Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

n°1018258
Seal99
------------------------------
Posté le 11-01-2003 à 16:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le DG814 marche t il avec les anciennes connections?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 16:25:48  profilanswer
 

n°1018295
prolag
Posté le 11-01-2003 à 17:02:39  profilanswer
 

Seal99 a écrit :

Le DG814 marche t il avec les anciennes connections?


tu apelle quoi anciennes connections ?  
si c'est une connection RTC la reponse est nan ce que les connection adsl !
 
sinan ce matin j'ai un probleme bizarre
j'ai voulu ajouter un port au Port Forwarding c'etait le 5eme dans ma liste  
le modem se reconnecter & la impossible de surfer ca commencer que le debut de page mais ca ne finissais jamais de charger la page (c'etait vraiment le debut de chargement) & msn,aim... se connais pas  
je reboot le modem, je remet le firmware d'avant ....  
& j'ai fini par trouver que c'etait d'avoir ajouter un port dans port forwarding ! mais normalement on peux mettre jusqu'a 10 dans le port forwarding ?

n°1018308
Kaiserzeus​2001
Posté le 11-01-2003 à 17:15:43  profilanswer
 

Salut,
 
En fait, d'apres ce que je comprends, y en a qui plantent et d'autres non! :heink:  
 
Donc pour avancer serieusement il faudrait arriver distingier les réelles différences entre ceux ki plantent et ceux qui ne plantent pas.
 
je suis sur wanadoo, et y a mon tel sur la prise. (g change le filtre pour celui livre avec le ECI wanadoo mais pas de changement)
 
Perso,moi je plante à environ 22h00 avec le 4.4 et apres 24h00 avec le 4.3.
 
BASIC SETTINGS: PAR DEFAUT
Block site: OFF
email notification: on
NAT: enable
Respond To Ping On Internet WAN Port: enable
Use a dynamic DNS service: disable
masque de sous réseau: 255.255.255.0
rip direction: both
rip version: rip-1
Allow Remote Management: disable
Static Routes: disable
 
l'Ip de mon routeur est 192.168.13.2 car le 192.168.13.1 est le DHCP de mon ecole.
 
DHCP DESACTIVE car y a une machine qui s'en charge sur mon reseau.
Je me pose des question a ce propos...(genre si l'ip des mes pcs n'est pas dans la rubrique attached device...)
 
J'ai aussi 5 redirections:
Ftp        21  192.168.13.xxx
emule    4662  192.168.13.xxx
emule    4672  192.168.13.xxx
Http       80  192.168.13.xxx
webmin  10000  192.168.13.xxx
 
par contre avec le 4.3 le routeur avait tendance a planter reellement; c est a dire interface d'admin inaccessible. Alors qu'avec le 4.4 le net se stoppe mais le reste tourne.
 
La j'ai remarqué des trucs vraiment bizzare:
 
apres 20h00 de connexion:
- emule marche très bien et ouvert => le net rame ou marche plus.
- Si je coupe emule, le net revient sur tous mes pcs!!
 
* Sinon la vitesse du net est très aléatoire. (Emule ferme) Sur un meme site, une fois il va s'afficher super vite. Une autre fois il va mettre 20 secondes, voire delais expiré. (toujours apres 20h00 de connexion).
 
Voilà grosso modo ce ke je vis actuellement  :cry:  :cry:  :cry:  

n°1018311
Seal99
------------------------------
Posté le 11-01-2003 à 17:17:01  profilanswer
 

une ancienne connection ADSL. Pas les "packs", une installation murale
On peut forwarder que 10 ports? on peut pas overcklocker? :D

n°1018329
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-01-2003 à 17:31:33  profilanswer
 

bon, je vais juste dire 2-3 trucs.
 
Aucun probleme de deco du routeur exepter avec the all seeing eyes (pas trop grave puisque now, je suis sous linux...)
 
pour Dyndns, avec la 4.3 no pb, avec les autres version, j'ai dl le prog sur le site de dydns et ca roule impec ! il upgradais bien mon ip publique et pas celle de mon lan. (j'ai pas re-tester depuis 1 mois que je suis sous linux)
 
Mes parametres sont quelque par dans ce post, vu que j'ai grandement aider a trouver une solution pour le ftp.
 
J'ai un vieux tel tout pouris sur ma ligne, mais mon appart est tres recent et les normes Ft y sont respecter mieux que là ou j'etais avant (j'avais des deco tres frequente avec ma raie, dans mon ancien appart, et une fois demenager plus de deco)
 
Je ne dis pas que ce routeur est parfait (pb de Dydns et de FTP, ainsi que le maximum de 10 forward), mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus !
 
Combien on une ligne telephonique de bonne qualité (je ne me souvient plus des normes exactes, mais ca doit pas etre dur de retrouver ca sur Hfr, ya eu des post de technicien telephonique expliquant ca tres bien), un cable reseau de bonne quelité (ni trop court ni trop long-pareil, ya des normes ...), combien font attention a leurs cartes reseau (marque et config), brefs, les probleme peuvent etre multiple.  
 
 Pour ma part, j'ai commander et installer ce routeur a mon taff (là ou je suis admin) et il fonctione tres bien sans aucune deco (hebergement FTp, HTTP, void egalement et aussi un logiciel de GED tres grourmand en bande passante).
 
 
Tout ca pour dire que ce routeur est pas mal, qu'il a encore des defaut, que tout le monde les connais (enfin, ici ...) et qu'il ne faut pas seulement l'incrimener lui seul.
 
voilà !
 
@+

n°1018367
Kaiserzeus​2001
Posté le 11-01-2003 à 17:49:15  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

bon, je vais juste dire 2-3 trucs.
 
Aucun probleme de deco du routeur exepter avec the all seeing eyes (pas trop grave puisque now, je suis sous linux...)
 
pour Dyndns, avec la 4.3 no pb, avec les autres version, j'ai dl le prog sur le site de dydns et ca roule impec ! il upgradais bien mon ip publique et pas celle de mon lan. (j'ai pas re-tester depuis 1 mois que je suis sous linux)
 
Mes parametres sont quelque par dans ce post, vu que j'ai grandement aider a trouver une solution pour le ftp.
 
J'ai un vieux tel tout pouris sur ma ligne, mais mon appart est tres recent et les normes Ft y sont respecter mieux que là ou j'etais avant (j'avais des deco tres frequente avec ma raie, dans mon ancien appart, et une fois demenager plus de deco)
 
Je ne dis pas que ce routeur est parfait (pb de Dydns et de FTP, ainsi que le maximum de 10 forward), mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus !
 
Combien on une ligne telephonique de bonne qualité (je ne me souvient plus des normes exactes, mais ca doit pas etre dur de retrouver ca sur Hfr, ya eu des post de technicien telephonique expliquant ca tres bien), un cable reseau de bonne quelité (ni trop court ni trop long-pareil, ya des normes ...), combien font attention a leurs cartes reseau (marque et config), brefs, les probleme peuvent etre multiple.  
 
 Pour ma part, j'ai commander et installer ce routeur a mon taff (là ou je suis admin) et il fonctione tres bien sans aucune deco (hebergement FTp, HTTP, void egalement et aussi un logiciel de GED tres grourmand en bande passante).
 
 
Tout ca pour dire que ce routeur est pas mal, qu'il a encore des defaut, que tout le monde les connais (enfin, ici ...) et qu'il ne faut pas seulement l'incrimener lui seul.
 
voilà !
 
@+
 


 
ok pour ma part je n'incrimine aucunement le routeur que je trouve très bien, esthétique et ayant des fonctions adaptées a mon besoin. J'aimerai seulement trouver ce qui ne va pas chez moi pour pouvoir m'en servir normalement, c est a dire ne plus m occupper du tout de la connexion internet.
 
Je vis dans une résidence neuve de 3 ans, je pense que la ligne n'est pas le pb, d'autant plus que j'ai tourné 1 an avec le modem ECI sans connaitre de déconnections autres que celles des 24h00 (PC allumé des semaines entieres)
 
donc je comprends pas... je ve juste resoudre ce pb :bounce:  

n°1018375
Laurent_g
Posté le 11-01-2003 à 17:51:56  profilanswer
 

kaiserzeus2001 a écrit :


 
ok pour ma part je n'incrimine aucunement le routeur que je trouve très bien, esthétique et ayant des fonctions adaptées a mon besoin. J'aimerai seulement trouver ce qui ne va pas chez moi pour pouvoir m'en servir normalement, c est a dire ne plus m occupper du tout de la connexion internet.
 
Je vis dans une résidence neuve de 3 ans, je pense que la ligne n'est pas le pb, d'autant plus que j'ai tourné 1 an avec le modem ECI sans connaitre de déconnections autres que celles des 24h00 (PC allumé des semaines entieres)
 
donc je comprends pas... je ve juste resoudre ce pb :bounce:  
 


 
As-tu/Avez-vous essayé d'en parler et de voir ça avec le support téléphonique Netgear (N°vert) ?

n°1018378
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-01-2003 à 17:53:33  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
As-tu/Avez-vous essayé d'en parler et de voir ça avec le support téléphonique Netgear (N°vert) ?


 
+1
 
ps: comment ca vas Laurent ??

n°1018380
Laurent_g
Posté le 11-01-2003 à 17:54:39  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
pour Dyndns, avec la 4.3 no pb, avec les autres version, j'ai dl le prog sur le site de dydns et ca roule impec ! il upgradais bien mon ip publique et pas celle de mon lan. (j'ai pas re-tester depuis 1 mois que je suis sous linux)
 
=> je n'ai donc pas revé, ouf  [:virginie]  
 
 
Je ne dis pas que ce routeur est parfait (pb de Dydns et de FTP, ainsi que le maximum de 10 forward), mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus !
 
=> tout à fait
 
 
 
Combien on une ligne telephonique de bonne qualité (je ne me souvient plus des normes exactes, mais ca doit pas etre dur de retrouver ca sur Hfr, ya eu des post de technicien telephonique expliquant ca tres bien), un cable reseau de bonne quelité (ni trop court ni trop long-pareil, ya des normes ...), combien font attention a leurs cartes reseau (marque et config), brefs, les probleme peuvent etre multiple.  
 
 
=> sans compter aussi les problèmes liés aux FAI.
 
 
 
Tout ca pour dire que ce routeur est pas mal, qu'il a encore des defaut, que tout le monde les connais (enfin, ici ...) et qu'il ne faut pas seulement l'incrimener lui seul.
 
 
=> en espérant que les prochains firmwares résoudront ces défauts ;)
 
 
 
 
A+
 

n°1018381
Laurent_g
Posté le 11-01-2003 à 17:55:10  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
+1
 
ps: comment ca vas Laurent ??


 
Bien merci sous la neige  [:gui42]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 17:55:10  profilanswer
 

n°1018388
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-01-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Bien merci sous la neige  [:gui42]  


 
cool ! (enfin, ca depend ! )
 
moi, pas de neige ! mais je me les caille !!!!
 
heuresement que mon pc fait chaudirer dans mon bureau ! d'ailleur, il chauffe pas des masse le DG814 !
 
++

n°1018392
Kaiserzeus​2001
Posté le 11-01-2003 à 17:59:49  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
As-tu/Avez-vous essayé d'en parler et de voir ça avec le support téléphonique Netgear (N°vert) ?


 
tu peux me tutoyer :)  
 
Oui, j'ai tel au numero vert et le technicien m'a pris de haut et m'a dit que ca venait du firmware 4.3 dans certaines conditions, mais le 4.4 change rien...
 
J'ai donc envoye un mail a l'adresse située non loin du numero vert la semaine derniere pour garder les traces de la conversation et leur signaler mes pbs, mais je n'ai toujours aucune reponse.
 
Je crois que l'important c'est qu'ils soient au courant que certains ont des pbs et qu'ils voient pourquoi. D'ou l'interet que ceux qui ont ce style de probleme appellent !

n°1018398
Laurent_g
Posté le 11-01-2003 à 18:03:54  profilanswer
 

kaiserzeus2001 a écrit :


 
tu peux me tutoyer :)  
 
=> le vous était en tant que deuxième personne du pluriel ;)
 
 
Oui, j'ai tel au numero vert et le technicien m'a pris de haut et m'a dit que ca venait du firmware 4.3 dans certaines conditions, mais le 4.4 change rien...
 
=> moi j'ai eu des tecos très sympa, peut-être devrais tu réessayer et en trouver un plus sympa... Y'a des gens sympas et des cons partout ;)
 
 
J'ai donc envoye un mail a l'adresse située non loin du numero vert la semaine derniere pour garder les traces de la conversation et leur signaler mes pbs, mais je n'ai toujours aucune reponse.
 
Je crois que l'important c'est qu'ils soient au courant que certains ont des pbs et qu'ils voient pourquoi. D'ou l'interet que ceux qui ont ce style de probleme appellent !
 
=> vi, appelons appelons [:olimou]
 

n°1018429
janeiro
Euhhhh...
Posté le 11-01-2003 à 18:23:28  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


As-tu/Avez-vous essayé d'en parler et de voir ça avec le support téléphonique Netgear (N°vert) ?


 
Perso j'ai passe tout un samedi avec la hotline de netgear, et ils sont au parfum au point de vu des plantages. Selon l'interlocuteur la conversation etait positive ou tournait en rond (malgre le fait que j'ai un n° de dossier dans lequel est note tout ce qu'il a ete tente de faire).
 
Finalement, la majorite des hotliners que j'ai eu au telephone on reconnu mon probleme: PLANTAGE ROUTEUR (sauf un qui incrimait quoi qu'il arrive wanadoo). Apres la derniere conversation telephonique et l'essai du 'respond to ping' je devais rappeller pour un remboursement au cas ou meme cette solution ne fonctionnait pas. Finalement elle ne fonctionnait pas mais n'ayant pas le temps d'appeller netgear j'ai tente la solution 'routeur seul sur une prise' ....et miracle ca fonctionne jusqu'a aujourd'hui samedi 6h20 PM!
 
Enfin bref tout ca pour dire que la hotline de Netgear connait ce probleme de Plantage Routeur et c'est pour cette raison que le hotliner m'a file le firmware 4.5RCX


Message édité par janeiro le 11-01-2003 à 18:26:51
n°1018436
Laurent_g
Posté le 11-01-2003 à 18:26:05  profilanswer
 

OK donc ils sont au courant et on peut espérer qu'ils étudient une solution...

n°1018464
dweis
Posté le 11-01-2003 à 18:40:57  profilanswer
 

ca vous dirait pas de faire un p'tit update du premier post ?
parce que ça fait longtemps que j'ai pas suivi le thread et j'aurais bien aimé savoir où ça en était (niveau firmware, et ce DG824-M dont parle le titre du thread)...

n°1018480
Laurent_g
Posté le 11-01-2003 à 18:49:31  profilanswer
 

dweis a écrit :

ca vous dirait pas de faire un p'tit update du premier post ?
parce que ça fait longtemps que j'ai pas suivi le thread et j'aurais bien aimé savoir où ça en était (niveau firmware, et ce DG824-M dont parle le titre du thread)...


 
Pour le DG824-M les infos sont dispos comme écrit dans le titre PAGE 49 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=

n°1018770
dweis
Posté le 11-01-2003 à 22:38:17  profilanswer
 

euh, moi j'ai que 42 pages...

n°1018772
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-01-2003 à 22:40:38  profilanswer
 

c'est sur la derniere page avant le split.
 
++

n°1018796
Laurent_g
Posté le 11-01-2003 à 23:07:28  profilanswer
 

dweis a écrit :

euh, moi j'ai que 42 pages...


 
J'ai mis le lien direct  :sarcastic:

n°1018837
dweis
Posté le 12-01-2003 à 00:13:55  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
J'ai mis le lien direct  :sarcastic:  


 
ton lien pointe pas vers la bonne page chez moi.
enfin j'ai qd meme trouvée, c'est la page 39 pour moi =)

n°1018876
Seal99
------------------------------
Posté le 12-01-2003 à 00:55:59  profilanswer
 

les 10 ports forwardes au maximum, c'est une limitation hardware ou un mise a jour du firmware peut y faire quelquechose?

n°1019062
Laurent_g
Posté le 12-01-2003 à 11:07:16  profilanswer
 

dweis a écrit :


 
ton lien pointe pas vers la bonne page chez moi.
enfin j'ai qd meme trouvée, c'est la page 39 pour moi =)


 
Ah ça si vous changez les propriétés d'affichage des pages alors  :D  :jap:

n°1019073
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 12-01-2003 à 11:13:31  profilanswer
 

Seal99 a écrit :

les 10 ports forwardes au maximum, c'est une limitation hardware ou un mise a jour du firmware peut y faire quelquechose?


c'est une tres bonne question ...
 
Jusqu'a present tout les firmwares n'ont eu que 10 port "forwardé" donc en théorie ca doit etre faisable mais p-e qu'il y a une limitation autre que le simple firmware

n°1019077
Laurent_g
Posté le 12-01-2003 à 11:16:40  profilanswer
 

vivecoucou a écrit :


c'est une tres bonne question ...
 
Jusqu'a present tout les firmwares n'ont eu que 10 port "forwardé" donc en théorie ca doit etre faisable mais p-e qu'il y a une limitation autre que le simple firmware


 
Vous êtes bien compliqués  [:yamusha]  
Arf quoique j'en ai 9  [:titprem]  
Faudrait leur demander...
 
Mais techniquement ce serait con que ce soit une limite hardware, puisque spa trop compliqué pour lui sauf si la mémoire allouée pour cette opération est limitée peut-être...

n°1019094
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 12-01-2003 à 11:31:07  profilanswer
 

moi j'en utilise que 4 pour ftp,edonkey,counter et trillian
 et sinon pour jouer sur le net j'ai mis mon PC de jeu en DMZ pour avoir un ping minimal.

n°1019096
Laurent_g
Posté le 12-01-2003 à 11:34:17  profilanswer
 

Plusieurs FTP, HTTP, Netmeeting, VNC, WOL, Emule etc

n°1019099
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 12-01-2003 à 11:36:40  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Plusieurs FTP, HTTP, Netmeeting, VNC, WOL, Emule etc


 
pas testé la redirection http mais si tu l'assigne a un poste il se passe quoi pour les autres? plus de port 80 donc plus acces au net? internet rame? :??:


Message édité par vivecoucou le 12-01-2003 à 11:37:10
n°1019100
Laurent_g
Posté le 12-01-2003 à 11:37:57  profilanswer
 

vivecoucou a écrit :


 
pas testé la redirection http mais si tu l'assigne a un poste il se passe quoi pour les autres? plus de port 80 donc plus acces au net? internet rame? :??:


 
Tiens bonne question, je ne sais pas vu que j'ai testé apache uniquement avec 1 seul PC mais en tout cas tu peux surfer sans pb et avoir apache à coté...
 
Après si tu as plusieurs pc je sais pas.


Message édité par Laurent_g le 12-01-2003 à 11:38:14
n°1019105
altec
Posté le 12-01-2003 à 11:40:28  profilanswer
 

Je possedes un DG814  :pt1cable: et suis chez WANADOO 512/s
 
Depuis 2 jours je suis deconnecter toute les heures systematiquement !
 
Tout est bien configurer pourtant comprend pas ! le routeur deconne vous croyais ?
 
P.S firw 4.4
 
Avez vous se problem ?

n°1019108
prolag
Posté le 12-01-2003 à 11:43:10  profilanswer
 

vivecoucou a écrit :


 
pas testé la redirection http mais si tu l'assigne a un poste il se passe quoi pour les autres? plus de port 80 donc plus acces au net? internet rame? :??:


lol la redirection http ce n'es que quand qqe veux se connecter a ton serveur web perso le port forwinding ce n'es que pour les connections rentrant pas les connections sortants

n°1019111
Laurent_g
Posté le 12-01-2003 à 11:45:14  profilanswer
 

altec a écrit :

Je possedes un DG814  :pt1cable: et suis chez WANADOO 512/s
 
Depuis 2 jours je suis deconnecter toute les heures systematiquement !
 
Tout est bien configurer pourtant comprend pas ! le routeur deconne vous croyais ?
 
P.S firw 4.4
 
Avez vous se problem ?


 
Y'a tjs la question du est cr que ça vient de ton FAI/FT (tjs possible, il est déjà arrivé par le passé que suite à des pbs sur la ligne je sois déconnecté toutes les 1/2h...) ou du routeur...
 
Si tu as la possibilité de tester avec un autre modem adsl...
 
Sinon fais le test de reflasher le firmware (4.3, 4.4 comme tu veux) sans rien dll et si ça plante pas ajoute des forward et dll...
 
Sinon on entend parler de pb de déco après 20/22/24h mais pas toutes les heures...

n°1019114
Laurent_g
Posté le 12-01-2003 à 11:46:05  profilanswer
 

Prolag a écrit :


lol la redirection http ce n'es que quand qqe veux se connecter a ton serveur web perso le port forwinding ce n'es que pour les connections rentrant pas les connections sortants  


 
Ba vi mais d'un coté quand tu surfes, tu as des connections entrantes qui arrivent sur le port 80 non ?

n°1019116
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 12-01-2003 à 11:49:33  profilanswer
 

Prolag a écrit :


lol la redirection http ce n'es que quand qqe veux se connecter a ton serveur web perso le port forwinding ce n'es que pour les connections rentrant pas les connections sortants  


arf wep c logique !!!
 
bon je vais prendre un café moi ... je viens de me lever :D

n°1019118
altec
Posté le 12-01-2003 à 11:50:33  profilanswer
 

Ok laurent,
 
Mais j'ai reflasher en 4.3, meme bleme !
 
Mais en faite j'avais rediriger le port d'EMUL sur le port 6699 ! j'ai a chaque fois relancer emule !
 
je refait le test en le remettant sur le port 4662, je v voir au bout d'une heure !  :sweat:

n°1019122
sakuraba
Posté le 12-01-2003 à 11:56:52  profilanswer
 

altec a écrit :

Ok laurent,
 
Mais j'ai reflasher en 4.3, meme bleme !
 
Mais en faite j'avais rediriger le port d'EMUL sur le port 6699 ! j'ai a chaque fois relancer emule !
 
je refait le test en le remettant sur le port 4662, je v voir au bout d'une heure !  :sweat:  

c est koi ton pb avec emule ?

n°1019125
sakuraba
Posté le 12-01-2003 à 11:57:28  profilanswer
 

une question peut on flasher le routeur vers une version firmware plus ancienne ?

n°1019126
Kaiserzeus​2001
Posté le 12-01-2003 à 11:57:57  profilanswer
 

oui bien sur

n°1019129
Laurent_g
Posté le 12-01-2003 à 11:59:00  profilanswer
 


 
La question n'est pas forcément débile quant à une époque certains tecos netgear me disaient que ce n'était pas possible [:ddr555] (alors qu'en fait effectivement on peut revenir en arrière)

n°1019132
altec
Posté le 12-01-2003 à 12:08:22  profilanswer
 

Sakuraba, en faite je souhaite pouvoir telecharger avec emule sur deux pc en meme temps !
 
Solution :
 
1 config = emule sur le ports 4662
2 config = emule sur le ports 4699 "ex"
 
Comme ca les deux pc on un hight ID !
 
Mais la je suis confronter a des problem de deconnexion peut etre est ce le port forwading de ma deuxieme config qui merde  :ouch:  
 
Pour info
 
la version 0.24 d'emul est brider avec un ratio obligatoire ex :
regalge upload = 10 download a 40 / s pas +
                  ou
regalge upload = 15 download a 60 / s
 
Enfin c'été une parenthese a mon problem !
Oui je suis ors sujet ou eme peut etre poluant !
 
sorry je referais puuuuuuuu

n°1019144
Kaiserzeus​2001
Posté le 12-01-2003 à 12:18:45  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
La question n'est pas forcément débile quant à une époque certains tecos netgear me disaient que ce n'était pas possible [:ddr555] (alors qu'en fait effectivement on peut revenir en arrière)


 
desole si ma reponse a ete mal interprétée, mais je n'ai pas pris sa question pour une question debile  :) je ne suis pas de ce genre la.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel mini distrib routeur ?pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?
Netmeeting derriere un routeur c possible?Choix routeur avec ou sans adsl intégré
Utilitaires pour mon routeur?[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
Choix Routeur Help PLZmon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadefirmware routeur D-link DI-604
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR