Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade

n°1007937
alexite
Posté le 04-01-2003 à 17:22:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème avec mon routeur ADSL SMC Barricade.
Je n'y connais pas grand chose dans les routeurs et j'ai essayé de créer une redirection du port 80 pour que lorsqu'on tape mon ip mon site intranet s'affiche.
Depuis que j'ai fais cette manip je n'arrive plus a accéder au site intranet de config du routeur.
Il faudrais que je fasse un "clear cmos" du routeur mais cette commande est exécutable que depuis le site de config.
Quand je sort l'allim du routeur ça change rien.
 
Quequ'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 17:22:28  profilanswer
 

n°1010367
alexite
Posté le 06-01-2003 à 22:35:45  profilanswer
 

Help me please, je cherche quelqu'un qui si connais soit très bien en routeur, soit qui connaisse la marque SMC.
J'ai flashé mon modem avec le dernier firmware et je n'arrive tjs pas a accéder à la console d'admin, mieux encore je n'arrive même pas a pinguer le router :-(
 
HELP ME PLEASE !

n°1010390
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-01-2003 à 22:52:59  profilanswer
 

quand tu fait un reset du  routeur il revient en configuration d'origine
donc son ip redevient celle du début (lors de l'achat)  
192.168.2.254 si mes souvenirs sont bon (c dans la doc)
donc si t'es pc ne sont pas en 192.168.2.x ça marche pas
 
sinon ça arrive que le routeur plante  mais faut le debrancher / rebrancher pour corriger le bleme.
 
enfin l'update du firmware c peut etre mal passé
 
 
donc fait qlq test  
 
 
puis si tu précisais quel routeur barricade tu as ça aiderait...
 
sinon la hotline de smc est assez bonne :)
 
 
pour la redirection c facile   je te l'expliquerais quand ton routeur remarchera


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1010453
neototem
ça va passer !
Posté le 06-01-2003 à 23:55:30  profilanswer
 

alexite a écrit :

Help me please, je cherche quelqu'un qui si connais soit très bien en routeur, soit qui connaisse la marque SMC.
J'ai flashé mon modem avec le dernier firmware et je n'arrive tjs pas a accéder à la console d'admin, mieux encore je n'arrive même pas a pinguer le router :-(
 
HELP ME PLEASE !


 
donne ton modele de routeur, cela sera plus clair
 
est-ce qu'il fait aussi modem, ou le flash a été fait sur un modem à part ?
 
Sur mon 7004, tu peux faire un reset en poussant un petit poussoir, le débrancher ne suffit pas
dans ce cas, il revient en config d'usine, avec l'adresse et le mot de passe donné dans ta doc.

n°1011726
alexite
Posté le 07-01-2003 à 20:32:53  profilanswer
 

Merci de vos réponses, je m'en suis sorti en reflashant le bios avec une ancienne versoin du firmware et en le metant a jour avec la dernière version depuis l'interface web, enfin un grand bordel quoi.
 
Par contre la redirection de port, si tu peux m'en dire un peu plu com 21 je dis pas non :-)

n°1014485
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-01-2003 à 21:08:11  profilanswer
 

alexite a écrit :

Merci de vos réponses, je m'en suis sorti en reflashant le bios avec une ancienne versoin du firmware et en le metant a jour avec la dernière version depuis l'interface web, enfin un grand bordel quoi.
 
Par contre la redirection de port, si tu peux m'en dire un peu plu com 21 je dis pas non :-)


 
dans setup / virtual server
 
 
 
dans la rubrique private port tu met ton ip du pc ou est le serveur web
 
et tu précise le port (80)
 
le http c du tcp donc du coche tcp
 
et le public port c'est 80  
 
voila....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade

 

Sujets relatifs
Aide pour le bureau a distance sous XP Propb partage de connexion adsl avec 2pc sous xp please help !
partager une connexion adsl entre 2 microsQuel abonnement ADSL prendre ?
firmware routeur D-link DI-604Reseau avec 3 ordis sans routeur )
Problème Routeur + KaliProblème ADSL
Avec routeur et firewall, mon PC n'est pas protégé ???????les Modem ADSL Zyxel c bien ?
Plus de sujets relatifs à : [AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR