Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

n°1019144
Kaiserzeus​2001
Posté le 12-01-2003 à 12:18:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :


 
La question n'est pas forcément débile quant à une époque certains tecos netgear me disaient que ce n'était pas possible [:ddr555] (alors qu'en fait effectivement on peut revenir en arrière)


 
desole si ma reponse a ete mal interprétée, mais je n'ai pas pris sa question pour une question debile  :) je ne suis pas de ce genre la.
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 12:18:45  profilanswer
 

n°1019156
sakuraba
Posté le 12-01-2003 à 12:31:48  profilanswer
 


oui je sais je pose pas que des questions de boulet  :kaola:

n°1019157
sakuraba
Posté le 12-01-2003 à 12:32:25  profilanswer
 

altec a écrit :

Sakuraba, en faite je souhaite pouvoir telecharger avec emule sur deux pc en meme temps !
 
Solution :
 
1 config = emule sur le ports 4662
2 config = emule sur le ports 4699 "ex"
 
Comme ca les deux pc on un hight ID !
 
Mais la je suis confronter a des problem de deconnexion peut etre est ce le port forwading de ma deuxieme config qui merde  :ouch:  
 
Pour info
 
la version 0.24 d'emul est brider avec un ratio obligatoire ex :
regalge upload = 10 download a 40 / s pas +
                  ou
regalge upload = 15 download a 60 / s
 
Enfin c'été une parenthese a mon problem !
Oui je suis ors sujet ou eme peut etre poluant !
 
sorry je referais puuuuuuuu
 


c est le NAT qui derange ?

n°1019213
altec
Posté le 12-01-2003 à 13:34:47  profilanswer
 

comment ca le NAT ? je suis en ENABLE  
 
Est la je viens d'etre deconnecter au bout de 1h30 !
Le voyant Internet du modem est pourtant vers mais impossible d'afficher les page internet + impossible d'acceder a la configue du modem :-(
 
Seul solution mettre off et on ensuite le modem !


Message édité par altec le 12-01-2003 à 13:36:52
n°1019259
sakuraba
Posté le 12-01-2003 à 14:09:35  profilanswer
 

le nat une adresse sortante  
les mêmes id emule pour le pc1 et pc2
comment le serveur peut savoir lekel peut etre grace a des ports differents  
et 2 pc avec emule c est a mon avis moins rapide que 1  
mais bon je vais demander a ludgunum  
je te tiens au courant

n°1019522
Kaiserzeus​2001
Posté le 12-01-2003 à 18:29:45  profilanswer
 

J'ai pas planté !!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :hello:  
TROP BON !
 
Je n'ai tout bonnement pas lance EMULE pendant le changement de bail des 24h00.
J'ai aussi désactivé la redirection du port 80 pour mon serveur apache qui est eteint depuis quelques temps (son ip est donc inaccessible).
 
Donc pour moi, tout porte à croire qu'il s'agit d'un problème qui a lieu au niveau de la  redirection ou une erreur de config de ma part.
(pour rappel, g les ports 4662 et 4672 rediriges pour emule)
 
Il faudrait que d'autres personnes testent comme moi en désactivant toutes les redirections pour voir si le routeur reste connecte.
 
ca avance !
 
EDIT: Après que j'ai lancé emule, il ne se passe pus rien, reboot obligatoire .... :fou:


Message édité par Kaiserzeus2001 le 12-01-2003 à 19:03:43
n°1019595
rycky
Posté le 12-01-2003 à 19:52:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de lire les 53 pages de ce topic et  je suis  :pt1cable: . Mais bon avant un achat se renseigner c'est tjs bien : je dispose de 3 PC qui sont à l'heure actuelle connectés via un switch Dlink en 100mb. Sur un des 3 je possède une raie alcatel et je suis chez club-internet en 512 partagé via ICS de XP. Sur les 3 pc les pratiques les + courantes sont surf, mail et jeux online et un peu d'ane aussi. Ma question après avoir lu ce post est adressée aux possesseurs de ce routeur qui aurait un profil approchant d'utilisation pour savoir s'ils conseilleraient tjs ce routeur après leur expérience personnelle. J'ai vu de nombreux post concernant des pb mais il me semble que cela concerne des utilisations différentes de celle que j'en ferais! Vos avis SVP?  

n°1019607
altec
Posté le 12-01-2003 à 19:58:49  profilanswer
 

Je te donnerais avis MEGA positif pour l'utilisation que tu va en faire !
 
Mais le problem est que tu va devoir revendre ta raie  :lol:  
 
Pour le partage de connexion sur tes 3 machine ca va etre super simple par rapport a la configue que tu a actuellement !
 
Pas besoin d'ordinateur mettre connecter a INTERNET etc....
 
L'administration du routeur est vraiment toute simple, juste un petit cours les port forwarding mais ca va pas trop de difficultée tu dois juste apprendre les 65535 port d'un pc  :ouch:  ca me rappel l'ecole !
 
Donc fonce acheter se routeur vite !
 
Perso j'ai pas tester les jeux online.
 
En revenche si tu veux faire un serveur FTP il y a un petit problem qui j'espere se resoudra avec le temps "mais ca fonctionne quand meme"
 
Moi je dis oui pour l'achat de ce materiel

n°1019639
rycky
Posté le 12-01-2003 à 20:12:19  profilanswer
 

:jap:  Merci bcp. Pas de pb pour le serveur ftp car je ne pense pas y passer dans un avenir proche. C'est sur que cela va être le top d'accéder à internet queqlue soit le PC sans avoir à laisser allumer le proxy! Bon pour la raie je crois pas trop pouvoir la vendre  :D  donc elle me servira de test en cas de pépins. Ah oui une dernière choseje termine mes 12 mois chez club-internet le 23 février et je pense opter pour free (50% de - c'est qd même pas rien) pas de pb particulier à présent que le démarage délicat est passé?

n°1019787
Laurent_g
Posté le 12-01-2003 à 21:49:37  profilanswer
 

Je te conseille également ce routeur pour ton utilisation :jap:
Pour free, vois un peu les avis sur différents topics/forums (ou débits sur grenouille etc), et regarde déjà si tu es éligible (moi sur wanadoo ça marche nickel depuis deux ans). A+

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 21:49:37  profilanswer
 

n°1019792
rycky
Posté le 12-01-2003 à 21:59:07  profilanswer
 

Merci pour ces conseils. Je commande demain chez materiel.net

n°1019802
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-01-2003 à 22:07:08  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Je te conseille également ce routeur pour ton utilisation :jap:
Pour free, vois un peu les avis sur différents topics/forums (ou débits sur grenouille etc), et regarde déjà si tu es éligible (moi sur wanadoo ça marche nickel depuis deux ans). A+


 
pour ma part free marche nickel sauf quelques fois ou ca met plus de deux minutes pour que le routeur se voit réattribué une IP et certains plantages avec Emule mais bon vu qu'il y a très peu de choses intéressantes sur Emule je m'en sert plus...

n°1019838
Lt Exess
Naitre et Mourir pour la Paix
Posté le 12-01-2003 à 22:44:05  profilanswer
 

  Coucou...
  J'ai lu en diagonale toutes les reponses de ces 53 derniers pages... Les problemes soulevés par chacuns d'entre vous m'éffraient.
 
  Concernant le reseau de l'ane j'utilise le Donkey original. Souvent moins rapide, mais a mes yeux plus aboutit et plus agreable que cette interface foireuse d'eMule...  ;) (meme si je reconnait les performance d'eMule comparée a celle du donkey :kaola: ). Enfin bon tout ça pour vous dire que je fait tourner la bourrique sans pb de deconnection ni de variations importante de ma capacité a downloader.
 
  Je ne me souhaite d'aiileurs aucun pb a ce sujet! :pt1cable:  
 
  Par contre, mes reticences chauvines face a l'expantion de la langue angloise me bloquent perfois et meme si la question peut paraitre risible  :lol: , je souhaiterais un peu d'aide quant a la configration d'ICQ. j'ai desactivé de firewall d'XP mais j'arrive pas a configurer le routeur pour qu'il accepte mes fichiers entrant.
de part la meme question, comment connaitre les ports de chacuns de mes soft? et en consequense comment les integrer au routeur?
 
Voili... :bounce:

n°1019951
Laurent_g
Posté le 13-01-2003 à 01:48:59  profilanswer
 

Lt> Pas forcément de quoi mourir de peur :D
D'ailleurs tu n'utilises pas emule ça ne plante pas, avec emule bp ont l'air de planter, y'aurait-il un rapport ? [:nofret]
 
Pour l'anglais tu exagères un peu, y'a rien de très difficile par rapport à ça, pour ICQ effectivement les transferts de fichiers peuvent merder (pb de port effectivement ?). Je me suis pas penché sur la question vu que pkoa faire compliqué qd on peut faire simple, un ftp ou par mail en 2-2 ça fait pareil :D
 
Pour connaitre les ports ce n'est parfois pas évident ; une doc sur le soft peut donner l'info mais si ce n'est pas écrit...
A la limite on peut voir les ports avec des softs type firewall (ex console admin de tiny/kerio on voit les ports qui sont sollicités) ou alors y'a des analyseurs de trame etc mais bon pas forcément indispensable  :pt1cable:  
 
Ceci-dit il doit certainement exister des listes des principaux ports utilisés par les principaux logiciels :D
 
Souvent pour chercher les ports utilisés par les softs (ce qui avait été y'a qq temps -avant le dg814- pour netmeeting, une recherche google peut donner la solution). Ou le forum est là aussi, y'a bien qqn qui saura  [:gui42]  
 
Bon il se fait tard A+  :hello:

n°1020291
benwar
Posté le 13-01-2003 à 13:53:12  profilanswer
 

Bonjour je n'ai pas lu tout le tread  :whistle: mais j'ai juste une petite question.
 
je cherche un routeur-modem ADSl avec le kel je pourais avoir une adresse dyndns donc mise a jour automatique par le biais d'une machine qui se trouve dans mon rezo pour pouvoir me connecter de n'importe où par VPN avec de retrouver mes petits fichier.
 
Le DG814_V45RCx ferat il l'affaire ?

n°1020334
BenJ9002
Posté le 13-01-2003 à 14:08:59  profilanswer
 

benwar a écrit :

Bonjour je n'ai pas lu tout le tread  :whistle: mais j'ai juste une petite question.
 
je cherche un routeur-modem ADSl avec le kel je pourais avoir une adresse dyndns donc mise a jour automatique par le biais d'une machine qui se trouve dans mon rezo pour pouvoir me connecter de n'importe où par VPN avec de retrouver mes petits fichier.
 
Le DG814_V45RCx ferat il l'affaire ?
 


 
Non il te faudra le DG814 avec le firmware 4.3. ou alors il faudra un client DNS sur ton ordi.
 
J'ai juste ;) ?

n°1020339
benwar
Posté le 13-01-2003 à 14:12:47  profilanswer
 

J'ai fait un nouveau sujet pour ne pas poluer celui ci http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1020687
BenJ9002
Posté le 13-01-2003 à 18:25:45  profilanswer
 

Oula ! le DG824-M est affché sur le site de Netgear à 349? HT !!! :ouch:  
 
 :sweat: c'est pas demain la veille que je vais pouvoir me l'offrir :( Mais a part ca, il a l'air vraiment sympa :love:

n°1020691
Laurent_g
Posté le 13-01-2003 à 18:29:58  profilanswer
 

benj9002 a écrit :

Oula ! le DG824-M est affché sur le site de Netgear à 349? HT !!! :ouch:  
 
 :sweat: c'est pas demain la veille que je vais pouvoir me l'offrir :( Mais a part ca, il a l'air vraiment sympa :love:  


 
C'est pas cher si tu considères modem+routeur avec bonnes fonctionnalités firewall+point d'accès wireless.
 
Le prix est tt à fait correct (surtout que c'est le premier prix et qu'il descendra donc).

n°1020701
BenJ9002
Posté le 13-01-2003 à 18:36:43  profilanswer
 

J'ai pas dis qu'il était cher, mais juste que je pourrais pas me le payer tout de suite :sweat:  
 
C'est sur que dans l'absolu, si on considere tout ce qu'il fait, c'est cadeau .... ... Alors, Laurent, tu me l'offres ? :lol:

n°1020705
Laurent_g
Posté le 13-01-2003 à 18:42:16  profilanswer
 

benj9002 a écrit :

J'ai pas dis qu'il était cher, mais juste que je pourrais pas me le payer tout de suite :sweat:  
 
C'est sur que dans l'absolu, si on considere tout ce qu'il fait, c'est cadeau .... ... Alors, Laurent, tu me l'offres ? :lol:  


 
tu as une soeur ? [:ddr555]

n°1020757
Seal99
------------------------------
Posté le 13-01-2003 à 19:28:43  profilanswer
 

G appelé netgear!
 
Attention : Il se peut que la reproduction textuelle differe de la discussion relle ; soyez prudents, chassez les trolls
Cependant, toutes les infos tekniks sont vraies
 
Alors deja 12 min d'attente je raccroche, je rapelle, 16 min d'attente, on me reponds, ce n'est pas une voix feminine, un mauvais point.
 
Bjour j'ai une vieille install ADSL avec filtre mural etc..
-Allez?
-Oui
-Ben virez tout
-Ah mais c'est bien ce que je comptais faire, car ces enc...de Mamadou
-D'autres questions?
-Les 10 ports limités c'est hardware ou software?
-C'est firmware (il m'a eu) ca peut donc changer, mais vous avez toujours la possibilité si vous etes un hacker/djeunz/rebelz de mettre un DMZ sur l'un de vos postes
-Haha
-Héhé
-Bon, treves de conneries, Le DG 824M, il sort quand?
-Maizilédejasorti Monsieur
-Ah, bonne initiative c'est bien, dites moi la votre hotline elle est bien gratos? Nan parcequ'avec toutes les counasseries que je debite
-Absoulument monsieur, euh je veux dire, oui elle est gratuite
-Bien... Je cherche encore une question pour vous emmerder...
-Faites vous plaisir
-Keskesé ksette histoire avec les FTP hein
-Ben le firmware sur flash sur le port 21, donc on a bloqué le port 21!
-Tu te crois intelligent?
-Desolé, mais bien sur, il y a un correctif, la version 4.5 qui devrait sortir d'ici..
-Oui je sais, c'etait juste pour vous tester
-Ah..
-Bon, je crois avoir fait le tour de la question... Hé vous ne vous en tirerez pas comme ca.
-...
-Ya un port uplink?
-Ahr, je vais voir
-Hoho, je vous ai eu
-Non
-SI
-Non
-Avouez que si
-Bon ok mais avec un cable machinchouette ca marche
-Ok, ok, bon ben je vous remercie
-A vot service msieu Au revoir
-PAs au revoir, si jte raevoie c'est que ca marche pas
 
A part
-Haha, bon ils sont pas mal chez netgear
- :sarcastic: Quel con ce djeunz

n°1020880
prolag
Posté le 13-01-2003 à 21:07:12  profilanswer
 

LOL Seal99
sans blague c'est vraiment comme c netgear ?? car sinan ca vos le coup d'appeller :)

n°1020924
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2003 à 21:35:59  profilanswer
 

Seal99 : qu'est ce que tu as contre les filtres murals???


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1020931
motarion
Posté le 13-01-2003 à 21:40:51  profilanswer
 

AH !
Ben c'est peut etre pareil pour les serveurs http !
 
Vu que l'on peut y accéder par le net en interface web ils ont du bloquer le port 80 :/
 
Pourtant dans les forward déjà configurés il mettent http et ftp mdr mais sur les ports bloqués !!
 
LOL
 
:)

n°1021035
Seal99
------------------------------
Posté le 13-01-2003 à 22:49:14  profilanswer
 

--- mes amis, je vous reponds demain aprés mon bac à blanc ---

n°1021253
root66
Posté le 14-01-2003 à 09:44:27  profilanswer
 

Hello,
 
Il est maintenant avéré, vu des innombrables posts que le DG814 est un produit qui à été mis sur le marché au détriment du respect le plus élémentaire du consommateur.
Ce constat est valable aussi bien sur hardware.fr que sur d?autres forums (Broadband.com http://www.broadbandreports.com/forum/equip,9 est pas mal non plus dans le genre).
 
Non seulement, un bon nombre de features ne sont pas ou plus disponibles en fonction des aléas de firmwares mais surtout le modem est d?une façon plus générale tout simplement inopérant du fait de ses problèmes de ralentissements aléatoires chroniques.
 
Cela fait maintenant plusieurs mois, en ce qui me concerne que le laisse le bénéfice du doute à Netgear. La question est donc toute simple? après l?achat groupé (auquel je n?ai pas participé)? l?action collective contre Netgear avec le soutient d?une association de consumérisme (UFC Que choisir par exemple) ? Cet équipement m?a coûté 251 ? et n?est pas fonctionnel. J?ai franchement l?impression de jouer le rôle de pigeon en essuyant les plâtres d?une façon aussi flagrante. Vos avis sont les bienvenus?
 
Bye !


---------------
root66
n°1021315
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 14-01-2003 à 10:33:06  profilanswer
 

:??: et les gars vous etes mové ou j'ai le cul bordé de nouille ??? :whistle:  
Je n'ai absolument aucun pb, malgré des forwards (80,6112, ..).
A voir si le pb viens pas d'un intolérance du routeur sur les vieille install téléphonique... :heink:  


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1021333
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-01-2003 à 10:43:41  profilanswer
 

pour ma part aucun pb ! @+
 
 
a si, j'ai trouver un probleme ! j'ai tester emule (pour voir, je dl pas, j'achette ! $$$ )
Et effectivement, apres avoir ecummer les forums pour le configurer, j'ai remarquer et enfin reussi a planter le routeur si j'ai trop de connection simultanement, je plante ! bon, pour test, j'ai passer pas mal de temps a essayer divers parametres (j'ai dl RedHat7.2 !  ;) ) donc, au delà de 800 connection (pas forcement active, juste en attente) ca peux commencer a planter. En dessous, ca vas. A 1500 je plante systematiquementau bout de 5-6h. J'ai donc fini par mettre 100 en nombre de connection max par fichier et 800 en nombre de conection maximal (egalement, 60% d'up et 80%de dl, histoire de pouvoir surfer trankill !)
 
voilà !  
 
@+
 
ps: j'ai rien compris a ton discourt Root66, tu veux koi ??


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1021336
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-01-2003 à 10:45:51  profilanswer
 

french_phoenix a écrit :

:??: et les gars vous etes mové ou j'ai le cul bordé de nouille ??? :whistle:  
Je n'ai absolument aucun pb, malgré des forwards (80,6112, ..).
A voir si le pb viens pas d'un intolérance du routeur sur les vieille install téléphonique... :heink:  
 


 
+1
 
j'ai le cul border de nouille aussi ! et laurent_g egalement, pour les autres qui on aussi le cul border de nouille, manifestez-vous !
 
Creons une assoc. ! les UDDG814QOLCBDN (les Utilisateur Du DG814 Qui On Le Cul Border De Nouille  :D  )
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1021337
root66
Posté le 14-01-2003 à 10:46:42  profilanswer
 

héhé... je pense que tu as le cul bordé de nouilles.
Fais des recherches plus larges et tu verras le nombre de personnes qui ont ce(s) problème(s). ;)  
 
Pour ce qui est de l'installe, on ne peut pas faire mieux... tout le bâtiment à 1 an, 3 prises, trois filtres et un téléphone sur une autre prise. Je suis pas loin du central (~30 dB d'atténuation).  :sweat:


---------------
root66
n°1021358
root66
Posté le 14-01-2003 à 11:05:39  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

pour ma part aucun pb ! @+
 
ps: j'ai rien compris a ton discourt Root66, tu veux koi ??


 
C'est très simple, trouver une solution, avoir des infos sur un éventuel firmware magique ou alors, lancer les procédures de remboursement (ce que je ne veux faire qu'en dernier recours)

n°1021360
thalis
Posté le 14-01-2003 à 11:05:55  profilanswer
 

Moi aussi je peux rejoindre le clan des culs bordés de nouilles avec ce routeur : firmware 4.3 j'en ai jamais changé, pas une seule deconnexion, tout marche nickel, le ftp, le vpn, le port forwarding, la maj dyndns...

n°1021389
root66
Posté le 14-01-2003 à 11:22:12  profilanswer
 

Pour ceux pour qui ça marche, soyez sympa, indiquez l'état de votre config : firmware, modifs effectués sur la config initiale, filtre adsl d'origine, téléphone sur la même prise, ref. carte Ethernet,... ça nous permettra peut-être de trouver des similitudes... A vos clavier  :jap:


---------------
root66
n°1021407
thalis
Posté le 14-01-2003 à 11:31:48  profilanswer
 

Root66 a écrit :

Pour ceux pour qui ça marche, soyez sympa, indiquez l'état de votre config : firmware, modifs effectués sur la config initiale, filtre adsl d'origine, téléphone sur la même prise, ref. carte Ethernet,... ça nous permettra peut-être de trouver des similitudes... A vos clavier  :jap:


 
Firmware 4.3 d'origine.
aucune modif effectuée.
Filtre ADSL general remplacé par 2 filtres gigognes parce que sinon ct la galere pr avoir les deux phones.
1 telephone sur la prise du routeur, 1 sur une autre prise.
Cartes ethernet Netgear, realtek, 3Com
Appartement cablé avec du cat.5. l'imprimante, 2 ordinateurs, 1 switch branchés sur le switch integré. Sur le switch chainé 3 ordinateurs dont 2 portables.
Tout est en DHCP sur le routeur sauf l'imprimante et 1 ordinateur qui ont une IP fixe.
Les ports forwarding sont redirigés vers l'ordinateur qui a une IP fixe.

n°1021421
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-01-2003 à 11:41:13  profilanswer
 

Root66 a écrit :

Pour ceux pour qui ça marche, soyez sympa, indiquez l'état de votre config : firmware, modifs effectués sur la config initiale, filtre adsl d'origine, téléphone sur la même prise, ref. carte Ethernet,... ça nous permettra peut-être de trouver des similitudes... A vos clavier  :jap:


 
chez moi :
firmware 4.4RC5
Modif pour le ftp (par default, le port 21 est utiliser pour le FTP du routeur)
2 pc avec des cartes reseau no-name realteak (une 10 et une 10/100)
ftp, vpn et http et aussi dhcp
(tester en lan avec 25 pc)
 
au taff :
Firware d'origine 4.3
2 switchs 3com 10/100 24ports + 1 port 1000
pas de DHCP, une 30ene de peripherique reseau (imprimante, traceurs, serveurs 2K et linux)
Tout les pc en carte reseau 3com ou Dlink (je peux donner les ref pour ceux qui sont interesser)
FTP, HTTP plublic, VPN, VOID ... le tout sur ADSL 1024/256 oleane
 
@+
 
 


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1021591
BlindMan
I am not Avery
Posté le 14-01-2003 à 13:37:06  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais dire que je ne savais pas ce qui fait planter ce routeur...
Certains pensent que c'est la qualité de la ligne... mais il n'est pas NORMAL que la qualité de la ligne fasse PLANTER le routeur...
De pb de déconnection, ok, mais un plantage, c'est qu'il y a un pb au niveau du routeur...
 
Je n'ai jamais eu de pb de ce genre depuis que j'ai l'adsl ... il a fallu passer au DG814 pour avoir des déconnexions/plantage du routeur...
Il n'y a pas de raison que mon speedtouch USB arrive là où le DG814 échoue...
ça commence à m'énerver c't'affaire...

n°1021623
BlindMan
I am not Avery
Posté le 14-01-2003 à 13:54:07  profilanswer
 

Il semble que le firmware 4.5 final soit sur le point de sortir (qq jours, d'après la hot line)
 
Il est probable que ça résolve les pb de stabilité et qu'on retrouve le support DynDNS (Dixit la personne...)
 
Donc wait&see...

n°1022268
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-01-2003 à 19:52:37  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un a reussi a utiliser le transfert de fichier sous icq 2003?
 
Merci d'avance.

n°1022453
motarion
Posté le 14-01-2003 à 21:49:08  profilanswer
 

Salutation
 
Perso ca ne marche toujours pas ftp web et vpn :(
 
Je suis passé de la 4.3 a la 4.4 pour revenir a la 4.3 pour avoir le dyndns qui marche maintenant ! :)
 
Par contre pour ce qui est du vpn je ne vois pas comment faire rien n'indique dans les menus de la config comment faire quelqu'un a une idée ?? login mdp et tout ca

n°1022522
Kaiserzeus​2001
Posté le 14-01-2003 à 22:34:41  profilanswer
 

Salut,
 
Alors, après de nombreux tests et appels auprès du Support netgear, je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent qui a réussi a vraiment isoler mon problème (mes problèmes) afin de le(s) résoudre.
 
En lui expliquant mon principal problème qui se produit aux alentours de la reconnexion des 24h00; le problème se trouvait au niveau de la navigation web plantée après ce delais, mais pas pour d'autres applications telles que emule.
En fait, il s'avere que c'est un problème lié a la gestion des DNS.
 
Ainsi, en mettant les DNS de mon FAI sur le rooter ou dans la config réseau de chacun des postes, je n'ai plus aucun problème et tout est rentré dans l'ordre.
 
Je suis enfin soulagé: connecté depuis plusieurs jours. Je n'avais pas conu ca depuis très longtemps!
 
Au niveau du VPN IPsec annoncé dans les spécifications mais qu on ne vois pas dans l'admin, il parait que ca doit arriver avec la version 4.5 du nouveau firmware.
 
Il ne me reste donc plus que le problème du dyndns compte tenu que la redirection du port 21 pour serveur ftp fonctionne apres modif du fichier .cfg
 
Une dernière info interessante que j'ai obtenue et qui me fait un peut chier:
- d apres ce technicien, TOUS les routeurs netgear sont fondé sur le meme principe: le routeur ne se reconnecte pas tout seul apres une déconnexion. Ceci pourrait bien expliquer la présence de certains délais à la reconnexion des 24h00 qui ne se fait pas toujours de manière transparente.
 
En effet, tant que le routeur ne recoit pas de requete du réseau local, ce dernier reste déconnecté!
Donc, dans le cas d'un serveur ftp ou http: pas très pratique! puisqu'il peut demeurer déconnecté un certain temps au moment de la reconnexion périodique des 24h00....
 
voili voilou!
a+
chris


Message édité par Kaiserzeus2001 le 14-01-2003 à 22:39:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel mini distrib routeur ?pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?
Netmeeting derriere un routeur c possible?Choix routeur avec ou sans adsl intégré
Utilitaires pour mon routeur?[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
Choix Routeur Help PLZmon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadefirmware routeur D-link DI-604
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR