| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:17:49 ![]() ![]() |
asmomo | Bon alors j'ai vérifié et il y a bien des hashs par blocs de 4Mo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ddong | Ça va alors, 4mo c'est vite envoyé... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
LameDeFondd |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, ce n'est pas inexploitable.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ddong | Y à t'il un moyen de changer le "hash algorithm" par défaut? A la base c'est RIPEMD-160 mais je veux SHA-512... |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Oui, lors de la création du conteneur. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:16:49 ![]() ![]() |
ddong | .... PAR DÉFAUT... |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Par défaut, non, il faut penser à chaque création de conteneur à le changer. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ddong |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Poly | Question : peut-on faire foirer un fichier conteneur entier s'il y a une défaillance matérielle en plein milieu d'un transfert de données? |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Tu peut donner des précision ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
emp Electro G33K | Drapalization |
Poly |
Si tu violentes un peu ta machine, il peut arriver qu'un fichier soit mal écrit et devienne illisible. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-02-2013 à 03:59:45 |
ddong |
Sur un topic comme un autre, c'est à dire où on peut dire ce qu'on pense |
oliveman12 | Peut-on utiliser ce logiciel pour crypter un dvd? |
ddong | Tu peux créer une archive et la graver sur le dvd... |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo | Oué. Je pourrais être intéressé si j'avais une connexion fibre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | Hm ca marche avec un container, je ne sais pas si c'est possible avec une partition --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @microsoft :
LimDul Comment ça j'ai tort ? | TC doit charger un pilote en mémoire pour pouvoir donner accès à un conteneur (qu'il soit fichier ou partition).
satrincha Moi j'ai rien dit© | Est ce qu'on peut monter un fichier TC comme lecteur CD ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ParadoX | Euh non ... c'est quoi l'interet ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu met un fichier conteneur en lecture seule, tu le monte et le voila monté comme un CD.
giHefca occupé à ne rien faire | |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pour monter un lecteur distant via VMWare sur des machines virtuelles dans un réseau non connecté (d'ou l'impossibilité de prendre la main à distance).
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | VMWare ne peut pas directement ouvrir les conteneurs.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Juste que ça a déjà été dit 10, 20, 50, 100 fois !
Message édité par LimDul le 22-03-2013 à 02:13:02 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Foxus666 | ok limdul navré !
Message édité par Foxus666 le 22-03-2013 à 14:48:00 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je précise : plus facile a sauvegarder pour les petits conteneurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |