|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
[El_Manu] | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:50:57 |
root66 |
--------------- root66 |
root66 | Configuration maximale MTU (taille de paquets IP)
--------------- root66 |
bl@p_psx Admin G15-france | sauf que wanadoo ne repond pas au ping ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bobo | GT pressé et g pris un Netgear DG814, j'aurai pas dû.
--------------- 1+1=10 |
darthmamour | je l'ai vu en promo a 185 euro chez hersys!!! |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:31:57 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
bobo |
Message édité par bobo le 06-03-2003 à 10:45:20 --------------- 1+1=10 |
bobo |
Message édité par bobo le 06-03-2003 à 11:18:38 --------------- 1+1=10 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | le 4.6 est UPnP ??? |
bobo | je me suis donc fait avoir --------------- 1+1=10 |
doudart | Pour moi en version 4.6 le vpn pass-through ne fonctionne pas ,donc je suis repasse en 4.4 mais je perds le dyndns.
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
suerayate2 TOOL POWAAAA | salut tout le monde! je voudrais juste savoir si il n'y a pas de pb concernant le netgear lorsque l'on veut faire du Xbox live? car j'hésite franchement à l'acheter et si il n'y a pas de prob de compatibilité, je penserai alors à le prendre! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
dgeo77 TROP LAUL | Bon, j'suis passé en 4.6 et j'enchaine les probleme ... surtout en P*P apparement que j'utilise E*U*E ben j'peux rien faire d'autre sinon Plantage pratiquement systematique du routeur...
--------------- -=Voili Voilou=- |
vrobaina Hecho a Mano | Quels types de pb tu as en P*P ?. Car chez moi en 4.6 sur une plaque Mamadoo la mule fonctionne sans pb 24/24h.
|
dgeo77 TROP LAUL | ben ca marche nikel quand je fait rien d'autre sur mon rezo...
shiryuu |
|
dgeo77 TROP LAUL | A oui... c cune bonne idée...
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | Netgear change les routeur défectueux.
|
dgeo77 TROP LAUL | TU peux nous donner la version du materiel plzzz --------------- -=Voili Voilou=- |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | ADSL Firmware Version 3.8.231 |
mazee- mauvaise edition de profil | aprés avoir tester certains firmware je suis rester à celui de base un peus plus stable que les autres |
shiryuu |
prolag |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bobo | je l'ai U dans l'os, g fait des essais ben ça passe pas avec netmeeting par defaut=> pas d'UPnP ?!
--------------- 1+1=10 |
prolag | ouais c'est la doc contruceteur
|
bobo |
--------------- 1+1=10 |
Laurent_g |
+yann |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |