|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
BenJ9002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:47:17 |
Seal99 ------------------------------ | alala, je pense aussi bouder le 824, vu les problemes que beaucoup rencontrent, dommage car sur le papier il est |
BenJ9002 |
|
rycky | A quel prix on peut espérer le voir le 510? |
rycky | J'ai un doute là, le 510 4 ports ils sont à 10 ou 100mb? |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ils sont 10/100 autosense http://www.speedtouch.com/pdf/datasheet510.pdf Message édité par manu512 le 23-01-2003 à 22:41:05 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 22:40:34 |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
phifi | Ben oui j'en entend parler du 510 mais il est a quel prix et ou on le trouve rue-Montgallet ?
|
root66 |
thalis |
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
natona | t'as regardé quel forum exactement manu512
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Alors pour les sites et forums j'ai trouvé heu je les ai pas tous noté
shiryuu | Bon je viens d'installer la bête : pas de souci pour le moment (je croise les doigts) |
prolag |
|
shiryuu |
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
thalis |
|
shiryuu |
|
thalis |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aldiallo |
de ce côté la j'ai pas des soucis car pour les autres ca marche impec!! c'est seulement overnet qui fait des siennes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |