Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Vous trouvez TrueCrypt ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)

n°3082179
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 23-03-2013 à 19:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je précise : plus facile a sauvegarder pour les petits conteneurs.
Au delà d'une certaine taille (variable en fonction de la vitesse de copie des supports, du réseau et du temps allouable à l'opération) il vaux mieux ouvrir le conteneur et sauvegarder le contenu vers un autre conteneur qui sera ouvert lui aussi.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 19:23:46  profilanswer

n°3083782
Yoyo64
Y€$
Posté le 10-04-2013 à 22:13:04  profilanswer

[:alizean]  J'ai une question :

un portable sous 7-64FR familiale est crypté avec True-Crypt  ( non caché ).

Je dois maintenant passer se portable sous Win 7-64FR PRO, pour qu'il puisse rejoindre un domaine à distance ...

Je peux juste payer et faire la MàJ en ligne auprès de Krosoft, ou je dois décrypter d'abord :o pour recrypter ensuite ...  :o  :o   SVP   :??:

Merci !  :jap:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°3083915
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 12-04-2013 à 14:03:49  profilanswer

Normalement tu peut le passer en pro directement.
Ya que si des options du genre sécureboot sont utilisé par le domaine que tu pourrai avoir des problèmes.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3084170
Yoyo64
Y€$
Posté le 14-04-2013 à 21:20:34  profilanswer

:jap:

inutile de dire que ça m'arrange ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°3084781
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 23-04-2013 à 00:37:37  profilanswer

Bonsoir tous.

Je suis en train de me replonger dans TrueCrypt, notamment des fonctions que je n'utilise pas.

Je ne parviens pas a chiffrer un disque non partitionné (en l'occurrence une petite clef usb) une partition doit-elle forcement être présente ? (même non formatée)
Win7 Pro 64b SP1 et TC 7.1a

---------------
n°3084847
tomcat8390
BF1
Posté le 23-04-2013 à 20:53:29  profilanswer

Je pars en vacs dans 2 jours et je n'ai pas le temps de me plonger dans Truecrypt donc excuser cette légere entorse pour demander s'il n'existe pas quelque chose pour "verrouiller" simple et rapide (mot de passe sans crypter)l’accès au DD pour un individu lambda.
Et ce même si on le branche sur un autre pc.

Pardon encore pour ce HS.

Message édité par tomcat8390 le 23-04-2013 à 22:15:56

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°3084989
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 25-04-2013 à 16:54:43  profilanswer

En gros tu veut mettre une serrure à la barrière d'un champ qui n'a pas de clôture...

EDIT :
qui a déjà mis en place un chiffrement système AVEC des fichiers clefs ?
Artiflo ?

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 25-04-2013 à 17:48:02

---------------
n°3085029
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 25-04-2013 à 21:06:05  profilanswer

LimDul a écrit :

En gros tu veut mettre une serrure à la barrière d'un champ qui n'a pas de clôture...

EDIT :
qui a déjà mis en place un chiffrement système AVEC des fichiers clefs ?
Artiflo ?

Non j'ai pas test.
Le concept est assez simple par contre ça réalisation est plus lourde.
Car il faudrait au boot être capable de monter une clés USB ce qui sous entend un embryon d'OS (drivers ?, formatage ?) et mettre en place un système minimaliste de listage et sélection de fichier.

n°3085030
tomcat8390
BF1
Posté le 25-04-2013 à 22:03:35  profilanswer

Donc pas possible ??
Je pensais un truc comme lier la CM au dd et ensuite un soft comme lockfolder pour ouvrir une fois loggé.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°3085033
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 25-04-2013 à 23:27:22  profilanswer

Tu peux sûrement mettre un mot de passe sur le disque dur. C'est pas infaillible mais c'est suffisant pour un utilisateur normal (voir même bon).
Regarde dans ton BIOS, option HDD password ou équivalent (pas supporté par tous les types de disques, ni tous les BIOS)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 23:27:22  profilanswer

n°3085089
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 26-04-2013 à 16:04:03  profilanswer

@tomcat8390 :
Bon, on vas faire un petite liste :
 - mot de passe au bios ? cela verrouille toute la machine et un clearCM te le fait sauter (sans compter les astuces pour le contourner)
 - gérer les droits utilisateurs a accéder à un lecteur comme on peut le faire avec un domaine AD
 - la petite astuce de retirer la lettre de lecteur au disque dur (bidon)
 - gérer les droits via les autorisations NTFS
 - utiliser un logiciel de gestion dédié, qui ne fait en général que reprendre sous une autre interface soir la gestion des droits utilisateur, soit la gestion des droits ntfs, soit un chiffrement.
J'oublie rien ?

Et paf on retombe sur du chiffrement.
Les autres méthodes sont à 99,9999999% bidon.

@Artiflo :
En effet.
Mais dois y avoir un truc un peut à la DriveLocker de microsoft où une clef usb contient le fichier avec un nom spécial.
Faut que je me trouve une machine pour tester.

Message édité par LimDul le 26-04-2013 à 16:04:26

---------------
n°3085169
-slash-
Posté le 27-04-2013 à 18:57:34  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je dois crypter un nombre importants de fichiers ....  

Est t'il possible de crypter des fichiers/dossiers "à la volée" ou je dois forcément utiliser une partition propre et vide (et donc avoir au moins la même taille d'espace disque libre que mes fichiers "en clair" pour faire un copier/coller de ces derniers vers la partition TrueCrypt ? )  :heink:  

Quelle est la meilleure stratégie de sauvegarde des fichiers crypté ?

ParadoX a écrit :

Faites des toujours backups de vos fichiers (chiffrés ou non): Si vous paumez votre mot de passe, ou si l'en-tête de votre volume TrueCrypt est corrompu, vos données seraient foutues (à jamais, dans le néant intersidéral :o).

Ça arrive souvent ? Le mot de passe seul n'est pas suffisant pour décrypter mes fichiers / partition en cas de bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par -slash- le 27-04-2013 à 18:58:46
n°3085188
asmomo
Posté le 27-04-2013 à 23:04:09  profilanswer

Le mot de passe n'est pas la clé de chiffrement. La clé est protégée par le mot de passe, le tout est dans l'en-tête. Sans en-tête, tu n'as plus la clé.

Ensuite pour ce que tu veux faire, sans chiffrer toute la partition, tu peux créer un fichier conteneur assez grand pour tous tes fichiers, mais non alloué, et faire un couper-coller des fichiers. Perso je le ferais pas mais certains diraient que je suis parano, je fais toujours copie, vérification (checksum), suppression de la source, avec toujours une autre copie ailleurs (backup).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3085190
-slash-
Posté le 27-04-2013 à 23:19:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Le mot de passe n'est pas la clé de chiffrement. La clé est protégée par le mot de passe, le tout est dans l'en-tête. Sans en-tête, tu n'as plus la clé.

... je fais toujours copie, vérification (checksum), suppression de la source, avec toujours une autre copie ailleurs (backup).

:hello:  
Je ne veux pas utiliser de fichier conteneur non plus, (peur de supprimer le fichier trop facilement....)

Est t'il possible de faire une "sauvegarde" de l'en-tête ? (un carottage  :??: )

Qu'est ce que tu utilise pour la vérification (checksum) ? J'ai pas mal de fichiers dont des archives > 500mo, je ne voudrais pas m'éterniser avec des vérifications interminables.... TeraCopy est t'il un bon outil par exemple ? ou bien vaut t'il mieux faire un checksum préalable avec un logiciel  => copie windows => vérification par un logiciel  ?

La "copie ailleurs (backup)", est la réplique identique crypté ?  

n°3085191
asmomo
Posté le 27-04-2013 à 23:54:08  profilanswer

Si tu es du genre à faire "shift-del" c'est sûr que le fichier conteneur peut être un pb, mais avec la partition chiffrée tu as windows qui te demande de la formater, un clic sur OK et c'est mort aussi.

Pour l'en-tête oui c'est prévu, ça te fait un fichier à stocker qqpart.

Pour les checksums j'utilise RapidCRC, selon le type de fichier je fais un sfv ou mets directement le hash dans le nom du fichier, donc vérification ensuite.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3085194
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 28-04-2013 à 03:55:33  profilanswer

-slash- a écrit :

Bonjour  :hello:  

Je dois crypter un nombre importants de fichiers ....  

Est t'il possible de crypter des fichiers/dossiers "à la volée" ou je dois forcément utiliser une partition propre et vide (et donc avoir au moins la même taille d'espace disque libre que mes fichiers "en clair" pour faire un copier/coller de ces derniers vers la partition TrueCrypt ? )  :heink:  

Quelle est la meilleure stratégie de sauvegarde des fichiers crypté ?

Avec TC tu est obligé de passer par la création d'un volume puis copier/déplacer tes fichiers dedans. Qu'il soit partition, fichier ou fichier dynamique.
Les "autres" méthodes sont basée sur d'autres logiciels.

Pour la stratégie de sauvegarde, cela a déjà été traité plusieurs fois dans ce sujet, tout en haut à droite tu as un bouton "Rechercher"
Et oui, il est possible de sauvegarder les en-têtes d'un volume.
En posant la question tu montre que tu n'a pas lu le tuto en première page, ce qui est quand même le minimum à faire pour ne pas se faire envoyer chier...
Tu comprendra donc que je stoppe ma réponse là. "Aide-toi et le ciel t'aidera" dit le dicton, montre que tu t'es aidé au lieu d'attendre que tout te tombe dans le bec tout cuit.

Asmono, je suis parfois confronté à des copies défectueuses.
J'avais même ouvert un sujet dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8845_1.htm
Peut-tu m'en dire plus en MP ou sur le sujet cité pour ne pas faire de hors sujet ici ?

---------------
n°3085228
-slash-
Posté le 28-04-2013 à 14:33:45  profilanswer

:hello: Merci pour cette réponse....

J'ai bien lu le premier post pour sauvegarder les en-têtes, je voulais surtout savoir si dans les faits cela permettais systématiquement de récupérer un volume 'endommagé' ou 'inaccessible' à cause d'un crash PC / bug.... :jap:

n°3085310
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 29-04-2013 à 17:16:33  profilanswer

@-slash- :
Non.
Imagine un conteneur sur un port. Il tombe pliant les portes et on ne peut plus l'ouvrir. Restaurer l'entête permet de réparer les portes et de le réouvrir mais ne garantie pas le contenu.
Tout comme le conteneur peut avoir été secoué, l'extérieur n'aura rien, mais la vaisselle à l'intérieur sera cassée.

Tout comme certain fichier vidéo qui peuvent être corrompus, tu peut les réparer mais en perdant quelques secondes de film.

TC garantie la sécurité d'accès au données, il n'a pas pour but de garantir leur intégrité comme peut le faire un stockage raid.

Pour finir avec ce genre de question déjà traitées, regarde le nom du sujet...
"Faites des Backups" !

@Armaniz :
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par LimDul le 29-04-2013 à 17:16:53

---------------
n°3085313
artiflo
Posté le 29-04-2013 à 17:21:33  profilanswer

LimDul a écrit :

@-slash- :
Non.
Imagine un conteneur sur un port. Il tombe pliant les portes et on ne peut plus l'ouvrir. Restaurer l'entête permet de réparer les portes et de le réouvrir mais ne garantie pas le contenu.
Tout comme le conteneur peut avoir été secoué, l'extérieur n'aura rien, mais la vaisselle à l'intérieur sera cassée.

Tout comme certain fichier vidéo qui peuvent être corrompus, tu peut les réparer mais en perdant quelques secondes de film.

TC garantie la sécurité d'accès au données, il n'a pas pour but de garantir leur intégrité comme peut le faire un stockage raid.

J'aime beaucoup ton image, je la quote pour la garder dans un coin.

n°3085333
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 29-04-2013 à 21:04:54  profilanswer

Et si on fait une parité sur le conteneur? :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°3085364
asmomo
Posté le 30-04-2013 à 10:49:28  profilanswer

Faut qu'il soit en lecture seule ailleurs.

---------------
n°3085606
thrawn94
Posté le 03-05-2013 à 12:06:04  profilanswer

Salut à tous, je suis un utilisateur de truecrypt (sans blague  :D  ) et je viens de tomber sur votre topic.
Je suis actuellement en train de me renseigner sur les différents moyens de faire des sauvegardes de fichiers dansle cloud, et je sui tombé sur crashplan; 60$ par an, stockage illimité.
Donc, pour assurer et la sécurité et la confidentialité de mes données, je cherche un moyen de les encrypter avant de les envoyer sur internet.
Je voudrait cryper chaque fichier individuellement
J
En cherchant, je suis tombé sur trupax ( http://www.coderslagoon.com/#trupax ), qui permet de créer un volume truecrypt avec pile poil la bonne taille.
Cependant, s'il faut faire cela manuellement pour chaque fichier, je n'ai pas fini :(

Est-il possible de lui donner une liste de fichier et de dire au logiciel de les crypter individuellement (ie chaque fichier dans sa propre partion truecrypt) ?

Message édité par thrawn94 le 03-05-2013 à 12:06:34
n°3085607
-slash-
Posté le 03-05-2013 à 12:23:22  profilanswer

LimDul a écrit :

@-slash- :
Non.

Pour finir avec ce genre de question déjà traitées, regarde le nom du sujet...
"Faites des Backups" !

Merci.

:hello: ok, au moins je sais a quoi m'en tenir, je vais de ce pas faire une sauvegarde  :jap:

Message édité par -slash- le 03-05-2013 à 22:58:32
n°3085670
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 03-05-2013 à 22:21:12  profilanswer

Probablement avec un script.
Récupérer la taille du fichier via le script, puis faire un volume de la taille +1Mio (par sécurité pour les en-têtes).
Monter le volume, y ajouter le fichier puis démonter.
Mais ça vas être très très très très long à mettre en place.
Et tes fichiers ne pourront pas grossir.

Faut voir comment le logiciel de synchronisation fonctionne : s'il réenvoie tout le fichier en cas de changement ou seulement les parties différentes.
Dans le second cas un gros volume avec tout dedans est préférable.

---------------
n°3085673
thrawn94
Posté le 03-05-2013 à 22:23:48  profilanswer

OK, merci pour ta réponse.
Les fichiers crypté ainsi ne changeront pas de taille.
En fait, je préfère éviter d'envoyer des fichiers sur Internet sans les crypter au préalable.
Bon, je crois que je vais chercher une autre solution.

n°3085675
-slash-
Posté le 03-05-2013 à 22:58:05  profilanswer

:hello:  
Dédié au Cloud il y a ça :
http://viivo.com/
https://www.boxcryptor.com/

et en logiciel pour crypter individuellement il y a ça:
http://www.axantum.com/axcrypt/
ou bien Sophos Free Encryption  :jap:

Message édité par -slash- le 03-05-2013 à 22:58:58
n°3085676
thrawn94
Posté le 03-05-2013 à 22:58:48  profilanswer

Super,  merci!!!!!!

EDIT:axcrypt ne permet que de chiffrer fichier par fichier, ce qui est trop long (idem que trupax pour truecrypt).

Message édité par thrawn94 le 03-05-2013 à 23:54:19
n°3085721
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 04-05-2013 à 17:47:40  profilanswer

Pourtant il semble assez facilement scriptable :
http://www.axantum.com/AxCrypt/cmdline.html
Tu pourrai donc gagner du temps.

Mais dans tout les cas il faut bien prendre conscience que toute solution de chiffrement à des contraintes, des limites et qu'ajouter un chiffrement se fait au détriment des performances.

---------------
n°3085727
asmomo
Posté le 04-05-2013 à 19:14:05  profilanswer

Le pb c'est que pour crashplan et compagnie (les pas chers) tu dois toujours avoir les fichiers sur ta machine sinon au bout de quelques mois ils les effacent. Donc tu peux pas uploader des fichiers d'un DD externe ou de backup. Et bien sûr si tu chiffres tes fichiers un par un, c'est la galère point de vue utilisation de ton côté.

---------------
n°3085729
-slash-
Posté le 04-05-2013 à 19:27:05  profilanswer

Sinon tu as les outils de synchro automatique dans le cloud comme Amazon cloud , il me semble qu'il y a un chiffrement bidirectionnel avec une clé perso.... Ou bien les offres de cold storage, un amis qui fait de la photos utilise ça, c'est 100go gratuit mais obligation de faire des synchro au moins une fois par mois sinon ton compte est supprimé :(

n°3086716
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 15-05-2013 à 16:13:24  profilanswer

Vous vous rappelez le script que javais donné pour générer des mots de passe à partir d'éléments et via une boucle ?

Nan, je l'ai pas amélioré.
Je viens de me souvenir d'éléments en plus qui pourrai se trouver dans le mot de passe que j'ai oublié.
Je l'ai donc fait retourner pour avoir une nouvelle liste à donner au l'autre script...

Bilant ?
2.469.600 mot de passe

Ca prendra combien de temps à votre avis ?

---------------
n°3086737
ParadoX
Posté le 15-05-2013 à 17:31:52  profilanswer

24h ? :D
J'en sais rien, ca depend de ton script

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3086753
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 15-05-2013 à 18:17:44  profilanswer

Celui que j'avais donné il y a quelques pages déjà. Il me semble me souvenir que j'avais donné une indication de performance. Il faut que je cherche.

---------------
n°3086755
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 15-05-2013 à 18:25:53  profilanswer

Celui que j'avais donné il y a quelques pages déjà. Il me semble me souvenir que j'avais donné une indication de performance. Il faut que je cherche.

Re-trouvé :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3015472

Env. 16.800 MDP/h

J'en ai donc pour environ 150h soit 6 jours ^^
(et dire que s'il est pas dans le lot, je doit retester avec un keyfile...)

EDIT :
Commencé à 17h20 le mercredi 15 (merci process explorer).
Je viens de passer les 100.000 à 00h25
Pour le moment j'en suis à 14.000 par heure. Mais j'ai aussi utilisé mon ordi.
J'espère une accélération quand je ne l'utiliserai pas.

EDIT :
Le 16 à 12h50 : 288.650 soit 14.800/h

Message édité par LimDul le 16-05-2013 à 12:52:25

---------------
n°3087127
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 19-05-2013 à 18:14:42  profilanswer

Je viens de trouver ceci :
http://securityvision.ch/project_tcbrute.php

Vos avis ?
Je n'ose pas encore le tester car j'ai toujours mon script d'attaque par dictionnaire qui tourne.

EDIT :
Le 19 à 18h15 : 1.422.400 mots de passe testés.
Le 21 à 23h15 : 2.216.500 mots de passe testés.
Le 22 en rentrant du travail : terminé

Message édité par LimDul le 23-05-2013 à 18:32:07

---------------
n°3087377
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 23-05-2013 à 18:49:23  profilanswer

Bonjour.

Alors, j'ai téléchargé le logiciel TCBrute.
Et en différentes versions.
Si vous voulez tester voici un lien de téléchargement d'une archive que je me suis faite :
TCBrute.zip (502 Ko)
https://mega.co.nz/#!BNgQTCLZ!O02mT [...] mFNnCt2R08

Et le lien de l'analyse chez VirusTotal :
https://www.virustotal.com/fr/file/ [...] 369326551/

Déjà je précise que même si UN moteur d'analyse a "détecté" un trojan, je pense que c'est un faut-positif.
Chez-moi, à l’exécution ces fichiers n'ont pas tenté de communiquer sur internet ou de s'installer (contrairement à la version sur le site officiel qui n'est qu'un téléchargeur pour aller chercher la dernière version et l'installer).
Même mon HIPS réglé assez parano est resté muet.

Bilan des tests rapides effectués :
v1.9b
Juste mon script en version graphique.
Je n'ai pas remarqué de différence de vitesse d’exécution sur 100 mot de passe mais peut-être sur des fichiers de plusieurs milliers (millions ?) de lignes cela se ressentira.
Nécessite les droits d'admin (pour charger TC je pense).
Proc. à 80 / 85% de charge.

v2.7
Trouvée sous le terme v2.9 alpha sur un site russe (moi pas peur des virus ^^)
Très très très très rapide !
Je suis à env. 1.500 mots de passe à la minute soit env. 90.000/h.
A comparer aux 14.000/15.000 de mon script...
Semble calculer directement la clef et comparer à l'entête plutôt que de demander à TC de monter le volume avec tel ou tel paramètre.
Sans droit d'admin.
Proc. à 100% de charge, chauffez-vous pour l'hiver !

Les deux:
Pas de réglage difficile, simple d'utilisation, se débrouillent tout seul avec les différents types de chiffrement et d'algo de dérivation de clef.

Note :
Le logiciel est sous GPL. je n'ai pas transmis tout les fichiers sources et licence.
Je peut le faire tel que j'ai téléchargé à la demande.

Pouvez-vous tester pour faire un retour ?

Message édité par LimDul le 24-05-2013 à 18:53:23

---------------
n°3087403
artiflo
Posté le 23-05-2013 à 21:27:17  profilanswer

C'est bon tout ça :)

Va falloir que je test.

n°3087405
artiflo
Posté le 23-05-2013 à 21:32:14  profilanswer

Pour ce qui me concerne, j'ai un peu travaillé sur ça : https://code.google.com/p/truecrack/

Et comme c'est à base de CUDA ça défouraille du poney.

Il faudrait que je fasse un petit article pour résumer tous les tools actuel.

n°3087415
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 23-05-2013 à 23:29:36  profilanswer

Hoho !
Un logiciel spécialisé pour cracker du TC en utilisant CUDA.
Ca met en appétit !
Dommage que c'est pas en OpenCL : j'ai pas de GeForce (je suis plutôt ATI), mais je taxera le pc d'un pote pro nVidia ^^
Faut que je prépare une petite clef usb bootable pour tester ça chez-lui.

Tes premiers retours sur le cuda ?

---------------
n°3087476
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 24-05-2013 à 20:35:59  profilanswer

J'ai édité mon post pour ajouter les vitesses de traitements.
Regardez, ça fait envie...

---------------
n°3087533
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 25-05-2013 à 11:50:49  profilanswer

Coucou :salut:
J'ai un petit bug que je comprends pas sur le montage d'un volume "system favorite". Normalement (corrigez moi si je me trompe), il suffit que le mot de passe soit le même et de l'ajouter à la liste des "system favorites" pour qu'il se monte tout seul au démarrage, c'est bien ça ?
Quand je clique sur "Auto Mount Devices" je retape le même mot de passe que mon mdp de boot du système, et ça marche.
Qqun a une idée ? J'ai cru entendre qqch comme quoi il faudrait définiur le mot de passe en QWERTY (je retrouve plus le lien où j'avais vu ça).

J'édite ça pourra toujours servir à qqun : c'était donc ça, il faut définir le mot de passe du volume en QWERTY.

Message édité par The_chosen_one le 25-05-2013 à 14:40:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne vois plus ma partition de donnéesrécupération de données d'un pc vers un autre
choix d'un logiciel de cryptage de donnéesServeur de données bridé par user
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu]plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques
Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données[raid0] Problème pour récupérer des données.
Cacher des données sur support amovible 
Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)