| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 19:23:46 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Normalement tu peut le passer en pro directement.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonsoir tous.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En gros tu veut mettre une serrure à la barrière d'un champ qui n'a pas de clôture... EDIT : Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 25-04-2013 à 17:48:02 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
tomcat8390 BF1 | Donc pas possible ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 23:27:22 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @tomcat8390 : Et paf on retombe sur du chiffrement. @Artiflo : Message édité par LimDul le 26-04-2013 à 16:04:26 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
-slash- | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par -slash- le 27-04-2013 à 18:58:46 |
-slash- |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Avec TC tu est obligé de passer par la création d'un volume puis copier/déplacer tes fichiers dedans. Qu'il soit partition, fichier ou fichier dynamique.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @-slash- : Tout comme certain fichier vidéo qui peuvent être corrompus, tu peut les réparer mais en perdant quelques secondes de film. TC garantie la sécurité d'accès au données, il n'a pas pour but de garantir leur intégrité comme peut le faire un stockage raid. Pour finir avec ce genre de question déjà traitées, regarde le nom du sujet...
Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 29-04-2013 à 17:16:53 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et si on fait une parité sur le conteneur? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo | Faut qu'il soit en lecture seule ailleurs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thrawn94 | Salut à tous, je suis un utilisateur de truecrypt (sans blague Est-il possible de lui donner une liste de fichier et de dire au logiciel de les crypter individuellement (ie chaque fichier dans sa propre partion truecrypt) ? Message édité par thrawn94 le 03-05-2013 à 12:06:34 |
-slash- |
Message édité par -slash- le 03-05-2013 à 22:58:32 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Probablement avec un script.
-slash- |
Message édité par -slash- le 03-05-2013 à 22:58:58 |
thrawn94 | Super, merci!!!!!!
Message édité par thrawn94 le 03-05-2013 à 23:54:19 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pourtant il semble assez facilement scriptable :
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Vous vous rappelez le script que javais donné pour générer des mots de passe à partir d'éléments et via une boucle ?
ParadoX | 24h ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Celui que j'avais donné il y a quelques pages déjà. Il me semble me souvenir que j'avais donné une indication de performance. Il faut que je cherche. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Celui que j'avais donné il y a quelques pages déjà. Il me semble me souvenir que j'avais donné une indication de performance. Il faut que je cherche.
Message édité par LimDul le 16-05-2013 à 12:52:25 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens de trouver ceci : Vos avis ? EDIT : Message édité par LimDul le 23-05-2013 à 18:32:07 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour.
Message édité par LimDul le 24-05-2013 à 18:53:23 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
artiflo Un est tout, tout est un. | C'est bon tout ça |
artiflo Un est tout, tout est un. | Pour ce qui me concerne, j'ai un peu travaillé sur ça : https://code.google.com/p/truecrack/
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Hoho !
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai édité mon post pour ajouter les vitesses de traitements.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |