enfin bon ca sent un peu la langue de bois tout de meme ... :pfff:  
un gout amer qui subsiste :(

n°1089970
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 11-03-2003 à 11:31:24  profilanswer

Y'a pas mal de personnes ici qui se plaignent de ce "tout-en-un" mais à 230? env. le bestiaux qui fait switch, routeur, modem integré fallait pas non plus s'attendre à avoir du matos au niveau d'un Cisco. Pour une utilisation familiale ce boitier est parfait et fonctionne très bien. Maintenant pour ceux qui sont plutot "power user" rien ne vaudra 3 boitiers (switch, routeur et modem) separés.

Message édité par vrobaina le 11-03-2003 à 11:37:37
n°1089982
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-03-2003 à 11:36:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Excusez moi de mon ignorance mais à quoi sert le UPnP ?

n°1090026
vivecoucou
Posté le 11-03-2003 à 11:56:20  profilanswer

vrobaina a écrit :

Y'a pas mal de personnes ici qui se plaignent de ce "tout-en-un" mais à 230? env. le bestiaux qui fait switch, routeur, modem integré fallait pas non plus s'attendre à avoir du matos au niveau d'un Cisco. Pour une utilisation familiale ce boitier est parfait et fonctionne très bien. Maintenant pour ceux qui sont plutot "power user" rien ne vaudra 3 boitiers (switch, routeur et modem) separés.

en effet les 3 boitiers séparés dans mon cas sont indispensables. :sweat: Mais bon ca prends de la place et ca fait plein de fils qui pour certains sont plaisant mais moi j'aime pas ...   :sweat:

n°1090036
vivecoucou
Posté le 11-03-2003 à 11:58:23  profilanswer

DongonsDragons a écrit :

Excusez moi de mon ignorance mais à quoi sert le UPnP ?

L'UPnP sert a t'éviter de créer des règles de forwarding. il ouvre les ports dont tu a besoin automatiquement.

la question que moi je me pose c'est si quelqu'un a un trojan il se passe quoi? il lui ouvre le port? :D

n°1090078
aldiallo
Posté le 11-03-2003 à 12:13:49  profilanswer

vivecoucou a écrit :

en effet tant qu'on me prouvera pas qu'il s'agit d'un pb hardware et qu'il est bien compatible avec tout les dslam et autre config de raccordement téléphonique et qu'il ne plante pas a cause de la surcharge qu'on lui applique ben je serait pas content.

Car maintenant les caractéristique du routeur me font bien rigoler face a celles des concurrents, le soit disant CPU sur-dimentionné :lol: !!! meme les no-name vont aussi vite et le d-link ou les ovislink( les 2 que je connais bien et qui sont bien moins cher) tourne 2 fois plus vite en cpu et ont tous deux un flash de 8Mo alors que le DG-814 n'a que 1Mo et ils osent dire que ca plus qussi que la concurence ... ne parlont meme pas de la Ram embarquée" deux fois plus de mémoire que la plupart des routeur embarqué", le d-link et l'ovislink ont 8Mo de ram...

Bref je me suis fait avoir comme un bleu par la pub de netgear... je regardais pas les caractéristique interne des routeurs avant... pour ma part j'ai acheter un jouet pour newbies en découverte d'internet :fou:, meme en le sollicitant au minimum il plante toujours. tout les routeurs que j'ai eu avant ne plantait qu'au pire tous les 3 mois et question trafic je les faisaient travailler au maximum qu'il pouvait sur internet et sur le switch, ici c'est purement impossible il plante en moins de 5 min.

Enfin c'est pas grave j'attends toujours qu'on me prouve que ca vient d'un problème chez moi et chez tous ceux qui l'utilisent.
j'attends pas un simple " chez moi ca marche". au bout de mon 2° DG-814 va falloir des preuves tangibles.

ben chez moi ca marche!!

n°1090123
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-03-2003 à 12:33:04  profilanswer

vivecoucou a écrit :

Bah chez moi ça marche depuis maintenant 6 mois sans jamais aucun soucis, mais vraiment aucun, je l'ai installé et depuis j'ai même oublié que j'vais un routeur...
Bon, j'en ai peu être pas la même utilité que vous mais vraiment c'est pour moi un de mes meilleur achat informatique de l'année dernière...

n°1090137
Laurent_g
Posté le 11-03-2003 à 12:38:02  profilanswer

C'est clair que le mien n'a jamais planté non plus, donc reconnection auto tout le temps, dyndns now que ça remarche, FTP & co, et moi qui apporte de l'importance au design (c un plus :D) j'en suis très satisfait  :sol:

n°1090182
vivecoucou
Posté le 11-03-2003 à 13:03:20  profilanswer

jusqu'la ca fait pas beaucoup de preuves ... enfin bon c'est pas grave mon Di-804V devrait pas tarder à arriver et mes ennuis a partir  :jap:

n°1090184
Laurent_g
Posté le 11-03-2003 à 13:04:20  profilanswer

vivecoucou a écrit :

jusqu'la ca fait pas beaucoup de preuves ... enfin bon c'est pas grave mon Di-804V devrait pas tarder à arriver et mes ennuis a partir  :jap:  

Vu les différences trop importances face aux problèmes, je penche encore pour un éventuel pb HARDWARE...

Message édité par Laurent_g le 11-03-2003 à 13:04:26
n°1090220
vivecoucou
Posté le 11-03-2003 à 13:25:16  profilanswer

laurent_g a écrit :

Vu les différences trop importances face aux problèmes, je penche encore pour un éventuel pb HARDWARE...

deux routeur a 4-5mois d'écart qui prsente les même problèmes, j'en suis convaincu aussi...

la hot-line de netgear refuse de me l'affirmer et préfère la langue de bois ...

Maintenant je vais voir avec le d-link, on sait jamais, avant j'était déconnecté tout les 2-3mois, donc si maintenant ca déconne c'est que j'ai un problème ou un changement sur la ligne tel survenu après l'achat du DG-814.

wait & see...

n°1090724
prolag
Posté le 11-03-2003 à 18:04:06  profilanswer

je viens de trouver le firmware 4.7 Rc1
avec UPNP
un ptit lien si vous voulez le tester
http://prolag.forum.free.fr/hardwa [...] 4.7RC1.bin
pour le moment j'ai pas encore tester  
je vais aller l'installer pour voir ce qui change

n°1090733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2003 à 18:10:54  profilanswer

vrobaina a écrit :

euuuh... avec un switch, tu as le 510v4, qui, semble-t-il, est autrement plus performant...
Pour moins cher meme, tu as le Solwise 715, qui, semble-t-il, est egalement autrement plus performant.

---------------
n°1090737
prolag
Posté le 11-03-2003 à 18:13:23  profilanswer

il y avais pas trop de changement pour le moment sauf l'ajout d'une rubrique upnp en bas
il faut que je trouve qqe pour tester le support de la webcam/connection vocale de MSN  
le firmware est date du 7 mars

n°1090781
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-03-2003 à 18:44:07  profilanswer

OUAISSSS j'ai enfin reussi a utiliser mon DG814 :D
(vieux probleme de syncro du a la ligne......)
mais impossible d'acceder a mon feuteupeuh de l'exterieur.....:C
je me doute que je ne suis pas le seul,mais la j'ai un peu la fleme de chercher dans les milliards de pages qui parlent du netgear(non non je n'exagere pas....[:dawa])alors si vous avez une piste....(j'ai fowarder mon port sur mon routeur...firmware 4.4)

ps:emule marche tres bien sans probleme  :whistle: sans rien fowarder

n°1090809
prolag
Posté le 11-03-2003 à 18:59:48  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

OUAISSSS j'ai enfin reussi a utiliser mon DG814 :D
(vieux probleme de syncro du a la ligne......)
mais impossible d'acceder a mon feuteupeuh de l'exterieur.....:C
je me doute que je ne suis pas le seul,mais la j'ai un peu la fleme de chercher dans les milliards de pages qui parlent du netgear(non non je n'exagere pas....[:dawa])alors si vous avez une piste....(j'ai fowarder mon port sur mon routeur...firmware 4.4)

ps:emule marche tres bien sans probleme  :whistle: sans rien fowarder

pour ton probleme de FTP passe en version 4.6  
& il marche super apres :)

n°1090817
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-03-2003 à 19:03:33  profilanswer

Prolag a écrit :

pour ton probleme de FTP passe en version 4.6  
& il marche super apres :)

k merci,vais essayer :)

n°1090820
Remind
Posté le 11-03-2003 à 19:04:44  profilanswer

Prolag a écrit :

je viens de trouver le firmware 4.7 Rc1
avec UPNP
un ptit lien si vous voulez le tester
http://prolag.forum.free.fr/hardwa [...] 4.7RC1.bin
pour le moment j'ai pas encore tester  
je vais aller l'installer pour voir ce qui change

je viens de le tester.
Tout ce qui marchait avant marche tjs (dyndns, etc...)

A noter que si vous etes sous xp comme moi, dans les connexions rezo, y'a une ligne qui est apparue (gateway ou passerelle).
Si je l'ai pas vu avant c qu'il faut que j'arrete le pastis à 4h.

Mais je n'arrive pas à faire fonctionner messenger.
J'ai forwardé les ports tcp pour faire de l'audio, activé l'upnp et meme essayé d'appliquer ces consignes:
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] mber24.asp

rien n'y fait.
Cela provient peut-etre du fait que je suis en ip fixe...
je sais pas!

vais creuser l'affaire.

---------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...."
n°1090829
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-03-2003 à 19:09:21  profilanswer

marche po :(

n°1090837
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-03-2003 à 19:12:26  profilanswer

si kelkun pouavit tester
ftp://mercicamarche:D

Message édité par zoupiscoupi le 11-03-2003 à 19:23:40
n°1090847
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-03-2003 à 19:22:40  profilanswer

ah,ca a l'air de marcher,vu que je vois des gens qui se connectent [:dawa]
mercite :)

n°1091180
prolag
Posté le 11-03-2003 à 23:01:53  profilanswer

pour UPnP
ca marche :) j'ai reussi a fait une connection vocale :) (DG814 => modem) (sous msn 5)
je pense que demain je vais approndir mes tests  
si des personnes veulent tester avec moi pas de probleme (m'envoye un MP)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel mini distrib routeur ?pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?
Netmeeting derriere un routeur c possible?Choix routeur avec ou sans adsl intégré
Utilitaires pour mon routeur?[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
Choix Routeur Help PLZmon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadefirmware routeur D-link DI-604
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)