Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade

n°1007937
alexite
Posté le 04-01-2003 à 17:22:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème avec mon routeur ADSL SMC Barricade.
Je n'y connais pas grand chose dans les routeurs et j'ai essayé de créer une redirection du port 80 pour que lorsqu'on tape mon ip mon site intranet s'affiche.
Depuis que j'ai fais cette manip je n'arrive plus a accéder au site intranet de config du routeur.
Il faudrais que je fasse un "clear cmos" du routeur mais cette commande est exécutable que depuis le site de config.
Quand je sort l'allim du routeur ça change rien.
 
Quequ'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 17:22:28  profilanswer
 

n°1010367
alexite
Posté le 06-01-2003 à 22:35:45  profilanswer
 

Help me please, je cherche quelqu'un qui si connais soit très bien en routeur, soit qui connaisse la marque SMC.
J'ai flashé mon modem avec le dernier firmware et je n'arrive tjs pas a accéder à la console d'admin, mieux encore je n'arrive même pas a pinguer le router :-(
 
HELP ME PLEASE !

n°1010390
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-01-2003 à 22:52:59  profilanswer
 

quand tu fait un reset du  routeur il revient en configuration d'origine
donc son ip redevient celle du début (lors de l'achat)  
192.168.2.254 si mes souvenirs sont bon (c dans la doc)
donc si t'es pc ne sont pas en 192.168.2.x ça marche pas
 
sinon ça arrive que le routeur plante  mais faut le debrancher / rebrancher pour corriger le bleme.
 
enfin l'update du firmware c peut etre mal passé
 
 
donc fait qlq test  
 
 
puis si tu précisais quel routeur barricade tu as ça aiderait...
 
sinon la hotline de smc est assez bonne :)
 
 
pour la redirection c facile   je te l'expliquerais quand ton routeur remarchera