Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?

n°1012795
Dao
...
Posté le 08-01-2003 à 02:58:28  profilanswer
 

j'ai un routeur elsa, et ma connection est moins rapide kan je suis connecté dessus...
alors que kan je connect le modem ethernet directement sur ma carte réseau c super rapide

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 02:58:28  profilanswer
 

n°1014209
Dao
...
Posté le 08-01-2003 à 18:44:58  profilanswer
 

:(

n°1014213
thalis
Posté le 08-01-2003 à 18:48:00  profilanswer
 

routeur mal configuré ? routeur de merde ? cable entre le routeur et la carte reseau de mauvaise qualité ?

n°1014397
Wonder
Posté le 08-01-2003 à 20:18:03  profilanswer
 

quand tu dis moins rapide, c'est le ping qui augmente ou bien ta vitesse de transfert ? Si c'est le ping, ca peut soit etre un pb de connectique, soit que le routeur est de mauvaise qualité et ajoute un certain temps de latence, ou bien ca peut venir d'une mauvaise config des DNS sur ton routeur.
Pour vérifier cela dans l'ordre, teste avec d'autres cables reseaux, fais un test de ping directement sur l'IP du routeur (en general réglé sur 192.168.0.1) pour voir si la réponse est longue ou pas.
Si les deux premiers tests sont passés avec succes, fais un test ping sur une IP puis sur un domaine pour voir si la resolution DNS est ok, sinon pense a config ca correctement.

n°1014833
Dao
...
Posté le 09-01-2003 à 02:18:41  profilanswer
 

alors, j'm'y connais pas trop trop bien... mais dans les propriétés du routeur ça me dit adresse IP, 10.0.0.1, mais j'pense pas ke ce soit ça... sinon 198.168.0.1 ça marche pas, délais dépassé.:sweat:  
Heuuu, ah oui j'ai oublié de dire que j'ai un ptit logiciel "lanmonitor" qui me dit un peu ce ki se passe au niveau de la connection (durée, transfert, adresse IP des machines etc...) et ça me dit Erreur (DSL): Erreur de DSL Layer1. j'ai bo réinitialiser le routeur et le configurer automatiquement ça me met le meme message.
le DNS est bon sinon.
 
j'ai testé avec un autre cable, ben c pareil... :-(


Message édité par Dao le 09-01-2003 à 02:21:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?

 

Sujets relatifs
Netmeeting derriere un routeur c possible?Choix routeur avec ou sans adsl intégré
Utilitaires pour mon routeur?plus rapide que le ftp
Partager une connection ADSL sur 3 PC ... que faut-il ?Choix Routeur Help PLZ
pkoi mon pc reboote avec mon client p2p depuis que j'ai change de HD?mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
pb pour partage de connection avec windows XP[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade
Plus de sujets relatifs à : pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR