| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 11:50:49 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'utilise pas de volume de type partition. Mais avec des volumes de type fichier il faut taper le mot de passe au démarrage.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Si ton os est chiffré : script au démarrage ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | Help.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour résumer :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Numéro de série ? montage dans un volume ?
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Encore une fois un manque de précision sur l'utilisation de termes qui m'empêche de comprendre correctement le tout.
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 22:08:39 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Dans le sens de Windows un volume est ce qui est au dessus de la couche d'abstraction des disques. un volume Windows N'EST PAS un disque NI une partition.
Message édité par LimDul le 15-06-2013 à 00:29:04 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
The_chosen_one There can only be one ! | Est ce que l'option /volume de TC n'est pas ce que tu cherches ?
http://www.truecrypt.org/docs/?s=command-line-usage
Message édité par The_chosen_one le 15-06-2013 à 13:23:06 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @The_chosen_one : @c_planet : rapidement de ce que j'ai compris, wmic et un utilitaire de gestion des disques.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 16-06-2013 à 13:35:42 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
c_planet | cool, t'as été rapide. t'as révisé avec des anti-sèches |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Totalement hors sujet :
c_planet | >The_Chosen_one
Message édité par c_planet le 22-06-2013 à 13:00:04 |
The_chosen_one There can only be one ! | Comment t'as remplis les serials dans le batch si wmic ne les voit pas? |
c_planet | Merci,
|
The_chosen_one There can only be one ! | Bah on dirait que WMI ne fonctionne pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
c_planet | j'ai 18 switches dispos, mais aucun diskdrive.
Message édité par c_planet le 22-06-2013 à 15:03:31 |
c_planet | Bon, merci, j'ai réussi Message édité par c_planet le 24-08-2019 à 12:27:16 |
Foxus666 | Desoler si on en a deja parler, mais pour ceux qui on un smartphone ou tablette android, ca permet vraiment de monter un container truecrypt cette application gratos EDS lite ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 29-06-2013 à 22:12:30 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c_planet | sur 6 lettres, 3 chiffres, je dirais que le strict minimum c'est d'y mettre minuscules/majuscules. Ensuite, tu pourras culpabiliser parce que tu n'y pas mis au moins un caractère spécial |
Orission | Question conne : quand je crée un conteneur (normal ou caché osef) je ne peux pas mettre de virgule ou point pour la taille (1.5 Go ou 1,5 Go) impossible; donc comment gérer ça ?
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Poly |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
nebulios |
|
Foxus666 | merci de te soucier de ma question sur EDS lite pour android Limdul !
Message édité par Foxus666 le 09-07-2013 à 00:37:31 |
c_planet | Je viens de découvrir que le script de The_Chosen_One peut ne pas fonctionner quand on a pluggé des drives usb (en plus de ses drives internes ou réseaux). C'est mon cas.
Message édité par c_planet le 09-07-2013 à 16:35:11 |
ParadoX |
c_planet | oups, .. plujé Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 11-07-2013 à 02:02:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |